Forums » dabYo:

dabYo  

Lancé par sakuo - 24 réponses - Page 1



sakuo
sakuo
Genin

dabYo

bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???

¤*¤ Fuuin Jutsu L’emprisonnement des morts ¤*¤

goliate37500
goliate37500
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

[quote=sakuo]bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???[/quote]
moi aussi j'ai envoyer des mp mais sans réponse

 

berla
berla
Genin

Re: dabYo

salut moi j'avait acheter le compte moi-72 a zoer_uchiha et ils sortis qu'il avait eu une dispute et qu'ils voulaient le compte alors j'ai bloquer et le lendemain quand j'ai voulu me reconnecter sur le compte je n'ai pas reussi j'ignore comment ils ont fait mais je veut recupperer mon compte voila ^^






xD

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: dabYo

[quote=sakuo]bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux arrêtez de faire des sujets inutiles comme ça tu l'a mp c'est bon lache le pendant un moment, c'est pas faute de dire partout qu'on dois pas donner son mdp a tout le monde. Un compte c'est personnel donc maintenant tu prend ton mal en patience et tu attends.

Sujet a look encore.

† .Poûu bo kia. †

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

Moi oui ça mais arivée alor j'ai un compt niveau 201 et ben Boummm il s'est fait volée j'ai pleurer des heures et dans parlé et ben ça me fait pleurer.

Bon ben moi je veu récupérée mon compte qui pour ça disais a moi : moi je veu réccupérée mon compte.

Comprid.

Chuis un gars

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

Se problème ne concerne que toi, sa ne sert à rien de poster un message comme sa, j'vais être moin simpatique mais bon tout le monde s'en fou et t'as déjà ta réponse dabyo est débordeé et à mon avis sa vas plus l'irriter qu'autre chose et tu reverras ton compte encore moin vite.

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: dabYo

[spoil]bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???[/spoil]
Tout simplement parce que il n'est pas a ton service et que tout comme toi beaucoup de gens envoie des mp (des menaces,ceux qui leur demande un truc ) Et je ne pense pas qu'il veule pas les lire ces qu'il en a telement qu'il n'en a pas envie

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: dabYo

Topic totallement inutile et à fermer,si tout les comptes volés faisait des Forum ont en finirais plus,de plus dabYo rend 10 comptes par jours allors soit patient et quand tu le mp envoie un titre explicite pour avoir une chance.Enfin c'est de ta faute si ton compte a été volé tu n'a pas du être vigilant alors c'est en quelques sorte ta punition.

 

okama
okama
Bon Genin

Re: dabYo

moi on m'avais voler mon compte (sa fesais pas longtemps que j'avais découvert internet XD)j'avais une connaissance en commun avec dabyo s'est grace a sa que mon compte a pu être banni ==' lol  dabyo est déborder mais même si il s'occupais de ton compte sa ne serais pas sur qu'il te le rende ^_^

 

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

Je veu retrouvée mon compte level 201 et il a 2340 chakra et ben voila j'ai mis comme mot de passe

chidori et maintenant je me suis fait volée putain ça fait chier qu'il y a quelqu'un qui vole le compte des autres.

Chuis un gars

Moi-72
Moi-72
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

jiraia > 10 compte par jour ??? t'as fumé ou quoi ? on m'en a chourer 4 deja jai rien recup et j'ai même un compte ban psk on m'a arnaquer /o/

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

new proprio

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: dabYo

[spoil][color=red]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color][/spoil]
Suis-je le seul à voir ce message en envoyant des mps ? xDDD

Suffit de savoir à qui faire confiance man hein yikes

Tu t'es fait pigeonné c'est tout yikes Patiente que DabYo réponde, sinon ben oublie le hmm

Rohlalala topic à fermer quand même u_u

© CoKo Corporation

sakuo
sakuo
Genin

Re: dabYo

jiraia > 10 compte par jour ??? t'as fumé ou quoi ? on m'en a chourer 4 deja jai rien recup et j'ai même un compte ban psk on m'a arnaquer /o/

   MOI PERSSONELEMENT J4EN EST MARRE JE DOIS RENDRE SON COMPTE A MON AMMISS DEMIN ET APRES JE N4EST PLUS D4AUTRE COMPTE

¤*¤ Fuuin Jutsu L’emprisonnement des morts ¤*¤

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

nathansky a écrit :

Suis-je le seul à voir ce message en envoyant des mps ? xDDD

Suffit de savoir à qui faire confiance man hein

Tu t'es fait pigeonné c'est tout  Patiente que DabYo réponde, sinon ben oublie le

Rohlalala topic à fermer quand même u_u

Chuis un gars

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: dabYo

[quote=sakuo]bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???[/quote]
si té assez c** pour donner ton mot de passe ba c'est pas de notre faute maintenant vien pas pleurer


[b]TOPIC A FERMER[/b]

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: dabYo

Moi-72 >Non,non je ne fume pas il me la dit smile,et puis pour te faire volé 4 comptes excuse moi mais tu doit sacrément être con Oo


nathansky > C'est chaud les gens qui viennent se plaindre Oo xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

okama
okama
Bon Genin

Re: dabYo

[quote=nathansky][spoil][color=red]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color][/spoil]
Suis-je le seul à voir ce message en envoyant des mps ? xDDD

Suffit de savoir à qui faire confiance man hein yikes

Tu t'es fait pigeonné c'est tout yikes Patiente que DabYo réponde, sinon ben oublie le hmm

Rohlalala topic à fermer quand même u_u[/quote]
XDDDDD nan mais sur msn ils l'avais pas mis TOT XDDD me suis fait avoir une fois sa arrive XD (maintenant le premier qui me demande mon mot de passe il peux se le fourés dans le c**)
sakuo > == en refait toi un nouveaux sinon te faire piquer autant de compte O_o t'es fort toi

Dernière modification par okama (14-02-2010 13:28:27)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

Bon tu me fait pittier je te donne mon dc " Le Faible" Niveau: 363 - Chakra: 5445 - Kusa

Pseudo : Le Faible
Code : ilovetopicinutilecommecelluici

LoL mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On va tabasser dabYo ? --' topic inutile

 

Kil-Kee
Kil-Kee
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

[quote=jiraia]Moi-72 >Non,non je ne fume pas il me la dit smile,et puis pour te faire volé 4 comptes excuse moi mais tu doit sacrément être con Oo[/quote]
J'avoue x) Pr ma part j'ai oublié le mdp de mon ancien perso et mon mail n'existe plu alors j'ai recrée mais bon je sais pas comment vous faites tous mais pourquoi vous dites vos mot de passes ? Suffit d'être un peut intelligent pour pas le dire c'est tout.

~ Faites gaffe, Kil-Kee est la, et il ne vous épargnera pas ~

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo

Eh les gens, faut arrêter avec les mp adressés à DabYo, et apprennez à visiter avant de parler, je vais reprendre ses propres mots, enfin, à ce que je m'en souviens : DabYo "ne répond pas aux messages comme le doit tout bon Webmaster" alors c'est normal qu'il réponde pas. Tous les jours y'a des vols de compte, et c'est difficile de savoir si Mr X s'est vraiment fait voler son compte ou si Mr X dit qu'il s'est fait voler son compte (celui de Mr Y) pour justement lui voler.
Je remet pas en doute vos paroles mais bon, voilà quoi, y'a des salauds dans la vie et faut s'y faire hmm .

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: dabYo

Pour revoir son compte qui a été volé, faut MP dabYo, ce que tu as fait, et avec un peu de chance il te répondra. Si tu mets un titre EXPLICITE et que tu donnes les bonnes infos, (ancien MDP du compte, pseudo, ancienne adresse e-mail) alors peut-être il fera quelque chose pour toi.

Mais ne va pas t'imaginer que créer un topic pour ça t'aidera, au contraire. roll

 

sakuo
sakuo
Genin

Re: dabYo

Pour revoir son compte qui a été volé, faut MP dabYo, ce que tu as fait, et avec un peu de chance il te répondra. Si tu mets un titre EXPLICITE et que tu donnes les bonnes infos, (ancien MDP du compte, pseudo, ancienne adresse e-mail) alors peut-être il fera quelque chose pour toi.

Mais ne va pas t'imaginer que créer un topic pour ça t'aidera, au contraire.





je sais met j'ai deja mit alor aide moi

¤*¤ Fuuin Jutsu L’emprisonnement des morts ¤*¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: dabYo

[quote=sakuo]bonjour a tous je cree se forum car je n'arette pas d'envoier des message a dabYo parce que on m'as voler mon compte je ne dit pas que dabYo n'en a rien a foutre je sais il dois etre debordéé met j'aimerais bocoup recuperer mon compte: kakashi191  merci

est ce que sa vous est arriver???[/quote]
Moi j'envoie rien.
Je reçois rien.

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: dabYo

[quote=jiraia]Moi-72 >Non,non je ne fume pas il me la dit smile,et puis pour te faire volé 4 comptes excuse moi mais tu doit sacrément être con Oo


nathansky > C'est chaud les gens qui viennent se plaindre Oo xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Surtout que c'est toujours ainsi avec eux quoi xDD




[quote=okama][quote=nathansky][spoil][color=red]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color][/spoil]
Suis-je le seul à voir ce message en envoyant des mps ? xDDD

Suffit de savoir à qui faire confiance man hein yikes

Tu t'es fait pigeonné c'est tout yikes Patiente que DabYo réponde, sinon ben oublie le hmm

Rohlalala topic à fermer quand même u_u[/quote]
XDDDDD nan mais sur msn ils l'avais pas mis TOT XDDD me suis fait avoir une fois sa arrive XD (maintenant le premier qui me demande mon mot de passe il peux se le fourés dans le c**)
sakuo > == en refait toi un nouveaux sinon te faire piquer autant de compte O_o t'es fort toi[/quote]
Y a des gens je leur passe mon mdp sans soucis, j'ai confiance et je sais qu'ils me voleront pas.
La confiance est la base de tout yikes

© CoKo Corporation

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: dabYo

[quote=nathansky][quote=jiraia]Moi-72 >Non,non je ne fume pas il me la dit smile,et puis pour te faire volé 4 comptes excuse moi mais tu doit sacrément être con Oo


nathansky > C'est chaud les gens qui viennent se plaindre Oo xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Surtout que c'est toujours ainsi avec eux quoi xDD




[quote=okama][quote=nathansky][spoil][color=red]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color][/spoil]
Suis-je le seul à voir ce message en envoyant des mps ? xDDD

Suffit de savoir à qui faire confiance man hein yikes

Tu t'es fait pigeonné c'est tout yikes Patiente que DabYo réponde, sinon ben oublie le hmm

Rohlalala topic à fermer quand même u_u[/quote]
XDDDDD nan mais sur msn ils l'avais pas mis TOT XDDD me suis fait avoir une fois sa arrive XD (maintenant le premier qui me demande mon mot de passe il peux se le fourés dans le c**)
sakuo > == en refait toi un nouveaux sinon te faire piquer autant de compte O_o t'es fort toi[/quote]
Y a des gens je leur passe mon mdp sans soucis, j'ai confiance et je sais qu'ils me voleront pas.
La confiance est la base de tout yikes[/quote]
La confiance est à la base de toutes les conneries ouais.

Je mettrai presque ma main à couper que ton compte j'ai déjà du le rendre une fois smile


sur ce sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums