Forums » [JV][xbox360 - PS3] Assassin's creed:

[JV][xbox360 - PS3] Assassin's creed  

Lancé par Genma Cheikh - 23 réponses - Page 1

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[JV][xbox360 - PS3] Assassin's creed

[align=center][url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=resizekq4.jpg][img]http://img407.imageshack.us/img407/5052/resizekq4.th.jpg[/img][/url][/align]
[align=center]Plate-forme: Pc/Playsation 3/Xbox 360/nintendo DS.[/align]
[align=center]Editeur: Ubisoft[/align]
[align=center]Développeur:Montréal ubisoft[/align]
[align=center]Sortie france: 15 novembre 2007=disponible[/align]
[align=center]Genre: Action/aventure[/align]
[align=center]Age requis: interdit au -18 ans[/align]
Remarque: Les information sur le jeu comme date de sortie etc. Je les ai trouvé à [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017072.htm]cette page[/url] de jeuxvideo.com

[u][b]Qu'est-ce qu'Assassin's creed?[/b][/u]
Vous êtes un bar-man "kidnappé" par des scientifiques, où vous allez rentrer et sortir de l'animus (machine pour entrer en contacte avec les pensées du sujet) et quand vous entrer dans l'animus, c'est là que tout commence, la machine actionnée, vous vous retrouvez dans la peau d'un de vos ancêtres, Altaïr membre du clan des assassins, haut gradé vous ne respectez pas le credo des assassins:
-De ton épée, aucun sang d'innocents ne coulera.
-Tu ne te fera jamais remarquer.
-Tu ne provoqueras jamais d'évènement pouvant détruire la fraternité.

N'ayant pas respecté la totalité du credo du clan des assassins, Altaïr se voit tuer, mais ne l'ai pas parce que son maître nommé Al mualim ne l'a mis qu'en léthargie et lui redonne une chance en se rachetant, pour cela, vous devrez assassiner des cibles, de Damas à acre, en passant par Jerusalem, espionner des conversations pour se mettre sur des pistes, en vous baladant de toit en toit avec une fluidité et une agilité impressionnante, en courant sur des poutres, des murs, en vous accrochant à des fenêtres ou des pierres qui dépassent de la structure de la tour, immeuble, maison.

[url=http://img146.imageshack.us/my.php?image=assix3045lw8.jpg][img]http://img146.imageshack.us/img146/5741/assix3045lw8.th.jpg[/img][/url]

Vous pourrez aussi vous infiltrer dans ces villes grâces aux érudits, les gardes n'y verront que du feu.

[url=http://img156.imageshack.us/my.php?image=assix3046mc4.jpg][img]http://img156.imageshack.us/img156/3959/assix3046mc4.th.jpg[/img][/url]

Vous serez constamment coupé de l'animus par les scientifique pour que vous alliez dormir ou vous n'aurez aucune capacités. Mais de retour dans l'animus, vous retrouverez les capacités de vos ancêtres. Vous avez une capacité nommé la vision d'aigle, elle sert à repérer des gardes, (en rouge) les autre couleurs, je ne me souviens pas par cœur de ce qu'elle représentent.

[img]http://img135.imageshack.us/img135/4540/assix3047fu8.gif[/img]

[u][b]Se cacher[/b][/u]
Quand vous serez poursuivi par trop de gardes, tué en quelques uns et cachez-vous dans du foin, sur un banc, sur une petite construction se trouvant sur des toits, ou tout simplement parmi des érudits.

[u][b]Le combat[/b][/u]
Tout comme en sautant de toit en toit, le combat est fluide et rapide, vous aurez, en les débloquant, couteaux de lancée, lame secrète (sort de votre manche), poignard, poing et épée.

[u][b]Avantages de la lame secrète[/b][/u]
Contrairement à l'épée, la lame secrète ne fait pas tomber tout de suite votre victime, vous aurez le temps de vous enfuir sur les toits

[u][b]Avantage de l'épée[/b][/u]
Contrairement à la lame secrète, l'épée est plus puissante, vous pourrez contrer/attaquer l'adversaire mais surtout effectuer des parages, pour cela il vous suffira de contrer les attaques de l'adversaire et d'appuyer sur "contrer" pour effectuer une parade (petite vidéo de cinq secondes) dès que la vidéo démarre, vous n'avez plus rien à faire contre cet adversaire, ça le tuera automatiquement.

