Forums » [JV][360] Fable 2:

[JV][360] Fable 2  

Lancé par kakert - 9 réponses - Page 1



kakert
kakert
Bon Genin

[JV][360] Fable 2

Je joue depuis assez longtemps à Fable 2 et suis étonné de ne pas encore vu de topic sur ce merveilleux jeu !

Fable II est un jeu de rôle sur Xbox 360. Se déroulant 500 ans après le premier Fable, le titre offre au joueur la possibilité de se balader dans un royaume immense et complexe. L'aventurier peut y entreprendre des quêtes pour la gloire, la justice, l'argent ou simplement pour étancher sa soif de sang. Vos choix sont libres, mais prenez garde car la moindre décision, même anodine, peut affecter le royaume d'Albion dans son ensemble. Fable II vous propose en plus de partager l'aventure à deux.

Que pensez-vous de ce jeu qui est franchement pas mal du tout ![img]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/b/fbl2x30ft.jpg[/img]

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Fable 2

dabYo l'a eu a noel dernier, et on a trouvé ca chiant, et vraiment pas passionnant. La caméra est pas top, tu suis les points jaunes tu fais des quetes, tu farmes du gold, bof.

Apres, bien sur y'a tout un univers mais bon, ca m'interesse pas des masses de fonder une famille virtuelle quoi...

Bref, c'est un jeu qui m'ennuie profondément.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [JV][360] Fable 2

Serafina >  C'est bien possible mais a-t-il essayé de tuer des villageois c'est génial et oui tu t'en doute je suis purement maléfique wink et puis si t'aime pas ta famille ben tu la tue en cachette.

la caméra:c'est pas faut mais sait-il jouer ?? XD non je rigole le prend pas mal !!

les quêtes sont pas mal !

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Fable 2

Non, mais on y a joué tous les deux et c'est mon opinion qui est citée.

Oui j'ai tué des villageois, oui je suis du coté sombre,  mais je trouve pas ca passionnant non plus.

Les quetes sont soit répétititves, soit bateau. J'en attendais plus en tout cas, et c'est pas un jeu qui me marquera.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Fable 2

Je l'ai fini la semaine dernière et ...
je suis du même avis que Serafina.
J'ai bien aimé d'accord mais au final c'est trop trop trop trop réptétif, bien trop court et bien trop facile.
Tu arrive tu fais des quètes pour le renom et tu bute deux trois gars et hop ville suivante.
Et je te parle pas quand t'a la magie lvl 5 tous mort en une seule fois =X
Après j'ai quand même bien aimé le concept du jeu disons et l'histoire qui aurait pu être intéressante si mieux devellopé...
par contre y a une question que je me pose
Peut on retourner à la flèche ? Si oui on bourre la gueule a thérèsa qui me semble nous avoir plumer...?

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Lee934
Lee934
Genin

Re: [JV][360] Fable 2

Pendant ma semaine de stage en section informatique d'un parti politique l'année dernière tellement y avait rien a faire il m'avait mis devant Fable 1 et franchement j'ai trouvé ça génial que par rapport a ses choix ont passe devient méchant ou gentil big_smile

En tout cas le 1 gère bien reste a voir pour le deux ( en plus je vien d'avoir la bobox ont va investir dans fable 2 je croit big_smile )

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [JV][360] Fable 2

Kun-shikamaru >la flèche ça je ne sait pas car le chargement bloque juste après que tu te sois enfuie de la flèche brisée

Lee934 >essaye et bute tous les villageois MOUAHHHHH !!

Serafina >Tu penses se que tu veux je ne veux influencer personne c'est elle qui choisie.Mais bon c'était un plaisir de parler de ça avec vous ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Fable 2

Ce jeu est décevant. Tout simplement parce que Fable 2 est un copier/coller du 1 avec quelques ajouts en gros moi j'aurais titré ca "Fable 1.1 ou comment moi, Peter Molyneux, je me suis bien foutu de vous"...J'explique pour ceux qui connaissent pas (ou casser des illusions...) dans le un on se tape une arène bah dans le deux on s'en tape une aussi, on doit se farcir également un séjour en taule et bien dans le deux aussi, le méchant n'est pas celui qu'on croit valable pour les deux...Nan mais sérieusement à part l'ajout de vêtements, d'armes, d'un cleb' qui sert à rien (aussi bête que ses pieds, pire qu'un boulet...) le fait de pouvoir se faire des prostituées ou sa femme (toujours mieux) y a rien de bien nouveaux...=/ Esperons que Lionhead se rattrape avec le 3 ou alors ils ont interêt à taffer à fond Milo pour enfin sortir un produit digne de leurs arguments de vente...

 

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Fable 2

Moi Jlai eu flasher mais ma console a lacher 1h Apres :'( Donc je vais le  racheter big_smile Je trouve ce jeu super ces du genre
Zelda Ocarina Of Time
A part les Point Jaunes mais les espaces etait plus grand dans fable 2 Plus de platesformes pour aller ou on veux 
Je l'aurais Dimanche

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Fable 2

Personnellement j'ai adoré le 1. Le 2 également, on aime ou on aime pas, mais j'ai été vraiment déçu par la fin de la quête principale... C'est quoi ce bazar ? On a juste à appuyer sur une touche au moment ou on s'attend le plus à de la baston et voilà, the end.

 

Pied de page des forums