Ah, j'suis littéralement mort de rire !
Pourquoi?
Ben, j'suis plié parce que tous les soi-disants supporters de Lyon voyaient leur propre club se faire éliminer par le Real hier, et nous avons eu la magnifique surprise d'un nul.
Personnellement, je ne suis pas de l'OL mais de l'OM, pourtant sur ce coup là, j'ai supporté à fond l'équipe lyonnaise et j'suis vraiment content du résultat.
Franchement, c'est vraiment bien fait pour l'équipe des "grosses" stars du Real. Ça leur apprendra à respecter l'équipe adverse et à ne pas balancer des pronostics complètement insensés comme ceux qu'ils ont fait.
"On va leur mettre 5 buts !" Nan, mais sérieux.
Bref, pour en revenir au résultat du match, je trouve que Lyon n'était pas encore à son vrai niveau dans la première mi-temps, vu à quel point ils étaient dominés par les espagnols.
Mais je trouve qu'ils ont superbement bien récupéré en seconde mi-temps. Delgado a fait un véritable show avec toutes ses prouesses techniques et les actions de jue qu'il a crées. Lisandro a été trés efficace devant. Pjanic nous a offert un superbe but ! Cris et Réveillere ont toujours fait preuve d'autant d'efficacité derrière... Celui que je trouve qu'il n'a pas vraiment assuré, c'est Govou. Il n'arrivait pas vraiment à suivre la cadence au bout d'un moment.
Bref, 1-1 !! Je suis super content ! Une équipe française (donc d'un championnat pourri, selon les étrangers) a éliminé le grand Real de Madrid ! De plus, même si ce n'est qu'un nul, le score aurait même pu se finir sur une victoire, avec les deux dernières occasions ratées de Lisandro et de Delgado ! ^^ Ils étaient déja morts à ce moment là.
Bref, j'suis content et j'espère que Lyon nous épatera encore.