Forums » bug argent:

bug argent  

Lancé par renard3qeu - 6 réponses - Page 1



renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug argent

bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won j'en perd
de plus comme en se moment je n'arrive pas a avoir d'argent pour mais objets NFC sa m'énèrve un peut

aider moi vite please

Dernière modification par renard3qeu (17-02-2010 19:08:08)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: bug argent

oO

euh c'est absolument incompréhensible ton topic ... tu énonce pas ton problème du tout là =/

reposte qqch de plus clair

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug argent

[quote=renard3qeu]bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won
de plus comme en se moment je n'arrive pas a avoir d'argent pour mais objets NFC sa m'énèrve un peut

aider moi vite please[/quote]
Je crois comprendre, tu parles des naruto que gagne en changeant de page, alors il me semble qu'au bout d'un moment tu plafonnes et ça redescend, hum deco et reco quand ça arrive ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug argent

[quote=lendormi][quote=renard3qeu]bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won
de plus comme en se moment je n'arrive pas a avoir d'argent pour mais objets NFC sa m'énèrve un peut

aider moi vite please[/quote]
Je crois comprendre, tu parles des naruto que gagne en changeant de page, alors il me semble qu'au bout d'un moment tu plafonnes et ça redescend, hum deco et reco quand ça arrive ^^[/quote]
déja éssaier mais sa marche pas

Dernière modification par renard3qeu (17-02-2010 19:17:53)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: bug argent

[quote=lendormi][quote=renard3qeu]bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won
de plus comme en se moment je n'arrive pas a avoir d'argent pour mais objets NFC sa m'énèrve un peut

aider moi vite please[/quote]
Je crois comprendre, tu parles des naruto que gagne en changeant de page, alors il me semble qu'au bout d'un moment tu plafonnes et ça redescend, hum deco et reco quand ça arrive ^^[/quote]
A ba voila !

j'avais 10 000 000 et maintenant 6000 je me disais bien !
REMBOURSEMENT ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jss
jss
Bon Chuunin

Re: bug argent

[quote=tengohan][quote=lendormi][quote=renard3qeu]bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won
de plus comme en se moment je n'arrive pas a avoir d'argent pour mais objets NFC sa m'énèrve un peut

aider moi vite please[/quote]
Je crois comprendre, tu parles des naruto que gagne en changeant de page, alors il me semble qu'au bout d'un moment tu plafonnes et ça redescend, hum deco et reco quand ça arrive ^^[/quote]
A ba voila !

j'avais 10 000 000 et maintenant 6000 je me disais bien !
REMBOURSEMENT ! XD[/quote]
oui moi aussi demande de remboursement !! XDDDDDD

[Naka]

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug argent

[quote=jss][quote=tengohan][quote=lendormi]
Je crois comprendre, tu parles des naruto que gagne en changeant de page, alors il me semble qu'au bout d'un moment tu plafonnes et ça redescend, hum deco et reco quand ça arrive ^^[/quote]
A ba voila !

j'avais 10 000 000 et maintenant 6000 je me disais bien !
REMBOURSEMENT ! XD[/quote]
oui moi aussi demande de remboursement !! XDDDDDD[/quote]
oui moi aussi mais moi c autre chose quend c le debut dune nouvelle semaine jai u 10000neruto de plus grace au NFC mais rien ne c passé!!!????javai 10000 neruto ils sont redté 10000neruto!!!!??

 

Pied de page des forums