Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 7



fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport c'est le Kin-Ball que je joue depuis que j'Ai 8 ans... je me suis rendu en demi-final avec mon équipe au finales provinciales du Québec où on s'est fait battre de 1 point seulement..

Le sport le plus bizarre.... je sais pas trop... ^^

..................

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

mon sport
bah heu............................................

je pratique du full contact 
et j'ai fait beaucoup de capoeira  que j'adore hihihihi

puis aussi non j'ai fait un peut de rugby que j'ai aussi
je voudrai le futur chabal lol

 

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré est le football ^^!

Ca se voit pas parce que je suis une fille.

J'adore ca je regarde a chaque et meme que ma soeur et mon père me traite de garçon ! ^^



    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport préféré c'est le water-polo.
c'est trop bien.
Je fais 5 entrainements par semaines de deux heures.
En plus ça muscle.

En gros c'est trop bien.
Le seul problème c'est que plus je nage vite plus j'ai des movaises notes...

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je pratique le basket, mais il y un sport que j'admire c'est le football américain.... non seulement pour son coté tactique mais surtout pour voir les exploits individuel de certains joueur ^^, sinon j'aime bien le kendo.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?