Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 7



fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport c'est le Kin-Ball que je joue depuis que j'Ai 8 ans... je me suis rendu en demi-final avec mon équipe au finales provinciales du Québec où on s'est fait battre de 1 point seulement..

Le sport le plus bizarre.... je sais pas trop... ^^

..................

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

mon sport
bah heu............................................

je pratique du full contact 
et j'ai fait beaucoup de capoeira  que j'adore hihihihi

puis aussi non j'ai fait un peut de rugby que j'ai aussi
je voudrai le futur chabal lol

 

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré est le football ^^!

Ca se voit pas parce que je suis une fille.

J'adore ca je regarde a chaque et meme que ma soeur et mon père me traite de garçon ! ^^



    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport préféré c'est le water-polo.
c'est trop bien.
Je fais 5 entrainements par semaines de deux heures.
En plus ça muscle.

En gros c'est trop bien.
Le seul problème c'est que plus je nage vite plus j'ai des movaises notes...

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je pratique le basket, mais il y un sport que j'admire c'est le football américain.... non seulement pour son coté tactique mais surtout pour voir les exploits individuel de certains joueur ^^, sinon j'aime bien le kendo.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Je pratique le golf depuis 10ans avec un index de 7.3 dû à l'arrêt de compétition.

Et je pratique aussi le Football américain amicalement avec des amis où je joue la position de Quaterback (le passeur, celui qui gére les attaques off et dèf.)

NB: Si il y a des WoNiens qui pratiquent le Golf ou Football Américain j'aimerais bien parler un peu avec eux wink 


voiloù wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Tenten-Hina.
Tenten-Hina.
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré c'est la gymnastique,j'adore les barre-asmétique,et mes amies me redonne toujours le sourire...
J'avais aussi pratiqué,de la gymnastique acrobatique mais j'ai arrété,je fais de la gym depuis,7ans.

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

J'adore le triple saut, j'en fais en compet meme si je debute que depuis 2 mois, avec 3 entraînements par semaine.
Du demi fond, j'suis passe au saut. Finalement, j'trouvais plus aussi passionnant de courir xD. C'pas comme si un certain prof entraineur en Staps m'avait degoute xD
Sinon, c'est le tiercet qui m'etonne comme sport. Ca ne colle pas aux multiples definitions de l'activite physique et sportive.
J'le considere pas comme tel
'Fin le bodybuilder dit bien que le jour où le cavalier portera son cheval, l'equitation sera un sport

 

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Toudoudoum, alors moi mon sport principal, c'est le tennis. *_______* Je pratique depuis mes 4 ans, donc 11 ans bientôt 12 --' mais bon après c'était pas super régulier, j'ai eu des profs de merde & j'me suis jamais beaucoup intéressé à la compét, sauf depuis peu, donc jsuis montée quand même hein. x)
&& sinon la plongée sous-marine, autre gros keef' *_______* <3
&& sinon de la voile. Hobby-Cat powa ! (Et oui quand on est sur une île, on en profite pour les sports de mer :p) mais bon vu que le seul club qui gérait pas mal sur l'île a été fermé, beh plus de catamaran, sauf que ça a ré-ouvert depuis quelques mois, mais flemme d'y retourner pour voir les nouveaux profs, etc.
Après, les sports en cours j'aaaaime, sauf la gym, vu qu'j'suis nuuulle, & l'endurance. (Hate, hate !)
Voili, voilou. smile

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=Gotik 666]Un sport préféré ? Les [b]échecs[/b]. Oui j'adore les échecs c'est super fun et c'est un sport intellect qui poutre parce que faut vraiment maitriser pour jouer. Pour ceux qui seraient pas convaincus que els échecs sont un sport j'dirai le [b]hand ball[/b] qui m'a longtemps passionné. Ouais c'est violent, c'est rapide et on s'amuse quand même bien pas comme au foot où on se crache dessus, on s'insulte, on se frappe etc.[/quote]
Hey tu as les même goûts que moi ! J'adore les échecs et le hand c'est mon dada, sans me vanter je suis un assez bon gardien (je ne joue plus à cause de 2 idiots qui s'amusent à baisser le froc sans raison..., Rien que d'y repenser ca me soule ! Grr!)heu.. pour l'équipe je ne vous donnerez pas le nom car vous ne connaitrez certainement pas et puis je pense que vous vous en foutez !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré c'est le basket  car c' est rapide et il faut etre adroit et grand !!!!et les jeux collectifs me plaisent beaucoup!Mais sinon j' aime bien le handball et le judo (pour le contact)!!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=ninja schroll]16/17 ans je me suis bien blessé lors d'une séance ou je travaillais la prise de risque en fond de cours ( le contre ) je me suis déchiré tous les muscles des 2 jambes du coup j'ai fait une croix sur ce que j'aurais pu espérer de ce sport mais je suis tout de même resté un assez bon joueur de club qui initie les jeunes et moins jeunes à cette pratique.[/quote]
Dur quand même, mais si tu ne joue plus c'est que tu est pas capable ( physiquement ) ou que tu n'a pas envie de le faire ?


