Forums » Ce soir Lyon - Real Madrid:

Ce soir Lyon - Real Madrid  

Lancé par Gaara333 - 41 réponses - Page 1

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Ce soir Lyon - Real Madrid

Pour Moi perso Je suis pour le Real big_smile La THE Equipe big_smile

Mais bon j'aimerais connaitre Votre Avis sur Le macth De ce soir smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

paou
paou
Chuunin

Re: Ce soir Lyon - Real Madrid

Moi, j'ai un forfait avec l'équipe de Lyon, mais je pense que Real Madrid est une bonne équipe. Comme Lyon n'est plus aussi forte qu'avant, je pense que le match sera très intéressant. Les deux équipes sont à peu près au même niveau (franchement, je dirais que même si j'aime bien Lyon, Real Madrid a plus de chance de gagner (60-70 pour cent )). Après ça dépendra.

...

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que l'olympique lyonnais peut créer la surprise. Après tout le real madrid aura toujours réussi à lyon big_smile

Bon j'avoue le lyon de maintenant n'a plus rien n'à voir avec le lyon d'il y a deux ou trois ans, et le real possède des joueurs extraordinaires. Mais je pense tout de même que lyon peut faire quelque chose (à gerland du moins), un exploit... Je les vois bien se surpasser pour ce match

shipuuden45
shipuuden45
Genin

VIVAAAAAAAAA REAL MADRID,perso c'est le real qui gagne pour moi car ils ont l'attaque la plus forte d'espagne et lyon ont la defence la plus perspective et real ont ronaldo,lyon ont vendu ces plus bon joueur donc voilou voilou

VIVA REAL !!!!!!!!!!

ssk
ssk
Chuunin

Comme l'a dit Laiwang je crois aussi que les lyonnais peuvent créer la surprise, bien que Madrid parte favoris.
Moi perso hier j'ai parier 20 E sur Madrid pour 2-1, (j'ai pas voulut mettre un score écrasant comme 2-0 ou 3-0) donc je trouve que se match pourrait se finir par un 2-1 pour Madrid tongue (après c'est mes pronostic hein big_smile)

I suck dick

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa va etre chaud, Lyon devra etre à fond à fond en défense et surtout pendant les contres attaques car sa va aller tres tres vite.

En attaque ils peuvent marquer en jouant dans les intervalles avec de belle passe. Il manque au Real leur meilleur défenseur et leur coté gauche n'est pas des plus solides.

Sa va etre tres dur mais Lyon est pas mal en LDC et risque de créer la surprise.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Moi jdis juste que C.Ronaldo il va leur mettre la paté xDDDD
Bref franchement de mon côté je pense que le Real va gagner avec Benzema,Kaka,C.Ronaldo,Higuain.....

Bref moi je sens un cou-franc de cristiano en luluc XD

inactif

pashou
pashou
Chuunin

Mdr ça saute dejà aux yeux que le Real va gagner le match.
Cependant, le problème se pose au niveau du jeu

Qui sera mis titulaire: Higuaine ou Benzema
Pour ma part ce sera Benzema...

Mais pour parler du match meme c'est le Real qui va remporter et je leur souhaite de battre ces ingras de Barcelonais en championnat mdr...

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement sur ce match je supporte les lyonnais, même si j'admire le real, je reste français, pour ce qui est de l'issu du match rien est gagné pour le real, les lyonnais sont pas si mal que sa, sa dépendra juste de leur jeu, et des conseilles de l'entraineur voila, bon match a tous.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=1242]C'est pas pour faire le mec, mais explique tes pronostic, là tu dit juste qui va gagner dit au moins pourquoi. yikes

Moi je ne sait pas qui gagnera franchement, Real Madrid à beau avoir de très bon joueur que se soit en attaque ou en défense, ce n'es pas sur qu'il gagne, car il fonds souvent des erreur en défense =/

De l'autre côté nous avons Lyon qui peut crée la surprise en gagnant ce match, ce qui sera très dur pour eux, sachant qu'on nombres de match jouée Lyon l'emporte sur le nombres de victoire gagné big_smile
Mais il sont en baise depuis quelque temps je trouve, mais tout le monde sait qu'il joue mieux en LDC que en ligue 1 vous êtes pas de mon avis ? é__è

Donc pour moi je voit bien un match nul. ^^

Après sa c'est mon point de vue, chacun le sien big_smile

[b]Vive Barcelone ![/b][/quote]
[b]Yeahh vive le barça[/b] big_smile

Sinon je pense que le Real vas gagné mais bon, ils ont toujours de bons joueurs mais ils ne sont [s]jamais[/s] pas toujours les meilleurs.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Lyonnais vont rien crée du tout, ils vont ce faire manger comme des porcs

Hmm aller je dis 5-0 en deuxième mi-temps ?

Je sais que le Real aime faire mal en deuxième mi-temps big_smile

J'avoue que ils ont... 3% de chance de gagner x) Quoi que, c'est déjà bon signe, du moment qu'ils ne sont pas à 0% Comme dirait hiruma de Eyeshield :p

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Ba les gars sans vous vexer 1-0 pour l'OL,lol je suis EPOUSTOUFLE DE CETTE PRESTATION DE MALADE MENTALE !!!! real ont joué a la marseillaise pour moi,c'etais pas leur vrai jeu,ils s'embrouillait sur tout les ballons,kaka' a voulu faire bien mais il a fait trop mal donc ce match ne restera pas gravé dans les mémoire parce-que pour il est rentré dans le cerveau et resorti apres,bref cte pour vous dire que lyon a été meilleur ce soir et bon match de toulalan jdois avoué mais meme avec cette defaite

VIVA REAL !!!!!!!!!!

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Baillardquiconnaisrienaufoot]Les Lyonnais vont rien crée du tout, ils vont ce faire manger comme des porcs

Hmm aller je dis 5-0 en deuxième mi-temps ?

Je sais que le Real aime faire mal en deuxième mi-temps big_smile[/quote]
DTC ????
Le missile de Makoun big_smile big_smile
Lyon a dominé le match quand même en se créant les meilleures occasions

Dernière modification par balou (16-02-2010 22:48:00)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shipuuden45]Ba les gars sans vous vexer 1-0 pour l'OL,lol je suis EPOUSTOUFLE DE CETTE PRESTATION DE MALADE MENTALE !!!! real ont joué a la marseillaise pour moi,c'etais pas leur vrai jeu,ils s'embrouillait sur tout les ballons,kaka' a voulu faire bien mais il a fait trop mal donc ce match ne restera pas gravé dans les mémoire parce-que pour il est rentré dans le cerveau et resorti apres,bref cte pour vous dire que lyon a été meilleur ce soir et bon match de toulalan jdois avoué mais meme avec cette defaite

VIVA REAL !!!!!!!!!![/quote]
Comment ça à la marseillaise yikes !

Allez l'om mon gars wink

NNCB <3

shito
shito
Chuunin

Owned les gars (L)

Et oui Lyon a gagné tongue
Match solide de la charnière défensive du Real.. nan je déconne de la charnière Lyonnaise avec un Boumsong super bon et un Réveillère niquel smile

Bon en attaque pas très bon des deux côtés ( quoi que Govou pas mal tout de même) même si le but de Makoun reste superbe wink

Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=KuubyNaruto][quote=shipuuden45]Ba les gars sans vous vexer 1-0 pour l'OL,lol je suis EPOUSTOUFLE DE CETTE PRESTATION DE MALADE MENTALE !!!! real ont joué a la marseillaise pour moi,c'etais pas leur vrai jeu,ils s'embrouillait sur tout les ballons,kaka' a voulu faire bien mais il a fait trop mal donc ce match ne restera pas gravé dans les mémoire parce-que pour il est rentré dans le cerveau et resorti apres,bref cte pour vous dire que lyon a été meilleur ce soir et bon match de toulalan jdois avoué mais meme avec cette defaite

VIVA REAL !!!!!!!!!![/quote]
Comment ça à la marseillaise yikes !

Allez l'om mon gars wink[/quote]
Comparez au real marseille ne vaut rien mon gars comme tu dis,regarde les chose en face real sont 10x plus fort que marseille

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=shito]Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile[/quote]
Ronaldo a bien joué
C'est le seul qui allait provoquer, frapper au but etc...

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=balou][quote=shito]Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile[/quote]
Ronaldo a bien joué
C'est le seul qui allait provoquer, frapper au but etc...[/quote]
je suis dacord avec toi celui qui n'a rie nfoutu et qui a provoqué la recupération lyonnaise c'est kaka' et il a fait haut la main

1242
1242
Chuunin

[quote]shito a écrit:

Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude[/quote]
Qu'es qu'on lis pas ici dit donc.. *.*

Bas sinon Lyon ont très bien jouée et mérites cette victoire, mais le plus dur reste à venir, les battre à Madrid yikes
Et je voudrais juste rajouter une choses, ce n'es pas parce que une équipe à gagnée face à une autre qu'elle et qualifié d'office ou encore moins la plus forte smile

[b]Vive Barcelone ![/b]

Dernière modification par 1242 (16-02-2010 23:06:19)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

baloulenoobquiachètedescomptesalasection:

C'est de la chance ça, iker était pas en forme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saabton
saabton
Chuunin

Merde on a perdu.
Trop bête sur ce coup
ils ont pas vraiment jouer non plus
j'espère juste que au retour a Santiago Bernabeu
le match sera diffèrent
trop déçu sur le coup

Tu veux que j'argumente quoi encore?
on a perdu c tout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=shito]Owned les gars (L)

Et oui Lyon a gagné tongue
Match solide de la charnière défensive du Real.. nan je déconne de la charnière Lyonnaise avec un Boumsong super bon et un Réveillère niquel smile

Bon en attaque pas très bon des deux côtés ( quoi que Govou pas mal tout de même) même si le but de Makoun reste superbe wink

Personnellement, j'ai trouver Ronaldo vraiment, mais vraiment mauvais....encore plus que d'habitude big_smile[/quote]
lol ... tu dit sur un joueur qui as était le meilleure du monde qui'il est mauvais? vive la mentalité <333333

comme la dit balou lyon a bien su gérer son match et ronaldo était le seul qui as vraiment inquieter la défense lyonnaise même si j'ai vu que les occas.

pour ma part Vive Manchester United smile

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Il ya aussi que Hugo Lloris a été l'homme invincible sur ce match,il a tout arreté en commencant par l'occasion de higuain dans la surface tout pres des cages et le dernier tir de ronaldo donc LLORIS C'EST L'HOMME DU MATCH !!!!!!!!!

Ee
Ee
Chuunin

Pas besoin de les battre à Madrid, un 0-0 suffit ou de marqué un but à l'extérieur pour forcer le Real Madrid a marqué 3 buts wink

Bref, je pensais que Lyon allait faire un match nul mais le Real n'a pas trop bien joué, il y a Ronaldo qui a tenté des trucs mais sans plus, après Marcelo, il a chié son match XD et pour le reste de l'équipe ça été moyen, voir mauvais surtout Kaka, je m'attendais mieux à lui hmm
Sinon côté Lyon, j'ai été impressionné par leur défense, moi qui est supporteur lyonnais j'ai été surppris des prestation de cris et surtout de boumsong !O_o Mais tant mieux ! smile Après l'attaque a été mauvaise comme celle de Madrid...

BREF VIVE LYON !!!

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

1242
1242
Chuunin

[quote=shipuuden45]Il ya aussi que Hugo Lloris a été l'homme invincible sur ce match,il a tout arreté en commencant par l'occasion de higuain dans la surface tout pres des cages et le dernier tir de ronaldo donc LLORIS C'EST L'HOMME DU MATCH !!!!!!!!![/quote]
Bof bof, il à pas arrêter des grosse frappe non plus, oublie pas qu'il allais droit sur lui, fallait juste bouger les mains smile XD
Et celle de Ronaldo était pas cadré alors bon XDDD

Pied de page des forums