Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 6

-FDM-Sasuke-
-FDM-Sasuke-
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi personnellement j'ai fais 6 ans de rugby, 5ans de hockey sur glace mais c'est trop cher donc j'ai arrêter et maintenant je fais du football américain car j'aime tous les sports de contact et ou il y'a risque de blessure je joue dans un petit club mais c'est super sympa.

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Moi j'ai beaucoup de sport préféré faire de la gymnastique , roller etc...  je me suis déja battu contre mon voisin (un gars de mon age) pi je les gagners!!!! C'étais drole parce que quand il gagner pas il te pete une crise!!!

Itachiiiii
Itachiiiii
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut moi mon sport préféré et ke je pratik c la capoeira :p
pamal de gens pance ke c de la dance et ke tou est corégraphié alor ke pa dutou.. les coups son vrémen donné et si on évite pa sa fai mal (par expérience^^)

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde ba moi mon sport préféré c'est le SKIIIIIIIIIIIII et oui c trop fun on va vite ou alor on saute, hors piste peuffffffff je kiff jen fais depuis que g 2 ou 3 ans. ou alor c le tennis que je pratique depuis 10 ans et oui deja!!

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi nje fait dans l'originalité 6ans de [b]natation[/b] si si je vous assure et la l'originalité encore personbne la sorti mais c'est un sport génial 4ans de [b]water-polo [/b](nan se n'est pas de resté le plus longtemp au chiote avec un polo) c'est pour faire rapide du handball qui se joue en piscine c'est franchement un sport génial tout les fan de hand et de natation éssayer franchement c'est trop bien vous serez pas désssus.

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 22:12:14)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=DeEfrOm]Alors voila ça c'est un sujet qui sert complétement a rien à part à passer le temps, je pense que vous l'aurait compris. Bref le but de cette discussion est de savoir quel sport vous pratiquer ou quel est votre sport préféré. Moi personnelement je fais de la plongée sous-marine, du ski et su VTT. Bien évidement le ski arrive en première place dans mes sports favoris. Comme je l'ai dis plus haut tout le monde s'en fout mais c'est pas très grave.

Et sinon pour rendre la discussion plus interressante je voulais savoir quel est le sport le plus bizare que vous connaissé ( là je crois qu'on va rigoler ). Moi c'est le lancé de pépin de melon...c'est trop con ya même un championnat du monde et le gars qui est champion du monde il s'y crois trop. Enfin bon ca sert à rien de critiquer, en plus c'est méchant...tant mieux pour lui .
Alors des suggestions ????[/quote]
Pour les sports je pratique plus je pratiqué autre fois DS les temps ancien mais maintenant que je suis a la fac je suis trop fatigué j'arrive trop crevé sinon j'Excel DS le sport de dormir partout même DS le transport en public ou
DS l'amphi ou sale de TD

Et pour les sports le plus bizarre je vais dire la tire sur les chats. Je m'amusé comme un fou moi et tte la cité sur les tires sur les chats chiens ou même des gamins comme nous

Le bon vieux tempe l’insouciance de l'enfance

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pratique le Badminton.
j'ai un bon pourcentage de victoire.
ne faisant que peu de compet je suis decendu tout en bas du classement mais la je vais passer sans probleme D3 (pour ceux qui connaisse) et apres continuer a remonter

Sinon avec des potes on a crée une equipe de football américain.
on a pris des potes qui etait bon dans leur sport pour les mettre dans une equipe de foot US
par exemple un qui est grand et qui fait du basket est receveur...un autre qui fait du Judo est lineman....un qui fait de l'athletisme est running back.....moi faisant du badminton ils m'ont placé quaterback car je conais bien les regles et grace a mon sport j'ai une grande puissance dans le bras et une bonne precision

voila

Dernière modification par shikamaru-93 (24-12-2008 14:08:36)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alor moi mon sport préféré c'est l'EQUITATION !!! et que je pratik depuis l'age de 8 ans, sa fai maintenant 6 ans que j'enfai (j'ai arrêté il y a 6 mois mai je compte reprendre!) Sa fait maintenant 2 ans que j'ai eu mon Brevet xD!! (eh oui nous c'est pas comme la france! nous c'est (presque)  tous les galop en un ^^) et pour ceux qui dise que l'équitation n'est pas un sport,il on tort! c'est le sport où je transpire le plus (comparé a tout les autre sport que j'ai fait) et c'est trés fatiguant et difficile

