Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 4

darkin
darkin
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=masafumi]7ans de natation....competition regional
4ans badminton : championnat de france avec le lycée alain colas : 13/26

10ans de foot : championnat 16ans national avec jurasud

donc voila je pense que je pense que j'ai un bon niveau sportif ....(jme la pete pa sava) lol

me bn le sport c'est important pour la santée lol[/quote]
Ouah vraiment imprésionnant , tu en a pas trop exageré ?
Né le 23 Juin 1991

tu a 17 ans et tu a fait 21 ans de sport , trop fort wink

¤YouDjî¤
¤YouDjî¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

donc voila je pense que je pense que j'ai un bon niveau sportif ....(jme la pete pa sava) lol

coment t'as pu faire tant d'annee de sport alor que tu as 17ans et que t'as fai 21 ans de sport

Mon sport c'est le tennis j'en fai depui 4 ans et j'ai comencer la compet y'as pas longtemps

eeL kcoR
eeL kcoR
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon sport préféré est le Parkour (nonon, ce n'est pas une faute d'orthographe...) (http://suisse-parkour.forumactif.com/index.htm  http://tigorletracer.skyrock.com/  http://www.parkourfrance.com/).

Parmi les sports les plus bizarres que je connaisse (j'en connais pas des masses) il y a... euh?...Hum... le Parkour? Ah non! Le lancé de tronc d'arbre!

Klan Kaze No Hakai, Kans ont vout frhape vout dîttent AÏL!

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Mon sport préféré ? Le hockey !! hihi!
Quoi que j'aime aussi le basket ball j'ai joué deux ans consécutifs dans l'équipe de mon école primaire. Je suis entré au secondaire j'ai du dire byebye a mon équipe sad
Mais en secondaire 2 je joue au hockey dans le cours d'éducation physique c'est coool tongue
j'aime aussi le soccer mais vraiment MON sport préféré sans aucun doute c'est le hockey !

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Juste comme ça, le sport de chambre ça compte ? XD

Nan, j'deconne, moi, j'adore le basket, je suis une accro à ça, j'aime <3
J'aime bien aussi j le badminton, la course a pied, l'équitation et la natation. (Je suis assez sportive dans l'ensemble).
Mais mon sport préféré, si s'en est un, c'est bien la glandouille XD

http://ederice.blogspot.com

legendk
legendk
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis footballeur professionnel depuis 2ans
j'ai évoluer principalement aux Etats-Unis
ayant pour club,minnesota,montréal et le dernier en date kansas city

j'ai été en centre de formation de mes 4ans a mes 9ans en allemagne

sinon entre temps,j'ai pratiqué plusieurs autre sports pour acquérir force,vitesse,précision,endurance
tennis,basket,volley,foot us,natation,vélo

pour le moment je suis en vacances,mon agent est pour le moment sur le marché ,dès qu'il a un truc pour moi,je reprend

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin > ¤YouDjî¤ > Il a raison il a pu! Si il fait deux sport en même temps!

Moi c'est le HandBall mon sport préféré!

Dernière modification par Katsuo Masaki (14-07-2008 10:41:07)

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

pour moi mon sport préférè et celui que je pratique est la Boxe,
ske je trouve bien dedans c'est que tu te bats avec ton corps et tu te retrouves seul façe à quelqu'un ou ton destin t'appartiens on va dire.
et jpeux me battre sans avoir des problémes dériéres.
sinon j'apprecis le basket,hand,foot us,base sall
j'ai fais énormement je sport moi j'ai toucher à tout.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je pratique plusieurs sport, le tir à l'arc, la natation, et la boxe thaï, c'est chaud dans l'emploi du temps mais bon c'est cool!
Je pratique aussi le Melbourne Shuffle, on peut pas vraiment appelez sa du sport, mais bon c'est un style de danse, voilà j'ai donné mon avis!
[quote]tu te bats avec ton corps[/quote]
8D, tu ne vas pas te battre avec une machine!

A+ à tous sur le NFC!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (02-08-2008 13:04:15)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

shito
shito
Chuunin

Le foot est le seul sport que j'ai pratiqué en dehors des activitées scolaires.
De poussins 1 à équipe deux du club.(Bha ouai je vais sur mes 17 ans donc je debute avec la première et la réserve smile )
Mais bon pas de soucis moi osef du moment que je joue smile
Pour ceux que ça intéresse je suis arrière droit (bien bourrin j'avoue quand le gars va plus vite que moi smile )
Assez bon pour ça que je était dans l'équipe première des moins de 16 ans xDD

Comme j'me la raconte de trop smile

scar25
scar25
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pratique le judo depuir 8 ans.je fais aussi du tennis et de la pêche(même si certains considèrent ke c est pa un sport)

le sport le + chelou,pour moi, c est le lancé de bouses qui,je crois a été inventé par des français,et oui...

allez sur http://s18.bitefight.fr/c.php? uid=23642 et http://scar25.labrute .fr

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

J'ai fait 7 ans de gymnastique...Je n'en suis pas sortie indemme, j'ai fait du karaté pendant quatre ans (yatatatatatata!!!!) -_-' puis j'ai essayé la danse une catastrophe... Alors je me suis mise au hand ball! ( bon c'est un peu relou quand on fait 1m60 mais bon...) Puis le skate même si ce n'est pas vraiment un sport! Je fait du volley cette année

Le sport le plus bizarre selon moi c'est le lancé de bouse de vache séchée...(Je vous assure sa existe dans la campagne profonde...)

