[quote=itachi2296]Voila le spoile est dispo 
[spoil]Quelque chose d’incroyable se produit.
Sasuke dit à Sakura que si elle donne le coup final à Karin, elle la remplacera dans son équipe. Alors, elle se tient devant Karin avec un Kunai. Sakura se dit que si elle poignarde Sasuke maintenant, elle mettre fin à tout.Sasuke utilise un Chidori dans le dos de Sakura et vise sa tête. Kakashi apparaît et sauve Sakura. Il avait l'intention de la tuer ...
Kakashi dit : « Une vraie intention de tuer…tu es tombé bien bas Sasuke »
Il y a une conversation entre les 2.
Kakashi : « Je n’ai pas l’intention de te tuer. »
Sasuke : « Ha, vous parlez toujours comme si vous pouviez me tuer Sensei. Mais c'est moi qui suis impatient de vous tuer, Kakashi. »
Kakashi : « Je comprends maintenant ce que voulait dire le 3ème. La façon dont Orochimaru a tourné, je crains ne pas avoir le choix... »
Sasuke : « Bien, alors si vous voulez suivre les traces du 3ème ! » (faire la même erreur que le 3ème)
Ca se termine comme ça (Kakashi dit à Sakura de partir avec Karin et de la soigne
Kakashi : « Sakura, tu ne dois prendre ce fardeau en voulant t’occuper seule de Sasuke. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme l’est Sasuke. »
Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais !
»Kakashi : « Désolé Sakura de n’avoir été rien d’autre qu’irresponsable...Sakura, je te laisse avec cette fille (Karin). Tu connais certainement bien les situations ennemies. Tu as du temps pour la soigner et pour partir. Je m’occupe du reste.
Sakura ne se suicide pas après tout.
Sasuke vs Kakashi
Naruto va faire une apparition ?[/spoil]
Voila , fakométre : 15%
sasuke affaiblit contre kakashi , moi je pense que si le combat a lieu sasuke va se faire ecrasé[/quote]
LOL, si c'est vrai et je pense que c'est vrai, bah c'est vraiment naze, a quoi sert sakura, a part sauvé karim et aisnsi obtenir toute les infos sur les différentes planques etc de madara, pas con le kakashi.
Un futur combat? non car naruto approche en mode 'ermite' alors dans tout les cas, il y aura que des échange de kunai, un gros bla bla naruto apparait, et fin du chapitre. Voilà.