Forums » Id NFC[Bug#001]:

Id NFC[Bug#001]  

Lancé par KuubyNaruto - 13 réponses - Page 1



KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Id NFC[Bug#001]

Voila tout ou presque est expliqué dans le titre , je change de salle , j'en jutsu un au hasard puis quand je veux  id ( ils étaient 3 ) je clic sur plus d'info ( surement la personne que j'ai jutsu ) et là jolie petit bug , je vous le montre en image :
[url=http://img30.imageshack.us/i/bugmc.jpg/][img]http://img30.imageshack.us/img30/8932/bugmc.jpg[/img][/url]

Voila de plus j'ai eu un deuxième bug ( dans la même partie ) , je n'ai tjrs id personne et je me fais attaquer seulement je ne vois pas ' un adversaire vous attaque ' mais le nom d'une personne ( qui ne correspond même pas au nom du bug précédent  , toujours en image :[url=http://img704.imageshack.us/i/bug1k.jpg/][img]http://img704.imageshack.us/img704/853/bug1k.jpg[/img][/url]

Dernière modification par KuubyNaruto (16-02-2010 11:19:11)

NNCB <3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

[quote=KuubyNaruto]Voila tout ou presque est expliqué dans le titre , je change de salle , j'en jutsu un au hasard puis quand je veux  id ( ils étaient 3 ) je clic sur plus d'info ( surement la personne que j'ai jutsu ) et là jolie petit bug , je vous le montre en image :
[url]file:///C:/Users/Olympiens/Pictures/BUG.jpg[/url][/quote]
Ton url correspond à une adresse dans ton ordi, donc on peut pas voir ton image.

Va sur un site qui héberge les images du style : http://imageshack.us

Oz

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Id NFC[Bug#001]

En effet joli le bug, tu n'as pas besoin d'identifier ton adversaire, ta sa vie, son chakra son nombre d'objet et gros ta tous. Ta vraiment d ela chance.

Petite question, Sa ta fais sa tous le long du NFC ?

[b]EDIT aleks:[/b] Sa lui a fait uniquement sur cette id wink

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

Putain de bug... sérieux il me gonfle là è_é Bref c'pas nouveau dabYo doit pas comprendre d'où il vient sa fait 2 mois qu'il dure personnellement il ne m'est encore jamais arrivé hmm
Bref je lui montre ça de suite wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

[quote=aleks]Putain de bug... sérieux il me gonfle là è_é Bref c'pas nouveau dabYo doit pas comprendre d'où il vient sa fait 2 mois qu'il dure personnellement il ne m'est encore jamais arrivé hmm
Bref je lui montre ça de suite wink[/quote]
J'avais déjà vu que c'était déjà arrivé et c'est la première fois que ça m'arrive ,
et en ce qui concerne le 2ème bug ?

NNCB <3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Id NFC[Bug#001]

Les deux bug m'été déjà arrivé c'été quand j'avais changer de salle et j'ai jutsu au pif comme toi >.>
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

[quote=hokage71][quote=aleks]Putain de bug... sérieux il me gonfle là è_é Bref c'pas nouveau dabYo doit pas comprendre d'où il vient sa fait 2 mois qu'il dure personnellement il ne m'est encore jamais arrivé hmm
Bref je lui montre ça de suite wink[/quote]
J'aimerais tomber dessus. A moi non plus il ne met pas arriver.

Quand viendra tu gentil bugs ? Xd[/quote]
Ouais t'es gentil mais ça nous aide en rien donc garde ça pour toi wink de plus c'est pas très équitable après...


[quote]Les deux bug m'été déjà arrivé c'été quand j'avais changer de salle et j'ai jutsu au pif comme toi >.>[/quote]
Ah ba voila d'où vien le bug yikes Sauf que si il n'est pas corrigé tous le monde va faire çayikes

NNCB <3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Id NFC[Bug#001]

KuubyNaruto > Ouais sa c'est sûr, j'ai essayé avec mon dc j'ai fait la même chose et le bug est venue puis, quand j'attaqué un adversaire sa me metté que c'été lui qu'il m'attaqué, mais je perdais pas de pv big_smile

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

[quote=zoer_uchiha]KuubyNaruto > Ouais sa c'est sûr, j'ai essayé avec mon dc j'ai fait la même chose et le bug est venue puis, quand j'attaqué un adversaire sa me metté que c'été lui qu'il m'attaqué, mais je perdais pas de pv big_smile[/quote]
xD Ouai bah faudrait VITE suppr le sujet puis rectifier le bug avant que plein de monde soit au courant et le fasse ...

NNCB <3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Id NFC[Bug#001]

Ouais ^^ mais sa marche pas tous le temps yikes
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

Le deuxième bug est lié au premier yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

[quote=aleks]Le deuxième bug est lié au premier yikes[/quote]
Ah ok ... mais c'est bizard yikes jvois son nom alors que lui je l'ai jamais attaqué ... L'autre je l'avai jutsu mais lui rien ...

[b]EDIT aleks:[/b] Ouai je sais mais c'est compliqué x)

Dernière modification par KuubyNaruto (16-02-2010 12:01:10)

NNCB <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Id NFC[Bug#001]

dabYo a du lancer sa spéciale sur le serveur du nfc : faire bugger un serveur

[XX:XX]vous avez fait planter le serveur NFC sous la nouvelle lune.

non mais sérieux comment il déconne en ce moment le nfc, après le bug de force que j'ai toujours, maintenant le bug d'id, je crois bien que dabYo aura pas de vacances entre tout ce qui a à faire + ça le pauvre. ce bug m'est déjà arrivé (eh oui je suis bel et bien maudit ^^) mais il a disparu après tant mieux sinon on m'aurait traité de tricheur

 

kahoure
kahoure
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Id NFC[Bug#001]

Sa met arrivé 2 fois se beug mais je croiyer que c'était une simple astuces X) car dans les 2 fois mon adversaire avait ~200 de vie XD
M'enfin maintenant quand je reconrerais se beug je v le chasser XD

 

Pied de page des forums