Forums » Uchiwa Itachi:

Uchiwa Itachi  

Lancé par sakuo - 11 réponses - Page 1

sakuo
sakuo
Genin

Uchiwa Itachi

Bonjour a tout le monde j'ouvre se topic car je suis a fond sur itachi et je voudrais vous poser des question

Question1: trouver vous sa bien que kishimoto les fait mourir persso nn car il aurait pu rester plus longtemps ?

Question2:en fait Itachi etait gentil car en partant il pleurait apres quille est tuer tout son clan ?

Question3: pourqoi l'aimer vous persso je le trouve trop styleé son seul defaut il sousestime bocoup mes je kiff ossi les sharingan et vous?

¤*¤ Fuuin Jutsu L’emprisonnement des morts ¤*¤

paou
paou
Chuunin

Re: Uchiwa Itachi

Moi aussi j'adore le perso Itachi car c'est sûrement uns des plus forts et des plus humains. en effet ,Kishimoto devrait mettre une technique interdite ou pas afin de le résuciter. Ensuite, oui il était gentil et il a préféré tuer son clan lui-même plutôt que ce soit un autre qui le fasse mais lui n'aurait pas laisser Sasuke en vie et ça Itachi ne l'aurait pas suporté. Voilà mon avis et les fans d'Itachi  seraient à peu près d'accord en disant qu'il a toutes les qualités d'un gentil grand frère et tout ce qui va avec.

...

zozolitoto
zozolitoto
Genin

[quote=sakuo]Bonjour a tout le monde j'ouvre se topic car je suis a fond sur itachi et je voudrais vous poser des question

Question1: trouver vous sa bien que kishimoto les fait mourir persso nn car il aurait pu rester plus longtemps ?

Question2:en fait Itachi etait gentil car en partant il pleurait apres quille est tuer tout son clan ?

Question3: pourqoi l'aimer vous persso je le trouve trop styleé son seul defaut il sousestime bocoup mes je kiff ossi les sharingan et vous?[/quote]
1) tout perso a son role est meur au moment voulu

2)gentil toi tu bute ton clan juste pour la paix

3)je l'aime bien je sais pas pour quoi

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Moi je pense franchement qu'il est pas mort , déja il ne laisserais pas Madara detruire konoha ,  ensuite il sais que sasuke aurais ou choisi la voix du bien ( konoha et naruto ) ou le mal ( madara et akatsuki ) donc il aurait suivit sasuke pour savoir vue le resultat je ne pense pas du tout qu'il soit mort

miisslita
miisslita
Genin

[quote=sakuo]Bonjour a tout le monde j'ouvre se topic car je suis a fond sur itachi et je voudrais vous poser des question

Question3: pourqoi l'aimer vous persso je le trouve trop styleé son seul defaut il sousestime bocoup mes je kiff ossi les sharingan et vous?[/quote]
ben enfete moi aussi jaime bien itachi mais il a fait sa pour plus d'emotion et de totue facon itachi va revivre grace a zetsu bon ben c'est pas sur mais tout le monde le dit ^^

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD si t'adore tant itachi-sama pourquoi t'as pris kimimaro sur ton comtpe ? hein ?

xD tout le monde meurt bien un jour ou l'autre et qui te dit qu'il est dead ? et il est déja assez rester longtemps sur le manga non ?

Sérieux

Bbei' x3

Vizard-13
Vizard-13
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salu je me demande dans je sais plus quelle tome on voit itachi qui parle a naruto . pàuis on voit que itachi envoie des corbeaux sur naruto et nzaruto en avale un!! itachi lui dit:"je tte prete un peu de mes pouvoirs  j'espezre ke tu en fera de bonnes usages" un treuc comme sa . ca veu dire ke itachi est encore vivant?et kil a donne un peu de force a naruto pour combattre sasuke et le faire revenir dans le bon cote et pas dans le cote de madara

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Itachi était sûrement l'un des personnages ayant le plus funeste destin dans tout le manga. Connaître l'horreur de la guerre à un âge très peu avancé, un potentiel trop grand pour un enfant de son âge qui lui aura value haine mais aussi de trop grande responsabilité et finalement l'extermination de son clan pour la paix.

Comme le dit Madara, Sasuke était plus important pour Itachi que le village c'est pour ça qu'il a fait tout ce stratagème sur la haine pour le rendre fort et qu'il puisse se défendre tout seul et ainsi donc que Sasuke le tue. Car je pense que Itachi souffrait le martyr dû à sa maladie mais surtout à cause de toute cette pression. On peut voir qu'il aura protéger son frère. Il savait aussi que Sasuke était un personne cher pour Naruto et donc je pense qu'il a laissé Naruto vivre car il a confiance en lui et savait que ce dernier pourrait ramener Sasuke dnas le droit chemin.

C'était vraiment un perso qui a la classe alors oui, c'est un gentil.
Vu que c'était lui qui était en faite l'histoire du manga, il a permit à Sasuke d'augmenter sa force et donc celle de Naruto aussi.

Dernière modification par narultimat (15-02-2010 14:19:30)

Fan de Pain/Nagato

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=itachi2296]Moi je pense franchement qu'il est pas mort , déja il ne laisserais pas Madara detruire konoha ,  ensuite il sais que sasuke aurais ou choisi la voix du bien ( konoha et naruto ) ou le mal ( madara et akatsuki ) donc il aurait suivit sasuke pour savoir vue le resultat je ne pense pas du tout qu'il soit mort[/quote]
Tout a fait d'accord a mon avis soit
1) il ressucite
2) il n''est pas mort et vas empeché Sasuke de détruire Konoha

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[quote]itachi2296 a écrit:

Moi je pense franchement qu'il est pas mort , déja il ne laisserais pas Madara detruire konoha ,  ensuite il sais que sasuke aurais ou choisi la voix du bien ( konoha et naruto ) ou le mal ( madara et akatsuki ) donc il aurait suivit sasuke pour savoir vue le resultat je ne pense pas du tout qu'il soit mort
Tout a fait d'accord a mon avis soit
1) il ressucite
2) il n''est pas mort et vas empeché Sasuke de détruire Konoha[/quote]
oué mais si il ressucite le manga deviendrait un peu n'importe quoi ..... a moins que c'est du a un jutsu méga classe la oué smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

1. je me dis que j'aurais bien voulu le voir plus longtemps,mais avec sa mort sasuke changera surement de camp

2. evidemment qu'il etait gentil, il a sacrifier sa vie pour la paix de konoha et de son frere.

3.ce que j'apprecie  'est justement sa gentillesse et aussi le fait qu'il etait pour moi le ninja le plus puissant du manga.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

GAP
GAP
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

XD, c'est pas parce qu'il pleure que ça en fait quelqu'un de gentil !
C'est surtout qu'il s'est sacrifié par amour pour son frère !!!
C'est vrai qu'effectivement Kishimoto aurait pu le faire durer plus longtemps, mais il fallait qu'il meure pour continuer la série, pour que Sasuke ait une nouvelle raison de se venger et pour qu'il ait de nouveaux pouvoirs : le kaleidoscope hypnotique du sharingan éternel sans pour autant tuer Naruto !!!
Ce qui pimentera le combat final entre Sasuke et Naruto !!!
Mais on ne peut rien décider, c'est Kishimoto qui l'a voulu, c'est jamais rien qu'un manga !

C'est un de mes persos préférés, j'adore Itachi, il a une bonne tête de vainqueur, ses pouvoirs sont époustouflants et ça fait d'ailleurs de lui un personnage presque invincible ! D'ailleurs il est plein de surprise s:
Qui aurait cru que Itachi avait de bonnes intentions dans ses moindres faits et gestes ? Il a tout fait, il a tenu bon pour son petit frère qui pendant ce temps là, le haissait plus que quiconque

Ô Dieu de la musique, écoutez mon appel !!!J'éspére qu'un jour Lady Gaga arrêtera de "chanter" !

Pied de page des forums