Forums » les fane de halo3 odst:

les fane de halo3 odst  

Lancé par itamaru - 12 réponses - Page 1

itamaru
itamaru
Bon Genin

les fane de halo3 odst

bonjour je voudrai faire un topic qui par des fan de halo3 pour céder les 1 les autre voila ^^ alor vené nombreux comme moi jai fini halo1 halo2 halo3 halo3 odst et la je vai avoire halo wars et je vai commendé halo4 depui hongkong voila^^

killer bee Styyle' [ ™ Yondaime Jounin ™ ] VTFF'.

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: les fane de halo3 odst

Hé bien je suis dans la même situation que toi cher ami, a ceci près que j'ai commencé par Halo 2 qui selon moi ( ce n'est que mon avis personnel ) est le plus grand des Halo ( le plus épique surtout ) J'ai fini tous les Halo ( sauf le wars je suis en train ) et J'attends Halo Reach de pied Ferme. de plus je suis en train de refaire Halo 3 en légendaire pour fêter son retour dans ma collection de jeux  ( oui le pauvre a tellement servi  qu'il était rayé et qu'il a du faire un détour par la polisseuse.

De plus ce qui fait la grande force d'halo ( sauf pour le wars ) c'est son multijoueur en écran partagé jouable a quatre. ( je ne compte plus les bourre qu'on s'est tiré avec mes cousins )

Ermite \ IroN MaideN

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itamaru]bonjour je voudrai faire un topic qui par des fan de halo3 pour céder les 1 les autre voila ^^ alor vené nombreux comme moi jai fini halo1 halo2 halo3 halo3 odst et la je vai avoire halo wars et je vai commendé halo4 depui hongkong voila^^[/quote]
OMG les fautes ><

Sinon j'ai Halo 3 ODST sur XboX 360 il est superbe smile

NNCB <3

itamaru
itamaru
Bon Genin

mon cher amie jatten moi aussi halo reach il et tro bien il ya des nouvelle armure il claque va sur halo3 destiny je sais si tu connait il ya tou les tricks voila je sen quon va etre amie mec et halo 3 je croi

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi sincerment jador tross se jeus je les finis dans tout les mode le seul truc qui me fait le plus chier et le mode bateme de feu et leur 200000 a la nois mes bon c fait pour pimenter le jeus =)  moi mon reve dans halo 3 c avoir le katana dans le dos ( tros la class avec mon armur hayabuza) et le casque roublar comme cox

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Lokhi
Lokhi
Chuunin

[quote=kosmok4]moi sincerment jador tross se jeus je les finis dans tout les mode le seul truc qui me fait le plus chier et le mode bateme de feu et leur 200000 a la nois mes bon c fait pour pimenter le jeus smile  moi mon reve dans halo 3 c avoir le katana dans le dos ( tros la class avec mon armur hayabuza) et le casque roublar comme cox[/quote]
J'ai pas le Xbox live donc impossible de profiter du Multijoueur a fond, ce qui est bien dommage ^^'

Ermite \ IroN MaideN

kosmok4
kosmok4
Chuunin

man te pareille qu moi qui ve dire pas xobox live dionc pas katana dans le dos )= pourtant jai tout les succes en normal c con mes c est comme sa et toi ta tout les cranes ????????? moi ouic tros bien le plus dur a avoir et *je pourait etre ton pere*

itamaru
itamaru
Bon Genin

enfaite kosmok4 c mon frere donc on et den la meme cituation voila moi aussi jai pas le live c chian telecharger halo1 sur pc et tu peu joue en ligne avec des autre joueur c tro bien aissai c tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Halo 1 legendaire terminé (jlai u i a 9 ans :-D) (39 fois)
Halo 2 legendaire terminé (slui la a 10 ans ;.-) (1 fois)  jsui un movais sniper jlai hs avec le banshee tartarus :-D
Halo 3 legendaire terminé (je l'ai eu i a 4 mois)(2 fois) Je suis tres bon, c dommage g pa pu terminer une 3 eme fois il est bien rayé grace a la console qui est tombée
Halo 3 odst legendaire terminé mode tank deverouillé :-D
J'ai fais pucer ma 360 pour modifier le jeu via le PC ^^ et c'est cool :-D   donc a la place des buggies dans les stock j'ai le char d'assaut :-D

Sinan j'ai tou placé ou je voulai (bon les 20 giga de mémoire sont full sur les maps mais bon)  c cool ca :-D 

Pour ca il y'a 2 -3 logiciels de hack mais j'ai modifié le
SPARK EDIT de halo 1 ensuite,
les conextans de SPARK EDIT pour HALO 2
avec le plug-ins de forge (comme ca on fais un sparkmode pour halo 1) donc je peu jouer sur la custom edition et meme la HALO pc en multi av les maps de halo 3 ,g pu les récuperer sur le pc ^^ 
et je modifies les maps campagne en changant la racine map sur le pc pour la faire comme multijoueur :-D  alors ca en jette <3

Ah  ca fonctionne qu'avec les premieres versions de la 360 et sans MAJ on dois faire un Debug Maj pour une installation des plugins d'id de la maj sur le fichier et les autres ailleur , ca fonctionne tt autant bien :-D

et ca coute bon bon par contre , environ 300$ (200 euros)

Dernière modification par zack-92 (16-02-2010 21:47:13)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kosmok4
kosmok4
Chuunin

putain c pas donner ta puce ouai me en gros tu triche dans le jeux tu me te objet ou tu veux c est pas tres reglo me bon tarive quand meme a avoir le succes??? et offait ta le live toi si oui ta tout les succes

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=itamaru]bonjour je voudrai faire un topic qui par des fan de halo3 pour céder les 1 les autre voila ^^ alor vené nombreux comme moi jai fini halo1 halo2 halo3 halo3 odst et la je vai avoire halo wars et je vai commendé halo4 depui hongkong voila^^[/quote]
Merde je saigne des yeux ... mais bon, moi aussi j'adort Halo, surtout ODST. mais je me demande vraiment pourquoi tu crée un topic pour ça, tendis que y'as déjà un topic sur Halo en général, sa aurais été plus aproprier tu trouve pas ?. Mais bon revenons à Halo ODST, la seul chose qui m'a déçu c'est la fin, elle fait "agace" je trouve x)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan pour les succes en multi j'ai pas débloqué, mais en solo  j'ai d'abbord passé 3 mois sans la puce mec, elle est sortie que apres, et c du matos chinois a faire attention quand on manipule :p 

la ca fais un moi ke jai stoppé la 360  pour le pc  mais je recommencerai :-P

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Bizarrement, personnes de la gentes féminines, n'a répondu, sa m'étonne pas. XDDDDDD
J'ai eût Halo ODST, je le trouve court. XDDDDDD Je l'ai fini, dès que je l'ai eu, je suis en train de faire Halo 3, il claque. ^^" Mais bon, je suis d'accord Lokhi ! Halo 2, est le plus épique de tout les Halo, je kiffe, ça, j'espère que cette saga ne finira jamais. big_smile
Je n'aime pas trop les jeux comme Halo wars. x)
Quoique, j'aime la section "baptême du feu", malgré sa difficulté. Je prévois de le faire en  multijoueurs, et on va tout pété. XDDDDDDDDD

Dernière modification par kilwa (11-10-2010 19:58:18)

Akuna Matata

Pied de page des forums