Forums » Beug:

Beug  

Lancé par Itachi_54 - 3 réponses - Page 1

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Beug

Voila, hier soir tard dans la soiré, je faisais une fic sur won, et je sais pas ce qui c'est passé quand je me suis reconecté pour la  continuer c'était le début, j'ai était choqué.
Car je me suis donné du mal, déja pour l'ortographe, hein nerwan et les autres. smile
Mais bon, là, je l'ai refaite, tous c'est re effacer.
Merci d'avance pour m'avoir  aidé. smile
Et comment mettre du spoils, j'arrive pas. ><

Dernière modification par Itachi_54 (14-02-2010 11:25:11)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Beug

[quote=Itachi_54]Voila, hier soir tard dans la soiré, je faisais une fic sur won, et je sais pas ce qui c'est passé quand je me suis reconecté pour la  continuer c'était le début, j'ai était choqué.
Car je me suis donné du mal, déja pour l'ortographe, hein nerwan et les autres. smile
Et comment mettre du spoils, j'arrive pas. ><[/quote]
Euh...a tu penser à sauvergarder ta fic ? XD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Itachi_54]Voila, hier soir tard dans la soiré, je faisais une fic sur won, et je sais pas ce qui c'est passé quand je me suis reconecté pour la  continuer c'était le début, j'ai était choqué.
Et comment mettre du spoils, j'arrive pas. ><[/quote]
Écrit la sur word, une fois terminé tu fait copier/coller et tu la post. Si tu ne sauvegarde pas ta fiction, tu seras déconnecté tôt ou tard et lorsque tu voudras revenir dessus et bah tu l'auras profond.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut rien faire pour toi hmm Mais surtout on écrit pas ses fics directement sur le site yikes C'est pas fait pour ça hein, forcément quand tu actualise la page ça s'efface c'est comme si tu écrit sur le bar que tu actualise avant de poster ce que tu auras écrit sera effacé...
Bref un conseil, écrit tes fics sur word comme ça tu peux enregistrer et en plus tu as le correcteur orthographique wink
Si jamais tu n'as pas word (Vu le prix c'est possible x)) tu peux télécharger la suite open office directement [url=http://download.services.openoffice.org/files/localized/fr/3.2.0/OOo_3.2.0_Win32Intel_install_wJRE_fr.exe][b]ICI[/b][/url] (uniquement si tu as Windows pour les mac c'est autre chose wink)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums