Forums » Modification de la spe de Gaara:

Modification de la spe de Gaara  

Lancé par davidou.50 - 6 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Modification de la spe de Gaara

Quand on utilise la spe de Gaara il disent "L'adversaire vous a emprissoner dans du salbe"alors il est bloquer Pourquoi sa sonne Normalement c'est un ligo.
Quand  on l'aura ligo y aurait marquer tombeau du desert et sa ferait "Tombeau du desert effectuée sur l'adversaire x degats infliger x de chakra perdu.Moi j dirait sa comme idée après a vous vous de voir , Enfin a u ADMIN.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Modification de la spe de Gaara

Ouai sa pourrait etre bien mais je pense que une fois la speciale est mise en place on pourrait plus la changer car sinon pour tout les gaara qui veule garder nin que ligo on gerait comment ?

Dernière modification par alex_92 (17-02-2010 22:17:06)

Dnk what else ?

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification de la spe de Gaara

Arrêter de tout le temps tout vouloir changer ! C'est comme sa puis c'est tout !
Si tu as envie de changer des chose fait ton site !




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Modification de la spe de Gaara

[quote]Ouai sa pourrait etre bien mais je pense que une fois la speciale est mise en place on pourrait plus la changer car sinon pour tout les gaara qui veule garder nin que ligo on gerait comment ?[/quote]
Jpense qu'il préfèreront ligo psk sa aide plsu que nin heiiin

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Modification de la spe de Gaara

Nous ne changerons pas les spés. Elles ont été mises en place, on ne peut pas satisfaire tout le monde, et toutes les spé (ou presque) se valent.

Donc, je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Modification de la spe de Gaara

[quote=davidou.50]Quand on utilise la spe de Gaara il disent "L'adversaire vous a emprissoner dans du salbe"alors il est bloquer Pourquoi sa sonne Normalement c'est un ligo.
Quand  on l'aura ligo y aurait marquer tombeau du desert et sa ferait "Tombeau du desert effectuée sur l'adversaire x degats infliger x de chakra perdu.Moi j dirait sa comme idée après a vous vous de voir , Enfin a u ADMIN.[/quote]
Non et puis on saurait quel personnage est utilisé !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaara7979
gaara7979
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification de la spe de Gaara

nempeche , cetrane spé ne vont pas bien...enfin!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I want to stay alive!! =)/ i want to survive!! =)/

Pied de page des forums