Forums » [Chapitre] Naruto 483:

[Chapitre] Naruto 483  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 483, [Chapitre] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 484

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je hais Kakashi, j'y ai presque cru putain ! Et en plus genre l'autre biatch qui crève pas, mais Danzô lui est mort cash.... -________-

Manquerait pu que Sasuke tue Kakashi et Naruto pardonne Sasuke pour que ce manga deviennent légendaire de part sa fin de merde (oui car sa sent la fin, vous ne ne trouvez pas ?).

Enfin bon, le personnage de Sasuke, caractériellement parlant, est devenue une vraie merde bâclée (on m'excusera l'expression), mais le mec depuis 2 chapitres il tue tout le monde, alors qu'avant il y pensait même pas... ouais sa lui donne un côté trop darkside, en fait on dirait l'archétype du pauvre enfant maltraité, surtout le "Rendez moi Itachi !!!!" alors qu'avant il lui vouait une haine sans nom, un bon gros LOL à Kishimoto pour ce coup de génie.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]Manquerait pu que Sasuke tue Kakashi et Naruto pardonne Sasuke pour que ce manga deviennent légendaire de part sa fin de merde (oui car sa sent la fin, vous ne ne trouvez pas ?).[/quote]
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?
« le: Novembre 02, 2009, 16:07:42 »
   
Bonjour à tous.

Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.


La phrase exacte de Kishimoto serait : "La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps."

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Moi je dis c super on va encore revoir Sakumo et nouveau avatars dispos xD

Sérieusement vos paris sont pas mal mais vous oubliez Tobi et Naruto qui pourraient revenir a n'importe quelle moment u_u, je ne pense pas que ce combat va se terminer par la mort d'une personne.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Sasuke pleure la mort d'itachi vraiment c** ce gosse il a kiff quand son frere etait mort de sa main (en fin il le croyait)tobi arrive et lui raconte l'histoire et hop rendez le moi c'est une peine insurmontable mais bon si kakashi meurt j'arrete le manga. Kakashi qui a tout son chakra reposez vs sasuke tout fatigue plus de chakra.
D'ailleurs sasuke a balance au moin 15 chidori en tout.
Un ou deux conter le raikage ,au moin 8 contre danzo et 1 contre kakashi abuse quand meme.
En plus tout les meilleurs personnage meure de plus en plus rapidement. sad
Meme les personnage qui sont invicible (Pain) contre naruto ok ,pour lui il s'est entrainer dur ,mais bon Danzo avec son genjutsusu ultime il s'est fait defonce comme de la merde ensuite kisame mad  le prochain j'espere que c'est pas kakashi

Dernière modification par alex_92 (18-02-2010 17:40:08)

Dnk what else ?

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Sa tombe vraiment bas en ce moment U_U
Sa me plait le truc du kakashi vs Sas'ke gagne j'arrête aussi le manga U_U comme si mr qui à plus de chakra qui arrive à battre danzo en environ 6 chapitre abusez quoi
Le kisame vs bee avez bien commencé mais une mort comme sa quoi baclé !!
Après que kakashi sois sur le point de tué sas'ke et que naruto arrive alors la je suis pour big_smile
Mais donc voila chapitre à chier sad !!

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Là je n'aime pas la tournure que ça va prendre car j'ai bien peur que vous ayez raison.
Kakashi va se faire battre et ca va être du gros n importe quoi...><
Puis Sakura sert vraiment à rien! Ce qui aurait été bon c'est de la voir se battre vaillemment contre Sasuke!

-P.M est un secret [...]-

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=prince masqué]Là je n'aime pas la tournure que ça va prendre car j'ai bien peur que vous ayez raison.
Kakashi va se faire battre et ca va être du gros n importe quoi...><
Puis Sakura sert vraiment à rien! Ce qui aurait été bon c'est de la voir se battre vaillemment contre Sasuke![/quote]
Ce qui aurait été pour elle une défaite cuisable
Putin il m'énerve à avoir un réserve de chakra illimité la U_U comme si après le combat contre les kages et contre danzou l'avait remis en forme du gros n'importe nawak U_U

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Scan de transition mais la suite s'annonce musclée. Sasuke est quand même une vraie baltringue, d'abord Karin et maintenant Sakura...

Voici les scénarios que je pense probables :

- Sasuke est trop faible pour vaincre kakashi, alors soit Madara le sauve encore une fois, soit il arrive à s'enfuir de lui-même et Naruto arrive trop tard. Karin rentre ensuite avec la bande et donne des infos précieuses sur sasuke pour sauver konoha.

