Forums » Uchiwa Kagami:

Uchiwa Kagami  

Lancé par roni92 - 9 réponses - Page 1

roni92
roni92
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Kagami

Bonjour a tous j aimerais que vous rajoutier Uchiwa Kagami comme personnage sur le site s.v.p
et on couleur sa se pourrais?[img][/img]Chapitre_Scan_Naruto_481_VF_01[img][/img]
Et rajouter Sharingan comme sa speciale?smile

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Uchiwa Kagami

[quote=roni92]Bonjour a tous j aimerais que vous rajoutier Uchiwa Kagami comme personnage sur le site s.v.p
et on couleur sa se pourrais?[url][/url]Chapitre_Scan_Naruto_481_VF_01[url][/url]
Et rajouter Sharingan comme sa speciale?smile[/quote]
Même si il est apparut dans le nouveau scan, on a peu d'information sur ce personnage, de plus qu'à moi aussi il m'interesse big_smile

Scantraxx Rootz

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=roni92]Bonjour a tous j aimerais que vous rajoutier Uchiwa Kagami comme personnage sur le site s.v.p
et on couleur sa se pourrais?[url][/url]Chapitre_Scan_Naruto_481_VF_01[url][/url]
Y'a un topic du suggestion d'ajout de persos, go utiliser rechercher. wink

EDIT : Si en plus c'est un perso des scans sortis récemment c'est mort d'office, vu que le site ne se réfère qu'à la parution française.

Dernière modification par The-naruto-41 (15-02-2010 15:30:55)

roni92
roni92
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41][quote=roni92]Bonjour a tous j aimerais que vous rajoutier Uchiwa Kagami comme personnage sur le site s.v.p
Y'a un topic du suggestion d'ajout de persos, go utiliser rechercher. wink

EDIT : Si en plus c'est un perso des scans sortis récemment c'est mort d'office, vu que le site ne se réfère qu'à la parution française.[/quote]
Ouai mais ce pas parce il est pas sortie on france qu il vont dire non?yikes

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

C'est mort, dabYo/Serafina l'ont dit plus d'une fois, les personnages jouables ne sont rajoutés que lorsque ils font une apparition dans un tome sorti en France.

Dernière modification par The-naruto-41 (15-02-2010 15:46:31)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Justement parce qu'il n'est pas sorti dans les parutions françaises, et tant que ça ne sera pas la cas, il n'apparaitra pas sur WoN.

Ensuite, se pose la question de son implication dans l'histoire. Je veux dire par là que si le personnage n'apparait que dans une, deux ou trois cases dans le manga, faut pas se faire d'idée, il a de grandes chances de ne jamais apparaitre sur WoN.

Comment voulez vous faire un personnage dont on ne connait rien. Rien de ses techniques, des ses capacités?

Donc franchement, sur ce coup là, je pense que ce personnage n'apparaitra jamais sur WoN.

Twitter : @SoCreeps

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Ensuite, se pose la question de son implication dans l'histoire. Je veux dire par là que si le personnage n'apparait que dans une, deux ou trois cases dans le manga, faut pas se faire d'idée, il a de grandes chances de ne jamais apparaitre sur WoN[/spoil]
dis moi que hanzou apparait beaucoup de fois!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=toinou--42][spoil]Ensuite, se pose la question de son implication dans l'histoire. Je veux dire par là que si le personnage n'apparait que dans une, deux ou trois cases dans le manga, faut pas se faire d'idée, il a de grandes chances de ne jamais apparaitre sur WoN[/spoil]
dis moi que hanzou apparait beaucoup de fois![/quote]
Il apparait pas énormément, mais il a un rôle important dans l'histoire, et en plus de ça on le voit au combat. Et toute la différence est là.

Twitter : @SoCreeps

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Ceci dit je pense qu'il aura, au même titre que [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/201/Senju-Touka/]Senju Tôka[/url][/b], son personnage jouable lorsque le tome de son apparition sera sorti en France. Enfin je vois pas pourquoi pas la Senju serait jouable et lui non, vu qu'ils font un peu les mêmes figures des clans opposés[/spoil]

Dernière modification par sLaxx (15-02-2010 16:44:21)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

siam
siam
Chuunin

Moi j'adorerais voir Chiriku sur le site mais je créer pas un topic pour ça wink

Dernière modification par siam (15-02-2010 16:49:10)

Pied de page des forums