Forums » [Bug] Les archives des messages privés:

[Bug] Les archives des messages privés  

Lancé par ssk - 7 réponses - Page 1



ssk
ssk
Sandaime Jounin

[Bug] Les archives des messages privés

Comme vous le savez, (ou peut-être pas) dès que l'on supprime tout nos messages de notre boite de mp, il y a ceci :
"Votre boite à messages privés est vide.
Accéder aux archives de la volière"

Et quand, on clique sur "Accéder aux archives de la volière" il y a tout nos messages reçut, depuis que l'on est sur won. Et dès que je clique dessus ça me ramène à l'accueil du site. hmm

Enfin voilà, c'était juste pour signaler le bug wink

I suck dick

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

[quote=ssk]Comme vous le savez, (ou peut-être pas) dès que l'on supprime tout nos messages de notre boite de mp, il y a ceci :
"Votre boite à messages privés est vide.
Accéder aux archives de la volière"

Et quand, on clique sur "Accéder aux archives de la volière" il y a tout nos messages reçut, depuis que l'on est sur won. Et dès que je clique dessus ça me ramène à l'accueil du site. hmm

Enfin voilà, c'était juste pour signaler le bug wink[/quote]
Quand tu t'apprette a supprimer un message tu as sa qui apparait

[spoil]Attention ! Une fois supprimés, il nous est impossible de récuperer ces messages privés, il est donc totalement inutile de venir nous dire que vous avez fait une suppression hasardeuse. Nous vous conseillons de sauvegarder les messages auxquels vous tenez avant de les supprimer.[/spoil]
C'est tous simplement que les message que tu as supprimer tu ne pourras plus jamias les revoir. N'envoie surtout pas de MP au administrateur, car tu est prevenus par ce message.

Si tu voulais revoir ton message il fallait que tu fasse sauvegarder sur mon disque dur. Maintenant tu ne pourras plus jamais les revoir, ni dans ta boite MP ni dans la volière.

En espérant que tu as tout comprit
.
Amicalement Hokage71

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

Tu n'as rien compris wink Les archives ils y sont depuis les mp de 2004 et je peux aller les regarder (que je n'ai pas supprimer) et là ils y sont plus c'est tout -_-" Je sais de quoi je parle avant je le faisais souvent wink

I suck dick

paou
paou
Chuunin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

Je sais, moi aussi j'ai ce bug, même si je n'y ait pas fait très attention . Je suppose que ça doit faire ça tout le monde ... Il faudrait donc que les Administrateurs essayent de régler ce problème. Comme je suis sur WON depuis peu ,j'ai jamais pu faire comme toi donc c'est un bug récent.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

1242
1242
Chuunin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

Moi sa marche correctement pourtant.. =/
Essaye de Mp dabYo pour qu'il puissent faire quelque chose smile

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

je relance le topic pour que dabYo le voit, ou si un membre a la solution à mon problème yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Bug] Les archives des messages privés

[quote=ssk]Comme vous le savez, (ou peut-être pas) dès que l'on supprime tout nos messages de notre boite de mp, il y a ceci :
"Votre boite à messages privés est vide.
Accéder aux archives de la volière"

Et quand, on clique sur "Accéder aux archives de la volière" il y a tout nos messages reçut, depuis que l'on est sur won. Et dès que je clique dessus ça me ramène à l'accueil du site. hmm

Enfin voilà, c'était juste pour signaler le bug wink[/quote]
j'avais remarquer ce bog au début Janvier 2010 =/ je voulasi aps le posté car je penssai que c'était normal avec le changement horraire mais là j'aimerais peut-etre revoir mes MP =/

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Les archives des messages privés

Bug corrigé. Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums