Forums » [BUG] force gelée:

[BUG] force gelée  

Lancé par jugar1 - 12 réponses - Page 1



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[BUG] force gelée

salut à tous, j'ai un bug qui revient presque à  tous les rounds (pas tous non + mais une grande majorité), c'est le bug de la force qui gèle, comme le nom l'indique, soit la force up soit la force down et c'est la qu'apparait le bug, la force est gelée, c'est à dire + de up + de down malgré que l'aggro soit forte moyenne etc... même avec les esquives, elle est bloquée comme dans les rounds de noël par exemple ce qui est très contraignant pour voler, kill un participant etc...

j'en ai parlé vite fait à dabYo ce matin à l'arène, il m'a répondu que un bug ne peut pas venir d'un compte or ceci m'arrive très souvent. je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème + de 2 fois car avec 1 seule fois, on peut rien prouver ^^ si vous avez encore les actions avec les dégâts qui montrent ce bug merci de les mettre en spoil.

si c'est bel et bien un bug fréquent, j'espère que dabYo le corrigera sinon c'est que mon compte est maudit ^^

 

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: [BUG] force gelée

jugar1> c'est sur ça doit etre lourd pour kill tu reste a combien de force ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [BUG] force gelée

[quote=hidan_43]jugar1> c'est sur ça doit etre lourd pour kill tu reste a combien de force ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ma force reste bloquée entre 100 et 103 de force tout le round, une fois pendant 30 min je suis resté à 100 de force, bref impossible de kill avec ligo et 100 de force

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] force gelée

Je sais pas te dire si c'est un bug ou pas hmm Je pense plutôt que c'est de la grosse malchance tout simplement les esquive sa up pas forcément tu sais wink je suis déjà resté a 117 de force en agro forte pendant 15 min alors que j'attendais un seul truc que ça down pour que j'up hmm C'est comme quand je suis a 108 de force que je me prend un 2vs1 que j'up au bout de 3 attaque et qu'au lieux d'up a 151 j'up a 140 =="

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [BUG] force gelée

[quote=aleks]Je sais pas te dire si c'est un bug ou pas hmm Je pense plutôt que c'est de la grosse malchance tout simplement les esquive sa up pas forcément tu sais wink je suis déjà resté a 117 de force en agro forte pendant 15 min alors que j'attendais un seul truc que ça down pour que j'up hmm C'est comme quand je suis a 108 de force que je me prend un 2vs1 que j'up au bout de 3 attaque et qu'au lieux d'up a 151 j'up a 140 =="[/quote]
que ça arrive une fois ok, deux fois ok mais + non, moi c'est ça à pas mal de mes rounds, c'est + de la malchance mais de l'acharnement de poisse, soit il y a un problème sur mon compte (dabyo pense pas) soit sur le nfc soit ma façon de jouer mais je pense pas car j'ai tout tenté, dap da attaques au clic, toutes les 5 secondes et rien ni fait. mais en + tout à l'heure je me suis pris 2VS1 et ma force à up à 127 et passe à 103 et reste bloquée, bref j'en avais marre je me suis laissé crever. impossible de jouer dans ces conditions. j'ai passé mon compte à des potes pour qu'ils voient de leurs propres yeux et c'était pareil. ça me donne envie d'arrêter le nfc cette histoire

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [BUG] force gelée

Soit content  Moi un moment jsuis restee bloquer a 83 de force avec  un kill  j ai rate plusieur occasion mais bon c'est de la malchance donc j'espere que sa va passer .


°~by alex_92~°

Dernière modification par alex_92 (15-02-2010 14:06:29)

Dnk what else ?