- Sasuke commence à défoncer kakashi, Naruto arrive à la rescousse mais toujours pas de combat Naruto/Sasuke car Madara enlève Sasuke ( qui pour le coup serait vraiment trop fatigué pour battre Naruto )et éventuellement Karin qui en sait trop...

Qu'en dites-vous... XD

ps : je suis par ailleurs très déçu par la mort de Danzou...on vient de découvrir un tout nouveau pouvoir et il se démerde pour mourir tout de suite...bof bof...avec tous les jutsus de malades qu'il possède il aurait bien pu avoir un jutsu pour fuir...

[SF]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je vais devenir folle -__-'...

*mode vénère enclanché*

je me dis: "purée dans le nouveau scan j'espère que Sakura va enfin crever!!!! AMEN!" et ben non ! Elle est toujours là ! JE TE HAIE BUBBLE GUM ! Tous ça à cause de Kakashi, 'tain il ne pouvait pas arriver en retard comme à son habitude !

SASUKE!!!!! Tu as intérêt à les éclater tout les deux! Bref, à part ça vivement la suite !

NARUTO!!!!!! tu arrives pour les sauver et je te défonce!!!

*mode calme*

à mon avis dans le prochain chapitre:

-petit combat kaka/sasu
- bubble gum qui soigne Karin
-naruto qui arrive pourvu que non!!
-Madara qui revient à la resscouse de Sasuke et prend Karin par la même occasion mais sa m'étonnerais


SAKURA C QUAND QUE TU CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par vive Naruto! (18-02-2010 21:09:19)

Namari Melo amin

R£D
R£D
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

C'est moi ou Madara a complètement disparu?:3

Dernière modification par R£D (18-02-2010 22:49:25)

Color Invasion.

kushina-chan²
kushina-chan²
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Sasuke me déçoie..moi qui avais un prond respect pour lui.u_u"

Kakashi m'érite de gagner contre sasuke...parce que il mérite une petite correction.La seul chose qui m'intéresse c'est de voir Sakura Vs Sasuke.Parce que si sasuke perd il vas avoir l,aire d'un gros Cave de perdre contre Sakura.XD

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]Là je n'aime pas la tournure que ça va prendre car j'ai bien peur que vous ayez raison.
Kakashi va se faire battre et ca va être du gros n importe quoi...><
Puis Sakura sert vraiment à rien! Ce qui aurait été bon c'est de la voir se battre vaillemment contre Sasuke![/quote]
C'est vrai sa merde =/ La moeuf elle est Chuunin,elle a été entrainer par une ninja Legendaire,elle a une Force de Malade et une assez Bonne Volonter et elle est incapable de faire quelquechose a Sasuke -_-

Franchement,j'aurai kiffez Sakura, si elle aurait enchainer un p'tit combat avec Sasuke et si elle aurait falli le kill...Sa l'aurait fait monter en Estime grave la moeuf U_U Bref,je pense que son seul et dernier (vrai combat) aura ete celui contre Sasori :x

Elle est inutile et elle sera inutile jusqu'a la fin du Manga....

Wonder Papaye

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

et puis franchement qu'est ce qu'elle croyait faire avec un minable kunai à la con -__________-''''. Nan mais sérieux elle n'a aucun mérite enfin si: la mort =p et j'attend ce moment avec impatience smile

[b]TOUS CONTRE SAKURA MES FRERES !!! XD[/b]

Dernière modification par vive Naruto! (18-02-2010 23:11:25)

Namari Melo amin

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]et puis franchement qu'est ce qu'elle croyait faire avec un minable kunai à la con -__________-''''. Nan mais sérieux elle n'a aucun mérite enfin si: la mort =p et j'attend ce moment avec impatience 

TOUS CONTRE SAKURA MES FRERES !!! XD[/quote]
Abusons-pas =="" C'est comeme une p'tit Fille toute Mignonne aux cheveux Roses big_smile

Elle est Belle Sakura wink

Wonder Papaye

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]Elle est Belle Sakura[/quote]
OMG, Sakura ? Belle ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=Ero Senin 94][quote]Là je n'aime pas la tournure que ça va prendre car j'ai bien peur que vous ayez raison.
Kakashi va se faire battre et ca va être du gros n importe quoi...><
Puis Sakura sert vraiment à rien! Ce qui aurait été bon c'est de la voir se battre vaillemment contre Sasuke![/quote]
C'est vrai sa merde =/ La moeuf elle est Chuunin,elle a été entrainer par une ninja Legendaire,elle a une Force de Malade et une assez Bonne Volonter et elle est incapable de faire quelquechose a Sasuke -_-

Franchement,j'aurai kiffez Sakura, si elle aurait enchainer un p'tit combat avec Sasuke et si elle aurait falli le kill...Sa l'aurait fait monter en Estime grave la moeuf U_U Bref,je pense que son seul et dernier (vrai combat) aura ete celui contre Sasori :x

Elle est inutile et elle sera inutile jusqu'a la fin du Manga....[/quote]
Elle est inutile ? ben en même tmeps on lui demande pas de kill sasuke et madara ...elle est aussi utile que karin , tenten, Hinata , Ino , et Tsunade.... Elle sert a soin et puis c'est tout

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=†Itashi†][quote]j'avais raison pour karim[/quote]
Elle s'appelle Karin, ce n'est pas un garçon et elle n'est pas arabe xD[/quote]
Mdr elle est excellente j'ai ri.

Non mais attendez Sakura est assez conne pour croire qu'elle peut buter Sasuke avec un simple kunai ? j'y crois moyen, vu comment cette meuf est une suiveuse j'aurais misé sur le fait qu'elle aurait tué Karin. Moi j'ai bien aimé ce chapitre (à part le truc de Sakura), ça recadre une situation intéréssante pour les prochains chapitres, c'est peut être l'un des tournants du manga qu'on attend le plus. Si Sasuke gagne, Kishimoto est un enculé c'est officiel. Comment on peut tuer un mec avec 700 sharingan ouverts en même temps et niquer un mangekyou sharingan 10 minutes apres sans être soigné ni reposé ? Ce serait du grand n'importe quoi. Et Naruto a pas intérêt à la jouer hippie parce que sinon ça va serieusment me faire chier...

D'ailleurs Sakura aurait du être capable de rivaliser un minimum avec Sasuke, Tsunade et Orochimaru ont bien un niveau plutôt équivalent non ?... A mon avis elle va monter en puissance d'ici peu, sinon ce serait con qu'elle soit la seule nulle de l'équipe lol

Dernière modification par iboudebo6te (19-02-2010 00:28:31)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je viens juste d'y penser, mais on remarque que Sasuke est en plus complètement incapable d'assumer les conneries qu'il fait.

Il se met à engueuler comme pas possible Kakashi et Sakura pour qu'on lui rende son frère, mais c'est qui qui l'a tué hein?

Dès le départ, tout le monde était contre son envie de vengeance, mais il a écouté personne et maintenant il leur rejette la faute dessus. S'il doit en vouloir à quelqu'un, c'est à lui-même (au pire aux conseillers et à Danzo, mais lui est déjà mort).

Le truc, c'est que depuis le début on dit que Naruto est trop emporté et agit par instinct mais quand on y réfléchit Sasuke n'est pas mieux.

Tout ça pour dire que je le trouve de plus en plus détestable. Je le voix maintenant comme quelqu'un d'irresponsable et aveugle à la réalité. Un sale gosse incapable d'assumer en somme, pas étonnant qu'il reste avec Madara, il pourra toujours dire après que celui-ci l'a manipulé et qu'il n'était pas responsable de ses actes. Bon j'arrête parce que je suis en train de m'énerver pour rien là.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Perso j'ai bien aimé le chapitre. C'est le genre de chapitre qui sous entend de l'action la semaine prochaine.
Il y a quand même une "scène" que j'ai beaucoup aimé dans le chapitre.
"Tu es consciente de ce que je cherche ?"
"Mon but est ... l'anéantissement de Konoha"
La scène est assez classe.
Sa me rappel un film ou le méchant de l'histoire sort une réplique quasi identique
Mon but est ... le chaos
Ce qui ressemble de plus en plus au but de Sasuke

Bon semaine prochaine Sasuke vs Kakashi et Sasuke a du soucis à se faire vu comme le combat contre Danzo l'a épuisé...
Il ne pourra pas gagner sans l'aide de Madara. Mais a mon avis Sasuke a encore un atout dans sa manche (encore ? yikes)
Sasuke contre un Kakashi frais comme un ponney ...

Ce que j'aime encore plus c'est que Sasuke est complétement plongé dans les ténèbres. Il est devenu le bon méchant par définition, le héros corrompu par le vice et sa rend assez bien smile
Même si sa pue le cliché Star Wars il va redevenir gentil juste avant de mourir x)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Moi je penses que Sasuke va aller au bout de ses limites avec Susanoo pas jusqu'à en crever (je l'espère) mais il sera super mal en point, en plus il utilise trop le mangekyou sharingan j'ai peur qu'il finisse aveugle comme son frère sad
A moins qu'il n'arrache les yeux (ou l'oeil) de Madara mais ça m'étonnerai beaucoup!

[quote]Elle est Belle Sakura[/quote]
Nan mais je rêve -_-', Sakura est belle et alors ? Elle n'apporte rien au manga enfin si : le fait qu'elle est inutile, qu'elle a le don de briser les coeurs et de faire chier le monde !

[quote]Elle est inutile ? ben en même tmeps on lui demande pas de kill sasuke et madara ...elle est aussi utile que karin , tenten, Hinata , Ino , et Tsunade[/quote]
Karin n'est pas aussi inutile que ça, elle a sauvé la vie de Sasuke plus d'une fois et ce n'est pas rien ! Bon Hinata a eu le courage d'intervenir lors du combat affrontant Naruto et Pein, ça n'a servi à grand chose c'est vrai...si quand même ça a permit d'éloigner les combattants hors du village ainsi limité les dégats.
Bref pour le reste tu dois avoir raison.

Namari Melo amin

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote][quote]j'avais raison pour karim[/quote]
Elle s'appelle Karin, ce n'est pas un garçon et elle n'est pas arabe xD[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Sérieux je voulais pas poster mais dès que j'ai vu ça PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR!
MDRRRRRRRRRRRR! Sérieux j'suis dead là, tu m'a tué ptdrrrrrrr! MMMDRRRRRR !

Ahh mdrrr enfin bref , je ne peux pas dire que c'est un bon chapitre vu que je sais que le prochain sera un chapitre merdique (Victoire de Sasuke *_*')

OU peut être que MK va aller contre ses sentiments amoureux envers Sasuke et le faire perdre face à Kakashi (et comme tout le monde dit si bien , "Naruto va arriver et peace & love )

Fin bref mdrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 483

Bof bof, chapiter très vide en contenu dans son ensemble, une simple transition qui n'en est pas une en quelque sorte.

Nan la seule chose qui tue c'est la référence de Kakashi à Sandaime *_* Trop classe.

Dommage qu'il va se faire casser en deux XD

[spoil]Ceci dit, Kishimoto ayant déjà sur abusé des moyens pour maintenir Kakashi en vie, je pense pas qu'il se fera tué par Sasuke... Sinon pour motiver Naruto à le butter hmm[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Moi j'aurais Beaucoup apprécié un Combat entre Sasuke et Sakura.

Rien que pour qu'il voie à quel point elle s'est améliorée, Parce que depuis son combat contre Sasori, je ne la trouve pas très utile! BORDEL, SAKURA BAS-TOI PO'V CRUCHE! ><

Sinon, pour la suite, je verrais bien Kakashi et Sasuke qui combattent, Kakashi en mauvaise Posture sauvé in-extrémis par Naruto, qui combat à son tour Sasuke, Sakura qui Soigne Karin dans un endroit assez reculé pour ne pas être dérangée (Peut-être quelle croisera Naruto ,qui lui fera une leçon de morale, avant qu'il arrive sur le lieu du combat).

Enfin Bref, c'est vrai que l'on tourne autour du Pot, et ça devient agaçant, le suspens, l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il va se passer.

Mais ça a son Charme.

Je suis Pressé de voir la Suite! smile

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Sharingan pow
Sharingan pow
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je vois plutôt kakashi en train de mettre la raclée à Sasuke.

Et au moment de l'achever ya Sakura qui revient et s'interpose pour le protéger.

Ensuite Sasuke prend Sakura en otage (elle se laisse faire en plus), et il menace de la tuer si kakashi tente un truc.

Enfin il s'enfuit, Sakura le soigne et quand il est guérit soit il la tue soit il l'abandonne.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Qu'il la tue ça serait trop beau ^^' (je commence à perdre espoir de la voir mourir XD) mais tu oublies que Naruto n'est sans doute pas très loin et qu'il a repéré le chakra de Kakashi, alors si ce dernier a réussi à faire 1 km en deux secondes Naruto peut aussi y arriver lol .

Namari Melo amin

Pied de page des forums