[color=blue]Moi je pratique de [b]l'escalade[/b] depuis plus d'un ans, et j'adore ça, j'en fais 6 heure par semaine. J'adore les sensations , ce surpasser, se faire des petites peurs et l'ambiance en bonne dans les clubs ou dans les salles d'escalade big_smile
[/color]

Dernière modification par naruto-kun01 (18-02-2010 15:04:45)

 

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi le seul sport que je daigne regarder c'est le foot (soccer), je le pratiquait avant en club mais j'ai arrêter, sinon j'ai pratiquer de la natation que je préfère au foot, j'ai aussi stoppé et je n'en fait plus qu'en été à la plage x). Le badminton j'adore *o*, je n'en ai jamais fait en club seulement en primaire(un an) et au lycée(2ans).

J'suis trop sek's.

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

C'est quoi ton sport ? talatatata
moi je fais du basket, j'ai fais 1 an de club à Caen mais comme je suis interne maintenant, je dois me contenter du strict minimum, c'est à dire le club du collêge !

 

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Alors moi ce que j'aime, c'est les saltos et le breakdance et c'est ce que je pratique regulierement, mais pote et moi avons décidé de faire un tuto sur le salto, mais les condition requise pour ce tuto était de bien parler francais et de faire les boloss mdr donc on a fait pierre feuille ciseau et voici celui qui a du le faire haahaha, ( avec des accessoires en plus, lunette + veste du foot ) :

Lien ---> : [url=http://www.youtube.com/watch?v=VBxhJFCVvYw]Aimez et abonnez-vous ^^ et rigolez bien lol[/url]

Dernière modification par kakashi1500 (27-07-2012 23:09:13)

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

La [s]branlette[/s] course a pied, dans l'eau.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport c'est les mots croisés

(toi qui rigole, regarde ce qui est noté au sommet à gauche des magazines de mots croisés : sports cérébral. Donc ça compte)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=DeEfrOm]Alors voila ça c'est un sujet qui sert complétement a rien à part à passer le temps, je pense que vous l'aurait compris. Bref le but de cette discussion est de savoir quel sport vous pratiquer ou quel est votre sport préféré. Moi personnelement je fais de la plongée sous-marine, du ski et su VTT. Bien évidement le ski arrive en première place dans mes sports favoris. Comme je l'ai dis plus haut tout le monde s'en fout mais c'est pas très grave.

      Et sinon pour rendre la discussion plus interressante je voulais savoir quel est le sport le plus bizare que vous connaissé ( là je crois qu'on va rigoler ). Moi c'est le lancé de pépin de melon...c'est trop con ya même un championnat du monde et le gars qui est champion du monde il s'y crois trop. Enfin bon ca sert à rien de critiquer, en plus c'est méchant...tant mieux pour lui .
Alors des suggestions ????[/quote]
Moi mon sport est le judo et le foot mais je prefere le judo pour les competes .

Le sport le plus delirant pour moi c le lancet de tong ! Il y a un championnat du mon et le record est de 34 m !!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

J'en fais pas, je suis gros.

Dernière modification par Kroustillon (16-09-2012 22:15:43)

 

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

...personne ne pratique ou aime le sanda ? Bref si vous connaissez pas c 'est de la boxe poing pied et projection , sport d'origine chinois   souvent partique dans les ecoles de kung fu pour les compet', moi j adore ce sport et biensur je le pratique *_*!

sinon un sport bizarre...heuu le hockey sur glace (dsl si c'est mal ecrit) ,ya toujours de la baston...

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Pied de page des forums