[Kisame]
[Kisame]
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] force gelée

[quote]que ça arrive une fois ok, deux fois ok mais + non, moi c'est ça à pas mal de mes rounds, c'est + de la malchance mais de l'acharnement de poisse, soit il y a un problème sur mon compte (dabyo pense pas) soit sur le nfc soit ma façon de jouer mais je pense pas car j'ai tout tenté, dap da attaques au clic, toutes les 5 secondes et rien ni fait. mais en + tout à l'heure je me suis pris 2VS1 et ma force à up à 127 et passe à 103 et reste bloquée, bref j'en avais marre je me suis laissé crever. impossible de jouer dans ces conditions. j'ai passé mon compte à des potes pour qu'ils voient de leurs propres yeux et c'était pareil. ça me donne envie d'arrêter le nfc cette histoire[/quote]
Sa arrive question de malchance c'est peut être aussi que la limite de ta force est a ce stats là

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [BUG] force gelée

[quote=jugar1]salut à tous, j'ai un bug qui revient presque à  tous les rounds (pas tous non + mais une grande majorité), c'est le bug de la force qui gèle, comme le nom l'indique, soit la force up soit la force down et c'est la qu'apparait le bug, la force est gelée, c'est à dire + de up + de down malgré que l'aggro soit forte moyenne etc... même avec les esquives, elle est bloquée comme dans les rounds de noël par exemple ce qui est très contraignant pour voler, kill un participant etc...

j'en ai parlé vite fait à dabYo ce matin à l'arène, il m'a répondu que un bug ne peut pas venir d'un compte or ceci m'arrive très souvent. je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème + de 2 fois car avec 1 seule fois, on peut rien prouver ^^ si vous avez encore les actions avec les dégâts qui montrent ce bug merci de les mettre en spoil.

si c'est bel et bien un bug fréquent, j'espère que dabYo le corrigera sinon c'est que mon compte est maudit ^^[/quote]
Jamais eu ce beug vu que moi, pendant tout mes rounds je triple down à 47... XDDDDDD

 

siam
siam
Chuunin

Re: [BUG] force gelée

Il m'est arrivé exactement le même truc, je suis resté bloqué a 103 de force en aggro forte et je devait attaquer depuis 15-20 minutes yikes

Mais bon j'avais créer un topic la dessus et on m'avait envoyer chier donc le mieux c'est d'espérer que cela ne se repasse pas wink

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [BUG] force gelée

[quote=jugar1][quote=hidan_43]jugar1> c'est sur ça doit etre lourd pour kill tu reste a combien de force ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ma force reste bloquée entre 100 et 103 de force tout le round, une fois pendant 30 min je suis resté à 100 de force, bref impossible de kill avec ligo et 100 de force[/quote]
Bon, si elle reste figée à + 100 de force, c'est normal puisque ton up max à 73 de force est, je le crois bien, à 140. Donc, si elle reste figée à + que 100, c'est normal, tu ne peux plus up plus, mais si elle le reste à 89/90, ça c'est un bug. S

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [BUG] force gelée

[quote=siam]Il m'est arrivé exactement le même truc, je suis resté bloqué a 103 de force en aggro forte et je devait attaquer depuis 15-20 minutes yikes[/quote]
c'est exactement ce problème la que j'ai, sauf que moi c'est trop souvent même en yy c'est ça, par exemple hier on a yy contre les Oz ma force était à 102, j'ai du attendre le temps ou toutes les forces up pour up. que ça arrive une fois à la rigueur mais aussi souvent ya un gros problème

[quote=sanarems]Bon, si elle reste figée à + 100 de force, c'est normal puisque ton up max à 73 de force est, je le crois bien, à 140. Donc, si elle reste figée à + que 100, c'est normal, tu ne peux plus up plus, mais si elle le reste à 89/90, ça c'est un bug. S[/quote]
le problème c'est que je peux pas down, j'aimerais bien down pour up après mais à causede ce bug... =='

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [BUG] force gelée

Je te conseille d'arrêter de faire des rounds pendant cette saison, reprend les au début du printemps avec prudence tout de même parce que les dernières giboulée de neiges risques fort de se manifester encore.
[b]
EDIT aleks:[/b] J'adore XD

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] force gelée

Orochimakriss > tu te crois marrent ?

jugar1> Sinon pour ton problême je ne vois pas du tout ce que sa pourrais être, essaye de faire avec sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums