Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 2



sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport c'est le football je le pratique depuis l'age de 7ans (je croit) j'ai commencé en club et c'est la ou j'ai prit du niveau ensuite j'ai arreté par feniantisme ensuite cette anneé j'ai repris le foot pour en faire quelque chose de serieux la je joue dans un club de niveau on va dire "moyen" (pour ceux qui connaisent ils sont en exelence) et voila et mon deuxiéme sport c'est le rugby c'est pas un sport de "pédale" sa rentre dedans et voila.

Poissard du nfc !

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport préf c le handball j'en fait depuis 8 ans é j'ador ce que je trouve domage c con ne parle pas pocou de se sport alors que l'on né 2 fois chanpion du monde é qon a gagné plein d'autre truk

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

MON sport par excellence, c'est le [b]tennis[/b] que je pratique depuis 5 ans maintenant ! Sinon, je fais beaucoup de [b]ski[/b] (habitant à proximité des Alpes y'a vraiment aucun problème pour ça XD ) et un peu de voile tous les étés. Sinon, j'ai fait du handball, du basket, du badminton, de l'athlétisme et du judo.

J'ai oublié de dire que j'avais pratiqué l'[b]escalade[/b] et que je compte m'y remettre d'ici peu smile

Dernière modification par Tsukiiyo (11-12-2008 19:26:10)

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je fais du rugby depuis l'age de 7 ans, pour moi c'est le plus beau des sport, on y apprend beaucoup et chaque joueur est important.

Avant je faisais du judo, j'aimais beaucoup apprendre des prises et les competition big_smile

Le mieu pour moi au college c'est de faire en cour de sport, basket ou foot car tout le monde connais les regles et s'amuse( vu qu'il y a pas d'herbe pour le rugby^^)

 

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

sans hesiter je dirais foot !!!!!!!! ce jeu est trop fort c un jeu en equipe on samuse sur le tarain ect... euh si jen aurais un autre se serait la gym :p c pas que pour les filles et jencourage les garcons a y aller big_smile je vais vous doner 3 raisons big_smile 1:tu aprend tou en tamusant 2:ca taide a devenir souple et 3:c a vous de trouver si vus trouvez envoyez le moi par mp big_smile bon salut et merci a tous :p

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport préféré : le basket parce que je trouve que c'est stratégique, physique et "beau" (les dribbles, le fait de tirer au panier et tout c'est vraiment beau je trouve).

Sinon le sport que je trouve le plus bizarre est incontestablement le curling, un sport que je ne comprend pas trop (il faut balayer devant un palais pour qu'il glisse plus ou moins vite pour le faire aller là où on veut :s), je comprend beaucoup de truc mais ça... :s :s

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: C'est quoi ton sport ?

Alors, mes sports préférés... euh... ben le ski (en première place, car J'ADORE ça) big_smile , ensuite, le VTT, et encore après, le judo et puis, euh, c'est tout!

Le sport le plus "bizarre" que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, c'est le lancer de botte de foin... (même si j'habite dans la campagne!) smile

edit: Ah oui, j'oubliais! Je fais depuis le vacances de l'été dernier de la marche à pied. big_smile

Dernière modification par The-naruto-41 (14-04-2008 12:50:50)

 

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

arf moi le sport préféré que j'adore c'est...le rugby!
je le regarde depuis 1999 la coupe du monde pour etre précis et depuis qu'il y a du rugby je le regarde à fond!!!!c'est trop cool c'est trop technique j'ai trop envie d'en faire je vais commencer l'année prochaine
oui comme j'habite dans le nord il n'y a pas des clubs partout le plus proche se trouve à une bonne demi-heure en vélo donc j'ai du attendre ma majorité pour en faire
Enfin le sport que je pratique c'est le basket dans le meme club depuis...12ans et ouias ca se fete

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

heat_guy_j
heat_guy_j
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

mes sport sont la boxe thai le yoseikan budo ,l'escalade le basket  bref je pratique bcp de sport car pour moi faire du sport c'est rester en bonne sante donc je n'est pas une minute a moi entre les conpette de l'armee et les conpette oficielle bref c'est pour cela que bien des fois je me suis  bleser bien sur c'est toujours des foulure et aure mais le sport c'est la sante vive le sport et en particulier les sport de conbat

pilote du gundam wing zero et homme améliorer par la presence de nanite dans le corps

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi, il y a environ 4 mois, je pratiquais encore la natation de compétition. Et merde que c'est dur! On faisait souvent genre 2500 mètres en 1h30, et j'avais énormément de difficultée à tenir. Je réussisais, mais difficilement. C'est pour cela que j'ai arrêter (et ça paraît, ma condition physique à encore baissé...).

