Forums » Qui joue a Last Chaos:

Qui joue a Last Chaos  

Lancé par Baillard - 5 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui joue a Last Chaos

Bonsoir je voudrais savoir si il y a des joueurs de Last Chaos ? Moi j'y joue, et j'aimerais savoir si il y en a qui joue a Last Chaos ?

Je suis un titan du nom de Killman, lvl 23 j'ai bloqué mes XP pour gagner plus de point de capacité ^^"

Enfin, ceux qui ne jouent pas, je vous conseils d'y jouer, pas beaucoup de boulet, sauf sur le serveur "delum-1"

sinon le reste, pratiquement pas de boulet, bonne entente et c'est fun là-bas smile

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: Qui joue a Last Chaos

Si tu M'explique le jeu Je veux bien x) xD

J'aime tester se que je ne connais pas smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

Baran
Baran
Shodai Jounin

Moi j'ai commencé la bas, je joue sur delum FR too mais je joue aussi sur le serveur US ou la version est complète la bas

J'ai deux perso lvl 86 et 87 mais j'y vais de moins en moins, en plus le vendeur d'arme de Juno a volé mon pseudo yikes

Pour un jeu gratuit, c'est injouable sans itemshop, et la version FR a l'item le plus cher du jeu... Ca revient bien plus cher qu'un abonnement a un jeu online payant O.o

Donc si tu as pas une grosse guilde et des relations, si tu n'es pas riche, inutile d'y jouer lol

J'ai tué Syrah #arène 36

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Baran, si tu n'y joue plus, ça te dirait de me filer ton or ?

C'est vrai que tout est trop chère là-bas, ils abusent quand même

encore une nouvelle compagne qui fait ravage "l'ourson"

Elle dépasse toute nos attentes, elle est souvent vendues a 120M

J'en ai eu max 36M depuis que je suis sur le jeux XDDD

Baillard
Baillard
Excellent Genin

up du topic
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

up

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums