après avoir réfléchi un tout petit peu, voici differentes ébauches d'idées. elles n'ont été prévues que pour le NFC, donc pas d'arene ni de YY.
# On pourrait avant de rentrer dans le round choisir, un sceau :
- sceau style Tsunade : une action recuperation de 1/3 de sa vie et de 1/3 de chakra, force augmentée de 1/3 aussi. L'effet durerait 3 tours, pendant ses 3 tours, on ne peut ni down ni up (meme en killant).
Mais en contrepartie, après ces 3 tours, sa vie, chakra, force diminuerait de moitié.
[quote][b]exemple :[/b] Mr X a 500 de vie, 800 de chakra, 100 de force.
il utilise le sceau.
sa vie passe a 667, son chakra a 1067, sa force passe a 133.
pendant 3 tour il utilise son sceau sans se faire attaquer et sans perdre de chakra (pour faire plus simple).
Mr X a donc maintenant 333 de vie, 534 de chakra, et 67 de force.[/quote]
ce sceau peut permettre en fin de round ou en fin de vie, d'achever son adversaire par exemple, on ne peut l'utiliser que lorsque l'on a moins de la moitié de ses stats.
- sceau style orochimaru : coute une action, permet d'augmenter sa force d'un tier, puis d'en perdre le moitié (comme le sceau tsunade, mais sans la vie et le chakra). L'effet durerait 3 tours, pendant ses 3 tours, on ne peut ni down ni up (meme en killant). Ce sceau peut permettre de tuer quelqu'un meme si on a encore une bonne vie/chakra.
[quote][b]exemple :[/b] Mr X a 100 de force.
il utilise son sceau.
il a maintenant 133 de force.
3 tours passent.
Mr X a maintenant 67 de force.[/quote]
- sceau style Yondaime : permet d'isoler du chakra et de la vie. lorsque l'on déclenche ce sceau, on perd un tier de sa vie et chakra. lorsque l'on libere ce sceau, on recupere la vie et le chakra mis de coté. Ce sceau peut permettre de faire croire qu'on est affaiblit, alors que l'on a encore de la vie et du chakra en reserve, utile peut etre dans certains cas de 2vs1.
[quote][b]exemple :[/b] Mr X a 1000 de vie et 1000 de chakra.
il utilise son sceau.
il se retrouve avec 666 de vie et 666 de chakra.
plusieurs tours passent.
il réutilise son sceau, il recupere 333 de vie et 333 de chakra.[/quote]
- la suite arrive
Dernière modification par robin01 (17-02-2010 16:15:13)