Forums » [Spoil] Naruto 483:

[Spoil] Naruto 483  

Lancé par itachi2296 - 42 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 483

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 483

Je suis plus que d'accord avec †Itashi†!!
VIVE LES CHOCAPICS

nan plus sérieusement je suis presser de voir le super improbable retournement de situation à la con que kishi va nous sortir!!
Donc au final chapitre surement tout aussi pourri que les précedants!!!

pashou
pashou
Chuunin

Kakashi c'est pas un petit ninja mdr...

Sasuke aussi affaiblit n'a aucune chance de battre Kakashi mdr
sauf si Madara refait son malin à part ça c'est mort pour Sasuke et cette salope de Sakura n'en parlos pas...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=pashou]Kakashi c'est pas un petit ninja mdr...

Sasuke aussi affaiblit n'a aucune chance de battre Kakashi mdr
sauf si Madara refait son malin à part ça c'est mort pour Sasuke et cette salope de Sakura n'en parlos pas...[/quote]
Les kage non plus n'étaient pas des petits ninjas et pourtant... M'enfin Kishi a dit lors d'une intervention qu'il allait lui arrivé un très grand évènement(ce qui fait qu'il ne va pas mourir, de plus il a été ramené à la vie contre Pain donc je le vois mal crever), espérons que ce soit le fait d'éclater la sous merde et devenir hokage.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

pashou
pashou
Chuunin

†Itashi† > tkt Kakashi ne risque plus de mourir avant bien longtemps...
C'est pas du genre à refaire les memes experiences deux fois et si Sasuke essaie de resister il va prendre et ça j'en suis sur. Et comme je l'ai dit, sauf si Madara intervient comme d'hab...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ca nous fasse un re-make du battle Obiwan Kenobi VS Anakin Skywalker.

Le gamin "génie" est trop confiant, son maître est réticent à l'idée de le tuer, le gamin tente un truc et se fait grièvement blesser, le maître n'a pas le cœur de l'achever, il se casse, et le gamin tombé dans le côté dark est laissé pour mort. Mais bien sûr, le maléfique mentor (ici c'est Tobi) va revenir et soigner son apprenti.

Franchement, le déroulement est assez cohérent non hmm ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ca nous fasse un re-make du battle Obiwan Kenobi VS Anakin Skywalker.

Le gamin "génie" est trop confiant, son maître est réticent à l'idée de le tuer, le gamin tente un truc et se fait grièvement blesser, le maître n'a pas le cœur de l'achever, il se casse, et le gamin tombé dans le côté dark est laissé pour mort. Mais bien sûr, le maléfique mentor (ici c'est Tobi) va revenir et soigner son apprenti.

Franchement, le déroulement est assez cohérent non hmm ?[/quote]
La théorie à été soulevé de nombreuses fois sur Gaara-fr, il y a des similitudes avec Star wars mais de là à ce qu'il se passe la même chose =/. Je préfèrerais qu'il achève Sasuce on en serait enfin débarrasser.

J'suis trop sek's.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ca nous fasse un re-make du battle Obiwan Kenobi VS Anakin Skywalker.

Naruto un remake de Star war, beach et je pieute dans un peu dans tout et j'essaie de faire un truc cohérent, mais là, ton point de vue est excellent, je l'avais pas vu sous cet angle, mais c'est vrai que ca semble trop logique.

pashou
pashou
Chuunin

T'as un peu raison...

robin01
robin01
Chuunin

puis 20 ans après, le gamin que sakura a eu avec sasuke (luke) apprend les arts ninja avec kakashi (obiwan) et il va defier sasuke et tobi (dark vador et l'empreur).

ca peut etre coherent !

alex_92
alex_92
Chuunin

Si sa fait sa je suis peter de rire Un stars wars version manga O_o mais bon sa deviendra nul mais c'est vrai que sa ressemble bocoup surtout si sa fait sa .

Sinon le manga devient de plus en plus n'importe quoi .

Dernière modification par alex_92 (16-02-2010 22:30:04)

Dnk what else ?

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=robin01][quote=~_Pride_~]Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ca nous fasse un re-make du battle Obiwan Kenobi VS Anakin Skywalker.

puis 20 ans après, le gamin que sakura a eu avec sasuke (luke) apprend les arts ninja avec kakashi (obiwan) et il va defier sasuke et tobi (dark vador et l'empreur).

ca peut etre coherent ![/quote]
Et naruot alors???il devint qioi??maitre yoda??

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

[quote=robin01][quote=~_Pride_~]Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ca nous fasse un re-make du battle Obiwan Kenobi VS Anakin Skywalker.

Franchement, le déroulement est assez cohérent non :/ ?[/quote]

ca peut etre coherent ![/quote]
Soit j'ai rater un bout,soit tu ment sur le ait que sakura a eu un bébé avec saSuce'Ké o.O

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

BK
BK
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis sure d une chose sur tous
vous voulez savoir ? vous le voulez,vous le voulez ?
ok
si Kakashi perd contre le petit Uchiwa sans que Madara interviens
j arrête le manga

il a beau être un bon manga et les histoire important mais sa fait long feu de puis le dernier combat intéressant

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa m'ettonerai qu'on voit ce combat en entier ^^

y'a tobi qui peut peut etre venir !! naruto pas bien loin !!

et faut pas oublier qui y'a toujours des kage pas trop loin donc bon on verra !!!

chapitre qui a l'air sympathiques !! mais si le duel dure vraiment dans la logiques kakashi devrait mourir mais bon face a sasuke " le killer " ^^ pas grand chose a faire !!

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ,sasuke va demandé a sakura de terminé karin , elle va se mettre devant elle et vas hésiter en se disant qu"il faut en finir avec sasus'gay.
Sasuke va faire un chidori derière Sakura pour la touchée,Kakashi arrive et l'en empèche , sakura s'éloigne pour la soigné ,Kakashi et Sasuke se parle et fin du chap' --' j'suis sûr que sa se passera comme sa ,kishi va ENCORE nous faire attendre comme d'hab...

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=X-yoh-X]Bah ,sasuke va demandé a sakura de terminé karin , elle va se mettre devant elle et vas hésiter en se disant qu"il faut en finir avec sasus'gay.
Sasuke va faire un chidori derière Sakura pour la touchée,Kakashi arrive et l'en empèche , sakura s'éloigne pour la soigné ,Kakashi et Sasuke se parle et fin du chap' --' j'suis sûr que sa se passera comme sa ,kishi va ENCORE nous faire attendre comme d'hab...[/quote]
En même temps, c'est ce qu'il se passe dans le chapitre, arrête de faire genre t'as tout deviné tout seul -_-

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

moi je dit au pire si kakashi meurt faut qu'il fasse usé tout le ms a sasuke pour qu'il perde la vu vu qu'il a plus son frere

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100% fatalchris

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Sasuke vs Kakashi. Kakashi va gagner. Grâce à son Kamui il va le découper ^^

Mais sinon c'est quand que Tsunade ce réveille ? C'était marrant de voir Naruto et Tsunade s'engueller. x) Surtout que c'est un Hokage temporaire Kakashi non ? Car dès que Tsunade se réveille elle récupère son poste  non ?

Pied de page des forums