Forums » Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu:

Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu  

Lancé par narukun9 - 23 réponses - Page 1



narukun9
narukun9
Bon Genin

Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

bonsoir/bonjour j'ai ouvre ce topic pour parler du 3ème film de naruto shippuden et me dire ce que vous pensez voici quelque information :
[quote]résume:

Cinq grand villages possèdent des ninjas. Quatre d'entre eux, Kumo, Iwa, Kiri, Suna voient leur Kekkei Genkai disparaître au fur et à mesure. Un seul a été épargné, c'est le pays du feu. Si cela ne suscite guère l'émoi de la population, il s'agit d'un signe précurseur de la guerre. Il se pourrait que le ninja de Konoha qui a disparu soit Le célèbre ninja copieur Kakashi.

Révélations:

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
L'on apprend que Sandaïme avait un 4e élève moins puissant que les sannin. Cette faiblesse le conduira a vouloir s'approprier les plus puissants kekkei genkai.
Le film exploite les liens qui unissaient Obito à Kakashi.
Gaara qui est en quelque sorte pris en otage avec son village. En effet, si Kakashi ne se rend pas, Suna devra attaquer Konoha sous peine d'être détruit.
Naruto utilise une technique inédite, l’Oodama Futon Rasen Shuriken (l'Orbe shuriken géante). Néanmoins, contrairement à la série, il ne semble pas affecté par cette technique.[/quote]
et voici quelque trailer :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6FKpdE9vwP0&NR=1[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=X0kR72rNs5Q&NR=1[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=LUaTgFTv_RQ&feature=related[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_FC0D7wTY8s&NR=1[/url]

voila dite moi ce que vous en pensait.

Dernière modification par narukun9 (17-02-2010 18:53:47)

 

Romano06300
Romano06300
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Ce film a l'air monstrueux
J'aver deja adorer tout les autre film big_smile
.
.
.
.
.
.
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

Je t'aime mon ange X3 " Pauu17 i love you "

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

il a l'air trés bien mais je voudrais savoir si tu sais c'est quand qu'il sort ?
c'est la suite de shipuden 2 ??
merci
cordialement
olocoste
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Romano06300
Romano06300
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Nan c'est pas la suite de shippuden 2
les films de narut ne se suivent pas smile
.
.
.
.
.
Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu  argu j'aime pas largu smile

Je t'aime mon ange X3 " Pauu17 i love you "

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Ok et tu ne sais pas c'est quand qu'il sort

tu va avoir un avertissement si tu continu a ecrit argu argu ect... conseil d'amis essais d'argumenter xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Romano06300
Romano06300
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

EEEEEEEEE

Nan j'ai pas la date de sortie encore mais je crois qu'il n'est meme pas sortie au Japon encore
donc c'est pas pour tout de suite en France


Et merci je ne savais pas que je pouvais etre sanctionner pour l'argu big_smile

Je t'aime mon ange X3 " Pauu17 i love you "

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

romano06300>A ok mdr bah je vais devoir attendre un peu xD
:s
smile
I love JAPAN
en faite il faut argumenter ,j'argumente pour ne pas avoir le message d'argumentation
argumention il faut que je te dise quel que chose
Jeee t'AimmmEEE

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

[quote=narukun9]bonsoir/bonjour j'ai ouvre ce topic pour parler du 3ème film de naruto shippuden et me dire ce que vous pensez voici quelque information :
[quote]résume:

Cinq grand villages possèdent des ninjas. Quatre d'entre eux, Kumo, Iwa, Kiri, Suna voient leur Kekkei Genkai disparaître au fur et à mesure. Un seul a été épargné, c'est le pays du feu. Si cela ne suscite guère l'émoi de la population, il s'agit d'un signe précurseur de la guerre. Il se pourrait que le ninja de Konoha qui a disparu soit Le célèbre ninja copieur Kakashi.

Révélations:

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
L'on apprend que Sandaïme avait un 4e élève moins puissant que les sannin. Cette faiblesse le conduira a vouloir s'approprier les plus puissants kekkei genkai.
Le film exploite les liens qui unissaient Obito à Kakashi.
Gaara qui est en quelque sorte pris en otage avec son village. En effet, si Kakashi ne se rend pas, Suna devra attaquer Konoha sous peine d'être détruit.
Naruto utilise une technique inédite, l’Oodama Futon Rasen Shuriken (l'Orbe shuriken géante). Néanmoins, contrairement à la série, il ne semble pas affecté par cette technique.[/quote]
et voici un extrait ainsi qu'un trailer :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6FKpdE9vwP0&NR=1[/url]


[url]http://www.youtube.com/watch?v=2rsTzR53yRo&NR=1[/url]

voila dite moi ce que vous en pensait.[/quote]
VEUX LE VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *O*

assasin de l'ombre/ CELIB

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Les film sortent pendant l'été au japon en Juillet je crois. Donc pour l'avoir en fansub vostfr ici ben faudra attendre avril ou mai. L'histoire à l'air assez compliqué avec la disparition des pouvoir et surtout Kakashi qui disparait lui aussi. XD

Fan de Pain/Nagato

Kaory
Kaory
Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Le film serais supposer sortir fin avril/début mai c'est ce quil disent sur le site narutodirect.blog.videoblog.com   

Sa fait un an que jattend quil sorte, j'ai hâte!! =D

Dernière modification par Kaory (17-02-2010 01:11:20)

Kaory!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Il a l'air super bien celui-la.

J'attend avec impatience sa sortie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

narukun9
narukun9
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

juste pour relancer.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

lol sa a l'ir de déchiré grave mais une chose vous avez oublié que shuriken sa veut dire "étoile et le jutsu en françai est donc
"l'étoil tourbillonent géant"
shuriken:étoil
rasen:tourbillonont
gan:orbe ou cercle (pk en dit sharine"gan" a votre a vi a cause de la forme rond)
odama:géant

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

J'ai super-hâte de le voir !!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

[quote=narutrizo]J'ai super-hâte de le voir !!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui moi aussi avec les autres film (1,2 du shippuden)


J'espere qu'il y aura un coffret comme avec les films 1,2,3 du naruto saison 1

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

yata !

il est enfin sorti en raw
bon je pense pas que je vais comprendre grand chose
mais les images suffiront à combler les plus impatients^^
dans moins de 2 semaines la vostfr est dispo wink

sinon si vous voulez le lien mp moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (21-04-2010 22:20:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

et voila la vostfr est enfin sortie big_smile
bon visionnage a tous

[url]http://www.naruto-mx.com/[/url]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Toju
Toju
Chuunin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Vous savez quoi mes amis Naruto shippuden  a devenu caca dsl pour le mot
oui c vrai vive naruto quand il été petit  dsl c pas le sujet mais je voulais juste le posté ...

------------------------------------------
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

[quote=Toju]Vous savez quoi mes amis Naruto shippuden  a devenu caca dsl pour le mot
oui c vrai vive naruto quand il été petit  dsl c pas le sujet mais je voulais juste le posté ...[/quote]
on a tous remarquer que le manga avait faibli
il est moins drole mais c'est parce qu'il fait plus des conneries comme avant
c'est pas pour ca que je vais arreter de looker le manga

Dernière modification par naruto_best (26-04-2010 22:07:47)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

je suis entièrement d'accord avec vous il a l'air super, le meilleur je dirai meme...
mais au japon il on deja preparer un 7 qui devrai sortir autour de l'été la bas, pour un bref résumé naruto retourne dans le passé (environ 20 ans en arrière) et recontre alors le yondaime...
et si vous voulez en savoir plus aller voir sur google, il y a même un trailler de disponible si on cherche bien ^^ smile big_smile

 

Shitema
Shitema
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Moi je viens de finir de regarder le film en vostfr, et je trouve que c'est le meilleur de tout ceux sortis jusque là !

Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas c'est mon avis ^^

J'ai trouvé que le fait d'incorporer Asuma, Obito, le passé des sannins etc c'était une très bonne idée et ça a permis de faire le lien avec le manga. Surtout que j'adore Shikamaru et Asuma, alors j'ai été gâtée xD

Enfin voila, le meilleur film Naruto selon moi big_smile

A vous la parole ! wink

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

[quote=nekokakashi]je suis entièrement d'accord avec vous il a l'air super, le meilleur je dirai meme...
mais au japon il on deja preparer un 7 qui devrai sortir autour de l'été la bas, pour un bref résumé naruto retourne dans le passé (environ 20 ans en arrière) et recontre alors le yondaime...
et si vous voulez en savoir plus aller voir sur google, il y a même un trailler de disponible si on cherche bien ^^ smile big_smile[/quote]
euh non ca c'est le 4 O_o'

j'ai meme créer un sujet qui en parle va jeter un coup d'oeil

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

Je l'ai regarder tout à l'heure ^^

Aller sur votre boîte pour matter les chaînes avec la FreeBox.

Vous aller sur la selection des vidéo, vous tapper NARUTO et vous tomberez sur le film visionner via une Xbox 360 wink


Personellement, je trouve le film assez bon, mais l'histoire de kakashi ma un peu trop saouler à vrai dire XD

 

Toju
Toju
Chuunin

Re: Naruto Shippuden 3: Les Héritiers de la Volonté du Feu

[quote]naruto_best[/quote]
mais par contre les chapitre je les trouve bien wink je sais pas pourquoi Normalement c'est la

même  histoire avec les épisodes mais je  sais pas xd


/*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

*/

 

Pied de page des forums