Forums » Achat de n€ruto:

Achat de n€ruto  

Lancé par Okita - 5 réponses - Page 1



Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achat de n€ruto

Bonjour!

J'ai cherché les topic traitant de l'achat de n€ruto et il apparait que LE moyen ultime, est l'allopass. Bien entendu, c'est un bon système mais j'aimerais bien (personnellement) qu'un système de paiement par CB soit disponible. Sur beaucoup de sites, par exemple de téléchargement légal, ils ont une interface sur laquelle on peut choisir le paiement téléphonique, par sms ou par carte.
Ca pourrait être utile d'avoir ça sur won aussi non?

Je m'explique sur le pourquoi du comment de mon idée. Pour les gens qui, comme moi, ont une cb, mais dont (par exemple) les parents, ou la société, ou je ne sais qui, paye le forfait téléphonique, il devient assez compliqué d'acquerrir des n€. Je vois les admin arriver à 100000Km, et me dire que l'achat de n€ n'est qu'une option qui n'était pas prévue et blablabla et que donc c'est non, mais je tenais à soulever l'idée quand même. Personnellement j'adore le NFC, mais ça coute relativement cher en n€rutos de faire genre 4 round par semaine, et les connexions+les missions ne sont hélas pas suffisantes si on veut quelques objets en plus.

Sur ce, bonne année à tous, et bonne journée.

Sus Scrofa Sapiens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de n€ruto

je trouve que sa serai une bonne idée mais il me semble que c'est plus cher que le allo pas j'en suis pas sur et bon 4 round par semaine sa revient pas cher moi j'en fait une 30ène par semaine a me coute super cher mais j'en 150000 en retour donc bon mais c'est vrai qu'en fin de semaine je fait des round sans objet

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de n€ruto

Le chiffre n'était qu'un exemple^^, bien sur que 5round par semaine c'est jouable, tu me diras, on pourrait m'apporter comme contre argument que 5round c'est amplement suffisant, ce qui n'est pas faux d'ailleurs^^

Dernière modification par Okita (03-01-2008 15:07:27)

Sus Scrofa Sapiens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de n€ruto

ouai bien sur mais bon moi j'en prend pas souvent des allo ce que je voulait dire ces que en faisait beaucoup de nfc tu gagne beaucoup d'argent mais tu le redépensera en objet ou sinon tu fait le nfc sans objet toute la semaine comme sa tu gagne de l'argent sans le dépensé en objet

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Achat de n€ruto

Hum si t'as une carte bancaire tu peux acheter une carte Neosurf, c'est une carte contenant des allo pass ; tu peux en trouver à divers endroit en principal des bureaux de tabac. Si tu as envie de savoir où en trouver vas [url=http://www.neosurf.info/public/fr/presentation.php?pageID=3]ici[/url] tu peux trouver le plus proche revendeur à rapport à ta position géographique.
Connaissant un peu le système allo pass, je t'invite à lire [url=http://fr.allopass.com/presentation.php4?rub=3&sousrub=0]ceci[/url] qui pourra peut-être mieux t'informer sur le pourquoi du comment wink

Dernière modification par Gotik 666 (03-01-2008 15:37:06)

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de n€ruto

Ah oui pas bête du tout, mais ça m'oblige à me déplacer jusqu'à un endroit où on vend des cartes néosruf lol ( flemme powa^^ ). J'ignorais totalement que ce genre de trucs existaient, donc oui du coup mettre un système de vente par carte, qui est relativement compliqué à intégrer à un site (enfin moi j'ai eu du mal XD, mais dabyo est beaucoup plus fort que moi) n'est pas trop nécessaire.
Merci infiniment du renseignement.

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums