Mon tour! Alors, j'ai pas vraiment de sport préféré, mais j'aime beaucoup le ski alpin (tout le monde connais j'espère!), j'aime l'escalade (l'impression que tu vas tomber dans le vide j'adore ça! ^^), le wakeboard (je crois pas que beaucoup de monde connaissent alors j'explique brièvement; le wakeboard c'est à peu près comme du snowboard, mais sur l'eau, tu tiens une corde qui est accrochée dernière un bateau et tu suis, on peut faire plein de saut, mais ça prend de la pratique si tu veux pas te planter complètement. Ça a beau être de l'eau, quand tu vas vite et que tu tombe de haut c'est douloureux^^) et j'aime aussi le wakesurf (t'es derrière un bateau, y'a différentes techniques pour démarrer alors si vous voulez savoir cherché sur internet, trop long à expliquer, t'es sur une planche, mais les pieds sont pas attacher dessus et tu tiens pas de corde, il faut réussir à se tenir dans la vague du bateau et la suivre. Bref, c'est comme du surf, mais quand t'as pas de grosse vague. Du surf de québécois quoi!? ^^ Je suis québécoise!
)
Le sport le plus bizarre que je connaisse, je l'ai vu à la télévision, O_o c'est le lancer de toilette! XD Oui, oui, vous avez bien compris, c'est pas une faute! Il faut dire que c'est lourd une toilette, ça prend des muscles pour réussir à la lancer! XD