Forums » une nouvelle action a ajouter au NFC:

une nouvelle action a ajouter au NFC  

Lancé par sacrieur - 4 réponses - Page 1

sacrieur
sacrieur
Chuunin

une nouvelle action a ajouter au NFC

bonjour tous le monde j'ai penser a un nouveau type d'action au nfc certaines personnes vont touver ca stupider c'est clair mais je trouve que ca rajoutera du piquant au round  alors je me lance je parle de la confusion  rendre fou l'ennemie genre comme dans les jeux  RPG ect....   pour faire des kills ce serait plus dur est le but ce serait de coller cette action comme un contre bref le but  c'est par exemple les jouers qui attaques ce prennent cette technique sans degat mais qui enleve 1/5eme de chakra les combattant aurais comme delire le melange des forces des vies et des objets des autres  par exemples si  on est 4 dans la salle je me fais teamers je lances ca est ca donnerait

un de 1600 de vie 2tasse un sake  114de force
un 1500 de vie 1tasse un sake  146de force
un de 1700 de vie 2sake une tasse  257de force

lancer ca donne

1600 tombe a 200 alors quil a toute sa vie de meme pour les autres on ferait nimporte quoi ce qui empecherai les vols de kills est rendrait les rounds plus dur

c'est assez compliqué a comprendre certes mais imaginez le bordel que ca donnerai 

allez y donne vos avis jsais que certain vont mes traiter mais je ne fais que proposer avis au interesser pour des rounds plus pimenter^^

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: une nouvelle action a ajouter au NFC

Et quel est l'intérêt de cette idée? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il existe déjà une action pour compléter le contre en cas de 2vs1, c'est l'esquive.

Déjà je comprends pas trop ce que apporterait ton idée. Certes elle s'apparente de loin, à la spé deff genjutsu, mais ça s'arrête là. En arène, à la limite ça sert bien, mais au nfc, j'ai des doutes.

J'imagine très bien le bordel que ton truc mettrait dans les rounds. La question est de savoir, si ce n'est pas déjà assez le bordel comme ça, sans venir rajouter des actions du genre.

Bref, mon avis personnel est que ton idée, n'apporterait pas grand chose de plus, à part peut être "bordeliser" le NFC encore plus qu'il ne l'est. Et ça, franchement, je ne pense pas que ce soit une chose à faire.

Twitter : @SoCreeps

Zorco
Zorco
Bon Chuunin

TOPIC A Fermé

sans etre mechant sacrieur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Zorco]TOPIC A Fermé

sans etre mechant sacrieur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Primo, qui es tu pour décider si un topic est à fermer ou non. Serais tu modérateur de cette section? Autant que je sache, non, tu es un membre tout comme l'auteur. Donc de ce fait cette décision de t'incombe pas. Il y a des modérateurs qui ont été choisis, justement pour prendre ce genre de décisions.

Secondo, avant de faire le malin et de demander la fermeture d'un topic, assure toi que ton propre post respecte les règles de ce forum. Car vois-tu, si son topic est peut être à fermer, ton poste est à supprimer, et toi te faire avertir. Et oui, car quand on demande une argumentation, cette argumentation n'est pas de copier le message la demandant, et de le balancer dans le post.

Et enfin, dernier point, s'il a envie de poster une idée, et de l'expliquer, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est pleinement son droit, tout comme celui de chacun des membre. Et toi, ou n'importe quel membre, vous avez le devoir de respecter celle dernière, aussi farfelue soit-elle, et le devoir de respecter les règles. J'ose espérer que tu comprends ce que je dis.

Twitter : @SoCreeps

KaOrInE
KaOrInE
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si je puis me permettre cette action m'interesse mais elle serait plutot a mettre sur des round spéciaux car ils ont raisons c'est deja trop le " bordel " dans le nfc pour en rajouter les round sont deja asser dur comme sa et cette action serait disponible dans les niveau 100 /150

voila ce sont mes pencées

[spoil]mais bon moi je n'aime pas trop le nfc ^^[/spoil]

Pied de page des forums