Forums » [Spoil] Naruto 483:

[Spoil] Naruto 483  

Lancé par itachi2296 - 42 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 483

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[Spoil] Naruto 483

Voila le spoile est dispo smile

[spoil]Quelque chose d’incroyable se produit.
Sasuke dit à Sakura que si elle donne le coup final à Karin, elle la remplacera dans son équipe. Alors, elle se tient devant Karin avec un Kunai. Sakura se dit que si elle poignarde Sasuke maintenant, elle mettre fin à tout.Sasuke utilise un Chidori dans le dos de Sakura et vise sa tête. Kakashi apparaît et sauve Sakura. Il avait l'intention de la tuer ...

Kakashi dit : « Une vraie intention de tuer…tu es tombé bien bas Sasuke »

Il y a une conversation entre les 2.

Kakashi : « Je n’ai pas l’intention de te tuer. »

Sasuke : « Ha, vous parlez toujours comme si vous pouviez me tuer Sensei. Mais c'est moi qui suis impatient de vous tuer, Kakashi. »

Kakashi : « Je comprends maintenant ce que voulait dire le 3ème. La façon dont Orochimaru a tourné, je crains ne pas avoir le choix... »

Sasuke : « Bien, alors si vous voulez suivre les traces du 3ème ! » (faire la même erreur que le 3ème)

Ca se termine comme ça (Kakashi dit à Sakura de partir avec Karin et de la soigne

Kakashi : « Sakura, tu ne dois prendre ce fardeau en voulant t’occuper seule de Sasuke. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme l’est Sasuke. »

Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais !

»Kakashi : « Désolé Sakura de n’avoir été rien d’autre qu’irresponsable...Sakura, je te laisse avec cette fille (Karin). Tu connais certainement bien les situations ennemies. Tu as du temps pour la soigner et pour partir. Je m’occupe du reste.

Sakura ne se suicide pas après tout.

Sasuke vs Kakashi

Naruto va faire une apparition ?[/spoil]
Voila , fakométre : 15%
sasuke affaiblit contre kakashi , moi je pense que si le combat a lieu sasuke va se faire ecrasé

Dernière modification par itachi2296 (16-02-2010 11:46:28)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 483

Genre sasuke va se battre alors qu'il est affaiblit... il va disparaitre. obligé....
Ou alors, deuxieme solution, il va défoncer kakashi en 3/4 chapitres, et finir bien défoncé, mais rien de grave (toujours plein d'envie de génocide de konoha)...
sasuke ne peut pas perdre, la seule personne que l'auteur pourrait choisir pour le battre etant naruto...
Si kakashi meurt, ça peut accelerer les choses et faire devenir naruto hokage plus rapidement, et donc, que sasuke se confroonte a un naruto hokage...

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahahh Kakashi va se faire détruire car Sasuke connais Susanoo et ces évolutions alors que Kakashi ne connais que le Mangekyou Sharingan normale

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Merde !!! Après Kimimaro, Itachi, Pain ça va être le tour de Kakashi ?! Bordel tout mes personnages préférer vont dead T_T. Normalement avec tout les combats qu'il vient de mené la sous merde ne pourra pas vaincre Kakashi, ce sera un combat de MS, mais la technique de Kakashi pourrait bien écraser Sas'gay en une seul fois. Je ne vois pas l'épouvantail mourir maintenant, d'autant que Naruto en mode Sennin n'est plus très loin et qu'il se dirige vers eux smile.

Le spoil de One Piece est énorme celui-ci l'est moins (en même temps OP c'est le best) mais il reste génial.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=itachi2296]Voila le spoile est dispo smile

Sasuke dit à Sakura que si elle donne le coup final à Karin, elle la remplacera dans son équipe. Alors, elle se tient devant Karin avec un Kunai. Sakura se dit que si elle poignarde Sasuke maintenant, elle mettre fin à tout.Sasuke utilise un Chidori dans le dos de Sakura et vise sa tête. Kakashi apparaît et sauve Sakura. Il avait l'intention de la tuer ...

Sasuke : « Ha, vous parlez toujours comme si vous pouviez me tuer Sensei. Mais c'est moi qui suis impatient de vous tuer, Kakashi. »

Kakashi : « Je comprends maintenant ce que voulait dire le 3ème. La façon dont Orochimaru a tourné, je crains ne pas avoir le choix... »

Sasuke : « Bien, alors si vous voulez suivre les traces du 3ème ! » (faire la même erreur que le 3ème)

Ca se termine comme ça (Kakashi dit à Sakura de partir avec Karin et de la soigne

Kakashi : « Sakura, tu ne dois prendre ce fardeau en voulant t’occuper seule de Sasuke. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme l’est Sasuke. »

Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais !

»Kakashi : « Désolé Sakura de n’avoir été rien d’autre qu’irresponsable...Sakura, je te laisse avec cette fille (Karin). Tu connais certainement bien les situations ennemies. Tu as du temps pour la soigner et pour partir. Je m’occupe du reste.

Sasuke vs Kakashi

sasuke affaiblit contre kakashi , moi je pense que si le combat a lieu sasuke va se faire ecrasé[/quote]
Sasuke se fera soigner par Madara, Kakashi sera blessé et à l'hopital, et quand Sasuke viendra pour Konoha Naruto l'arrêtera.
Sasuke bat Kakashi et se fais soigner sur place, pendant ce temps Naruto arrive et le combat finale a lieu.

C'est un peut les seul choses que je vois venir hmm

echange mon conte me mp

malana
malana
Genin

cé ou qu'on peut le lire svp j'ai chercher mais j'ai pas trouver

[quote]Voila le spoile est dispo smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

sasuke affaiblit contre kakashi , moi je pense que si le combat a lieu sasuke va se faire ecrasé[/quote]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=malana]cé ou qu'on peut le lire svp j'ai chercher mais j'ai pas trouver

[/quote]
[url=http://www.google.fr/search?q=captain+naruto&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]captain naruto[/url], tu clique sur le [url=http://www.captainaruto.com/]premier lien[/url] et tu cherche '' [url=http://www.captainaruto.com/lecture]lecture en ligne[/url]''

deida24
deida24
Genin

y a pas tu voie toi même sa s'arrête au 482

[quote]captain naruto, tu clique sur le premier lien et tu cherche '' lecture en ligne''[/quote]
moi je sais pas
[quote]cé ou qu'on peut le lire svp j'ai chercher mais j'ai pas trouver[/quote]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=malana]cé ou qu'on peut le lire svp j'ai chercher mais j'ai pas trouver

[/quote]
Tu vas ici pour le spoil ====> http://forums.mangas-fr.com/index.php/t … 328.0.html

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bon alors la... LOL

On est dans un shonen mais tout de même...

Karin est toujours pas morte et elle crèvera pas, sauvée par une gentille Sakura

Ensuite Sasuke qui est HS de chez HS qui a mordu Karin juste une fois pour achever Danzou, est genre de nouveau tout frais quand Kakashi débarque a l'instant??

Il est tellement insolant, tellement prétentieux... Kakashi sort d'une cure de santé la alors il a intérêt de lui faire un bottage de cul maison

Naruto est pas loin du tout, et je pense que Sasuke va profiter de son intervention pour fuir, car je vois pas de suite un combat Naruto Sasuke puisque ca impliquerait que Kakashi perde, et que Sasuke puisse se taper le Hokage, le Hokage par interim et qu'il soit encore frais pour Naruto... LOL

Et sinon, comme prévu, Sakura est inutile, elle va même pas se battre...

J'ai tué Syrah #arène 36

ssk
ssk
Chuunin

Hum, un grand combat vas s'annoncer j'espère qu'il durera au moins un minimum de 13 chapitre .... Parce que Kakashi vs Sasuke .... smile
Et pas que le combat ce finisse comme Kisame ....

Ou alors,un combat grotesque et Naruto arrive dès que sasuke est sur le point de tuer Kakashi, et le combat final avec la mort de Sasuke (enfin j'crois ^^")

Dernière modification par ssk (16-02-2010 15:26:38)

I suck dick

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=itachi2296]Voila le spoile est dispo smile

Sasuke vs Kakashi

LOL, si c'est vrai et je pense que c'est vrai, bah c'est vraiment naze, a quoi sert sakura, a part sauvé karim et aisnsi obtenir toute les infos sur les différentes planques etc de madara, pas con le kakashi.
Un futur combat? non car naruto approche en mode 'ermite' alors dans tout les cas, il y aura que des échange de kunai, un gros bla bla naruto apparait, et fin du chapitre. Voilà.

Baran
Baran
Shodai Jounin

De toute façon c'est obligatoire qu'il n'y ait pas de combat, Sasuke est HS la...

Et Kakashi est au contraire frais comme un gardon...

Si il y a un combat et que Sasuke résiste, j'irai une fois de plus me pendre devant l'illogisme de ce manga...

De plus Naruto est juste a coté et Yamato va pas tarder a le rejoindre il est pas con non plus...

Suigetsu et Juugo seront pas de la fête je pense et ils font pas le poids de toute manière

Je me demande si Madara va pas intervenir, en disant, tu vois je te l'avais dit, et hop il le téléporte avec lui

Une fois de plus Naruto échoue au pied du mur, et sombre un peu plus dans.... bla bla bla bla bla...

J'ai tué Syrah #arène 36

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=sfifay]Hahahh Kakashi va se faire détruire car Sasuke connais Susanoo et ces évolutions alors que Kakashi ne connais que le Mangekyou Sharingan normale[/quote]
"lol" ?

Sasuke est capoute au passage ... susanoo c'est mort, et susanoo c'était al seule chose qui a la limite peut bloquer le MS de kakashi.

Et au passage le MS de kakashi n'est pas normale bien au contraire -_-"

Je verrait bien un sasuke sans tête moi XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

itachi2296
itachi2296
Chuunin

perso je pense pas que kakashi puisse lutter contre susanoo mais bof sasuke est a moitié mort et il a plus beaucoup de chakra , kakashi n'en ferait qu'une bouché meme si sasuke c'est soin il est beaucoup plus faible que kakashi

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Et au passage le MS de kakashi n'est pas normale bien au contraire -_-"[/quote]
De toute façon il n'y a pas de MS "normal". Chaque MS est différent en fonction de l'utilisateur et de ses techniques non ?
Suishi pouvait contrôler l'esprit de certaines personnes. Itachi faire amaterasu et tout le tralala et Kakashi faire des distorsions.
Je me trompe complétement ou bien c'est sa ?

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=guilll][quote=tengohan]Et au passage le MS de kakashi n'est pas normale bien au contraire -_-"[/quote]
De toute façon il n'y a pas de MS "normal". Chaque MS est différent en fonction de l'utilisateur et de ses techniques non ?
Suishi pouvait contrôler l'esprit de certaines personnes. Itachi faire amaterasu et tout le tralala et Kakashi faire des distorsions.
Je me trompe complétement ou bien c'est sa ?[/quote]
Sauf que Shisui avait pas le MS !

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=guilll][quote=tengohan]Et au passage le MS de kakashi n'est pas normale bien au contraire -_-"[/quote]
Je me trompe complétement ou bien c'est sa ?[/quote]
Sauf que Shisui avait pas le MS ![/quote]
Effectivement j'ai zaapé le détail qu'il faut tuer quelqu'un pour l'avoir. Mais dans le fond ce que j'ai dis c'est correct ou pas ?

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on peut aussi supposer que kishi organise une soirée final fantasy cher lui avec ses potes les poivreaux

et apres on vois dans les spoil que le ms de kakashi peut faire des brasier , lancer des meteores ou bien faire apocalypse

mais sasuke peut se mettre en transe , donc il le le demonte a coup de ultima , mais naruto raplique et direct " overdrive"

to be continuted ...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Les nouvelles générations ressemblent aux précédentes, les schémas sont les même.

Ce qui est certains c'est que pour la première fois Sasuke va être contraint de fuir.

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est le sentiment de culpabilité de Kakashi un peu comme celui qu'avait Hiruzen face à Orochimaru.

Peut être bien que Tobi refferra surface comme au conseil des Kages pour sauver de nouveau Sasuke.

Par contre je me demande si Sasuke voulait effectivement détruire Konoha en plus des responsables du génocide de son clan, est-ce que son désir de vengeance serait pleinement assouvit en sachant que Pain à déjà démolit le village ? Même s'il est en reconstruction il en est pas moins en ruine ^^'

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=won-man]on peut aussi supposer que kishi organise une soirée final fantasy cher lui avec ses potes les poivreaux

et apres on vois dans les spoil que le ms de kakashi peut faire des brasier , lancer des meteores ou bien faire apocalypse

mais sasuke peut se mettre en transe , donc il le le demonte a coup de ultima , mais naruto raplique et direct " overdrive"

to be continuted ...[/quote]
C'est une très bonne théorie que tu nous dis là, sauf que j'en ai une meilleur big_smile. Le dark rebelle lance un Amaterasu sur sa kusanagi, puis envoie un getsuga tensho avec les flammes noires et PAF Kakashi l'est tout mort 8D. Ensuite Naruto arrive se libère et envoie un cero ultime qui rase Sas'gay et va s'écraser dans un champs de blé et PAF, ça a fait des chocapic.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Owi comme j'ai pas hâte de le lire ce scan *__*

Dernière modification par ninja schroll (16-02-2010 18:27:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Je pense plutot que Sasuke va commençer a combattre Kakashi, Suigetsu et Juugo arrive l'aider (a moins que je ne trompe), que Naruto et Yamato arrive et que sa face a 3vs3. Les seul survivant serait Naruto et Sasuke mais Madara arriverait pour tuer les deux et que Naruto et Sasuke face équipe. Après tout peut arriver.

~When Your Heart Stop Beating~

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sens que kakashi va latter sasuke car sérieusement kakashi est must en tant que ninja certe il n est pas aussi puissant au niveau du MS contre sasuké mais sinon le reste il domine et puisque le MS de sasuke est bien affaiblie donc moi je vois sasuke avec un coup de pied au cul et va voir madara

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

La c'est sur c'est imposible que kakashi perde ou meure car Sasuke est bien trop affaiblit pour ca bref aller kakashi donne une bonne raclé a ce prétentieux de Sasuke mouhahaha.

kakashi, kakashi, kakashi, kakashi smile

vive les manga *o*

Pied de page des forums