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

vive le foooooooooooooooooooooooooootttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARGUMENTATON

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

J'aime bien le foot comme tt le monde <<'
x'DDD
et aussi courir sa j'aime trop et je kiffe
a chaque foie je me revielle a 6 du mate pour courir lool

Personne ne peux me battre hùhù ;P
*___*
mais aussi el Nfc comme sport ahh je vais chaque jours me défouler contre les noob  (H)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Mentarose]Mon sport c'est le Taekwondo, un art d'auto-défense Koréen. J'adore cela, ca te rend souple, flexible et puissanteé. La pratique étant toutefois défendue en dehors des cours, ca t'apprend quand même le respect. Puisque c'est un art assez tiré par les cheveux, tu fais une petit erreur et tu te retrouve avec 20 pompes à faire, de la vraie torture xDD
Pour l'instant je ne suis que ceinture blanche, mais je vais bientôt être jaune (Pas moi, la ceinture ==''). L'équipement coûte une fortune mais s'en en vaut vraiment trop la peine!

Le sport le plus bizzare? La ringuette-frisbee, c'est ridicule et un peu ringuard, étrange =/[/quote]
PTDR je suis écroulé la 20 pompes tu trouve que c'est la torture...tin en 2h00 d'entrainement à la boxe thai j'en fait 150....(enfin je "On" fait) 150 pompes donc tes 20 pompes ptdr..mais bon j'aime le thaikoindo aussi deso de l'ortho.

andyk
andyk
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes sports preféré c'est
En Hiver :
Snowboard tongue

Et En Été :
Tennis,
Soccer (meme si c vraiment plate d apres moi mais jaime blaqué mon grand frere) (je suis pas dans une équipe)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

La vie cest comme ungato!Tu comence avec un peumais quand ta fini tu regrete de ne pas lavoir savoré

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

[quote=Mentarose]Mon sport c'est le Taekwondo, un art d'auto-défense Koréen. J'adore cela, ca te rend souple, flexible et puissanteé. La pratique étant toutefois défendue en dehors des cours, ca t'apprend quand même le respect. Puisque c'est un art assez tiré par les cheveux, tu fais une petit erreur et tu te retrouve avec 20 pompes à faire, de la vraie torture xDD
Pour l'instant je ne suis que ceinture blanche, mais je vais bientôt être jaune (Pas moi, la ceinture ==''). L'équipement coûte une fortune mais s'en en vaut vraiment trop la peine!

Le sport le plus bizzare? La ringuette-frisbee, c'est ridicule et un peu ringuard, étrange =/[/quote]
Tien tien, moi aussi je pratique le Taekwon-Do depuis maintenant 7 ans. A vrai dire, pour moi, ce n'est quasiment plus un sport, mais tout simplement un mode de vie. Et je ne crois pas que ce soit la souplesse, la rapidité, la puissance ou la flexiblité qui nous marque le plus quand on s'y implique vraiment, mais plutôt l'humilité. On a beau être bien avancé sur cette voix, on constate toujours a quel point on est ignorant. Et plus notre niveau est haut, plus ce fait est évident.

Je sais ce que je dit puisque je suis a présent ceinture noire premier dan depuis plus d'un an. Aussi, je suis une fille de 14 ans, je suis relativement mince et donc pas vraiment forte d'apparance. Apprendre a se défendre, a controler ses coups et son esprit et a se faire respecter, c'est tout simplement l'idéal. Et 20 pompes, c'est rien, a chaque entrainement (5 fois par semaine, un beau total de 8 heures) j'en fait un joli minimum de 50-60... la joie....^^

Et comme sport le plus zarb, je dirait le repassage ou des gens vont dans des endroit inusité pour repasser du linge (genre le sommet d'une montagne...) ^.-

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!Hockey!

Bon bien je crois que vous aurez compris que mon sport favori est le Hockey , que ce soit sur glace ou cosom j'adore!!!!!
Mais je pratique plus le cosom je pratique le sur glace qu'à l'occasion .

Le plus bizare c'est le repassage extreme xD trop drôle me fait trop rire c koi le but ? xD hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahha

Price-sensei regarder moi !!

Lechat973
Lechat973
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est le: Volley-ball!
Dabord parce qu'il y a des filles sexy big_smile puis je ne me fatigue pas trop comme au foot ou il faut courrir derriere la balle xD braf la c'est dans un espace a peu près limité et ce jeu mérite comme même d'être un peu plus soutenu, la france n'a pas de si mauvais joueurs ^^

il y a aussi le badminton, le basket...

le foot pas trop mais je prefere le regarder a la télé.

Ne fais pas d'une Femme une priorité dans ta vie quand tu n'est qu'une "Option" dans la sienne.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Donc pour moi mes sports préférés sont les sports de combats en général. Plus ils sont évolués, plus ça me plait:
-Un an de Judo
-Trois ans de Karaté
-Un an de Kapoeira
-Un an de Boxe

Et maintenant je me tate, car avec l'année de médecine qui arrive je risque de devoir mettre tout ça en suspensT__T

Après plusieurs sports en dépendent si on veut être bon:
-La course pour l'endurance...
-La corde à sauter===>Marrez vous, mais après 20min sans pause à un bon rythme vous m'en reparlerez^^"
-Un minimum de muscu et de travail de la souplesse.

Toutes formes de croyance est vaine...

architectasum
architectasum
Bon Genin

Mon sport c'est le tennis j'en fait et j'adore c'est beau a voir et c'est .... sportif sinon j'adore suivre ce sport et le football (je suis supporters du Football Club Sochaux Montbéliard) car le football réunis beaucoup de monde (le monde entier ou presque) voila quoi le sport le plus étrange que je connaisse c'est le lancer d'arbre ( des arbres presques entiers) je crois ca se fait en Irlande

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Moi je pratique 3 sport :

Le Tennis ^^
Le foot =O
La Boxe =P

Franchement mon sport preferer c'est la boxe ou je peu me déchainé XD

[spoil]ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGUARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/spoil]

Top SZN

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur . c le mielleur sport du monde.  si kelkeun si connai un peu et kil a testé les ski suivat : les "bullet" de extrem mp moi svp

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je fais du basket en ce moment depuis 2 ans, mais c'est pas mon sport préféré(loin de la), mon sport préféré c'est le foot , parce que déja c'est le sport national n°1 au monde, on regarde plus le foot a la télé que les autres sports( en général), et puis voila xd...

@flo@
@flo@
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon sport préféré est tout simplement le sport  que je pratique ... le foot, je kif ça, en ce qui me concerne je suis gardien de but.
sinon j'aime les sport de raquettes comme le tennis, badminton enfin bref vous les connaissez je suppose.

le sport que je trouve le plus débile, c'est la course dans le sac, c'est vraiment un truc débile, mais le pire c'est qu'il en a qui y arrive très bien. un conseil n'essayez pas, car si vous voulez avoir mal partout, c'est le meilleur moyen xd xd xd

Heu ...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je fais du tennis depuis l'âge de 5/6 ans donc sa fait genre 15 ans que j'en fais. Plus jeune j'ai intégré l'équipe espoir national, puis entre le collège et le lycée je suis allé dans un pôle de sport étude mon meilleur classement sa a été 2/6 ou 1/6; j'avais alors 15 ans puis à 16/17 ans je me suis bien blessé lors d'une séance ou je travaillais la prise de risque en fond de cours ( le contre ) je me suis déchiré tous les muscles des 2 jambes du coup j'ai fait une croix sur ce que j'aurais pu espérer de ce sport mais je suis tout de même resté un assez bon joueur de club qui initie les jeunes et moins jeunes à cette pratique.

Les échecs aussi ont été ma grande passion, j'en ai fais 3 ans j'avais eu un petit classement à la fin de ma première année mais rien de bien méchant

Dernière modification par ninja schroll (04-03-2009 12:50:42)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

7.62
7.62
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pratique du squash depuis 3  ans car ce me permet de me libérer l'esprit, de me défouler avant les cours ^^.
Après je goûte à un peu tous les sports pour les connaitre et en parler et jouer avecc les copains.

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c est le vovinam viet vo dao jadore je suis ceinture noir bientot jaune  et aussi le foot pour ce defouler

BY   SHUKAKU_GAARA

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

...

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon sport favoris c'est le Motocross.C'st un sport que je pratique depuis mes 3 ans et que je considére plus qu'un sport mais comme une chose que je fais au quotidien, limite c'est ma religion XD.

Le sport le plus bizarre??? Hum..... y en a tellement.^^

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums