Forums » C'est quoi ton sport ?:

C'est quoi ton sport ?  

Lancé par DeEfrOm - 169 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ton sport ?

Alors voila ça c'est un sujet qui sert complétement a rien à part à passer le temps, je pense que vous l'aurait compris. Bref le but de cette discussion est de savoir quel sport vous pratiquer ou quel est votre sport préféré. Moi personnelement je fais de la plongée sous-marine, du ski et su VTT. Bien évidement le ski arrive en première place dans mes sports favoris. Comme je l'ai dis plus haut tout le monde s'en fout mais c'est pas très grave.

      Et sinon pour rendre la discussion plus interressante je voulais savoir quel est le sport le plus bizare que vous connaissé ( là je crois qu'on va rigoler ). Moi c'est le lancé de pépin de melon...c'est trop con ya même un championnat du monde et le gars qui est champion du monde il s'y crois trop. Enfin bon ca sert à rien de critiquer, en plus c'est méchant...tant mieux pour lui .
Alors des suggestions ????

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:37:33)

 

piul
piul
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Perso mon sport préféré, et que je pratique le plus, est le cyclisme, j'aime le pratiquer pour faire le vide dans ma tête, à quelque heure qu'il soit...

Le sport le plus bizarre que je connais est le repassage extrême, son but consiste, à monter avec un planche à repasser, un fer, et tout ce qui va avec, et escalader le plus haut possible, et ensuite, repasser des vétements

da garout a ran kamaled will !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Edit 2 : ah bah  ca fait un bout de temps que j'ai arrêté :p Aussi arrêté l'Aïkido, commencé la boxe chinoise (Non Classical Kung-Fu)
Edit: Ah bah non, j'ai recommencé le break dance :J[hr /]
Donc maintenant je fais de la [b]boxe chinoise[/b] (non classical Kung Fu) avec Mr. [b]PIERRE HARTMANN[/b] wink
L'élève de [b]Jesse Glover[/b] qui est lui-même l'élève de [b]Bruce Lee[/b] !

[hr /]
Moi le sport que je pratique c'est l'[b]Aïkido[/b], très bon sport d'auto-défense je trouve, actuellement je suis ceinture orange zéro barrette verte.

J'ai arrêter il n'y a pas longtemps, le [b]Break dance[/b], j'en ai fait pendant trois ans, puis j'ai arrêté, parce que je ne suis même pas ado, et ça commençait à crever sinon, il y'a aussi le [b]Football[/b] que j'ai arrêté encore avant le break dance, mais c'était évident, j'avais deux heures de Break, tu crève déjà, une/deux heure/s de foot, je me souviens plus, une heure d'aïkido, et encore trois heures d'un cours à l'autre bout de ma ville, et je ne suis, comme je vous l'avez dis, même pas ado. Un peut évident, que j'arrête, je ne pouvait plus supporter! Mais bon, maintenant c'est l'aïkido point bar.^-^

Le sport le plus bizarre, je ne me souviens plus son nom mais c'est du hockey sous l'eau, sport très pratiqué en Angleterre, mais depuis peu est devenu international.

Dernière modification par Genma Cheikh (04-10-2009 16:13:33)

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: C'est quoi ton sport ?

Un sport préféré ? Les [b]échecs[/b]. Oui j'adore les échecs c'est super fun et c'est un sport intellect qui poutre parce que faut vraiment maitriser pour jouer. Pour ceux qui seraient pas convaincus que els échecs sont un sport j'dirai le [b]hand ball[/b] qui m'a longtemps passionné. Ouais c'est violent, c'est rapide et on s'amuse quand même bien pas comme au foot où on se crache dessus, on s'insulte, on se frappe etc. Après un accident de voiture (Pieton-véhicule) j'ai du arrêter de pratiquer le hand et le [b]judo[/b] que j'aimais bien aussi.

Un sport vraiment bizarre c'est l'ultimate. Ouais c'est du frisbee en équipe, j'trouve ça vraiment louche comme sport m'enfin il faut de tout.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

the0
the0
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote]Un sport préféré ? Les échecs.[/quote]
En effet, certains pourraient dire que ce n'est pas un sport, mais ceux-ci auraient faux. Les échecs, c'est un bien un sport, mais pas un sport physique, mais plutôt [b]cérébral[/b], ou [b]stratégique[/b]. Moi aussi je joue souvent aux échecs mais je fais plus souvent du [b]tennis[/b], en club depuis 5 ans. Bon, pas la peine d'expliquer ce qu'est le tennis, je pense ^^

Mais j'ai un 2ème sport : [b]le judo[/b]. J'ai commencé en septembre 2007, donc il n'y a pas très longtemps. C'est un sport de combat très complet à goût, ça me plait vraiment, il y a beaucoup de techniques différentes, pour moi c'est un super sport.
Mais à chaque fois que l'on apprend à maîtriser une technique, évidemment, il faut apprendre son nom ! Donc son nom en japonais et sa signification en français ! ^^

Figurine qui parfois s'anime

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

personnellement mes principaux sport:
J'ai fais 5 ans de ténnis c'était sympa sauf que mon club a fermé... et puis je n'avais pas envie de continuer
J'entame ma 5 année de badminton... (je tien a précisé que les remarque du genre oui le badminton c'est un sport de gay ou autre remarque pas la peine de poste)
Sinon j'ai fais 2 ans de handball j'ai adoré ^^
Et puis aussi 3 ans de judo sport qui a beaucoup appris sur le respect de ton adversaire

Sinon des sport annexe que je pratique souvent:
le surf, le skate qui sont vraiment 2 sport (je le rappel car certaine personne ne s'en rende pas compte)^^

Le sport le plus débile que j'ai vus
Le lancé de tong, sport pratiqué dans le sud ouest j'ai appris qu'il va y avoir bientot des teste anti dopage xD:)

Dernière modification par sasuke07 (04-01-2008 11:03:23)

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

je pratique l'escalade et c'est ma drogue ce truc en grimpant tu as de ses sensations ( peur, joie surtout peur tu te demande pourquoi j'ai les mains moites maintenant xD )  je commence ma deuxiéme année et je peux plus m'en passer j'adore sa ^^

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

floravola
floravola
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport c'est le trampoline ouyi le trampoline je dois dire que j'aime beaucoup ce sport faire des figures sur un trampoline...Là je suis en train de m'exercer (encore xD) pour le salto avant O.O ( a chaque fois que j'en fais un je m'écrase sur le trampoline x))
Pendant deux années aussi j'ai fais du Judo en fait je n'aimanit pas trop ça mais mes parents m'ont forcé...
Le prof etait vraiment un c*n mais vous pouvez pas savoir:
Comme j'ai herm Un "peu" de surpoid ( je sais pas comment ça s'écrit) Le prof se marrai toujours " t'es la dernière dépêche toi grosse limace..." Et puis aussi quand je n'arrivais pas des techniques il me donnai des coups de baton, aussi quand j'arrivais en retard il me tappais...Même des fois je pleurais car je ne voulais pas y aller.

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport? Je l'ai arrêté il y a 3ans. En effet je faisais de la natation.  C'est un sport franchement bien, mais aussi très fatigant, épuisant même, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté. Je songe reprendre l'année prochaine, mais ce n'ai pas sur car ça coûte cher et ça fatigue toujours toujours et surtout.. c'est douloureux. Mais bon la natation à l'avantage de faire travailler tout les muscles du corps.

Je rejoint l'avis de Gotik 666 les gens qui joue au frisbee me paraisse chelou. Le pire dans ce sport c'est en faire le matin en hiver quand il gèle. Je déconseille si on souhaite garder ses doigts.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi j'aime pas trop les activités physique alors faire du sport c'est pas trop mon truque ! Mais la seule chose que j'aime bien c'est la marche à pied, ou la course ! Sinon  j'aime aussi bien le badbimton (désolé je sais pas comment ça s'écrit). Voila c'est tout

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Ben moi je fait du karaté (je suis a ma troisième année^^) et de l'escrime médiévale (pour animé des fêtes médiévale).

Le sport le plus *** que je connaisse ce pratique vers chez moi (a la campagne vu le sport que c'est ^^) c'est le tir-à-l'oire (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) en gros on attache une oie par les pattes et la tète a un arbre (a deux branche différentes) et des cavalier fonce dessus pour la taper, le but est de la "séparé" en deux morceaux.
Rassurer vous l'oie est mort avant (c'est plus humain ^^) je précise que je n'ais jamais participé ou assisté a une de ces compétition qui se déroule 1 fois par ans.

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Pour moi c'est [b][u]l'escrime[/u][/b]!
En effet quoi de plus classe que de se retrouver avec une epée en main mais tout en respectant des regle precise? Non en vrai j'aime beaucoup et je le pratique depuis 7ans car je trouve que ca change des autres sport type Foot, Basket,... (je n'ai rien contre ses sport : j'adore les regarder a la télé, c'est juste que j'aime les choses plus originale.)
Et puis aux Jeux Olympique les escrimeurs detiennent plus de la moitié des medailles d'or ce qui prouve que nous autres, Francais, sommes plutot doué pour ce sport!! Pour finir le fait d'appeller son prof d'escrime "maitre" me fait pensée a Star Wars, film que j'aime enormement.
En gros voici mon sport preferé meme si en general presque tout les sports me plaisent.

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi, je pratique de la boxe depuis le mois de septembre et je trouve ce sport génial et très physique (80% de physique et seulement 20% de talent). En tout cas, ça m'a beaucoup changé du foot que je pratiquais juste avant et que je ne regrette plus maintenant.
Pour moi, c'est le meilleur sport de combat qui existe avec le kung-fu que j'aimerais bien pratiquer.

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi j'ai pratiqué le tennis pendant 4 ans (avec une pause d'un an entre la première et la deuxième année), et j'ai fini par décrocher, ça me plaisait pas trop. Après j'ai commencé le taekwondo,  j'en ai fait 6 mois et j'ai décroché aussi hmm Et puis cette année j'ai commencé le rugby fin septembre, grâce à la coupe du monde, je connaissais pas torp le rugby avant. Et depuis j'adore, c'est vraiment un sport assez technique, assez stratégique aussi, et puis il y a vraiment un esprit d'équipe et un respect de l'adversaire et de l'arbitre très présent ^^ Ca regroupe en même temps un sport de ballon avec un sport de combat et un sport collectif. Bref c'est vraiment mon sport préféré.

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon dada c'est le bateau... Alors que je suis aquaphobe (cherchez l'erreur -__-')

Hum... Donc bateau, et eau-vive par extension. Le kayak en particulier, que j'ai pratiqué intensément pendant 3 ans niveau compét' et tout le tralala (slalom solo surtout, et un peu le kayak de vitesse mais c'est pas chuper passionant cet aspect là), mais j'ai arrêté complètement y'a de ça 4 ans.
Ensuite par extention le canoë, ça c'est tous les étés depuis des lustres (les raids entre potes d'une ou deux semaines *o*)

Bon et sinon j'ai une formation de Hobby-Cat (petit catamaran), mais vu que j'habite à la montagne c'est pas franchement approprié x) ptétre que j'en ferait d'avantage quand j'aurai mon chez moi près de la mer (bon, osef mes projets d'avenir, tout le monde s'en fous)

Et pis en vrac : le cannyonning, la spéléologie, l'hydrospeed, hot dog et raft et tout l'bazard, et pis l'équitation que je pratique depuis que j'ai 5 ans, voilà voilà.

Donc en gros pour résumer, je ne pratique quasiment que des sports de pleine nature, qui demandent pas beaucoup d'efforts des jambes et plus de la technique xD


Le sport le plus bizarre que je conaisse? heu... Le lancer de nains? Il paraît que c'était un vrai sport qui a été interdit y'a quelques années... Les gens ils prenaient des nains et ils les lançaient, voilà... (merci maman pour l'info -__-')

 

piul
piul
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Pour le lancer de nain, je confirme son interdiction depuis 2003 par le ministre de l'intérieur de l'époque : Nicolas Sarkozy ^^, il s'était justifié de cette interdiction en expliquant qu'il en avait souvent été victime

Bon je -->

da garout a ran kamaled will !

itachi-94-120
itachi-94-120
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Mon sport préferé c'est la Boxe que je pratique depuis 2 ans.Et j'ais fais 6 ans d'Aïkido.J'etais ceinture bleus mais a la fin sa me saoulais,et j'ai préféré me consacrer a la boxe.Je trouve que la boxe est technique et sa demande de l'entrainement.Y faut s'entrainer un peus tous les jours sinon tu rouille.

skizy

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

Re: C'est quoi ton sport ?

Les sports que je pratique sont :

---le iaido , art martial utilisant le katana ou le coup le plus puissant et important est le degainage du sabre pour tuer l adversaire ou le mettre dans une situation desagreable pour le tuer d'un autre coup , c'est un sport trés interresant smile 

--le jodo , art martial utilisant un batonde 128 cm , le but de cette art martial est de battre quelqu'un utilisant un sabre ( dabord j'aimerai vous dire qu'un sabre ne peut pas couper un jo=baton de128CM car le bois de construction du jo est trés dense et donc un katana , meme un katana de renommé, ne peut pas le couper .



le sport le plus bizarre que je connaisse c'est l'imitage du bruit du cochon qu'on egorge ( ya meme les championnat du monde , delire XD )

Mieux vaux être clown que clone.

darkin
darkin
Chuunin

Re: C'est quoi ton sport ?

[quote=Genma Cheikh]Le sport le plus bizarre, je ne me souviens plus son nom mais c'est du hokey sous l'eau, sport très pratiqué en Angleterre, mais depuis peu est devenu international.[/quote]
Pour ton sport bizzare , il est pas si bizzare, j'en ai déja fait avec des amis ^^
dans une piscine avec un galet.
il y a des cages au bout de la piscine et le but est évidement de marquer , il y a une limite pour tirer " se serait trop facile de le pousser jusqu'au bout de la piscine "
3 personne par équipe , une goal et deux joueurs , on a pas le droit de soulever la pallet seulement de le pousser, quand on a plus d'air on remonte " évidement " et je trouve se sport trés drole et trés Bien ^^ .

Sinon pour ma part je ne fait pas de sport en ce moment , vu que c'est ma première année au lycée j'ai preferait m'orienter surtout sur les études, mais l'année dernière je fesait du tir a l'arc , du badminton pendant les semaine de cours.
Pendant les vacances d'eté je pratique de l'aviron, pour ceux qui ne connaissent pas " et oui sa existe n'esepas Miss wink " c'est un petit bateau avec des avirons " d'ou le nom , ce sont des rames " et l'ont pagaye a contre sens , il y a un siége glissant pour permettre une plus grande puissance des les rames et avancer plus vite.
On peu en faire seul, a deux, a quattre et a huit , ce sport est vraiment trés défoullant et je conseil a toute personne d'essayer d'en faire au moins une fois dans sa vie smile

Pour le sport le plus bizzare que je connaise est le lancé de tong... et oui sa existe, j'avais vu sa dans une émission , le sport se pratique dans la France du Sud , mais je n'en connais pas plus ^^"

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Moi mon sport préféré,c'est le foot.J'en ai jamais fait en club mais j'en fais souvent avec mes potes.C'est super quand il y a des beux buts ou arrêts.En tout cas moi j'adore!!!!

Et le sport le plus bizarre que j'ai vu,il fallait mettre un petit suisse sur sa main,le lancer et le rattraper dans bouche.Mais c'est plus marrant quand les gens ratent.

 

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

Personnellement je ne fais plus de sport depuis que j'ai déménagé, et donc, que je suis rentrée au lycée. Non pas parce que je n'avais ni l'envie ni le temps, mais plutôt parce que c'est cher et que les cours sont particuliers, c'est à dire pas en groupe. Sinon je fais du tennis depuis mes 5 ans, j'ai pratiquement toujours été en club, mais jamais les même. x'D
Mais ce n'est pas mon sport préféré ; C'est le rugby que je préfère. Ce sport est vraiment génial, tant par l'action et la violence parfois présente dans le jeu que par le fair-play dont les joueurs et le public font preuve. Jamais je n'ai vu des supporters se foutre sur la gueule en plein match de rugby, c'est plutôt le contraire : tout le monde est copain et ira boire une bière après la fin du match. Pareil pour les joueurs : ils se sautent dessus, se foutent des baffes, mais sont amis dès le coup de sifflet final.
Et puis bon, ce sport est beau à voir et les joueurs ne vont pas rouler par terre pour un simple accrochage. x'D
Ouais, j'suis vraiment fan de ce sport. smile

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

Setsuo
Setsuo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

salut a tous, moi je pratique du football us, a ce que l'on veut faire croire ce n'est pas violent du tout et c'est meme pour ma part le sport le plus collectif qui soit si vous prenez le foot par exemple on voit souvent des joueurs perso comme C.Ronaldo ou autres

 

waldar
waldar
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

vive le rugby....s esst ien et malgre se quon dit tout persone peu an fair (petit grand mince gros)...et puis ya souvent la fete ..j an nais fais pendant 4 ans mais j a araiter a cause dans probleme de croisence.enfint mois  s estait comme sa...
ps:le plus fort de l equipe mesurait 1m 20 et 40 kl
mois je mesur 1 m 80..donc sa veut rien dir

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: C'est quoi ton sport ?

Alors,alors...perso je pratique depuis 2 ans ce qu'on appelle la boxe libre (tout est permis),qui m'a valu tibias et avant bras en carton et cocards sous l'oeil,mais bon passons big_smile

Sinon je fais aussi du foot entre potes (vu que j'ai arrêté en club depuis un certain temps à cause d'une certaine blessure yikes),ou alors de la pétanque (normal à Marseille direz vous tongue),pour délirer ou pour qu'on me paye à boire vu que j'suis imbattable tongue

Et sinon le sport le plus délirant que j'ai vu,c'était à la télé que j'ai vu ça...le lancer de bouse de vache...génial xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quoi ton sport ?

moi mon sport préféré c'est le Viet Vo Dao dans 1 an je passe prof alor que j'ai que 13 ans!!!apré c'est le snowboard c'est trop bien on peut faire plein de figure,du hort piste ou sinon le rugby j'adore on si pete ded dans la boue ca c'est du sport!!lol

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Pied de page des forums