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Bronco
Bronco
Bon Genin

Moi je pratique le football (américan)!! C'est super génial. L'hiver je joue souvent au hockey a la patinoire meme si je ne suis pas un excellent patineur jaime aussi le tennis vive les smasg smile Voilaa!!!!

Hey Sa dlèere nice

kon-sama
kon-sama
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai fait pas mal de sport déja, j'ai fais fu hokey sur glace,du rugby, du Hand, de la natation, de la boxe anglaise, kick boxing, full contact et pour finir le Taekwondo. Que j'adore plus que tout ! En plus en Juin j'ai eu ma ceinture noire fédéral 8D !!!

Sinon le sport que je trouve bizar, c'est le Curling ... encor pour celui qui lance le boulet ok (je sais pas comment on appel ça exactement ^^), mais pour ceux qui passe le balai ... -_-

satanous
satanous
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa fait six ans que je fait du rugby en cliub et je n'arreterez pas a cee que je voit y a pas de rugbyman lol mais si vous connaisser je suis ailler et nous avons gagner le tournoi de ma region ^^ j'en suis assez fiere si y a d'autre rugbyman dite moi le ^^

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Je fais de l'[b]équitation[/b] depuis l'âge de 8 ans. Donc euhh, ça va faire bientôt 11 ans... J'ai passé mon Premier Degré (chais pas à quel Galop ça correspond, on ne fonctionne pas avec ce système chez moi, mais pour faire clair, les 2ème et 3ème Degrés ne concernent, pour ainsi dire, que ceux qui veulent devenir monos) y a 2-3 ans. J'aime vraiment énormément, mais j'ai été contrainte d'arrêter il y a 1 an à cause de mon entrée à la fac... Du coup j'ai un peu tout perdu mais je vais essayer de recommencer.

Et je faisais également de l'[b]aïkido[/b], pendant 1 an et demi environ. J'étais ceinture orange et j'allais bientôt passer la suivante (verte ?) mais de nouveau la fac m'a empêché de continuer.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Mes sports préférés sont : L'escalade ( parce que j'en fait etje trouve sa trop biiien ^^) , la guitare ( XD , on vas dire que c'est du sport pck sa te muscle les bout de doigts ! et la coordination et tout) Puis l'endurance enfin non pas courir longtemps juste courir pour battre des score sans courir trop longtemps comme le 100mètre mais pas le 10000métres lol ^^.

Kraken // iwanugahana scantrad

jishin'yume
jishin'yume
Bon Genin

Jusqu'a l'année dernière j'ai pratiqué du [b]Karaté[/b]
J'ai arreté a cause des cours U.u" a la ceinture demi-verte 4 barretes, niveau or (pour ce passage de grade on a eu différents niveaux: neutre, bronze, argent et or).
Sinon en classe on fait du Handball et j'aime bien n.n

Membre AS/ Exorciste/ Reine du Lavi & Blopy/ Noah/ Diclonius et tant d'autres... ^^'

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai fait un peux de tout. J'ai fait du hand, du foot, de la natation, de l'athlétisme, du cyclisme, de l'aikido... Mais bon parfois je me retrouvais avec 3 entraînements par semaine alors la je continue juste la natation et le hand smile

venger mon clan

ouli
ouli
Genin

moi je fais du judo
(mais ca me soule parce qu'il y a trop de compet' a mon gout^^
et que je suis obliger d'aller a des stages a chaques vacances :'(  )

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tennis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Sports
    *  » C'est quoi ton sport ?

les cons degager place au chef

Yuka-chan
Yuka-chan
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part,je fais du Basketball big_smile
J'aime beaucoup les sports collectifs,en équipe,où il y a quand même de la competition ^0^
Le Football,Le Volley j'aime aussi.

Le Sport le plus bizarre que j'ai vu,c'était la course en palmes sur un truc glissant....C'était vraiment bizarre >.>

emimix3
emimix3
Genin

Je fait du Kung-Fu et de l'équitation ^^.

Le Kung-fu c'est depuis la rentrée et l'équitation ça va faire 7 ans. Et je fais mon premier concours seulement dans un mois <_<'''. m'enfin, ça m'a jamais interréssée les compètes mais la maso qui me sert de pote m'as obligée à m'inscrire... Manche d'obstacle inter-club à Pixéricourt --. C'est même pas officiel XD

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

gameone
gameone
Bon Genin

moi mon sport préféré c'est sans hésiter le badminotn!!J'en fai depuis qu'un an mais je suis devenu accro!!!

le sport que j'aime le moins!!euh...hum bon tout bien penser,y a pas de sport que j'aime!!!(je parle de sport connu!!)J'aime aussi le tennis!!!

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

MOi mon sport préférer ses le cyclisme J'ai pas vraiment le choix ses le seule moyen d'alleé voir mes ami ensuite ses le ski alpin d'éssendre super vite ses vraiment cool sauf quand tu te plante.et ensuite ses le volleball ou je fais parti de l'équipe,la natation *J'abite a cauter d'une rivière.Enfin j'adore Bouger ainsi que faire du sport.

Dernière modification par sakura 4479 (19-10-2008 14:47:14)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Pied de page des forums