Forums » Ce soir Lyon - Real Madrid:

Ce soir Lyon - Real Madrid  

Lancé par Gaara333 - 41 réponses - Page 2

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Ce soir Lyon - Real Madrid

[quote=1242][quote=shipuuden45]Il ya aussi que Hugo Lloris a été l'homme invincible sur ce match,il a tout arreté en commencant par l'occasion de higuain dans la surface tout pres des cages et le dernier tir de ronaldo donc LLORIS C'EST L'HOMME DU MATCH !!!!!!!!![/quote]
Bof bof, il à pas arrêter des grosse frappe non plus, oublie pas qu'il allais droit sur lui, fallait juste bouger les mains smile XD
Et celle de Ronaldo était pas cadré alors bon XDDD[/quote]
on va pas dire qu'il était nul non plus et casillas n'a rien foutu il a meme pas bougé sur toute les frappe lyonnaise donc ... XD puis je reste sur mon avis kaka' etait a la rue ce soir

balou
balou
Excellent Chuunin

Baillard > Renseigne toi au lieu de dire des conneries wink
Et AUCUN gardien aurait pu arrêter ou même effleurer le tire tellement il est parfait

Dernière modification par balou (16-02-2010 23:12:25)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Hugo prend de l'envergure .... au niveau mondial .... l'un des meilleur au monde .... devant Buffon ou Casilas ... je ne sai pas  trop mais bon il est incroyable notre Hugo!!!
Et joli frape de Jean II qui mets se buts formidable!!!! vive les clubs français en coupe d'Europe...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arreer les lyonnais ont joue comme des malades le real etait nul heureusement que christiano a fait un peu le spectacle a fait bon ils ont merite de gagner et comme disent certain ils ont pas eu de la chance ils ont domine

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Yeah Yeah Yeah !!! big_smile

Contre tout pronostic <3

balou > Aucun gardien je ne suis pas sûr, Là il y a quand même malentendu, avec 4 défenseurs et une menace de passe à lissandro (bien que fictive puisqu'il a surtout servi à tromper les défenseurs) il aurait dû être un peu moins avancé... Rien qu'un pas de recul même au dernier moment et il aurait pu essayer de dévier la frappe...
Mais assumons-le : c'est un tir MAGNIFIQUE et quasi-imparable. ^^

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=shito]Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile[/quote]
Ben il a fait ce qu'il sais faire , courir super vite , s'arreter faire 15 000 grigris qui servent a rien pour....repartir vers l'arrière x)

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

[quote=itachi01]Moi jdis juste que C.Ronaldo il va leur mettre la paté xDDDD
Bref franchement de mon côté je pense que le Real va gagner avec Benzema,Kaka,C.Ronaldo,Higuain.....

Bref moi je sens un cou-franc de cristiano en luluc XD[/quote]
Le coup franc de Ronaldo a était completement loupé ^^ fallait pas rever. Lyon a fait un surperbe match. Lloris toujours aussi fort et Makoun: Quelle BUT !!! Très beau match mais rien n'est fini avec le match retour wink

~When Your Heart Stop Beating~

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Yeah Yeah Yeah !!!

Contre tout pronostic <3

balou > Aucun gardien je ne suis pas sûr, Là il y a quand même malentendu, avec 4 défenseurs et une menace de passe à lissandro (bien que fictive puisqu'il a surtout servi à tromper les défenseurs) il aurait dû être un peu moins avancé... Rien qu'un pas de recul même au dernier moment et il aurait pu essayer de dévier la frappe...
Mais assumons-le : c'est un tir MAGNIFIQUE et quasi-imparable. ^^[/spoil]
lyon vont se prendre la piquette a Madrid! big_smile

Dernière modification par toinou--42 (17-02-2010 09:54:13)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=toinou--42][spoil]Yeah Yeah Yeah !!!

Contre tout pronostic <3

Mais assumons-le : c'est un tir MAGNIFIQUE et quasi-imparable. ^^[/spoil]
lyon vont se prendre la piquette a Madrid! big_smile[/quote]
c'est clair,jvais pas dire que c'etais de la chance hier parce-qu'ils ont dominé mais a Bernabeù,je pense qu'il vont se prendre une ch'tite raclé(c'est mon avis vnez pas tout cassé)

shito
shito
Chuunin

Et les gars c'est pas parce que Ronaldo à eut un ballon d'Or que c'est le meilleur joueur du monde hein smile

Vous ne me ferez pas changer d'avis que pendant le match d'hier soir, il a rien fait du tout (sauf peut être une belle frappe pas cadrée mais dangereuse tout de même) hmm

Pour quelqu'un qui joue comme un "Dieu", il a joué en dessous du niveau du match (ou au niveau des madrilènes si vous voulez (sauf Ramos qu'a bien joué) ) donc bon insulté c'est bien mignon (j'parle pas de tous hein) mais n'empêche que hier le Real bha ils se sont fait démonte sur tout les plans (L)

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage qu'ils n'ont pas marqués un deuxième but.Ils avaient eu plusieurs occasions de doublés la mise comme lorsque Casillas rate son dégagement, Lissandro aurait pu la mettre...
Sinon bon match de Lyon, gagné 1-0 c'est déjà très bien.
Mais le match à l'extérieur s'annonce très difficile...Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un 2-0 pour Real à l'extérieur.

Dernière modification par Pain© (17-02-2010 11:21:36)

$ €

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur ce match lyon a très bien joué, ils ont controlé le mileu de terrain, leur défense était juste énorme avec Lloris qui était tres bon, Cris, Boumsong, Reveillere et Cissoko et ils ont sut ce créer les meilleurs occasion du match. Lyon a controlé le match du début à la fin et le score aurait meme put etre encore plus sévère avec une frappe sur le poto de Delgado, un face à face de Cissoko avec Casillas et un tir de Lisandro qui est pas passé loin. En tout cas Lyon est tres loin d'avoir volé ce match.

Du coté des madrilaine, CR9 a pas fait un bon match, Kaka encore pire et Higuain aussi. Le choix tactique de l'entraineur était aussi pourrit! ils n'ont fait qu'attaquer dans l'axe en oubliant les cotés et c'était donc encore plus facile de défendre.

Bref le match sera tres difficile à Madrid mais on a de bonne chance de gagner ces 8eme de finale, d'autant plus que ce sont les joueurs madrilaine qui auront la pression!

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Ma ville à gagné et oui Lyon est vaincu madrid 1/0
tout sa pour fermé le clapet des autres!!!!
Et vive l'olympique Lyonnais^^!
Cest pas pour rien que cette équipe à eu plusieurs foi le titre!
[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnGeDuCiEl][quote=darkonimini][quote=shito]Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile[/quote]
Ben il a fait ce qu'il sais faire , courir super vite , s'arreter faire 15 000 grigris qui servent a rien pour....repartir vers l'arrière x)[/quote]
un autre con... super big_smile[/quote]
Si tu pouvais juste évité de traiter les gens de cons pour un match de football et pour défendre la prestation d'un joueur , franchement ça serai bien pour tous . Chacun a son opinion alors si c'est juste pour post et dire qu'il est con , tu peux t'abstenir hmm Après on s'étonne que le sujet dévie sur des insultes et règlement de compte x)

Cristiano a pas été mauvais mais il est vrai que ses grigris répétitif m'ont franchement fait poser des questions du style : ça sert a quoi ? Et son individualisme faut qu'il aide les siens a marqué or il a pas marqué ni lui ni ses partenaires hmm Apporté le danger c'est cool , marqué c'est mieu ^^ surtout en Champions League

Très bon match de Lyon meme si au départ c'était pas ça , maintenant faut marqué un but ou 2 a Bernabéu :p

Courage au Lyonnais !

Nateshinai~

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=Baillard]Les Lyonnais vont rien crée du tout, ils vont ce faire manger comme des porcs

Hmm aller je dis 5-0 en deuxième mi-temps ?

Je sais que le Real aime faire mal en deuxième mi-temps big_smile

J'avoue que ils ont... 3% de chance de gagner x) Quoi que, c'est déjà bon signe, du moment qu'ils ne sont pas à 0% Comme dirait hiruma de Eyeshield :p[/quote]
Tu l'as eu dans ton ***, car non seulement Lyon a gagné sur [size=10]SON[/size] terrain et  a concédé le nul [size=10]A BERNABEU[/size] (avec un superbe but de Pjanic) et a éliminé le [size=10]REAL[/size] de la [size=10]CHAMPIONS LEAGUE ![/size]

Dernière modification par Safsboy (11-03-2010 09:05:20)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Ah, j'suis littéralement mort de rire !
Pourquoi?
Ben, j'suis plié parce que tous les soi-disants supporters de Lyon voyaient leur propre club se faire éliminer par le Real hier, et nous avons eu la magnifique surprise d'un nul.
Personnellement, je ne suis pas de l'OL mais de l'OM, pourtant sur ce coup là, j'ai supporté à fond l'équipe lyonnaise et j'suis vraiment content du résultat.
Franchement, c'est vraiment bien fait pour l'équipe des "grosses" stars du Real. Ça leur apprendra à respecter l'équipe adverse et à ne pas balancer des pronostics complètement insensés comme ceux qu'ils ont fait.
"On va leur mettre 5 buts !" Nan, mais sérieux.

Bref, pour en revenir au résultat du match, je trouve que Lyon n'était pas encore à son vrai niveau dans la première mi-temps, vu à quel point ils étaient dominés par les espagnols.
Mais je trouve qu'ils ont superbement bien récupéré en seconde mi-temps. Delgado a fait un véritable show avec toutes ses prouesses techniques et les actions de jue qu'il a crées. Lisandro a été trés efficace devant. Pjanic nous a offert un superbe but ! Cris et Réveillere ont toujours fait preuve d'autant d'efficacité derrière... Celui que je trouve qu'il n'a pas vraiment assuré, c'est Govou. Il n'arrivait pas vraiment à suivre la cadence au bout d'un moment.
Bref, 1-1 !! Je suis super content ! Une équipe française (donc d'un championnat pourri, selon les étrangers) a éliminé le grand Real de Madrid ! De plus, même si ce n'est qu'un nul, le score aurait même pu se finir sur une victoire, avec les deux dernières occasions ratées de Lisandro et de Delgado ! ^^  Ils étaient déja morts à ce moment là.
Bref, j'suis content et j'espère que Lyon nous épatera encore.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, on voit bien CR9 entrain de chialer

Je suppose qu'en  ce moment il doit ce dire quesque je fou dans ce club de merde xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Les Portuguais les chialeuses

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums