Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 5

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi c'est le Hockey sur glace pour ceux qui ne connais pas les règles deux équipe formé de 12 attaquant 6 Défenseur 2 gardien de but chaque équipe divise leur joueur en quatre trio d'attaquant trois duo de défenseur et un gardien de but le but est simple marquer le plus de point possible

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

lapin
lapin
Chuunin

Moi mon sport je l'adore je le pratique et je l'admire le respect y est présent et il est considérer comme un sport de combat les blessure on en a oui malheureusement mais a force de se prendre des coup on s'y habitue fracture du tibia déchirure des ligament croiser jambe casser main retourner et pour moi ce qui ma fait le plus rigoler c'est le truc ou on pose sa balle au golf rentrer dans le bras non je ne fait pas de golf mais du [u][i][b]rugby[/b][/i][/u] et sa fait ma 7eme année et pour le petit truc qui se plante dans le sol pour poser sa balle de golf je vous explique on jouer normalement quand je me fait plaquer bref rien d'anormal puis la j'ai la tete qui tourne et voit tout le monde qui appelle l'entraineur la je rescent une douleurs oui je l'ai pas eu tout de suite ^^ je regarde mon bras et je voit se truc de merde planter ben ben après bien sur ambulance ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Mon sport, mon sport, j'ai un peu fait de tout, de 5 à 7 ans le basket-ball.
De 7 à 10 football *__*
Après de 10 à 11 le batdmington^^
J'ai dut faire quelque séance de judo gratuites big_smile
Et puis la je fait du théatre depuis 3 ans, mais mon préféré c'était le football, mais si les entrainement étaient a chier xDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi le sport que je pratique est la boxe thailandaise c'est tres tres dure phisiquement en tous cas moi mes entrainements c'est no-stop effort.Mais jtrouve vrement sa utile cela peut servir dans la rue pour se defendre en cas d'aggression et on apprend les points sensible pour mettre un type K-O en un coup,et jtrouve la boxe thailandaise mieu que le judo car le judo dans la rue.....
Apres j'ai aussi pratiqué du foot en club mais apres sa ma soulé..

Le sport que je trouve bizarre c'est le curling ou kurling je ne conné pas l'orthographe mais jtrouve sa marrant.

J'ai fait aussi du tennis mais je  n'est pas accroché.

youx93
youx93
Bon Genin

Alors voila ça c'est un sujet qui sert complétement a rien à part à passer le temps, je pense que vous l'aurait compris. Bref le but de cette discussion est de savoir quel sport vous pratiquer ou quel est votre sport préféré. Moi personnelement je fais de la plongée sous-marine, du ski et su VTT. Bien évidement le ski arrive en première place dans mes sports favoris. Comme je l'ai dis plus haut tout le monde s'en fout mais c'est pas très grave.

Et sinon pour rendre la discussion plus interressante je voulais savoir quel est le sport le plus bizare que vous connaissé ( là je crois qu'on va rigoler ). Moi c'est le lancé de pépin de melon...c'est trop con ya même un championnat du monde et le gars qui est champion du monde il s'y crois trop. Enfin bon ca sert à rien de critiquer, en plus c'est méchant...tant mieux pour lui .
Alors des suggestions ????

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

Kizo-Chan
Kizo-Chan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je fais du twirling. Ok, ok personne connais -_-
Forcement xD
Plutot bien comme sport wink
Il fait forcement parti de mes préférés.
Sinon j'aurais aimé faire du patinage artistique =/
C'est vraiment très beau smile

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Hum je pratique depuis 10 ans le patinage artistique, qui est mon sport préféré de loin, avec en 2e place le hand (que je n'ai pratiqué qu'en EPS au bahut) parce que ça poutre *_*

Le sport le plus bizarre? Le Curling (je ne suis pas certaine de l'ortho) XD Je ne connais pas les règles mais quand on regarde à la télé (oui il existe des championnats...) c'est une équipe de 3 personnes sur une patinoire, un chauffe la glace(?? o_o) et les deux autres poussent une couscoussière avec des balais sur la glace... jamais pigé, je reste perplexe...

Dernière modification par Tenten8 (05-11-2008 13:43:58)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon Sport Préféré c'est le Foot Américain .
J'en fais depuis presque 2 ans maintenant et je m'en lasse pas .
J'ai fait un peu de Taekwendo aussi et et du Rugby (1an) .

J'adore ce Sport , faut aimer les contacts et surtout les Chocs smile

ISYMFS

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon sport préféré c'est le tae kwon do. je vous explique c'est très crevant, très physique, c'est un art martial pou ceux qui le savent pas et c'est tout. j'en fait encore et j'adore sinon je fais aussi du tennis. ensuite je sais pas si vous connaissez ce sport mais franchement j'adorerais le faire ce de défaire des soutifs de plein de meuf en 1 minutes et il me semble que le record est de 80 et des poussière de soutifs retirer (en une minute) faut le faire quand même. mais le truc c'est que c'est une meuf qui détient le record alors avis au amateurs et au pervers^^

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Lev'
Lev'
Etudiant

Allons y gaiement!
Mon sport c'est le judo j'en ai fait pendant 11 ans mais considérez que je l'ai vraiment apprécié il y a de cela 5 ans. J'aime tjrs autant mais je ne retrouve pas assez le côté défense et de plus après la rentrée à la fac, ça devenait intenable à gérer entre les entrainements épuisants et les compétitions. Actuellement je fais du juju-tsu pour le côté défensif avec terminaison en judo :-D En corrélation avec du dim mak (désolé pour l'orthographe) ou plus précisément kyusho no jutsu: technique des points de pression. Ça rapproche considérablement du taï-jutsu des ninjas (L)

Comme sport bizarre, je n'en ai pas sous la main.

Bonne soirée à tout le monde!

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

[quote=Genma-Uzumaki]Moi le sport que je pratique est la boxe thailandaise c'est tres tres dure phisiquement en tous cas moi mes entrainements c'est no-stop effort.Mais jtrouve vrement sa utile cela peut servir dans la rue pour se defendre en cas d'aggression et on apprend les points sensible pour mettre un type K-O en un coup,et jtrouve la boxe thailandaise mieu que le judo car le judo dans la rue.....
Apres j'ai aussi pratiqué du foot en club mais apres sa ma soulé..

Le sport que je trouve bizarre c'est le curling ou kurling je ne conné pas l'orthographe mais jtrouve sa marrant.

J'ai fait aussi du tennis mais je  n'est pas accroché.[/quote]
La boxe taï c'est trop bon ^^
Perso moi j'ai fait pas mal de sport de combat et la boxe taï est de loin ce que j'ai préféré big_smile
Enfin que je préfere plutot car j'en fait toujours tongue

Nate Shinai

Millenium
Millenium
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut  D'abord les sports que tu pratques sont bon et passionant mais pour moi le Foot-Ball reste le numero 1 car je joue avec l'equipe l'ocale de ma ville elle s'apelle K.A.C  et je suis convoqué pour L'equipe National des Juniors de mon Payer

tarouka nn
tarouka nn
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon sport préféré c la natation
le sport le plus bizarre que je connais c le football je déteste vraiment c nuuuuuuuuul car c un jeu dont 22 joueurs se passent la balle et un arbitre les commande ou un entraîneur et peut être l'affoule qui acclame c tt

http://poke-life.e-monsite.com/

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Mon sport c'est le Taekwondo, un art d'auto-défense Koréen. J'adore cela, ca te rend souple, flexible et puissanteé. La pratique étant toutefois défendue en dehors des cours, ca t'apprend quand même le respect. Puisque c'est un art assez tiré par les cheveux, tu fais une petit erreur et tu te retrouve avec 20 pompes à faire, de la vraie torture xDD
Pour l'instant je ne suis que ceinture blanche, mais je vais bientôt être jaune (Pas moi, la ceinture ==''). L'équipement coûte une fortune mais s'en en vaut vraiment trop la peine!

Le sport le plus bizzare? La ringuette-frisbee, c'est ridicule et un peu ringuard, étrange =/

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez vu que tout le monde fllod, pourquoi pas moi ^^

mon sport favori, c'est les bars parrallèle :

il faut posséder beaucoup d'endurance et un foie a toute épreuve.

Pis il faut viser juste, une rue remplie de bistrot et faire le tour de chaque troquet, en buvant une biche à un, puis allez à celui d'en face et ainsi de suite.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

david50
david50
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0][quote]Un sport préféré ? Les échecs.[/quote]
En effet, certains pourraient dire que ce n'est pas un sport, mais ceux-ci auraient faux. Les échecs, c'est un bien un sport, mais pas un sport physique, mais plutôt [b]cérébral[/b], ou [b]stratégique[/b]. Moi aussi je joue souvent aux échecs mais je fais plus souvent du [b]tennis[/b], en club depuis 5 ans. Bon, pas la peine d'expliquer ce qu'est le tennis, je pense ^^

Mais j'ai un 2ème sport : [b]le judo[/b]. J'ai commencé en septembre 2007, donc il n'y a pas très longtemps. C'est un sport de combat très complet à goût, ça me plait vraiment, il y a beaucoup de techniques différentes, pour moi c'est un super sport.
Mais à chaque fois que l'on apprend à maîtriser une technique, évidemment, il faut apprendre son nom ! Donc son nom en japonais et sa signification en français ! ^^[/quote]
ouai carement c'est un sport car tu reflehis et tu essias de tuer le roi de l'autre
sinon moi c'est le tir a l'arc
et le sport bizard c'est ....
mini gardala
en faite tu es gardala mais tu dois etre hyper serieux tu fais plein de mouvement bizare

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon premier sport c'est le judo, j'ai commencé depuis pas longtemps donc j'ai une ceinture que je trouve minable XD mais c'est un sport très complet mais le seul bémol: apprendre le nom des technique (ex: O-soto-Gari, Ippon Surinage etc...)

Et la natation que je vais bientot lacher pour du foot!

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Moi c'est la danse, les danses latines.... He oui un gars qui fait de la danse!! Oh mon Dieu ^^... Je pense que vous ne savez se que c'est alors voila une jolie petite vidéo [ je ne suis pas dessus, mais c'est les championnats de France donc c'est plutot du au niveau]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-nwzpTSbdho[/url]

GregKage
GregKage
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup le sport en général mais j'ai un petit faible pour le basket, le tennis et le vélo! Sport que j'ai pratiqué dans ma jeunesse.
Sinon les sport les plus débiles que je connaissent c'est le "t'as mentis" et "le caps". Je pense que tout le monde connais c'est jeu! Le pire c'est que ya des championnat du monde! Et dire que c'est des jeux d'alcool!

//behind that fake smile and happy looking there is a man destroyed// im trying to find my light

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Moi je pratique la boxe Anglaise, mais contrairement à Genma-Uzumaki je vois pas ça comme un moyen de me défendre dans la rue.

Sport très Physique, au point d'en faire travailler le mentale aussi, car si on se forge pas vite une volonté de fer, on est cuit. Et ce n'ai pas un sport dangereux contrairement à ce que l'on pourrait penser, à part si votre coach est un idiot mais en général, ça fait mal certes mais si on se protège comme on nous l'apprends, y a pas de soucis, surtout en débutant.

mochou
mochou
Genin

bonjour tout le monde!!
moi je fait de la chanbara. C'est un sport ou les gens ont des kimonos (comme au karaté). On a des especes de sabres, un peu comme des grands batons, sauf qu'ils sont un peu mous. Au fait c'est juste un baton en bois entouré de tissus. C'est un sport très interessant car à chaque fois que l'on tape à un endroit précis du corps, on doit crier un mot précis. Par exemple: quand on tape sur la tete, on crit "DO"

j'aime manger *o*

atbdb
atbdb
Bon Genin

Moi je vais paraître vieux jeux mais tans pis, j'adore le golf. Je trouve que c'est calme, le paysage est beau et tu vois personne qui cours après un ballon.
En plus, je suis pas endurant, ce sport me va comme un gant.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon tour! Alors, j'ai pas vraiment de sport préféré, mais j'aime beaucoup le ski alpin (tout le monde connais j'espère!), j'aime l'escalade (l'impression que tu vas tomber dans le vide j'adore ça! ^^), le wakeboard (je crois pas que beaucoup de monde connaissent alors j'explique brièvement; le wakeboard c'est à peu près comme du snowboard, mais sur l'eau, tu tiens une corde qui est accrochée dernière un bateau et tu suis, on peut faire plein de saut, mais ça prend de la pratique si tu veux pas te planter complètement. Ça a beau être de l'eau, quand tu vas vite et que tu tombe de haut c'est douloureux^^) et j'aime aussi le wakesurf (t'es derrière un bateau, y'a différentes techniques pour démarrer alors si vous voulez savoir cherché sur internet, trop long à expliquer, t'es sur une planche, mais les pieds sont pas attacher dessus et tu tiens pas de corde, il faut réussir à se tenir dans la vague du bateau et la suivre. Bref, c'est comme du surf, mais quand t'as pas de grosse vague. Du surf de québécois quoi!? ^^ Je suis québécoise! big_smile)

Le sport le plus bizarre que je connaisse, je l'ai vu à la télévision, O_o c'est le lancer de toilette! XD Oui, oui, vous avez bien compris, c'est pas une faute! Il faut dire que c'est lourd une toilette, ça prend des muscles pour réussir à la lancer! XD

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

applee13
applee13
Bon Genin

Moi mn sport c'est le Soccer! *0* Pas très originale, mais j'adore! Ensuite ds le top des sport que personne ne connait... le basket. J'vous dit, je suis l'originalité mm! Par contre je ne connais pas vrm de sport bizarre... Dézlé! ^^' (Traduc=Désolé, pas évident a comprendre! xD)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

kevmus
kevmus
Bon Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]mon sport préférée c'est le soccer

Pied de page des forums