Pour les sports bizzares, j'en connais deux, et c'est TROP bizzare..:
-Le "Cheese Rolling", sport qui consiste en laissez rouler une grosse meule de fromage sur une colline. Une vingtaine de participants courent après et le premier à l'attraper gagne.

-le "Kiotoshi", activité consistant en embarquer sur un tronc d'arbre de 12 tonnes (!) et à dévaler une pente abrupte dessus... N'importe quoi!

Edit: j'avais oublier de citer le ski alpin! Vraiment trop fun! Mon préféré!

Dernière modification par Nejijo (14-04-2008 02:25:33)

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

J'ai fais du tennis de table au niveau regional en bretagne puis j'ai demenager a paris et l'ambiance etait pas du tout pareil alors j'ai arrêté...

Maintenant j'adore voir tout les branleurs dans les tournois organiser lors d'evenement ou en vac qui se vante de faire du TDT depuis 2 ans etc et que j'explose alors que je disais que j'etais qu'un simple joueur \o/ il petait des cables xD

D'ailleur si y a un bon pongiste parmis vous amis woniens je veux bien l'affronter...un jour x)

Sinon pour le sport le plus bizarre je dirais que c'est le kamikaze or not un sport que je pratique regulierement,on se met sur un environnement(plage,rocher,volcan)et on doit faire des trucs de dingue(sauter un fossé faire le grand saut faire de l'apné pendant...)pis faut survivre le gagnant est le dernier vivant(joke hein)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré c'est incontestablement le basket *_*
J'adore, j'en fait depuis 6ans <3
Sinon le foot c'est pas mal aussi, meme si je préfére regarder xD
En général, je trouve que les sports collectifs et les sports de combat ca me branche pas mal.

Ensuite pour le sport le plus bizarre que je connaisse...hum...l'endurance >.< J'ai jamais trouvé l'interet a courrir comme ca...
Y'en a beaucoup qui aiment pourtant, je sais wink

 

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi c'est l'[b]athléthisme[/b] j'aime bien c'est quand même trés physique et en plus c'est quand même amusant.
Et pendant 2 ans j'ai fais du judo j'aimais pas mais j'étais obliger
Sinon je fais du vélo ect...
Tych0o > mais il y a aussi le basket qui et un peu bizzare
quel est l'interer de faire rebondir une balle au sol
en fait il y a presque tout les sport qui sont bizzare

Dernière modification par hedidoud (14-04-2008 10:13:42)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=Tych0o]Ensuite pour le sport le plus bizarre que je connaisse...hum...l'endurance >.< J'ai jamais trouvé l'interet a courrir comme ca...
Y'en a beaucoup qui aiment pourtant, je sais wink[/quote]
L'interet?ta santé tout simplement :s
Même si j'aime pas l'endurance on peut pas dire que sa soit un sport inutile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

lou
lou
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Ben moi mon sport préféré c'est le judo, sport que je pratique depuis 12 ans et donc je suis maintenant ceinture noir 1er dan en sport étude ^^.
Se sport est vraiment énorme, toutes ces techniques a maitriser, beaucoup d'adversaire a battre, le bonheur de mettre une belle technique en compétition; sans compter toutes les valeurs morales que l'on apprend avec le code moral XD sans compter le niveau a atteindre (pour ma part niveau international, je reviens d'une compéte préparative pour les JO enfin OSEF sa c ma life ... )
Franchement, je conseil a tous les wonniens de le pratiquer ou au moins de l'essayer une fois dans sa vie

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

orofer
orofer
Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

moi c'est le ninjutsu, que je n peux pas en faire en club normal, vu qu'j'habite dans un coin paumé. mais j'en fait presue tout le temps avec naruto333 qui n'est pas trop loin de chez moi ( 25km kedal !).
après, est-ce que  c'est vraiment de ninjutsu ? mais bon, on court, o grimpe sur les mur, les arbres, les immeubles bientôt, onc court aussi sur les mur, on saut des spot de 3m/5m et puis on se bat aux sabre, lance,kunais, wakizashis, et au taijutsu !
et puis on sfait des mission d'infiltration dans les villes, ou d'espionnage et l'adrélanile, sa grimpe !!
on se fait courser par des chiens énomous !  la merde quoi !

mais bon après  j'aussi fait,
6 mois de foot (beurkkkkk)
............ de Judo
............ de handball
............ de rugby

oui 6 mois a haque fois, car mes bras, que j'ais pété y a longtemps me font mal !

kawai....

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=orofer]moi c'est le ninjutsu, que je n peux pas en faire en club normal, vu qu'j'habite dans un coin paumé. mais j'en fait presue tout le temps avec naruto333 qui n'est pas trop loin de chez moi ( 25km kedal !).
après, est-ce que  c'est vraiment de ninjutsu ? mais bon, on court, o grimpe sur les mur, les arbres, les immeubles bientôt, onc court aussi sur les mur, on saut des spot de 3m/5m et puis on se bat aux sabre, lance,kunais, wakizashis, et au taijutsu !
et puis on sfait des mission d'infiltration dans les villes, ou d'espionnage et l'adrélanile, sa grimpe !!
on se fait courser par des chiens énomous !  la merde quoi !![/quote]
Je pense que la on peut sortir notre spot Publicitaire


\Won c'est bien mais a utiliser avec parcimonie si vous ne voulez pas ressembler a sa/

xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport? what a good question...
En faite je pense que vous avez devant vous l'une des pires nullités en sport qui puissent exister.  Je ne dis meme pas ca pour rire, c'est de la bouche de mes profs de sport. Je le fait meme pas expres en plus...

Les seuls trucs ou je me débrouille, c'est le badminton et bon, encore, c'est limite quoi.
Je n'aime réellement aucun sport a pratiquer (toute maniere vu que j'ai pas les capacités physique, ca aide pas). Apres  j'fait des abdos ca compte ? XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi je pratique la natation de competition comme nejijo (je me sent moins seul ^^' ).
je l ai commence a l age de 14 en section bébé nageur(avec les parent ds l eau puis on s accrochait sur le bord, le but a cet age est juste d abituer a l eau). Apres j ai passé les niveaux puis la je suis en niveau de competition.
d ailleur le championnat regional (lyon) est le 17 mai a la piscine de cusset (dsl pour l ennui mais si ca interesse:) ).
sinon j ai fait du foot pdt 3 ans .

Sinon le sport que je trouve bizarrebah c est le foot (eh oui je sais je sui zarb aussi ).

ps:quel est l interet de courrir apres une balle ?

be yourself

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport ? eh biien.. [b]la natation[/b] smile

J'adore nager, c'est vraiment le sport que j'aime quoi. Cela va faire ... non depuis que j'ai 8 ans j'en fais je crois, donc maintenant je suis assez bonne lol. Il est vrai que c'est un sport fatiguant mais après avoir nager pendant une bonne heure olala qu'est-ce que on est bien >O<"

Par contre je ne fais pas de compétition dans le groupe où je suis et c'est bien dommage XD mas bon j'ai pas envie de ressembler à Laure Manaudou... du moins ses épaules XD enfin voila voila.

Hum... et aussi c'est un sport où pratiquement tout les muscles travaillent donc c'est pratique smile ( quelqu'un l'a déjà dit, mais je répète désolée lol ). Enfin voila, je conseille à tous de nager! C'est bon pour la santé! >O< ( Okay j'arrète mon délire xD )

 

leo_yondaim61
leo_yondaim61
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi c le handball vive le hand car pour moi c le meilleur sport au monde ;les équipes comme kiel ou monpellier son de super équipes ac pleins de bon joueurs qui produisent du spectacle pour ce qui ne connaisse pas bien le hand je les invite à aller voir sur dailymotion les vidéos

 

kankuro7193
kankuro7193
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Je fais du tennis de table au niveau régional,
a l'inverse de se que certain pensent, c un sport asser physique,
(sauf si vou ete la devan la table a bouger votre raquette pour taper la balle) qui demande une certaine rapidité au niveau du déplacement des jambes, et des réfléxes asser rapides afin de ratraper des smash, top,.....

sinn, le sport le plus bizzare, eu... l'ultimate ( avc le freesby, ché po comen sa s'écrit mdr), pk ? pck jtrouve les regles un peu débil et comme certain l'on di avan, en hiver a l'exterieur c pa cool avc les main gelé, mdr ( dsl pour ce ki le pratique, jrep a la question )

BAroQue > Works'< | !| Vive la LiF' & GamEs

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=sasuke07]r
J'entame ma 5 année de badminton... (je tien a précisé que les remarque du genre oui le badminton c'est un sport de gay ou autre remarque pas la peine de poste)[/quote]
moi aussi j'adore le badminto et ça faite ma 3eme année. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a pratiquer ce sport. En plus je ne suis pas mauvais l'année dernière j'étais champion de Paris smile

voila voila

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

hana05
hana05
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Salut!

Moi je fais de l'Escrime depuis 8 ans déjà, et franchement ç'est super et, un peu comme les ninjas^^, ça calme le corps et l'esprit. Et il me semble (comme pratiquement toutes les filles) avoir pratiqué la danse il y a très, très longtemps^^.

Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

phommmich
phommmich
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

clem1494

Tu as fait champion de Paris?? Mais tu t'apelles comments ??? et tu en fais dans quel club??? envoit moi ca par mp stp j'aimerais bien savoir et dans quel catégorie??? Car moi aussi je fais du badminton

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

Pied de page des forums