Forums » Avatar profils:

Lancé par Olocoste - 15 réponses - Page 1

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Bonjour

j'ai la barre magique puis je vois d'écrit nouvel avatar profil pour Gen,Choze,Lin ect...

Cela serai bien si ont pouvaient les voirent car c'est bien de les voir ecrits mais c'est mieux de les voirs

Cela pouraient nous influencé et changé de perssonage car les avatar vues seron plus beau que les avatar de notre perso actuel
MERCI
olocoste

Dernière modification par Olocoste (15-02-2010 14:26:52)

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profils

[quote]Bonjour

j'ai la barre magique puis je vois d'écrit nouvel avatar profil pour Gen,Choze,Lin ect...
Cela serai bien si ont pouvaient les voirent car c'est bien de les voir ecrits mais c'est mieux de les voirs
Cela pouraient nous influencé et changé de perssonage car les avatar vues seron plus beau que les avatar de notre perso actuel
MERCI
olocoste[/quote]
j'aime bien ton idée genre comme les avatars smile

Dernière modification par image-iiin (15-02-2010 14:28:52)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Je suis d'accord pour ta proposition.

Dernière modification par rocklee34 (15-02-2010 14:30:07)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

image-iin> Oui voilà
cela pourait etre beaucoup mieux smile

genre
en bas de la section petits avatar ou sinon
dans la rubrique avatars a droite et pour chaque nouveau avatar profil juste en bas il y a aurait d'écrit new
pour que l'on sache que c'est des nouveaux

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Olocoste]image-iin> Oui voilà

genre
dans la rubrique avatars a droite et pour chaque nouveau avatar profil juste en bas il y a aurait d'écrit new
pour que l'on sache que c'est des nouveaux[/quote]
Dans la boutique si y a de nouveaux avatars pour ton personnage c'est écrit normalement wink

Mais en effet, une page avec l'ensemble des derniers avatars profils ajoutés ça peut être sympa vais essayer de faire ça smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

dabYo>Merci beaucoup pour une fois que j'ai une bonne idée xD
^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Olocoste]image-iin> Oui voilà

genre
Dans la boutique si y a de nouveaux avatars pour ton personnage c'est écrit normalement wink

Mais en effet, une page avec l'ensemble des derniers avatars profils ajoutés ça peut être sympa vais essayer de faire ça smile[/quote]
houais se serait cool!big_smile

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bonjour

MERCI
olocoste[/spoil]
J'avoue sa serait bien =p

échange se compte

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Olocoste]dabYo>Merci beaucoup pour une fois que j'ai une bonne idée xD
^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui c'est vrai que ce n'est pas souvent ^^[quote=dabYo]Mais en effet, une page avec l'ensemble des derniers avatars profils ajoutés ça peut être sympa vais essayer de faire ça smile[/quote]
Sinon ce ne serait pas plus simple que quelqu'un s'occupe de gérer un sujet sur le forum concernant les avatars profils, tout comme celui de shinobi-fx sur les avatars personnages ?

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genre

Mais en effet, une page avec l'ensemble des derniers avatars profils ajoutés ça peut être sympa vais essayer de faire ça smile[/quote]
[i][b]Ou alors une sorte de lien temporaire, disons quelque jours qui nous amène directement a l'avatar profil dont on a reçu le message dans la barre. Pour y accéder suffit de cliquer sur le message dans la barre et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec l'avatar en question. exactement ce qui se passe quand on reçoit un mp.[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (15-02-2010 15:30:55)

image-iiin
image-iiin
Chuunin

il a eu un petit changement dans la boutique des avatars voila smile
dabYo nous prépare quelque chose ? lol xD

Dernière modification par image-iiin (15-02-2010 15:37:55)

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

image-iiin>Il n'y a eu qu'un changement de place des options de changement d'avatar xDDDDDD

Dernière modification par Olocoste (15-02-2010 16:14:25)

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]image-iiin>Il n'y a eu qu'un changement de place des options de changement d'avatar xDDDDDD

Dernière modification par Olocoste (Aujourd'hui 16:14:25)[/quote]
pourquoi il y a eu un changement juste après ton idée ? yikes

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

genre

Oui car les derniers avatars créés ne sont pas dans le menu des avatars tel que le Kimimaro Lv2

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]Je vois que mon idée du lien temporaire pour les nouveaux avatars profils a été retenu. Sa me fait plaisir d'avoir eu [color=red]une bonne idée[/color] pour une fois. xD[/b][/i]

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par maxdmtheboss (03-03-2010 15:50:20)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Bonne idée.
Je suis hors sujet, mais je crois qu'il faudrait plus d'avatars profils en couleur (surtout pour les persos qui apparaissent pas souvent, genre Tobi ou Jugo. J'ai eu un compte (qu'on m'a volé^^) ou j'avais naruto en avatar. Y'avait des dixaines d'avatars couleur, profil et petits confondus. Maintenant que j'ai tobi, je suis désappointé...

Pied de page des forums