Forums » la jalousie XD:

la jalousie XD  

Lancé par okama - 14 réponses - Page 1

okama
okama
Bon Genin

la jalousie XD

alors je vois qu'on a fait un forum sur un modo XD et ben s'est pas juste ryüku prenons la comme exemple est jalouse de se modo maintenant  la pauvre elle pleure pour un topic rien qu'a elle qu'elle injustice XD il faudrais faire plus de topic sur d'autre chose smile alors vous :
es que vous êtes jaloux les modo?

es que s'est normale que ils on droit a des topic rien qu'a eux? XD

et es que vous voudriez aussi un topic rien qu'a vous comme ryüku ?

répondez mes amis *o* ou les autres ^o^
dites toute la vériter et rien que la véritè sur se topic *o*sauf si s'est des insultes =o='

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la jalousie XD

Bon sa suffit maintenant, allez vous coucher les enfants.

Dernière modification par sLaxx (17-02-2010 22:10:44)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Rho mais stop quoi, un topic, c'était déjà le topic de trop, le second, c'est limite s'il passe, mais la faut arrêter -_-'
Après c'est bien d'essayer de dériver sur un truc plus général mais bon, le sujet de base est useless, osef des jaloux/jalouse/rageux/rageuses qui voudraient être calife à la place du calife -_-'

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

okama
okama
Bon Genin

[quote=Karyl]Rho mais stop quoi, un topic, c'était déjà le topic de trop, le second, c'est limite s'il passe, mais la faut arrêter -_-'
Après c'est bien d'essayer de dériver sur un truc plus général mais bon, le sujet de base est useless, osef des jaloux/jalouse/rageux/rageuses qui voudraient être calife à la place du calife -_-'[/quote]
^^" dsl délire mais toi tu a l'aire dans ton monde nn? déja s'est qui useless? et a part sa je suis aucun de ses choses que tu a dite je n'est pas penser a mal en ouvrant se topic

et puis  si sa plais pas voudrais bien le supprimer mais faut attendre un modérateur du forum

Dernière modification par okama (17-02-2010 22:17:52)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Humm c'est une question très intéressante, être des jaloux des modo!

Mais qui ne l'est pas ? big_smile

Tout le monde a envie d'être a leur place, qui n'a pas envie de kické ou de foutre en tole quelqu'un pour le fun, ou parce que sa soule?

Le topic n'est pas si inutile que ça en fait, je trouve ça drole en fait, car ptete que certain auront les corones de dire qu'ils sont jaloux des modos et qu'ils veule leur place! big_smile

perso, je suis pas jaloux des modo, j'envie juste le fait de pouvoir kické n 'importe qui! big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis jaloux des modo du bar ils sont plus connu que moi c'est pô juste!!!!!

Dernière modification par aleks (17-02-2010 23:05:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis jaloux de moi même é_è Et aussi de mémé tsunade car elle ces une tyrante qui me toture chaques jours avec son pouvoir du kick *o*

Topic inutile encore =>>>>>

Dernière modification par naruto 78 (17-02-2010 23:07:29)

© CoKo Corporation

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=aleks]Moi je suis jaloux des modo du bar ils sont plus connu que moi c'est pô juste!!!!![/quote]
C'est le revers de la médaille sa tu pas le titre de modo, mais seulement de modo stagiaire, sinon, c'est peu etre parce que tu n'est pas encore aitre du  kickage a la Kakasha!

Dur la reconnaissance  XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Franchement,je suis pas du tout jaloux des modos.Pour moi,c'est juste un rang permettant de gérer le site.On les "pêchent" au bar en observant.Voila mon avis.

Topic qui fait réfléchir,t'as eu raison de le créer,au moins dire ses impressions.

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien à voir c'est les modos du forum en plus d'être exploité tout le monde nous oublie !!!

Dernière modification par aleks (17-02-2010 23:20:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Moi, je suis jalouse d'Aleks, parce qu'il a un plus petit poignet que moi T__T

Dernière modification par starmornielna (17-02-2010 23:21:27)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haaaaaaaan Mon topic à moi <3

Dernière modification par Ryüku (17-02-2010 23:30:43)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=starmornielna]Pour tous ceux qui se demandent pourquoi il y a tant de posts consécutifs de MellC@t_100%, la raison est simple. Nous avons malencontreusement dérapés, nous sommes donc sortis totalement du sujet du topic.

Néanmoins, nous avions l'intention de supprimer nos posts, ce qu'Aleks et moi avons fait, mais malheureusement MellC@t_100% n'a pu supprimer les siens, comme on peut le voir.

Nous tenions donc à nous en excuser.[/quote]
J'me disait ben aussi ... Je pensais qu'il parlait tout seul comme un genre de schizophrène internet. Hahaha

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi j'suis jalou de dabYo ! il a un DC d'fou !
Moi j'suis jalou d'Mémé Tsunade car elle est plus conu que moi !
Moi j'suis jalou des WAS car ils sont des WAS ! ( oui, j'ai toujours bien apprécier les WAS)
Moi j'suis jalou d'Seraf' car elle fait des belles colos ! Moi j'ai juste Paint alors j'vous laisses devinez...
Moi j'suis jalou !

xD !!!!!!!!

Dernière modification par Bakakage (18-02-2010 04:05:20)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Moi je suis jaloux des modo du bar ils sont plus connu que moi c'est pô juste!!!!![/quote]
Ouais, moi aussi je suis jaloux des modos du bar, ils sont connus par tout le monde, alors que moi aussi je passe mon temps à pourrir/fermer/effacer des topics, en le faisant en rouge pour montrer que j'ai la classe, et personnes me reconnait comme Dieu absolu en dessous de Dabyo et Seraph sad

(Enfin, si, depuis que je suis modo, ca fait la 5eme invitation a venir dans des clans ou je ne connais personne que je reçois)

[color=red][b]Sinon, plus sérieusement, je ferme. Et en rouge en plus, parce que j'ai vraiment la classe.[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums