Forums » Récupération de clan dissous ...:

Récupération de clan dissous ...  

Lancé par shika38 - 3 réponses - Page 1

shika38
shika38
Chuunin

Récupération de clan dissous ...

Bon voilà. Tout est dans le titre ...

Je souhaiterais savoir s'il serait possible de récupérer un clan dissous par ces membres au lieu d'en créer un nouveau et si cette idée intéresserais des wonniens. Cette idée m'est venu en voyant dans la liste des clans celui des Hyugargent dont j'ai été le membre à une époque. Malgré qu'il ne compte plus aucun membre, il existe toujours et il est possible d'en voir le profil. Donc, dans un soucis d'optimisation du serveur qui contient les clans, j'ai souhaité envoyé à dabYo et à Serafina un MP avec un titre et un contenu explicite il me semblait afinde  demander si je pouvais récupérer les droits de jounin du clan Hyugargent qui ne compte comme je l'ai déjà dit plus de membres. Or, aucune réponse n'est venue. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer ce topic afin d'acrocher l'attention des admins (bien que les autres woniens peuvent poster également afin de donner leurs avis sur l'idée).

Bien sûr, la récupération d'un clan aura un prix. La moitié du prix de création d'un clan en temps normal devrait être un prix raisonnable. Ensuite, le niveau du clan serait remis à zéro et le repreneur aura tout la charge de recruter de nouveaux membres dans le mois qui suit la reprise. En cas d'échec, sa tentative sera remboursé en partie : les trois quarts devrait suffire. Ah, j'allais oublier, l'historique des actions telles que les précédantes rencontres YY du clan seront effacés. Plus tard, si la reprise réussi, le nom du clan pourra être modifié contre la moitié du montant de création du clan.

C'est bon, vous avez tous lu ? Donnez votre avis

P.S : J'ai hésité à mettre ce topic dans le forum boite à idées

bicraveur

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Récupération de clan dissous ...

Une sorte d'achat immobilier ? L'idée peut-être intéressante si elle est accompagnée d'autres.

J'éditerais pour rêver, j'ai pas la tête à çà pour le moment ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Une sorte d'achat immobilier ? L'idée peut-être intéressante si elle est accompagnée d'autres.

J'éditerais pour rêver, j'ai pas la tête à çà pour le moment ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et puis quoi encore ? Faudrait une nouvelle tapisserie pour PQ~ .

Raisons de vivre ?

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Laisse le dissous un clan qui sert à rien de moins.

Dernière modification par [WercS] (29-07-2010 02:57:27)

Pied de page des forums