[quote=Zorco]TOPIC A Fermé
sans etre mechant sacrieur
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Primo, qui es tu pour décider si un topic est à fermer ou non. Serais tu modérateur de cette section? Autant que je sache, non, tu es un membre tout comme l'auteur. Donc de ce fait cette décision de t'incombe pas. Il y a des modérateurs qui ont été choisis, justement pour prendre ce genre de décisions.
Secondo, avant de faire le malin et de demander la fermeture d'un topic, assure toi que ton propre post respecte les règles de ce forum. Car vois-tu, si son topic est peut être à fermer, ton poste est à supprimer, et toi te faire avertir. Et oui, car quand on demande une argumentation, cette argumentation n'est pas de copier le message la demandant, et de le balancer dans le post.
Et enfin, dernier point, s'il a envie de poster une idée, et de l'expliquer, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est pleinement son droit, tout comme celui de chacun des membre. Et toi, ou n'importe quel membre, vous avez le devoir de respecter celle dernière, aussi farfelue soit-elle, et le devoir de respecter les règles. J'ose espérer que tu comprends ce que je dis.