Edit 2 : ah bah ca fait un bout de temps que j'ai arrêté :p Aussi arrêté l'Aïkido, commencé la boxe chinoise (Non Classical Kung-Fu)
Edit: Ah bah non, j'ai recommencé le break dance :J[hr /]
Donc maintenant je fais de la [b]boxe chinoise[/b] (non classical Kung Fu) avec Mr. [b]PIERRE HARTMANN[/b]
L'élève de [b]Jesse Glover[/b] qui est lui-même l'élève de [b]Bruce Lee[/b] !
[hr /]
Moi le sport que je pratique c'est l'[b]Aïkido[/b], très bon sport d'auto-défense je trouve, actuellement je suis ceinture orange zéro barrette verte.
J'ai arrêter il n'y a pas longtemps, le [b]Break dance[/b], j'en ai fait pendant trois ans, puis j'ai arrêté, parce que je ne suis même pas ado, et ça commençait à crever sinon, il y'a aussi le [b]Football[/b] que j'ai arrêté encore avant le break dance, mais c'était évident, j'avais deux heures de Break, tu crève déjà, une/deux heure/s de foot, je me souviens plus, une heure d'aïkido, et encore trois heures d'un cours à l'autre bout de ma ville, et je ne suis, comme je vous l'avez dis, même pas ado. Un peut évident, que j'arrête, je ne pouvait plus supporter! Mais bon, maintenant c'est l'aïkido point bar.^-^
Le sport le plus bizarre, je ne me souviens plus son nom mais c'est du hockey sous l'eau, sport très pratiqué en Angleterre, mais depuis peu est devenu international.
Dernière modification par Genma Cheikh (04-10-2009 16:13:33)