Forums » [Chapitre] Naruto 483:

[Chapitre] Naruto 483  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 483, [Chapitre] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 484

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 483

Le nouveau chapitre est dispo smile

Grosso modo, rien de bien palpitant, juste

-Sakura qui essaye de convaincre Sasuke
-Kakashi qui croise la team dodo et les range dans un coin
-Sasuke qui demande à Sakura de tuer Karin
-Sasuke qui essaye de tuer Sakura avec un chidori, Kakashi l'en empêche
-Blabla entre Kakashi et Sasuke, Sasuke à l'air totalement pourri de l'intérieur
-Début de combat entre Kakashi et Sasuke, ou Sasuke fait vraiment beaucoup penser à Orochimaru(arrogance, envie de meurtres gratuits, irrespect envers son ancien maître) sur fond de Naruto qui court

A noter que Sasuke se prend un bon gros coup de pieds dans la gueule (et un coup de kunai pour bloquer le chidori) de la part de Kakashi, en voyant ça, je me dit que ça risque d'être compliqué pour Sasuke.


Perso, j'ai l'impression que ça, ça va nous mener d'une part vers une rencontre de l'ensemble de la Team7, d'autre part vers une raclée pour Sasuke, qui se ferait sauver la mise part... Naruto.  Je veux dire, ok Sasuke est démesuré, mais vaincre à la suite Danzô, puis Kakashi, pui Naruto, ça semble être beaucoup. Perso, je vois plutôt Sasuek se manger une raclée de la part de Kakashi, et Naruto s'interposer en disant qu'il faut laisser une chance à Sasuke...

Perso, je trouve que ce chapitre transitoire n'apporte pas grand chose, si ce n'est la confirmation de l'état de pourriture dans lequel est Sasuke.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Chapitre] Naruto 483

Tu parles, le prochain chapitre semble tracé d'avance.
Kakashi engage Sasuke, les deux se battent comme des levriers dans un club de paris illégaux, là je me demande si Kakashi va mourrir une deuxième fois ou non et Naruto arrive en grand sauveur.
Sasuke va être aidé par Madara pour fuir certainement puisque sinon Naruto le tue.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Bah, en fait justement, non. J'imagine mal Naruto tuer Sasuke dans l'état actuel des choses, vu sa poussée "peace&love" actuelle, et sa volonté de partir dans la direction opposée de Madara. Si Naruto tuait Sasuke, et ça il a du le comprendre, c'est la victoire de Madara en quelque sorte, puisque Sasuke pourrait devenir un Madara 2 (Madara est sensé avoir été tué par Shodai, Sasuke pourrait nous faire le même tour) et le cycle de la haine continuera.

Naruto sait qu'il ne doit pas simplement vaincre Sasuke physiquement. Il doit le vaincre moralement, il doit faire sauter le lien de haine qui date de l'époque de Rikodou et le faire devenir un bisounours. Donc perso, je tablerait plutôt sur non pas un sauvetage de Madara, mais plutôt sur un sauvetage de Naruto. Enfin, Kakashi devrait pas mourir à priori. Il vient à peine d'être nommé Hokage, il a des choses à faire, et en plus vu comment il botte le cul de Sasuke en début de combat (littéralement, je parle du coup de pompe de la page 11, qui fait penser au coup de pompe que Itachi met a Sasuke au début de leur combat), je pense que Kishi essaye de nous le faire comprendre: Sasuke est fort, mais Kakashi n'est pas n'importe qui.

Par contre, ça commence à être lourd de ne voir que Sasuke combattre... Même si ca va permettre à Kakashi de briller un peu.


On sait aussi d'après Kishi que cette année devrait être une nouvelle année d'entrainement pour Naruto. Donc c'est aussi très possible que Sasuke se montre le plus fort et s'enfuit. Ou qu'il se la fasse à la Goku "je vais m'entrainer pour pouvoir te vaincre en 1vs1 la prochaine fois". Reste à savoir s'il va s'entrainer seul ou pas, vu que personne n'est actuellement capable de l'entrainer. Un entrainement avec Itachi en "interne", ça serait génial.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Rien de bien palpitant?
Je pense qu'on a pas besoin d'être si dur, le chapitre n'était pas si mauvais que ça. Pour ma part, j'irais même jusqu'à dire que j'ai bien aimé.
Le rencontre entre tous les anciens membres de l'équipe 7 semble de plus en plus inévitable. Par contre, il est vrai qu'à chaque jour qui passe, l'héritier du clan Uchiha semble de plus en plus pourri.
Là, il est vrai qu'on ne donne pas cher de la peau de Kakashi, aussi fort soit-il. Je le vois mal tenir face à Sasuke.
J'irais même jusqu'à dire qu'il y a de grandes chances qu'il crève. Pourtant, j'avoue que ce serait bizarre, étant donné qu'il vient tout juste d'être promu hokage.
Quant à Naruto, j'suis d'accord avec ce qui a été dit. Je le vois mal venir et botter les fesses à Sasuke. Pour l'instant, au vu de la situation actuelle et de l'évolution des personnages, Naruto n'a pas le niveau pour tenir face à son ancien coéquipier. Je sais, plus que Kakashi, mais bon !
Et avec son comportement naïf de "je ne te combattrais pas, reviens parce qu'on t'aime", ça commence à bien faire.

Ce qui m'enrage le plus, c'est la manière dont on s'est axés sur Sasuke ces derniers temps. A croire que c'ets lui le perso principal. Bref, quand on passera cette phase, j'espère que MK reviendra dévellopper un gros plan sur Naruto afin de le faire évoluer parce que là, il est vraiment à la dêche.

Autre chose, sur ce chapitre, j'avoue avoir hésité à croire que Sakura essayait tout simplement le bluff ! C'est possible que ça en soit, mais son regard semblait incroyablement fébrile face à Sasuke ! Bref, si Sasuke n'avait pas essayé de la tuer et qu'il n'y aurait pas eu d'intervention, on aurait pu en savoir plus...

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

j'ai l'impression de voir star wars en manga avec les derniers chapitres...
si on fait :
tobi - empereur
sasuke - dark vador
kakashi - obi wan
naruto - luke

si naruto tue sasuke (il pourrait pas de toute facon) ca ferait son 1er meurtre / passage du coté obscur du chakra.

en gros c'eqst reharl qu'a raison : il faut que sasuke redevinne un bisounours de konoha, sinon ca fait pas une belle fin !

 

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]-Sakura qui essaye de convaincre Sasuke
-Kakashi qui croise la team dodo et les range dans un coin
-Sasuke qui demande à Sakura de tuer Karin
-Sasuke qui essaye de tuer Sakura avec un chidori, Kakashi l'en empêche
-Blabla entre Kakashi et Sasuke, Sasuke à l'air totalement pourri de l'intérieur
-Début de combat entre Kakashi et Sasuke, ou Sasuke fait vraiment beaucoup penser à Orochimaru(arrogance, envie de meurtres gratuits, irrespect envers son ancien maître) sur fond de Naruto qui court[/quote]
L'or d'une Interview de Masashi Kishimoto, il avait dit qu'il aurait un turc spécial pour c'est personnages "Sasuke Kakashi Sakura et puis Naruto"  et pour sasuke c'était son combat contre itachi et la vérité sur son clan et buter konoha  et c'est autour de Kakashi ? il va mourir ?( pas grave si vous me croyez pas ) ^^"

Dernière modification par image-iiin (18-02-2010 11:55:00)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=image-iiin][quote]-Sakura qui essaye de convaincre Sasuke
-Kakashi qui croise la team dodo et les range dans un coin
-Sasuke qui demande à Sakura de tuer Karin
-Sasuke qui essaye de tuer Sakura avec un chidori, Kakashi l'en empêche
-Blabla entre Kakashi et Sasuke, Sasuke à l'air totalement pourri de l'intérieur
-Début de combat entre Kakashi et Sasuke, ou Sasuke fait vraiment beaucoup penser à Orochimaru(arrogance, envie de meurtres gratuits, irrespect envers son ancien maître) sur fond de Naruto qui court[/quote]
L'or d'une Interview de Masashi Kishimoto il avait dit qu'il aurait un [b]turc[/b] spécial pour c'est perso Sasuke Kakashi Sakura et puis Naruto pour sasuke c'etait son combat contre itachi et la vérité sur son clan et buter konoha  et c'est autour de Kakashi ? il va mourir ?( pas grave si vous me croyez pas ) ^^"[/quote]
Lol, il va leur offrir un turque spéciale pour les récompenser 8D. Je ne pense pas que Kakashi va crever car à quoi bon l'avoir fait ressusciter, de plus comme c'est l'année Kakashi, logiquement il ne devrait pas perdre face à une merde.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je trouve que le chapitre en lui-même est bon, le problème c'est qu'on a vraiment l'impression que Sasuke est dopé avec je ne sais quelle substance. Il a attaqué les Kages et a failli perdre contre la Mizukage, puis il a combattu contre Danzo et l'a vaincu après un combat pour le moins éprouvant en utilisant le MS assez souvent pour être vidé de son chakra et pour devenir aveugle.
Alors maintenant il se retrouve devant Kakashi et continue à se la péter, si Kakashi perd sur ce coup-ci ça n'aura aucun sens.
Je rejoins l'idée de Uchiwa Reharl, Sasuke va perdre contre Kakashi et Naruto va lui sauver la vie. Si ça se trouve on n'aura même pas de combat et Naruto va arriver alors qu'ils se jettent l'un sur l'autre (comme juste avant l'exam chuunin où Kakashi stoppent le blond et l'uchiwa alors qu'ils allaient se balancer un chidori et un rasengan).

Mais bon, attendons de voir

Dernière modification par Ookami06 (18-02-2010 12:10:03)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Chapitre dans la continuité du précédent. Il ne m'a fait ni chaud ni froid.

Sakura avait peut être agit [i]astucieusement[/i] dans le chapitre précédent (certains diront [i]non crédiblement[/i] smile), mais franchement je me demande bien ce qu'il a pu se passer dans sa tête pour qu'elle imagine tuer Sasuke avec un kunaï.

J'ai franchement le sentiment que la divinité de Sasuke risque de prendre fin. Avec les kage, Danzo et cie, il n'y avait strictement aucune raison scénaristique pour que Sasuke perde (bien que les lecteurs l'auraient voulu). Mais face à Kakashi c'est quand même bien différent. Sans compter qu'il est vraiment usé maintenant (mais est-ce vraiment un argument? Nous savons tous bien que non...hmm).

Sasuke parait vraiment vraiment méchant dans ce chapitre. On a du mal à imaginer qu'il était un gentil autrefois (tout comme c'était difficile d'imaginer Orochimaru gentil à une époque). Si on commençait le manga à ce chapitre, on le catégoriserait tout de suite comme un gars irréformable qu'on ne peut plus que tuer pour empêcher de nuire (même sachant ce qu'il était avant, c'est difficile de ne pas le penser). Pour un méhcant, c'est devenu un vrai de vrai....il nous sortirait presque le "c'est moi le méchant....je vais tous vous tuer...mwahahaha" avec la musique et tout wink

[quote=robin01]j'ai l'impression de voir star wars en manga avec les derniers chapitres...
si on fait :
tobi - empereur
sasuke - dark vador
kakashi - obi wan
naruto - luke[/quote]
Mdr, je vois bien la scène: "Naruto, je suis ton père!". Et Naruto de répondre:"Naaaaannnnnn!". Mais plus sérieusement, oui ça a pas mal des allures de star wars comme disait Pride. Dommage que Hiruzen soit mort, s'il était en vie et qu'il parlait en verlant, il aurait pu faire un chouette Maître Yoda big_smile.

...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=Uchiwa Reharl]Le nouveau chapitre est dispo smile

Grosso modo, rien de bien palpitant, juste

-Sakura qui essaye de convaincre Sasuke
-Kakashi qui croise la team dodo et les range dans un coin
-Sasuke qui demande à Sakura de tuer Karin
-Sasuke qui essaye de tuer Sakura avec un chidori, Kakashi l'en empêche
-Blabla entre Kakashi et Sasuke, Sasuke à l'air totalement pourri de l'intérieur
-Début de combat entre Kakashi et Sasuke, ou Sasuke fait vraiment beaucoup penser à Orochimaru(arrogance, envie de meurtres gratuits, irrespect envers son ancien maître) sur fond de Naruto qui court

A noter que Sasuke se prend un bon gros coup de pieds dans la gueule (et un coup de kunai pour bloquer le chidori) de la part de Kakashi, en voyant ça, je me dit que ça risque d'être compliqué pour Sasuke.


Perso, j'ai l'impression que ça, ça va nous mener d'une part vers une rencontre de l'ensemble de la Team7, d'autre part vers une raclée pour Sasuke, qui se ferait sauver la mise part... Naruto.  Je veux dire, ok Sasuke est démesuré, mais vaincre à la suite Danzô, puis Kakashi, pui Naruto, ça semble être beaucoup. Perso, je vois plutôt Sasuek se manger une raclée de la part de Kakashi, et Naruto s'interposer en disant qu'il faut laisser une chance à Sasuke...

Perso, je trouve que ce chapitre transitoire n'apporte pas grand chose, si ce n'est la confirmation de l'état de pourriture dans lequel est Sasuke.[/quote]
J'étais mort de rire avec le rire débile de Sasuke !!!!!! Non mais sérieux il faut qu'il apprenne à rigoler !!!!!
A part ça, sans même lire les scans, j'étais sûr que qqn se serait incrusté !!!
Mais j'aurais plutôt vu Naruto combattre Sasuke, Madara apparaît et s'apprête à faire un jutsu surpuissant, Kakashi sauve Naruto de justesse mais y laisse sa vie, Naruto perd le contrôle BOUM 8ème queue, un combat où Madara invoque des bijûs et à la fin Super-Yamato arrive et empêche Naruto de libérer totalement Kyûbi !!! Et voilà un nouvel arc terminé !!!!
Mais au lieu de ça, un combat entre sasuke et Kakashi où je suis sûr que Naruto va venir...
SInon, j'ai adoré quans Sakura s'apprêtait à crever ! perso j'aurais préférer qu'elle crève mais que Kisame ne soit pas mort !

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]J'étais mort de rire avec le rire débile de Sasuke !!!!!! Non mais sérieux il faut qu'il apprenne à rigoler !!!!!
A part ça, sans même lire les scans, j'étais sûr que qqn se serait incrusté !!!
Mais j'aurais plutôt vu Naruto combattre Sasuke, Madara apparaît et s'apprête à faire un jutsu surpuissant, Kakashi sauve Naruto de justesse mais y laisse sa vie, Naruto perd le contrôle BOUM 8ème queue, un combat où Madara invoque des bijûs et à la fin Super-Yamato arrive et empêche Naruto de libérer totalement Kyûbi !!! Et voilà un nouvel arc terminé !!!!
Mais au lieu de ça, un combat entre sasuke et Kakashi où je suis sûr que Naruto va venir...
SInon, j'ai adoré quans Sakura s'apprêtait à crever ! perso j'aurais préférer qu'elle crève mais que Kisame ne soit pas mort ![/quote]
C'est juste improbable ce que tu nous sort là -_-, le sceau a été renforcé par Minato, aucune chance pour qu'il libère de nouveau 8 queues, de plus lors de sa dernière transformation en mode 6 tails, il a bousillé le collier du Shodai donc Yamato il peut plus rien sceller du tout. Pour le cas Sakura, je déteste Sasuce mais il serait remonté ( un peu) dans mon estime s'il l'avait buter.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Ouaip, de nouveau un chapitre peu intéressant, les personnages n'en sont pas, j'ai haï le passage ou Sasuke "rigole" à pleine voix, c'est tellement peu classe, ça fait refait de vieux dessins animés.

Il y aurait quand même de quoi faire peser un bon suspens en ce moment du manga, et pourtant j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot, je rejoins l'avis de reharl Kakashi aura le dessus naruto arrive et va encore faire sa mijorée "oui non moi j'aime la nature et les oiseaux, et j'aime sasuke, donc il doit vivre". On touchera le fond si ça se passe comme ça, c'est pas une attitude mature de la part d'un héros de manga, à chaque chapitre le manga perd de son charisme. Pourquoi l'époque Haku / Zabuza est révolue <.< ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

J'ai envie de dire " lol " , car Sasuke fait trop le Warrior ( ce que j'aime bien en lui ) et là, il veut se mesure a Kakashi avec quoi, 1/5 de son chakra ... . Le truque qui me fais le plus marrer c'est que au final Sasuke va surement gagner le duel . big_smile

Vivement la suite quoi.

 

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Vous nette que des ingrats >>
Sasuke remonte dans mon estime vous savais pourquoi ?

Car il aller tué Sakura

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il a falut que Kakashi s'interpose il abuse e_e
En tous cas le fight risque d'être intairaisant sa me surprendré pas que Sasuke nous sorte un nouveaux jutsu over abusé et qu'il bute Kakashi comme une merde XDDDDD

Aprés tout on commence a connaître Kishimoto x)

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Si çà trouve lorsque Naruto va arriver, le pouvoir caché d'Itachi va se révéler et montrer à Sasuke qu'il est complètement crétin ...

Et oui, faut pas oublier qu'Itachi a donné 'quelque chose' à Naruto .... Donc bon ....

Sinon, chapitre qui se trouve dans la continuité du précédent .... Sakura qui fait tâche dans le décors ....

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je retire ce que j'ai dit: Sakura craint.

J'imaginais vraiment une scène culte, et finalement, Sakura manque de se faire tuer et doit être sauvée, comme d'habitude. Je pensais qu'elle était devenue une guerrière, depuis le combat contre Sasori.

Chapitre décevant, et je n'attends plus rien du prochain...

[quote=narutrizo]J'étais mort de rire avec le rire débile de Sasuke !!!!!! Non mais sérieux il faut qu'il apprenne à rigoler !!!!![/quote]
Ahah, oui! J'ai presque eu peur en le voyant comme ça.

Dernière modification par Meteor. (18-02-2010 14:39:14)

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

De toute manière qu'il y ai un peu de mouvement ou pas du tout ou même beaucoup dans l'histoire , j'ai vraiment pas l'impression que vous allez changer d'avis x) Quoi que fasse ce pauvre Kishi , personne content ! :p

Bref éternels insatisfait que vous êtes , malgré que le manga soit trop concentré sur Sasuke en ce moment de façon abusive , n'abusé pas des " chapitres peu interessant " , relativisé , y'a de l'action ! Quand y'a du blabla on dit on s'ennuie , et l'action arrive , elle est pourrie :'(

Mais Sasuke overdose j'avoue x) Et Kishi perdrai encore plus sa crédibilité si Sasuke gagne vs Kakashi ça serai le pompom <3

Néanmoins les combats des persos " secondaire " voire + , me manque , un ptit Neji , Lee , konoha's guy !!!

Nateshinai~

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

c'est vrai que ça stagne un peu, ces temps ci, mais bon. Je sais que je ne suis PAS DU TOUT objective, mais j'ai bien aimé ce chapitre!

Un combat entre Kakashi et Sasuke, je m'y attendais pas trop mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je vois pas Sasuke perdre contre quelqu'un d'autre que Naruto, mais Kakashi va pas crever maintenant, alors qu'il s'est fait ressusciter par Pain et qu'il est devenu hokage! Enfin bref, du coup, c'est vrai que le plus plausible, c'est l'intervention de Naruto!

Sakura rate toujours tout ce qu'elle fait, mais en un sens, je la trouve touchante,  avec tous ses doutes et ses conneries...
je dois avouer que l'espace d'un instant, je me suis demandé si elle bluffait ou non.

Bref, pour moi, on va pas échapper encore bien longtemps à une rencontre de l'équipe 7, et si c'est le cas, à mon avis, la fin n'est plus très loin...Mais bon. On sait jamais, hein...

Personnellement, j'ai vraiment hâte du prochain chapitre, comme d'habitude. Je suis peut-être trop optimiste, mais je me dis toujours qu'on va peut-être avoir un chapitre génial au prochain coup...^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Je sais pas ce que kishi veut : il y a deja haku , zabuza , itachi , tous le clan uchiha , kisame , minato , sandaime , orochimaru , jirayia , danzou et karin c est presque deja fait ki sont mort . Putin kishi il veut arreter le combat ou koi ? Sa me fait vraiment chier on voit plus de combat des persos secondaires jors neji , lee , gaara , temari , shino et  pleins . Le chapitre est plutot pas mal j aimerai bien que sasuke revienne a konoha ( c est mon perso preferer avec naruto , je trouvais que c etait bien que il soit mechant mais la il par trop en couille j espere que il va revenir a konoha .  J ai hate de voir le pouvoir que itachi a donner a naruto . STP KISHIMOTO FAIT CREVER SAKURA ELLE FAIT TROP PITIER LE SEUL MOYEN DE LUI REDONNER DE L ESTIME C EST DE PLUS TARD LUI FAIRE FAIRE UNE MISSION OU ELLE NIKE TOUT ( COMME POUR LE COMBAT  VS SASORI )MAIS SINON FAIT LA CREVER XD

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=Tomyo Uchiha]Je sais pas ce que kishi veut : il y a deja haku , zabuza , itachi , tous le clan uchiha , kisame , minato , sandaime , orochimaru , jirayia , danzou et karin c est presque deja fait ki sont mort . Putin kishi il veut arreter le combat ou koi ? Sa me fait vraiment chier on voit plus de combat des persos secondaires jors neji , lee , gaara , temari , shino et  pleins . Le chapitre est plutot pas mal j aimerai bien que sasuke revienne a konoha ( c est mon perso preferer avec naruto , je trouvais que c etait bien que il soit mechant mais la il par trop en couille j espere que il va revenir a konoha .  J ai hate de voir le pouvoir que itachi a donner a naruto . STP KISHIMOTO FAIT CREVER SAKURA ELLE FAIT TROP PITIER LE SEUL MOYEN DE LUI REDONNER DE L ESTIME C EST DE PLUS TARD LUI FAIRE FAIRE UNE MISSION OU ELLE NIKE TOUT ( COMME POUR LE COMBAT  VS SASORI )MAIS SINON FAIT LA CREVER XD[/quote]
En même temps c'est un monde de ninja, t'es pas dans teletubies, des morts il y en a toujours eu et il y en aura encore. Si les personne que t'as évoqué ne serait pas morte il n'y aurai pas d'histoire, si ça te plais pas t'as qu'a te crée une fictions de bisounours où les personnages s'offrent des fleurs au lieu de se donner le coup de grâce...

Dernière modification par †Itashi† (18-02-2010 16:22:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

Pas encore lu le chapitre mais...

[quote]naruto arrive et va encore faire sa mijorée "oui non[b] moi j'aime la nature et les oiseaux[/b], et j'aime sasuke, donc il doit vivre".[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (18-02-2010 16:38:09)

Weasels And Sharks

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Calme toi ! c etait pas dans le but de dire ouais il y a trop de mort mais de dire ouais il faudrait que il fasse d autres perso car maintenant que il sont mort ; a part si il y a une tape madara veut controler le monde et sa fait une guerre ninja , tu veut qu il se tape contre qui , il y aura plus d akatsuki donc plus de mechant donc plus de tape

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=Tomyo Uchiha]Calme toi ! c etait pas dans le but de dire ouais il y a trop de mort mais de dire ouais il faudrait que il fasse d autres perso car maintenant que il sont mort ; a part si il y a une tape madara veut controler le monde et sa fait une guerre ninja , tu veut qu il se tape contre qui , il y aura plus d akatsuki donc plus de mechant donc plus de tape[/quote]
S'il reste des bad guys à la fin bah c'est pas la fin, et il y a toujours des nukenin dans le monde il peut très bien recruter s'il en a l'envie. Les 7 épéistes renégat on les connait pas non plus et c'est pas des mec qui "aime la nature et les oiseaux", bon on en connait certains mais pas tous.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=Uchiwa Reharl]Le nouveau chapitre est dispo smile

Grosso modo, rien de bien palpitant, juste

-Sakura qui essaye de convaincre Sasuke
-Kakashi qui croise la team dodo et les range dans un coin
-Sasuke qui demande à Sakura de tuer Karin
-Sasuke qui essaye de tuer Sakura avec un chidori, Kakashi l'en empêche
-Blabla entre Kakashi et Sasuke, Sasuke à l'air totalement pourri de l'intérieur
-Début de combat entre Kakashi et Sasuke, ou Sasuke fait vraiment beaucoup penser à Orochimaru(arrogance, envie de meurtres gratuits, irrespect envers son ancien maître) sur fond de Naruto qui court

A noter que Sasuke se prend un bon gros coup de pieds dans la gueule (et un coup de kunai pour bloquer le chidori) de la part de Kakashi, en voyant ça, je me dit que ça risque d'être compliqué pour Sasuke.


Perso, j'ai l'impression que ça, ça va nous mener d'une part vers une rencontre de l'ensemble de la Team7, d'autre part vers une raclée pour Sasuke, qui se ferait sauver la mise part... Naruto.  Je veux dire, ok Sasuke est démesuré, mais vaincre à la suite Danzô, puis Kakashi, pui Naruto, ça semble être beaucoup. Perso, je vois plutôt Sasuek se manger une raclée de la part de Kakashi, et Naruto s'interposer en disant qu'il faut laisser une chance à Sasuke...

Perso, je trouve que ce chapitre transitoire n'apporte pas grand chose, si ce n'est la confirmation de l'état de pourriture dans lequel est Sasuke.[/quote]
La bague, j'ai pas aimer ce chapitre, le passage avec sakura sert trop a rie mais bon.
Kakashi genre, il fait vite pour parcourir 1 kilomètres XD vive le pouvoir de la force, oupss du chakra XD
Et comme par hasard, il sauve sakura pffff j'avais raison pour karim, il veut la garder en vie pour les informations et cette conne va tout leur donner ...
Vivement le combat, qu'on voit une fight au sabre laser, euh je veux dire au épée électrifiées.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote]j'avais raison pour karim[/quote]
Elle s'appelle Karin, ce n'est pas un garçon et elle n'est pas arabe xD[quote]Vivement le combat, qu'on voit une fight au sabre laser, euh je veux dire au épée électrifiées.[/quote]
Kakashi il a pas d'épée, donc le combat avec des épées électrique il risque pas d'avoir lieux.
Et puis Karin ne va pas forcément donner les infos, elle aime encore Sas'gay malgré que ce dernier veut la buter

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums