Forums » star wars deconne:

star wars deconne  

Lancé par itachiringan - 12 réponses - Page 1

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

star wars deconne

je lance ce topic car moi j'adore star wars deconne est je voulais connaitre votre avis sur cette serie particulièrement marrante   (je recommande comme video l'étoile de la mort,optic 2000,tirelipimpon,le chiwawatron,vador et les révélation de natasha )

BONJOUR

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: star wars deconne

j'ai vu toute la série il y abien longtemps et franchement MDR ^^

je vais aller me la re regarder tiens ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]je lance ce topic car moi j'adore star wars deconne est je voulais connaitre votre avis sur cette serie particulièrement marrante   (je recommande comme video l'étoile de la mort,optic 2000,tirelipimpon,le chiwawatron,vador et les révélation de natasha )[/spoil]
le mieux est la ou il vas dans une teuf!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

flo222
flo222
Genin

Le nouvel épisode est sortir ! (épisode 12 saison 2)
Aller le voir ! Il est trop *mdr* Stylé !

[spoil]La flemme d'argumentés, Dsl...[/spoil]
[spoil]Mdrrr, Atoooooooooooooooooool[/spoil]
Sinon J'aime bien Les 10 derniers épisode de la saison 1 !

Fumer Tue ... Et alors ??

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=flo222]Le nouvel épisode est sortir ! (épisode 12 saison 2)
Aller le voir ! Il est trop *mdr* Stylé !

[spoil]La flemme d'argumentés, Dsl...[/spoil]
[spoil]Mdrrr, Atoooooooooooooooooool[/spoil]
Sinon J'aime bien Les 10 derniers épisode de la saison 1 ![/quote]
merci j'avais pas vu qu'il y a eu un auttre épisode

BONJOUR

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En lisant ce post je vient de découvrir cette série que je ne conaissais pas et en la regardant j'etait exploser de rire!

Je n'ai vu que les 20premiers épisodes de la S1 pour l'instant mais je vais continuer à en regarder.
C'est juste énorme et je conseille à ceux qui ne connaisse pas d'aller voir smile

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cette serie est trob bien mais je demande quand est ce que sort l epiosde 12 de la saison 2 car je l ai toujours pas trouve merci d avance

je conseille a tous qui ne connaissent pas d aller voir car c estvraiment marrant

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=sado]En lisant ce post je vient de découvrir cette série que je ne conaissais pas et en la regardant j'etait exploser de rire!

Je n'ai vu que les 20premiers épisodes de la S1 pour l'instant mais je vais continuer à en regarder.
C'est juste énorme et je conseille à ceux qui ne connaisse pas d'aller voir smile[/quote]
lol je kiffe trop cette "serie"mais essayer la saison 2 elle est pas mal aussi moi personellemnt je la trouve mieux smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur c'est où il ce bat pour atom et optic 2000

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

la série 2 atomise tout  ^^ moi je vous la conseille...mon préféré de la saison 2 c'est l'épisode 7, mais je vous en dit pas plus ^^

découvrer le par vous meme XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=sado]En lisant ce post je vient de découvrir cette série que je ne conaissais pas et en la regardant j'etait exploser de rire!

C'est juste énorme et je conseille à ceux qui ne connaisse pas d'aller voir smile[/quote]
lol je kiffe trop cette "serie"mais essayer la saison 2 elle est pas mal aussi moi personellemnt je la trouve mieux smile[/quote]
c'est vrai surtout le 5 les revelation de natasha

BONJOUR

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=itachiringan][quote=cesettidu13][quote=sado]En lisant ce post je vient de découvrir cette série que je ne conaissais pas et en la regardant j'etait exploser de rire!

lol je kiffe trop cette "serie"mais essayer la saison 2 elle est pas mal aussi moi personellemnt je la trouve mieux smile[/quote]
c'est vrai surtout le 5 les revelation de natasha[/quote]
oué il est excellent mais mon preferer c'est "le chiwawatron" mdr il est excellen

Skar-Skar-SKARNER!!!

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=itachiringan][quote=cesettidu13]
c'est vrai surtout le 5 les revelation de natasha[/quote]
oué il est excellent mais mon preferer c'est "le chiwawatron" mdr il est excellen[/quote]
oué c'est vrai qu'il est super tirelipimpon version rock

BONJOUR

Pied de page des forums