Forums » Japan expo sud:

Japan expo sud  

Lancé par Olocoste - 8 réponses - Page 1



Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Japan expo sud

Bonsoir cher Woniens
Comme vous le savez  :Japan Expo est un salon événementiel professionnel français sur le Japon, qui se déroule à Paris tous les ans en début du mois de juillet, sur une période de quatre jours. Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux Manga, aux jeux vidéo, aux Anime, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.

Je voudrais savoir qui vas aller a la japan expo sud qui se déroule au parc chanot a Marseille


le Vendredi 19 fevrier,Samedi 20 fevrier et Dimanche 21 fevrier
[url]http://www.japan-expo-sud.com/art-603-fr-accueil.html[/url]

Dernière modification par Olocoste (13-02-2010 23:16:30)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo sud

[quote=Olocoste]Bonsoir cher Woniens
Comme vous le savez  :Japan Expo est un salon événementiel professionnel français sur le Japon, qui se déroule à Paris tous les ans en début du mois de juillet, sur une période de quatre jours. Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux Manga, aux jeux vidéo, aux Anime, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.

Je voudrais savoir qui vas aller a la japan expo sud qui se déroule au parc chanot a Marseille


le Vendredi 19 fevrier,Samedi 20 fevrier et Dimanche 21 fevrier
[url]http://www.japan-expo-sud.com/art-603-fr-accueil.html[/url][/quote]
je serai de la fete :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Japan expo sud

Un sujet est déjà ouvert sur la Chibi Japan Expo Sud. (:

Mais sinon je pense PEUT-ÊTRE y être, j'ai plus trop envie d'y aller en faite ... 8D

____________________

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Japan expo sud

won-man> Ok cool
mdr


tu conais des autres perssonnes qui iront ??

gAaRa93881201>a Ok ben j'ai pas vue desolé ^^'

Dernière modification par Olocoste (13-02-2010 23:23:09)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo sud

[quote=Olocoste]won-man> Ok cool
mdr


tu conais des autres perssonnes qui iront ??

gAaRa93881201>a Ok ben j'ai pas vue desolé ^^'[/quote]
je ramenerai des pote avec moi , je leur donnerai un cours de jap pendant qu'on fera la queue xd

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

aquafire
aquafire
Genin

Re: Japan expo sud

Moi aussi j'en suis, et je Vais debarquer avec tout mon crew !!! donc si vous voyez un gpe de 15 personne a peu pres qui ont l'air tous anormal, ben dites vous que c'est la team a Aquafire !!! xDDDDD


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Winter Is Coming,...

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Japan expo sud

bah si tu vois 8 perssonnes avec des bates de baseball je te dit de t'en fuire ^^
Nan je déconné moi aussi je vais venir avec ma clik
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Toraneko
Toraneko
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo sud

[quote=Olocoste]Bonsoir cher Woniens
Comme vous le savez  :Japan Expo est un salon événementiel professionnel français sur le Japon, qui se déroule à Paris tous les ans en début du mois de juillet, sur une période de quatre jours. Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux Manga, aux jeux vidéo, aux Anime, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.

Je voudrais savoir qui vas aller a la japan expo sud qui se déroule au parc chanot a Marseille


le Vendredi 19 fevrier,Samedi 20 fevrier et Dimanche 21 fevrier
[url]http://www.japan-expo-sud.com/art-603-fr-accueil.html[/url][/quote]
J'y serais vendredi ^_^

Sorcière des miracles/Je fume pas qu'du tabac, je bois pas qu'du café et j'me pique à la farine :

temari68
temari68
Chuunin

Re: Japan expo sud

j'y serais les trois jours si ça vous dit smile

Mes amis et moi big_smile héhé si vous voyez des boulets (pas trop mal foutu) gratter des calins comme des cons et rire à tout bout de champs en fesant des tête étranges ... c'est nous \o/

Si vous voulez nous dire bonjour ou rester un peu avec nous on ne mord pas ;D

Keur keur.

Pied de page des forums