[quote=jss][quote=won-man]il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .[/quote]
de tons avis habbo j'adore c'est super et les cachecache par contre O.o"j'ai pas tros comprie comment
sa marche j'ai jouet au jeu du selib une fois et aprés pff sa ma soule enfin bref
le site et bien et il va durer.
(surtout grasse au pub sur : W9 )[/quote]
c'est bien simple,on construit des village dans des appart qu'on ammenage a notre guise , on recrute d'autre ninja , puis lorsque le village est bien develoopper , on relie le village a des foret " commune" ou des frontiere sont parfois indiquer , et donc les ninja de chaque village peuvent se promener de partout dans ses foret , afin d'acomplir des missions , s'entrainer , Rp en tout genre , coter rp , le concept etait bien penser , ca le fesai vraiment , mais niveau combat , ce n'etait pas encore ca