Donnez votre avis sur le jeu, que vous l'ayez ou non, pour mouvementer ce topic ! cool

PS: Comme je suis actuellement sur firefox, ça ne déforme pas la mise en page du forum, mais j'enlèverai les images si je voie que ça déforme la mise en page sur internet explorer. Merci de m'avoir lu et pardon pour les fautes d'orthographes, je n'ai que 12 ans, même pas... big_smile

[u][b]Hikari->[/b][/u] Tu pousse un peu le bouchon, faut dire, je suis tout à fait d'accord avec toi, [u][b]n'importe qui a son avis mais là[/b][/u], je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, par exemple le truc de "présent/animus" sans ça, il n'y aurait même plus d'histoire et je n'y vois pas d'inconvénient, je suis aussi d'accord que le jeu est répétitif mais toujours et encore pas à ce point là, et si tu joue bien ça ne finit pas toujours en "bourrinade". Ah, et j'allai oublier, c'est de moi que tu parle quand tu dis "bravo pour les trois lignes de scénario"? Voila mon avis big_smile
[quote=Hikari]non, non je parlais au niveau du scénario du jeu, ta présentation était très bien, il n'y avait pas de problèmes la dessus (mis a part le titre que j'ai édité).[/quote]
Ah ok ^^.

[quote=Hikari](et au passage, si tu n'es pas près a accepter des avis contraire au tien, ne fait pas de topics)[/quote]
Merci -_-', bon on s'en fout, tongue.

[u][b]Ninja Itachi->[/b][/u]Tout à fait d'accord, je ne vois pas pourquoi vous critiquez ces jeux à ce point, si vous étiez à la place des développeurs, je ne pense pas que vous feriez mieux, c'est déjà assez bien réaliste comme ça.

[u][b]Dark-Knight->[/b][/u]Dans les paramètres, tu peux régler la luminosité^^.

Dernière modification par Genma Cheikh (30-03-2008 20:59:28)

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360 - PS3] Assassin's creed

Ce jeu est pour moi....la deception de l'année. On en a parlé comme le messie avec Mass Effect (ce dernier méritait bien toutes les éloges) mais assassin's creed c'est autre chose.

Une vraie deception. Et pourtant, au premier abord tout semblait jouer en sa faveur : des graphismes magnifiques, une ambiance alléchante, une periode historique qui l'est tout autant....mais malheureuselment si sur papier tout ça a l'air magnifique, lorsqu'on passe au jeu, c'est la claque. Dans le mauvais sens. le scenario n'existe plus (bravo les trois lignes de scenario), ils ont trouvé le moyen de bousiller un truc qui pourrait être génial (le truc présent/animus qui plus est, est d'une nullité sans borne...mais encore si c'était que ça, la c'est carrement toute l'histoire qui est saccagé). ^Côté quête annexe, faut pas chercher, y'en a pas. On se retrouve a toujours faire la même chose dans les villes et finalement les capacités sont très limités.

Le jeu est ultra répétitif, a tel point que c'en est réellement chiant, le côté "discretion/infiltration" est une vaste fumisterie et raté (pas assez poussé, au final ça finit trop souvent en bourrinage). Les personnages sont plats, aucunnes personnalités, y'a rien de travaillés sur ce plan la.
Et pour reprendre les dires d'une certaine personne "je parle pas de la deception lorsque l'on découvre que le héros que l'on croyait super classe, à la tronche de notre voisin de cité".

Bref, au final, le seul interet du jeu....réside dans ses graphismes. Mais un jeu beau et vide, c'est chiant.
Si les graphismes avaient été moyens, pour un jeu de ce type, les 3/4 des testeurs lui aurait collé un 4/10.
[b]En conclusion pour moi, une vraie arnaque, à éviter a tout prix. Jettez-vous sur Mass Effect plutôt, car lui vaut vraiment toutes les éloges qu'on lui a fait.[/b]

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ouais je suis assez dacord avec HIKARI .
Le jeu est assez , meme trop répétitif , Infiltration / Discrétion / Tué       
C'est tout ce qu'on fait finalement dans le jeu.

Au niveau des graphismes smile Rien a dire , C'est géniale !
Jdr les moments au il saute de trés haut pour attérir dans une Ben Pleine de Pailles , Trop fort .

Mais le jeu comme elle l'a dit est un peu Arnaque , Mass Effect je ne connaît pas encore je vais voir , Mais Assassin's cread est a éviter , Moi je proposerait plutot Call Of Duty 4 , Enfin pour les passionés de jeu de guerre smile

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha-Ha -.-
Moi qui voulait faire mon chiant en critiquant j'vois que j'suis pas le seul a ragé pour cte pseudo-jeu xD
'Tin, j'me demandes c'qu'on peut lui trouver quoi ^_____^
Le scenar y en a pas comme l'as dit Hikari, ou le peu qu'il y a ... faut la dire, c'est naze -.-
Les graphismes, c'est se foutre de la gueule du monde hmm
Certaines textures sont moches a un point c'est horrible */*
En plus parfois le jeu Freeze c'est horrible -_- [version ps3 le freeze apres la 360 j'sais pas].
Le gameplay, c'est ultrabasique et bon, pas un poil innovant quoi x_X
En gros ce jeu c'est que de la Hype et sa pues un ptit peu ^____^

PS : j'ai pas aimé CoD4 moi ~

-

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, je vous trouve un peu durs.
C'est vrai que le jeu est répétitif, mais il faut bien se mettre à la place d'un assassin, c'est une chose de leur quotidien.
C'est vrai que le système ni même l'idée d'Animus n'est pas super génial, mais sans ça, point d'histoire, dixit Genma Cheikh.
C'est vrai que les combats, passé un certain stade, n'ont plus aucun sens, car 2-3 contres et le combat est fini.
C'est vrai que...

Mais merde à la fin ! Ce jeu n'est sûrement pas le jeu de l'année, mais il gagne la faveur des joueurs (en tout cas la mienne) par sa prestance autant que par sa prestation. C'est un hit. Ses musiques sont envoûtantes, chaque meurtre discret est une autosatisfaction ; et personnellement, je ne me lasse toujours pas de bousculer ces manants, ou bien d'assassiner un passant dont le seul crime était d'être sur mon chemin...

Chaque séquence d'assassinat est un pur moment de bonheur, car le joueur est libre de faire ce qu'il veut, et doute de sa propre conception du bien et du mal (pour Altaïr tout du moins).
L'IA est vraiment médiocre, faisant soit du zèle soit un gros dodo devant un horrible spectacle, mais on lui pardonnera volontiers puisque la lame secrète n'est jamais loin... Côté graphismes, je ne peux rien dire puisque je ne joue pas sur TVHD (essentiel !), mais sur TV "normale", c'est un grand spectacle. Les villes sont modélisées à la perfection.

Bref, c'est l'extase (mais tout de même moins qu'un Hitman), et si je puis citer ces quelques mots du test de Bioshock de jeuxvidéo.com (remaniés puisqu'il s'agit ici d'Assassin's Creed) :
[i][au diable les critères idiots, froids et objectifs, Assassin's Creed est envoûtant, une pièce d'art qui se savoure non seulement comme un excellent jeu mais même comme un excellent bouquin narrant les péripéties d'un assassin. Et ça, c'est encore trop rare.][/i]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Bon ça fait pas longtemps que j'y joue mais je peut dire coté graphisme c'est excellent faut pas non plus chercher le mal la ou yen a pas quand meme!
Comme la_bete_verte, moi aussi j'aime bien quand le perso fait le saut de l'ange du haut d'une tour.
Coté scénario c'est vrai qu'il est quasi-inexistant.
Coté quêtes anexes je suis pas trop d'accord avec hikari quand elle dit qu'il y en a pas parce que quand on se balade dans le monde il y a des drapeaux, des soldats spécifiques a tuer,... après je sais pas qu'est ce qu'on obtient quand on a tout rempli parce que j'y suis encore loin. Mais en même temps c'est pas vraiment des superbes quêtes annexes à la longue on se fait ch...
Après je sais pas si c'est mon jeu ou c'est le cas pour tout le monde mais parfois il bloque et je suis obliger d'éteindre ma ps3 pour la ralumer. Hier je me suis retrouvé dans de l'eau alors que mon perso escaladait tranquilement un mur.

En conclusion je dirais pas que c'est la deception de l'année comme certain le dise mais une deception tout court bien que j'aime assez bien le jeu pour y passer quelques heures a me balader dans un superbe monde sur mon cheval^^
Espérons que s'il y a un second vollé qu'il soit mieu fait.

PS: concernant call of duty 4 je le trouve excellent dans beaucoup de dommaines mais il reste cependant bien trop cours

...

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'pas ton jeu ^^
Y a des freeze un peu partout avec la ps3 ._.
Quand je parlais de "freeze" je parlais de "bloquage", en gros, sa bouges plus et tu rallumes x_X
C'est relou au passage ça -__-
L'IA tu dis qu'elle est mediocre ? Elle est inexistante -.-
Quand on dis que les musiques sont envoûtantes c'est qu'on peut mettre pause juste pour ecouter les musique ~
Et bah moi j'lai fait pas avec ce jeu peut-être que toi oui ^^'
Sa doit être caracteristique ps3 le freeze et certaines textures super moche -__-
Second volée ? Esperons qu'il mete une scenar quoi et un gameplay innovant *_*
Perso' j'vois pas ou tu as le plaisir, t'appuye sur une touche et le mec en face de toi SPLASh dead */*
Wôa je m'eclates >__>"
Hitman niveau "suivre l'histoire d'un assassin" c'est carrement mieux.

-

acmen
acmen
Bon Genin

Hikari > si pour toi se jeu est la deception de l'année si tu l'a sur la playstation 3 je veut bien de le prendre gratos^^

Gulu > c'est sur hitman c'est le meilleur jeu d'assassin meme si je l'ai pas eu en français et que j'ai rien compris a l'histoire^^

team elite multigame team [PS3]

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

acmen > et puis quoi encore, je vais pas donenr gratos des jeux que j'ai payé au prix fort. (et puis c'est sur xbox360^^)

les bugs et freezes c'est que sur PS3 effectivement (y'en a beaucoup qui ralent et qui, s'ils avaient su, l'auraient pris sur xbox finalement), y'a pas ces problèmes la sur la xbox360.

Sasuke62lac > pour moi c'est pas des quêtes annexes, déjà c'es super répétitif (trouver des drapeaux, sauter de tout les points d'observations, sauver tout les villageois) c'est même pas varié sur le déroulement même de ces "mini-quêtes".
Après je peux comprendre que toi tu n'aimes pas les quetes annexes trop longues, mais personnelement, celles-la sont trop chiantes et obsolètes a mon gout. Mais comme tu l'as souligné, c'est une affaire de gout (je rappelle que mon post n'engage que moi)

Pour une fois, je ne pense pas être trop sévère, généralement quand c'est le cas c'est que je suis super déçue par un truc ou tout le monde me disait que c'était génial, et je suis souvent la seule a trop critiquer, dans ces cas la, oui je suis trop sévère. Mais dans le cas présent, je suis désolée mais je suis loin d'être la seule, tout les malheureux défauts que j'ai soulevé, beaucoup trop les ont senti aussi.

Après c'est une question de gout, certains pourront se satisfaire de ce jeu, je dis pas le contraire, mais pour moi, c'est certainement pas le cas. (trop de mauvais points rapport aux bons points)

(ça me fait rire parce que moi aussi j'ai hésité a poster au début pour pas plomber direct le topic, mais finalement je vois que j'étais pas la seule, puisque personne avait posté XD)

Genma Cheikh > non, non je parlais au niveau du scenario du jeu, ta présentation était très bien, y'avait pas de problèmes la dessus (mis a part le titre que j'ai édité).
Je dis pas que ça finit tout le temps en bourrinade, evidement c'est une question de "jeu" de la maière dont on appréhende la chose (sur ce point la c'est sympa, le fait de pouvoir choisir son approche...mais c'est pas assez poussé) mais ça finit trop souvent comme ça a mon gout, ça s'avère moins chiant.
Et pourtant j'aime les jeux d'infiltration, mais la, c'est à mi-chemin, c'est mal foutu.
Quand a l'argument "si vous etiez les édieteurs vous ne feriez pas mieux" lol rien a rajouter, tu te tire une balle dans le pied tout seul.
(et au passage, si tu n'es pas près a accepter des avis contraire au tien, ne fait pas de topics)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

sasukekundu91
sasukekundu91
Excellent Genin

je le trouve bien moi assassin's creed arrêtais de  le critiquer le jeu est répétitif c'est vrai mais il est comme meme pas mal.

les graphisme wowwwwwwwwwwwwwww
l'histoire trop répètitive
des armes pas assez .

[ La véritable puissance du clan Uchiwa est mienne, celle d'Uchiwa Sasuke ! ]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

hmm c'est vrai que c'est archi répétitif, masi y'a des trucs que j'ai bien aimé comme quand ils nous disent que les assassins ont pas peur de la mort, qu'on saute et qu'on leur tend l'embuscade... meme si on combat pas sad
par contre les graphismes sont géniaux ! comparé a kane and lynch c'ets sublim (bien que kane and lynch soit bien fait par rapport a mon habitude de la ps2)

moi j'ai un bug sur ps3, c'est un freeze quand, a chaque fois, des que je charegs et que je me fight avec des gardes, et qeu j'en ai plein, e qu'ya des archers, et que j'ùme fais buter, pendant le chargement ca bug...
ah et un autre défaut, c'trop lumineux l'espece de bleu ciel qu'ils nous mettent tout le temps ca fait mal aux yeux...

(pour rallonger CoD4 jouez en multi, c'est une tuerie !! )

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Salut a tous. J'ai moi aussi assassin's creed et je le trouve plutot sympa.
Bon apres ya un truc, que j'adore c'est le degommage de paysans au lancer de couteau mais a chaque fois j'oublie de surveiller ma vie tongue

A mon avis, malgre les repetition il est plutot reussi. Le vrai defaut c'est qu'il est trop cours (enfin bon que ce soit ça ou naruto RoN je fini tout en 2 semaines meme pas tongue )

Dernière modification par thib_uchiwa (30-01-2008 22:37:24)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hikari]Ce jeu est pour moi....la deception de l'année. On en a parlé comme le messie avec Mass Effect (ce dernier méritait bien toutes les éloges) mais assassin's creed c'est autre chose.

Une vraie deception. Et pourtant, au premier abord tout semblait jouer en sa faveur : des graphismes magnifiques, une ambiance alléchante, une periode historique qui l'est tout autant....mais malheureuselment si sur papier tout ça a l'air magnifique, lorsqu'on passe au jeu, c'est la claque. Dans le mauvais sens. le scenario n'existe plus (bravo les trois lignes de scenario), ils ont trouvé le moyen de bousiller un truc qui pourrait être génial (le truc présent/animus qui plus est, est d'une nullité sans borne...mais encore si c'était que ça, la c'est carrement toute l'histoire qui est saccagé). ^Côté quête annexe, faut pas chercher, y'en a pas. On se retrouve a toujours faire la même chose dans les villes et finalement les capacités sont très limités.

Le jeu est ultra répétitif, a tel point que c'en est réellement chiant, le côté "discretion/infiltration" est une vaste fumisterie et raté (pas assez poussé, au final ça finit trop souvent en bourrinage). Les personnages sont plats, aucunnes personnalités, y'a rien de travaillés sur ce plan la.
Et pour reprendre les dires d'une certaine personne "je parle pas de la deception lorsque l'on découvre que le héros que l'on croyait super classe, à la tronche de notre voisin de cité".

Bref, au final, le seul interet du jeu....réside dans ses graphismes. Mais un jeu beau et vide, c'est chiant.
Si les graphismes avaient été moyens, pour un jeu de ce type, les 3/4 des testeurs lui aurait collé un 4/10.
[b]En conclusion pour moi, une vraie arnaque, à éviter a tout prix. Jettez-vous sur Mass Effect plutôt, car lui vaut vraiment toutes les éloges qu'on lui a fait.[/b][/quote]
C'est vrai qui est fachement répétitif mais il est comme bien,tué des gens et personne c'est qu sait toi, faire des contre attaques, sauté de toi en toi T_T

Il n'est pas parfait mais il est plutot bien je trouve, mais chacun c'set got smile

Le destin est tel qu'il est écrit...

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

J'ai lu sur un site ... euuuu d'ailleurs je sais plus lequel tongue que assassin's creed serait un trilogie (enfin vu la fin c'était clair et net de toute façon) et que les prochains se dérouleraient plus proche de notre temps que le premier. Enfin c'est quand meme pas pour tout de suite (dommage d'ailleurs), en attendant le premier épisode va sortir sur PC et nintendo DS (je crains le pire là....).
J'espère cependant que la durée de vie du jeu sera plus longue, parce que meme si je l'ai trouvé vraiment super, l'avoir fini en deux semaines me rend malade >_<

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=thib_uchiwa]J'ai lu sur un site ... euuuu d'ailleurs je sais plus lequel tongue que assassin's creed serait un trilogie (enfin vu la fin c'était clair et net de toute façon) et que les prochains se dérouleraient plus proche de notre temps que le premier. Enfin c'est quand meme pas pour tout de suite (dommage d'ailleurs), en attendant le premier épisode va sortir sur PC et nintendo DS (je crains le pire là....).
J'espère cependant que la durée de vie du jeu sera plus longue, parce que meme si je l'ai trouvé vraiment super, l'avoir fini en deux semaines me rend malade >_<[/quote]
Ah, bonne nouvelle, même si je n'y joue que très peu, se serait cool, une suite, à la la... Je n'y avais pas pensé mais si vous avez des nouvelles dessus, n'hésitez pas à les mettres, ok ? Bon, bref, sur ce, je vous laisse etbonne soirée !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je redéterre ce topic vu que j'ai eu le jeu que récemment.
De mon avis perso, ce jeu est un excellent jeu à posséder.
Ensuite j'ai envie de revenir sur les arguments un peu pitoyables utilisés par mes compères au dessus. Oui pitoyables car quand on a un jeu trop linéaire a la Call of Duty, ça pleure parce que ce n'est pas assez libre, parce que c'est trop scripté, quand c'est un GTA Like, on répète et on appuie sur le fait que c'est ultra répétitif: jamais content. C'est ce sentiment que j'ai en lisant les premiers coms, vous etes jamais contents. Le jeu parfait n'existe pas.
Oui ce jeu est répétitif, mais quel jeu ne l'est pas? je prend un GTA, les quetes annexes se ressemblent, je prend un Oblivion, a part te balader et degmmer a tout va tuf ais quoi? Rien, les quetes sont aussi profondes qu'une pile. Vous savez c'est un peu cherché la petite bete pour bien descendre le jeu, du moins c'est ce que j'ai ressenti. Et d'ailleurs je vais reprendre Hikari, si tu as bien lu les tests et vu les video tests ( pro ou amateurs), ils disent que c'est répétitif, mais ils elogent le gaemplay, l'idée.
Ensuite le scénario poussé ou inexistant? Deux choses a dire: est-ce aussi absurde qu'un Harry Potter ou un SDA? Non, vous ne saviez pas que c'est une histoire futuriste? De plus, n'oubliez pas que c'est une trilogie, on ne peut juger totalement le scénario sur un premier volet, et un Assassin's creed me comblera plus sur son scenario qu'un metal gear solid 4 ( qui lui aussi est assez absurde niveau scenario)

Enfin, je respecte vos choix, sa se discute pas, mais je trouve que les arguments utilisés sont assez pauvres et assez, comment dire, inexistants dans le fond, car si l'on regarde pour tel ou tel jeu, les memes défauts s'y trouveront. De plus, dire que la plupart des joueurs ont été déçus est faux, puisque le jeu est un Hit, avec 6 millions de vendus, je ne pense pas qu'il y ai autant de déçu, bien au contraire, peut etre que sur Won si, mais sur d'autres sites, c'est le contraire.
Donc moi je dis, pour les interessés des combats médievaux a la Hitman, achetez vous ce jeu qui vous changera des classiques réberbatifs FPS ou infiltrations trop exploités^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Tous d'abord bonjours a tous et j'aurais une petite question sur assasin's creed je l'ais fini 2x complet et je n'arrive pas a avoir l'arbalette c'est impossible mes j'aimerais l'avoir aurais t-il une posibilité de l'avoir !?

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Assassin's Creed, un jeu où on s'efforce de jouer cette boucle de quêtes similaire et sans difficulté tout ça pour le scénario, j'attendais la chute de l'histoire, car on sait qu'il y en a une evidement.Malheuresement depuis le début je me doutais de la vraie face du maître d'Altaïr, mais je pensais à un scénario mieux ficellé, à autre chose, j'esperais de tout coeur faire erreur. Au final la fin est bien celle que j'ai prédite et quelle deception ! Repéter les mêmes missions toutes identiques, Quelle horreur, tout ça pour ça...

Jeux répétitifs, lassant, scénario écoeurant, véritable déception.

Simple sentiment d'intrigue avec la vision d'aigle à la fin du jeu, mais Ubisoft peut se gratter si il croit qu'il m'appatera à acheter le second volume grace à ça smile

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'ai adoré Assasin's Creed. J'adore le gameplay, l'histoire est un peu chiante mais la fin j'ai adoré (j'ai resté sur le doute ^^), musique j'ai deja vu pire et les graphisme y a pas a dire chapeau, les villes sont magnifiques, le héros est style et les finish classes . Pour moi le gros problème c'est que le jeu lasse un peu c'est toujours la même chose, mais après avoir arrêter le jeu le jour suivant j'ai envie de continuer. J'attends le second volet avec impatience. C'est un hit et puis basta. (du deja vu cette phrase...)

kakashi-jira> il me semble que on peut pas l'avoir même avec le 100%

West Side!

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Je pense, moi que Assassin Creeds est ..... un BIJOU ! C'est selon moi, l'un des meilleur jeux de l'année et aussi l'un des meilleur jeux qu'ait sorti Ubisoft avec Prince of Persia (d'ailleur vivement que j'ai le nouveau POP ^^ ). La qualité des graphisme est remarquable, l'histoire est très prenante et la musique est pas mal du tout. Je ne critique pas ceux qui n'apprécie pas ce jeu car chacun ses gouts. Personnellemen j'attend avec impatience la sortie de Assassin Creed 2

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

isa
isa
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-__-'
franchement mon avis des gens qui disent en gros que ce jeu est nul c'est qu'il l'on pas FINIS EN ENTIER !
le jeu se limite pas qu'a tuer les personnes sur la listes, ou a dérober ou espioner etc

Lorsque DEsmond n'est plus dans lanimus le jeu continu aussi y'a des choses a faires...
finissez le jeux en entiers pour accèders a la fin aux 3 ordinateurs  ( celui de lucy et ceux du professeur) ainsi qu'a la salle de conférence

bref y'a vraiment beaucoup d'intrigue ...faut savoir jouer aux jeux videos avant de dire que le jeu est nul etc .. -_-

genre y'en a qui on crus que sa se délimitait qu'a se qu'il voit dans le jeu ...ceux qui on l'oeil on vu que lucy a un doigt en moins preuve que c'est une assasin infiltré cher les templiers ( c'est prouvé dans ces e mails aussi )

Dernière modification par isa (06-07-2009 01:24:18)

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

j'ADORE!!j'adore ce jeu il est vraiment trop trop bien je l'ai finie entièrement 2 fois je m'en lasse pas je l'ai sur ps3 et pour moi c'est l'un des meilleur jeux du monde que je connais beaucoup mais alors vraiment beaucoup d'action et d'aventure SUPER graphisme trop bien fait missions trop bien même si c'est trop répétitives j'ai hâte que le 2ème sortent je vais me prendre l'édition black édition pour le 2 et en + le 1 est long enfin moi j'ai mis 1 moi et demie a le finir bon pr la 2ème fois j'ai fait vite car je connaissait  déjà tout  mais vraiment je vous le conseille car il est trop bien en + maintenant il est a 30 euros platinium car il a réaliser les meilleurs ventent sa veut dire qu'il est bien il en vaut le coup

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Assassin Creed, c'est d'abord le bonheur de se balader penard et d'admirer la vue (la grande église de la dernière zone d'Acre, 0_0). Après certe le gameplay est répétitif, mais l'histoire est plutot bien ficelé avec quelques rebondissements.Les combats sont sympas, à condition d'avoir une vingtaine d'adversaire auour de soi.

Mais bon y vont se rattraper avec Assassin Creed 2 qui sort à la fin de l'année. Pour ceux qui n'ont pas encore découvert ce magnifique trailer/gameplay vous aller en prendre plein les mirettes.
[b]Le lien[/b] :[url]http://www.youtube.com/watch?v=sQvMb8qHSrM[/url]
Tout d'abord ce n'est plus Altair m'est un de ces descendants à la période de la Renaissance et le gameplay subit plusieurs améliorations:
_doubles lames secretes
_possibilité de prendre les armes ennemis
_on peut enfin assassiner en sautant (un des gros défauts du 1)
_présence d'un fumigéne
_ présence d'un pistolet
_on peut nager
_interaction d'assassinat lus facile (dans la botte de foin, sur le banc...)

Bref Assassin creed 2 sera surement mon jeu de la fin d'année.

Dernière modification par shadow5 (10-07-2009 12:10:02)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TTTT j'ai pas pu, l'achete j'espere qu'il est bien ce jeu j'ai vu les difussion sur game one j'ai adore j'ai pas pu l'achete

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums