Forums » [musique] quel est votre style de guitare?:

[musique] quel est votre style de guitare?  

Lancé par Kurapika M - 3 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[musique] quel est votre style de guitare?

Bonjour à tous,
Je créé ce topic afin de savoir qu'elle est votre style et marque de guitare (ou basse) dont vous avez une préférence.
Êtes vous plutôt dans le type jazz, précision, heavy ou autres? quel est votre marque?

Moi je suis plutôt heavy niveau style et aussi en son.
Je possède 1 guitare une ibanez, 2 basse, une ibanez et une ltd wink
J'aime bien leurs formes et pour joué du bon metal c'est pas mal ^^

et vous?

 

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] quel est votre style de guitare?

Slt, je suis plutot heavy aussi, j'ai une ibanez qui est pour moi la meilleur marque pour jouer du metal avec Esp qui font aussi de trés bonne guitare. chez ibanez j'aime les style RG et S et je suis trop fan de la Arrow chez ESP mais je n'est pas les moyen evidament u_u surtout qu'elle est fabriquer uniquement au japon mais cette guitare doit etre enorme : O

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Tokiro
Tokiro
Bon Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] quel est votre style de guitare?

une gratte acoustic harley benton avec un bon son rock puis une basse ibanez tres bonne en slap et un son actif ( chian pour les pilles XD ) mais bon je mamuse bien avec ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Wesh, Internet ça bug trop pas, bande d'impatients.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] quel est votre style de guitare?

[quote=Tokiro]une gratte acoustic harley benton avec un bon son rock puis une basse ibanez tres bonne en slap et un son actif ( chian pour les pilles XD ) mais bon je mamuse bien avec ^^[/quote]
Oué les piles c'est chiant xD mais bon l'actif à quand même un meilleur son, du moi c'est ce que moi je pense après à vous de voir, mais bon je prend quand même des passif pour justement pas m'embêter à changer les piles. Même si je vais certainement un jour passer à l'actif pour le son ^^

 

Pied de page des forums