Forums » La fin de Habbo ?:

La fin de Habbo ?  

Lancé par -Minato- - 24 réponses - Page 1

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

La fin de Habbo ?

Bon,voila : La fin de Habbo Hotel serait elle proche ? Je pense que oui :

Primo : Y a beaucoup de pauvres entrain de mendier et dire "Donne moi des credits"

2 : Le discrimination et le rascime : je trouve que y en a beaucoup qui juge sur l'apparence du Habbo et de la couleur de leur peau.

3 : A vous de juger !

Sulake ne va pas tenir le choc.

Dernière modification par -Minato- (17-02-2010 23:55:50)

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

jss
jss
Bon Chuunin

Re: La fin de Habbo ?

[quote=-Minato-]Bon,voila : La fin de Habbo Hotel serait elle proche ? Je pense que oui :

Primo : Y a beaucoup de pauvres entrain de mendier et dire "Donne moi des credits"

2 : Le discrimination et le rascime : je trouve que y en a beaucoup qui juge sur l'apparence du Habbo et de la couleur de leur peau.

3 : A vous de juger !

Sulake ne va pas tenir le choc.[/quote]
moi j'ai parler de : " f*c*b*o* " et j'ai été viré alors gare a toi ^^"
enfin pour en revenir au sujet h*bb* j'adore c'est super mes a
mon avis sa va continuer lontemps dans pas longtemps
ya un groupe qui va passer dans *ab*o "pzk" et ya plain
d'artiste qui vons sur ha**o ses un bon site je trouve et il va duré longtemps ^^

Dernière modification par jss (18-02-2010 00:12:22)

[Naka]

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=jss]moi j'ai parler de : " f*c*b*o* " et j'ai été viré alors gare a toi ^^"
mon avis sa va continuer lontemps dans pas longtemps
d'artiste qui vons sur ha**o ses un bon site je trouve et il va duré longtemps ^^[/quote]
t'es  IN COM PRE HEN SIBLE avec ton auto-cencure ! :o
bref, jpassais par curiosité et jquitte ce topic aussi sec ! :x

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=lafouine][quote=jss]moi j'ai parler de : " f*c*b*o* " et j'ai été viré alors gare a toi ^^"
mon avis sa va continuer longtemps dans pas longtemps
d'artiste qui vons sur ha**o ses un bon site je trouve et il va duré longtemps ^^[/quote]
t'es  IN COM PRE HEN SIBLE avec ton auto-censure ! yikes
bref, jpassais par curiosité et jquitte ce topic aussi sec ! :x[/quote]
c'est vraiment pas dur a comprendre ...

ps : waa ya traus de com jarive pas a suivre XDDDD

Dernière modification par jss (18-02-2010 01:16:49)

[Naka]

Eosfel
Eosfel
Chuunin

La fin de Habbo ?

Faut faire pété la bouteille ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais compris a quoi servait ce site en fait. En plus c'est assez moche.

( Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. )

Ca casse pas des briques a un canard.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=won-man]il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .[/quote]
de tons avis habbo j'adore c'est super et les cachecache par contre O.o"j'ai pas tros comprie comment
sa marche j'ai jouet au jeu du selib une fois et aprés pff sa ma soule enfin bref

le site et bien et il va durer.

(surtout grasse au pub sur : W9 )

[Naka]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Habbo fermé ? Ce serait trop bien ! C'est trop ennuyeux en plus, y a rien à faire à part causer et acheter, c'est nul ! (pseudo : Lyle4141)

Bref, je ne pleurais pas sur leur mort !
[spoil]Soyons sérieux... l'argumentation c'est pourri ![/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

C'est de la merde, j'adorerais trop la chute de Habbo. Mon frère y joue et bah putain...
[quote]je trouve que y en a beaucoup qui juge sur l'apparence du Habbo et de la couleur de leur peau.[/quote]
PTDR, ils sont vraiment con alors.

[quote]Y a beaucoup de pauvres entrain de mendier et dire "Donne moi des credits"[/quote]
Ici aussi il y a des gens pour demander des allos, dans tout les jeux c'est la même.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

stinky
stinky
Chuunin

[quote=won-man]il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .[/quote]
Genre c'est toi Oro je ne savait pas que tu jouait a WoN, my name is II-Ace-II and x-Nitr0-x

Bah comme won-man la dit le Habbo-Ninja c'était sympas. On s'amusait bien, mais maintenant trop nul.

Bref pour ce qui voudrait je vend mon compte habbo contre des allopass je suis assez riche. Méca-majordome et tout.

Dernière modification par stinky (18-02-2010 12:14:47)

8,28,10 je vous aime <3

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=jss][quote=won-man]il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .[/quote]
de tons avis habbo j'adore c'est super et les cachecache par contre O.o"j'ai pas tros comprie comment
sa marche j'ai jouet au jeu du selib une fois et aprés pff sa ma soule enfin bref

le site et bien et il va durer.

(surtout grasse au pub sur : W9 )[/quote]
c'est bien simple,on construit des village dans des appart qu'on ammenage a notre guise , on recrute d'autre ninja , puis lorsque le village est bien develoopper , on relie le village a des foret " commune" ou des frontiere sont parfois indiquer , et donc les ninja de chaque village peuvent se promener de partout dans ses foret , afin d'acomplir  des missions , s'entrainer , Rp en tout genre , coter rp , le concept etait bien penser , ca le fesai vraiment , mais niveau combat , ce n'etait pas encore ca

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin de habbo =>
Kevin sans abri =>
Kevin qui cherche un site a pourrir ( [b]citation du kevin sur google : "wesh je vé aké les nobs lol ^^[/b] ) =>
Kevin qui tombe sur Wonaruto =>
Kevin qui s'inscrit ([b]pseudo : Xx_SasukeDarkLight_xX. si il est pris : xX_sAsukedArklIght_Xx[/b])
Kevin qui tombe sur une vanessa...
Kevin qui coppule en rp ([b]le kevin est comme un rat en rute : en une semaine il vous pond 30 marmots[/b]) =>

Fin de won... x_x
fallait s'y attendre
je serais dab', je commencerais a fermer les inscriptions big_smile

Dernière modification par mirotoko (18-02-2010 14:40:33)

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Fin de habbo =>
Kevin sans abri =>
Kevin qui cherche un site a pourrir ( [b]citation du kevin sur google : "wesh je vé aké les nobs lol ^^[/b] ) =>
Kevin qui s'inscrit ([b]pseudo : Xx_SasukeDarkLight_xX. si il est pris : xX_sAsukedArklIght_Xx[/b])
Kevin qui coppule en rp ([b]le kevin est comme un rat en rute : en une semaine il vous pond 30 marmots[/b]) =>

Fin de won... x_x
fallait s'y attendre
je serais dab', je commencerais a fermer les inscriptions big_smile[/quote]
LOL XD

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Fin de habbo =>
Kevin sans abri =>

Fin de won... x_x
fallait s'y attendre
je serais dab', je commencerais a fermer les inscriptions big_smile[/quote]
C'était pas mal ça xD

J'suis trop sek's.

stinky
stinky
Chuunin

Vous avez de l'éspoir habbo n'est pas pret à fermer ces portes, vue l'argent qu'il se font et le faite que sa sois sponsorisé par M6,W9. Ce jeu est en réalité un chat virtuelle. Rien de plus. C'est comme si je disais que WoN va fermer ces portes. Aucune raison a cela. Ce n'est pas par ce que la mentalitée des personne qui y joue se dégrade que le jeu se dégrade.

8,28,10 je vous aime <3

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=stinky]Vous avez de l'éspoir habbo n'est pas pret à fermer ces portes, vue l'argent qu'il se font et le faite que sa sois sponsorisé par M6,W9. Ce jeu est en réalité un chat virtuelle. Rien de plus. C'est comme si je disais que WoN va fermer ces portes. Aucune raison a cela. Ce n'est pas par ce que la mentalitée des personne qui y joue se dégrade que le jeu se dégrade.[/quote]
oui parail apar les objet qui serre a rien et con puisse parler habbo c'est nul mes bon y a diverse façon de jouet
a habbo

[Naka]

balou
balou
Excellent Chuunin

Osef de toute façon yikes !

Dernière modification par balou (18-02-2010 20:51:58)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben non en plus le pire c'est qu'il continue à augmenter de version de pire en pire U_U
La nouvelle bêta qui à rejoint habbo.fr il y a déjà 4 mois était très pratique mais si sa continue encore d'avancer qu'est ce que sa sera dans 5 ans U_U

berla
berla
Genin

habbo ?? cest pas pré de finir come disent les autre il ya dla pub partou etc et meme il ya encor bcp de gens ki achetent des credits car il ya de plus en plus de HC donc voila

[spoil]habbo c la classe[/spoil]
[spoil]l'hyper classe[/spoil]
:-)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

o_o je te connaissais ! je me suis battut contre toi je m'en souviens.
J'étais "naruto73sakueju"

| Sakeju | QuoiKumo |

siam
siam
Chuunin

C'est marrant Habbo t'as les gens ils paye pour acheter des pixels big_smile

Dernière modification par siam (18-02-2010 21:04:16)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto sakeju][quote=won-man]il y avais une communité de ninja sur habbo aussi , j'en fesai parti ( pseudo : ----Orochimaru---- pour ceux qui me connaitrer peut etre ) , c'etait sympa , bon ca flooder de partout mais bon , yavais une bonne ambiance et les rp se fesai de plus en plus celebre , avec les aparts on fesai des genre de foret ou autre ( 40-50 apart que de foret ) jpeut vous dire que pour jouer a cache cache ou pour trouver quelqun , fallai y aller , je trouver ca amusant , seulement ca c'est degrader depuis .[/quote]
o_o je te connaissais ! je me suis battut contre toi je m'en souviens.
J'étais "naruto73sakueju"[/quote]
je ne me souviens pas désolé , neamoins ce que je suis sur , c'est tu a du perdre , si j'aurai perdu contre toi , je m'en serai forcement souvenu  xD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=siam]C'est marrant Habbo t'as les gens ils paye pour acheter des pixels big_smile[/quote]
Ouais, je suis d'accord avec toi, mais ici aussi tu paye pour changer d'avat', de village ou pour te refaire un casier au NFC.
[quote]je ne me souviens pas désolé , neamoins ce que je suis sur , c'est tu a du perdre , si j'aurai perdu contre toi , je m'en serai forcement souvenu  xD[/quote]
J'ai assisté au combat et il y a eu un match nul, comment je le sais ? J'étais l'arbre pixelisé du fond 8D

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

siam
siam
Chuunin

Ouai sauf que ça a quelque chose d'un peu plus concret que d'acheter des mobiliers virtuels ou je ne sait quoi yikes

Dernière modification par siam (18-02-2010 21:13:15)

Pied de page des forums