Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 3



deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi j'aime bien la gymnastique et j'en faisait mais il a fallu que j'arrête à cause du déménagement pour aller dans une autre ville et après je ne me suis pas inscrite dans un autre club.( je ne voulais pas et de plus le club se situer loin mais j'étais quand même forte en gym ^^) Mais on autre sport favoirite est le rugby j'aime bien sa dommage que je n'en fait pas et de plus je suis une fille alors c'est sa l'inconvénient mais est super bien j'adore (surtout plaquer les gens et ce faire mal (j'aime bien avoir mal ^^) et puis on si amùuse vraiment) et j'aime bien aussi le foot je trouve que c'est bien même si je suis pas super forte et j'adore les sport à sensation forte ^^

~La m0rt à un g0ût...~

samgapa
samgapa
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi comme sport jaime faire : boxe , hand , escrime et natation (ce qe je fai) et autremen jai un spor tro débil qi sapele "soleil soleil "qi consiste a fére le plus de soleil a vélo posible san casqe ni ocune protction

ULTIMA ARMA POWA

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je pratique le saut en hauteur et je saute 1m80 je suis presque admi pour faire les championnats de france ^^ !!!

sinon je pratique la baston de rue mais sa fait mal
et aussi je fait du street basket !!!
salut a tous!...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je pratique du judo et puis plein d'ot chose avec mes potes mais j'aimerai pratiqué du sport a tres forte sensation genre saut en parachute saut a l'elastique des sports extremes

sinon comme sport bizarre ba le NFC^^ nn chui bon en plus je connais pas de sport bizarre

 

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi j'ai touché à un peu tout les sport (du moins les plus connus...)
Mais mes deux préféré sont l'équitation (bientôt 4 ans de pratique, et pour les connaisseur mon galop 3 en poche!)et le ski(c tro cool)

J'ai aussi fait de la gym pendant 2 ans et j'ai participer au championnat d'Aquitaine!

Sinon je ne connait pas de sport bizarre...

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Dark-bubble
Dark-bubble
Modérateur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Personnellement j'aime beaucoup le sport en général.
Plus particulièrement les sports de ballons ; j'avoue que j'affectionne plus particulièrement le Hand même si je ne fais pas de pratique régulière. Je fais du Judo par contre deux heures pas semaine, c'est pas vraiment "amusant" faut vraiment aimer pour faire quoi, avec le prof que j'ai...
Il y a un sport que j'aime pas du tout :p c'est l'équitation, chers cavaliers ne m'en voulez pas mais je trouve que dans l'équitation on ne peut pas vraiment se mettre à fond et se dépenser ; je suis vraiment désolée de penser ça, j'ai sûrement tort enfin bon.

For many years ... & I am still here.

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi simple j'adore le [b]hand[/b] (champion d'Alsace attention xD), c'est vraiment un sport génial, collectif ou on se donne a font! Je sais pas si on peut appeller ca du sport, mais tout les ans je fait un tournois de [b]caisse a savon[/b] (pour ceux qui ne savent pas, c'est un petit bolide sans moteur qu'on doit construire soit même, et puis on fait des courses orgagnisée par le village dans une descente des environs).C'est vraiment fun et ceux qui ne connaissent pas et qui aiment construire, c'est un truc que je conseille vraiment. Par contre, comme Dark-bubble, je trouve aussi que l'équitation, c'est pas trop du sport, si, pour le cheval, mais on peut pas dire que le cavalier fait du sport a par rebondir sur le dot du cheval...

 

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=az33qs22dfe12]moi mon sport préféré c'est le Viet Vo Dao dans 1 an je passe prof alor que j'ai que 13 ans!!!apré c'est le snowboard c'est trop bien on peut faire plein de figure,du hort piste ou sinon le rugby j'adore on si pete ded dans la boue ca c'est du sport!!lol[/quote]
c'est quoi le Viet Vo Dao???

Moi, mon sport favori est le badminton, et je recherche des gens passionnés par le badminton pour pouvoir en parler...

Entrée dans le monde des Grands...

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport favoris et je pratique depuis toujours est le hockey sur glace qui est le sport national de mon pays c'est un sport très physique, courbature fréquente quand on débute(j'ai connue sa XD) et puis c'est vraiment un sport pationnent ou le jeu est non-stop (pas comme au football aujourd'hui)

La vengeance est la plus noble des causes

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

bon moi mon sport préféré c'est le karaté je suis ceinture noir et je ne conte pas arreter sa fé le vide et le vtt ^^ j'adore sauf que le je vien de commencer ^^ pour moi le sport le plus bizard est le fout il se batten , il triche , il conteste pour quoi ..... pour avoir un ballon je trouve sa idiot ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote]rocklee34
Aujourd'hui 15:10:52 bon moi mon sport préféré c'est le karaté je suis ceinture noir et je ne conte pas arreter sa fé le vide et le vtt ^^ j'adore sauf que le je vien de commencer ^^ pour moi le sport le plus bizard est le fout il se batten , il triche , il conteste pour quoi ..... pour avoir un ballon je trouve sa idiot ^^[/quote]
Si tu viens de commencer cmment ca se fait que tu sois ceinture noire?


Sinon moi j'adore le Judo , j'en fais depuis 7 ans et j'aime toujours autant...je fais pas d'autre sport mais j'aime les sports de combats en général^^
Hm le sport le plus bizarre...le lancer de pièces de 10 centimes avec l'oreille en la "catapultant" !! (si je vous assure ca existe O_o'')

Gloire à l'Allemagne !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=rocklee34]bon moi mon sport préféré c'est le karaté je suis ceinture noir et je ne conte pas arreter sa fé le vide et le vtt ^^ j'adore sauf que le je vien de commencer ^^ pour moi le sport le plus bizard est le fout il se batten , il triche , il conteste pour quoi ..... pour avoir un ballon je trouve sa idiot ^^[/quote]
j'avoue tu peux m'expliquer comment tu peux être ceinture noir en ayant commencé?et me dis pas que t'etais un genie du karaté,moi je me demerdai très bien selon mon prof et j'ai été que ceinture verte en deux ans donc bon...tu voulais faire peur a quelqu'un c'est sa smile

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=rocklee34]bon moi mon sport préféré c'est le karaté je suis ceinture noir et je ne conte pas arreter sa fé le vide et le vtt ^^ j'adore sauf que le je vien de commencer ^^ pour moi le sport le plus bizard est le fout il se batten , il triche , il conteste pour quoi ..... pour avoir un ballon je trouve sa idiot ^^[/quote]
Faut apprendre à lire, c'est le vtt qu'il vient de commencer (j'me trompe pas??)
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le foot, moi, je trouve complètement idiot de courir après une balle, il y a des sports où il y a de l'intérêt (comme le basket ou le hand, où là, on joue plus de stratégie que de tricherie)

Entrée dans le monde des Grands...

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport? bof plutot du tennis ping pong badminton j'aime bien mais je ne suis pas tres fort (par contre c'est ennuytant a  mourir de regarder le tennis a la tele) sinon j'ai fait 5 ou 6 ans de piscin donc je suis tres fort mais je deteste ca^^ donc en fait j'aime seulement les sport de raquette mais un peu moins le bedminton c'est quand meme un peu enervant le badminton voila

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=lotfi]moi mon sport? bof plutot du tennis ping pong badminton j'aime bien mais je ne suis pas tres fort (par contre c'est ennuytant a  mourir de regarder le tennis a la tele) sinon j'ai fait 5 ou 6 ans de piscin donc je suis tres fort mais je deteste ca^^ donc en fait j'aime seulement les sport de raquette mais un peu moins le bedminton c'est quand meme un peu enervant le badminton voila[/quote]
C'est pas vraiment énervant, même en tant qu'arbitre, c'est vachement bien, mais seulement quand on arbitre du bon jeu, avec des attaques et tout..; parce que quand c'est du "à toi, à moi", c'est vraiment, mais vraiment ennuyant...

Entrée dans le monde des Grands...

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

alors là je vous bat tous parce que moi je fais de l'escalade,oui,j'adore ce sport car il allie force et cerveau,bah la force il en faut énormément,et la cervelle il en faut pour prendre les bonnes décisions quand tu grimpes.
Le sport le plus bizarre qui m'ai été donné de voir est l'aqua-tennis,e sais plus où j'ai vus ça mais en fait ils jouent au tennis sous l'eau,avec des balles et des raquettes spéciales.

Yep! Yep!

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

J'ai pratiquer pendant 3 ans le tir a l'arc puis sa ma gaver ( du moin le prof), il devenait chian et puis les cours étaient de plus en plus tards.
Et maintenan meme si sa parrais bizard j'ai commencer le catch près de chez moi.!
Voila vous savez tout de ma vie !!LOL!!

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

J'ai fais 7ans de foot
3ans de tennis et 2 de natation.
J'ai voulu entamer la boxe mais j'ai arreté car c'eté pas assez violent =/
Peut etre que cette année, je ferais comme le rital : boxe libre *O*




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Chaku
Chaku
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

Je fais du Volley Ball depuis 4 ans, et j'adore ça. J'ai aussi fait du karaté quand j'étais petite, mais seulement 2 ans (je ne sais même plus pourquoi j'ai arrêtée.)

Moi aussi j'adore les sports de ballons, que ce soit le foot, le basket, de hand, le volley, etc. J'aime beaucoup aussi les sports de combat, j'ai failli faire du Voh Tua (un sport de combat Vietnamien), mais j'ai été blessée à la jambe, alors j'ai du me résigner à ne pas en faire.
Je reprendrais certainement le Karaté dans très peu de temps, en espérant ne pas avoir perdue la main.

Par contre, si il y a un sport que je déteste, c'est l'endurance. Je n'aime vraiment pas courir, encore moins pour faire jesaispascombient de tours en 5 minutes...

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

alex12
alex12
Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi j'ai fait du JUDO depuis que j'ai 6 ans. J'ai arretté l'année dernière, juste avant de passer ceinture noire, parce que j'en avait marre... seule fille au cous adulte, je me faisait éclater la tronche tout le temps ...bref >>
J'ai fait du TENNIS trois ans étant petite.
A par ça, je sais pas si on peut dire que c'est du sport (enfin pratiqué couramment quoi ...), je fais du ski, du ski nautique, et du wake bord <33

 

Yondaime-Mini
Yondaime-Mini
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Ba moi j'aime tous les sports!!
(peut-être pas la dance^^)
Je fais du basket dans un club et je faisais du judo aussi.
Mais je fais de foot tous les jours(enfin presque^^)
Bon ba voila quoi je suis un fou de sport(eh ouais même la pétanque*__*)

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

Bah moi je fais de la [b]capoeira[/b] depuis 5 ans, c'est très physique et ça  à le mérite de ne pas travaillé que le combat, mais aussi la culture et l'instumental.
Sinon j'ai fais du [b]foot[/b] pendant 4 ans mais j'ai arreter à cause d'un problème au genou.
J'ai fais aussi du [b]judo[/b] étant petit, et recement j'ai fais pendant un an du [b]Mui thaï[/b], c'est un mélange de free fight et de boxe thaï, le père d'un ami qui a été champion de france m'a appris des trucs, mais j'avais pas les conditions physiques. hmm

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Matarela
Matarela
Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

[b]B[/b]a moi !! Je ne suis pas une beste en sport, je suis plutôt le contraire...
Mais comme tout le monde je pratique quelques sports !! NIARRK...
Alors le plus chaux et le plus sensationelle que j'ai pratiqué est [b]l'équitation[/b] !!
Ceux que je pratique le plus souvent est [b]la dance[/b], [b]la natation[/b], [b]Le ping pong[/b]...
Celui qui me fais le plus marrer c'est [b]le Tennis[/b] (Ne chercher pas pourquoi !!)

Sinon celui que je trouve le plus bizzare (Et le plus gloque)
C'est [b]le catch [/b]!! Je vois pas ce qu'il y a d'interresant...
Les mecs sont ENORMES... Et il ce font mal entre eux !!
BOF moi je trouve ça !! Vraiment nul !!
Après chacun ses goûts...

DoDo...

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

7ans de natation....competition regional
4ans badminton : championnat de france avec le lycée alain colas : 13/26

10ans de foot : championnat 16ans national avec jurasud

donc voila je pense que je pense que j'ai un bon niveau sportif ....(jme la pete pa sava) lol

me bn le sport c'est important pour la santée lol

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spysnip
spysnip
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

perso mon sport favori c san hésiter le ski ke je peu malheureusemen po pratiker pendan tte la saisn de sport diver. mé bn une semaine par an c bien assez pr les sensations. si ien a ki aime aussi ce sport envoier moi un mp

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Pied de page des forums