Forums » Arnaque:

Arnaque  

Lancé par ait10 - 6 réponses - Page 1

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arnaque

j'ai donné un allopass a neo-broums et il m'a pas donné le mot de passe du compte acheté et au moment ou je lui est donné l'allopass il m'a dit qu'il annulé la vente

je voudrais que le compte nii chan  soit sanctionner ou il me le donne

merci pour votre aide

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Arnaque

[quote=ait10]j'ai donné un allopass a neo-broums et il m'a pas donné le mot de passe du compte acheté et au moment ou je lui est donné l'allopass il m'a dit qu'il annulé la vente

merci pour votre aide[/quote]
Si t'as un problème de Vol ou je ne sais quoi, tu Mps dabYo, dans les forums on est pas là pour parler de Vols yikes, bon courage.

Scantraxx Rootz

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ait10]j'ai donné un allopass a neo-broums et il m'a pas donné le mot de passe du compte acheté et au moment ou je lui est donné l'allopass il m'a dit qu'il annulé la vente

[b]
Utilise la section aménager[/b] , tu aura moins de problème.

[align=center][i]
Topic à fermer.[/i][/align]

Dernière modification par naruto-kun01 (16-02-2010 12:50:45)

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ait10 a écrit:

j'ai donné un allopass a neo-broums et il m'a pas donné le mot de passe du compte acheté et au moment ou je lui est donné l'allopass il m'a dit qu'il annulé la vente

merci pour votre aide

Si t'as un problème de Vol ou je ne sais quoi, tu Mps dabYo, dans les forums on est pas là pour parler de Vols yikes, bon courage.[/quote]
oui mais les modérateur regarde les topics

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

paou
paou
Chuunin

Mais ait10, comment il voulait te le vendre son compte ? Par l'achat de compte réglo (dans la section créée pour ça) ou il t'a contacté par message privé ,sur le bar ou autre (ça c'est du trafic au noir donc faut pas s'étonner) ?
Si c'est la première possibilité là il faut vraiment contacter dabYo mais si c'est le second cas, fallait pas te faire avoir comme un bleu. Désolé pour toi dans les 2 cas et encore plus dans le second.

...

wallys
wallys
Bon Genin

tu l'a acheter ou a l'endroit aménager pour ou sur le bar msn ou autre car si c le cas personne ne peux t'aider

nakama for ever :3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Non, mais bordel faut arrêter la... C'est la 1.000ème fois qu'on vous de ne pas faire confiance aux autres bordel... Si tu veux avoir un new comptes y'a une section spécialement aménagée pour ça. Maintenant on y peux rien alors arrêter de venir chialer et penser à ce que vous faites, réfléchissez...

[b]Topic à fermer.[/b]

Pied de page des forums