Forums » Questions sur les fanfics:

Questions sur les fanfics  

Lancé par kiba.gaara-x - 2 réponses - Page 1

kiba.gaara-x
kiba.gaara-x
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Questions sur les fanfics

serait-il possible de savoir comment se crée une fanfic ? Est-ce qu'il faut faire plusieurs paragraphes ? Un nombres de lignes est-il obligée ?
Je ne trouve pas l'endroit ou se crée une fics je vais dans l'espace fics mais il n'y a rien concernant leur créations. J'aimerais vraiment pouvoir en crée une, alors si vous pouviez me donner un coup de mains.
Merci

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: Questions sur les fanfics

Il faut minimum 1500 mot si se n'est pas un intro et en général pour faire une fic il y a plusieur paragraphe mais sa peut aussi être une "one-shoot" un seul paragraphe qui raconte tout l'histoire et pour créé un fic va dans tes option et active l'onglet fiction a partir de la tu pourra créé des fics ... j'espère t'avoir aider ^^

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Questions sur les fanfics

Alors, pour créer un fic, t'as plusieurs chose à faire :

-Tu vas sur la page membre, dans "modifier ses options", là tu actives la rubrique fanfic.

- Ensuite, tu regarde à droite sur l'espace membre, t'auras un onglet "administrer les fics" dans  "fanfics". Ben là, tu t'en crée une avec le résumé, et le chapitre.

-Ton chapitre doit respecter plusieurs règles:
=> pas de langage sms
=> pas de smiley
=> pas de langage théâtral
=> n'aligne pas des dialogues comme ça, insère de la narration (comme dans un vrai bouquin ^^).

-Ensuite t'enregistre ton chapitre. Là, tu pourras encore le modifier (relire, mettre des espace tout ça). une fois que t'as fini, tu coche la case "soumettre au modérateurs". Et là ben t'attends que t'as fic soit relue et corrigée par les modos.

-Quand elle sera validée, tu recevra un mp qui t'en informe, et de l'argent ^^

Voilou, j'espère que je me suis pas embrouillée T_T

Dernière modification par starmornielna (14-02-2010 22:15:14)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pied de page des forums