Forums » la st valentin:

la st valentin  

Lancé par killer-you - 64 réponses - Page 2

jrm-sama
jrm-sama
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

la st valentin est comme toutes les fêtes elle est commercial.
et serieu? depuis quand on doit atendre detre a une fêtes pour faires des cadeau? personne je trouve que sa sert a rien de la fêter. puis un vrai couple sofre des cadeau par plaisir pas pour une fetes qui sert a rien u_u

miisslita
miisslita
Genin

[quote=Azeroth]Moi chu content d'être célib' ^^" Sa devient trop commercial puis après galère pour trouver un cadeau quelle veut ... Et moi je dit que la St Valentin c'est pas bien ( Surtout quand on se fait larguer le jour même de cette soit disant fête des amoureux). Trop de mauvaise experience a pas refaire ce jour là wink[/quote]
oui c'est vrai sa ^^

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi avec ma femme depuis 10ans et on va se faire un petit repas tranquillou demain, avec une petite bouteille de champagne ^^

Toujours une bonne occasion de boire un petit coup hein ^^

En plus, les restaurants profites de trop lors de cette fête XDDDD

Autrement un petit cadeau, des boucle d'oreille (en or bien sûr) pour marquer le coup ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Célibataire et en plus fier...

J'analyse trop les filles sois disant, c pas ma faute si je pense a mon futur plus qu'a ce qu'elles veulent au présent ^^

Alors moi toujours célib ;p  mais bon si vou voulez faire votre petite fête  ne m'invitez pas  ,  bon  bonne migraine a vous et comme cadeau du co dafalgan merci XD

et pour lot machin  c ptet commercial, 

mais offrir un cadeau ce jour la je crois que c'est symbolique pour les débiles d'ivrognes :-P 

commercial  sur ^^"  depui quand le dimanche les magasins sont ouvert XD

Dernière modification par zack-92 (14-02-2010 03:19:23)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

En couple ou non, ça ne regarde que moi.

Par contre pour ce qui est de la Saint Valentin, je trouve que c'est une grosse arnaque commerciale montée de toute pièces. A mes yeux, le but de cette "fête" est uniquement de faire vendre toute sorte de choses, des bijoux, aux chocolats en passant par d'autres cadeaux.

Pourquoi je dis ça? Simplement car à mon avis, il n'y a pas besoin d'une "fête", d'un jour en particulier, pour montrer à l'autre qu'on l'aime. Je pense que l'amour se montre tout les jours de l'année, et pas forcément par des cadeaux, mais plutôt, par de petites attentions, qui font que caque jour est différent du précédent. C'est d'ailleurs ça la clé, à mon avis, empêcher la routine de s'installer dans un couple.

Ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi.

Twitter : @SoCreeps

deidara-kun99
deidara-kun99
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

gardez moi la st-valatin je l'ai tres tres tres loin ok car chu tanner quand dans real life tu rete toujours celib faque un mois avant ta fete sa fais chier d'etre celib voila mon poing de vu !!:'( je n'en peux plus suprimons la !!

Sakuceline >3333 et je suis cupidon !!!

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=deidara-kun99]gardez moi la st-valatin je l'ai tres tres tres loin ok car chu tanner quand dans real life tu rete toujours celib faque un mois avant ta fete sa fais chier d'etre celib voila mon poing de vu !!:'( je n'en peux plus suprimons la !![/quote]
Sans vouloir être méchant, pourrais tu faire ne serait ce qu'un petit effort au niveau de l'orthographe, car là, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Merci d'avance.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En Français merci.
Et tu pourrais mettre un point d'interrogation au moins, c'est une question que tu poses là, UNE QUESTION RAWR

J'suis aussi célib, pour moi c'est juste une fête commercial...pour l'instant xD[/quote]
Si tu veux jouer au gros dur apprends au moin a écrire "français" correctement x)

Puis moi je vais la fêter tout seul la St Valentin U_U

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=sfifay][quote]En Français merci.
Et tu pourrais mettre un point d'interrogation au moins, c'est une question que tu poses là, UNE QUESTION RAWR

J'suis aussi célib, pour moi c'est juste une fête commercial...pour l'instant xD[/quote]
Si tu veux jouer au gros dur apprends au moin a écrire "français" correctement x)

Puis moi je vais la fêter tout seul la St Valentin U_U[/quote]
Avant de vouloir donner des cours de français, relis bien tes phrases, et même plusieurs fois, et tu verras que tu es très mal placé pour ça.

La prochaine toi, avant de vouloir jouer au professeur assure toi de ne pas faire de fautes.

Par contre si tu veux jouer à ce jeu là, on peut jouer tu sais.

[quote=sfifay]une fête commercial[/quote]
Une fête étant un mot féminin, l'adjectif commercial s'accorde et donne [b]commerciale[/b] et non commercial.

[quote=sfifay]Si tu veux jouer au gros dur apprends au moin a écrire "français" correctement x)[/quote]
A tout hasard, il n'y aurait pas un "s" à la fin de [b]moins[/b]? Ce qui nous donne [b]moins[/b] et non [b]moin[/b].

Tout ça pour dire, que si tu veux me donner des cours de français, tu ferais mieux d'en prendre d'abord.

[u][i][b]Edit :[/b][/i][/u] Le post ne m'était pas adressé, mais néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis précédemment.

Dernière modification par m.naruto (14-02-2010 08:57:09)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto > Euhm le truc de fête commerciale c'etait pas moi, je l'ai citer et puis j'ai jamais dit que j'écrivais parfaitement le français j'ai juste dit qu'il êtait mal placé pour apprendre a quelqu'un le français... Donc stp avant de critiquer suis un peux mieux les discussions puis intervient smile

[b]Edit[/b]:Est-ce que tu connais l'option "citation" qui est fait pour citer quelqu'un ? smile Ce qui t'as fait croire que je n'avais pas bien écrit commerciale alors que j'ai juste citer quelqu'un ...

Dernière modification par sfifay (14-02-2010 09:50:12)

relman
relman
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=miisslita][quote=killer-you]j ai crer ce topic pour parler la st valentin

célib éj e pense k sa sert à rien!
quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete[/quote]
celib et il n'y rien de special a cette fete quand on est pas en couple bien sur ^^ sur ceux bonne fete a tous[/quote]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob]Célib et je m'en contrefouuuuuuuuuuuuut de cette fête[/quote]
+1 ><

Pis jm'en fou je ne m'appelle pas valentin ><'

@ssk > Je crois que t'es dans la merd* pour trouver un cadeau un dimanche xDD

Dernière modification par KuubyNaruto (14-02-2010 10:39:35)

NNCB <3

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi plusieurs filles m'ont demandé pour la Saint Valentin je leur ai répondu que je n'étais pas un sac à main.
Un accessoire si vous préférez,je me demande si je n'ai pas eu tord... sad

[quote=lendormi]Bah moi avec ma femme depuis 10ans et on va se faire un petit repas tranquillou demain, avec une petite bouteille de champagne ^^

Toujours une bonne occasion de boire un petit coup hein ^^

En plus, les restaurants profites de trop lors de cette fête XDDDD

Autrement un petit cadeau, des boucle d'oreille (en or bien sûr) pour marquer le coup ^^[/quote]
T'assure!Je comprends qu'elle ne veuille pas partir xD
C'est la femme qui va être contente. x)

Dernière modification par Pain© (14-02-2010 10:42:20)

$ €

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'm'en tape, je m'appelle pas Valentin.

Dernière modification par Troy Bolton (14-02-2010 10:41:06)

[Mugen No Kami]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=Troy Bolton]J'm'en tape, je m'appelle pas Valentin.[/quote]
OMG ! tu reprends ma phrase en plus ! ><

Dernière modification par KuubyNaruto (14-02-2010 10:46:53)

NNCB <3

narudu35
narudu35
Genin

La st valentain s'est qu'une connerie de fete commerciale ss interets etsuis celib et j'ai l'intention de le rester de toute facon c'est conneries ont été invéntés pour ramenés plus de fric a l'etat

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

warz
warz
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KuubyNaruto][quote=Troy Bolton]J'm'en tape, je m'appelle pas Valentin.[/quote]
OMG ! tu reprends ma phrase en plus ! ><[/quote]
N'importe quoi toi c'est même pas ta phrase -_-' ça vient d'un groupe facebook <<

Et puis il a peut être pas vu ton post hein.

Ce que j'aime pas dans cette fête c'est les meufs qui se laissent trop emporter beaucoup moins que les mecs qui s'en foutent et qui savent qu'ils ont pas besoin de cette fête tongue.

Dernière modification par warz (14-02-2010 11:47:57)

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=killer-you]j ai crer ce topic pour parler la st valentin

quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete[/quote]
Mwahaha c'est quoi ça ? Un truc comme Noël qui est devenu une fête commerciale oui.

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=warz][quote=KuubyNaruto][quote=Troy Bolton]J'm'en tape, je m'appelle pas Valentin.[/quote]
OMG ! tu reprends ma phrase en plus ! ><[/quote]
N'importe quoi toi c'est même pas ta phrase -_-' ça vient d'un groupe facebook <<

Et puis il a peut être pas vu ton post hein.

Ce que j'aime pas dans cette fête c'est les meufs qui se laissent trop emporter beaucoup moins que les mecs qui s'en foutent et qui savent qu'ils ont pas besoin de cette fête tongue.[/quote]
>< j'en suis le créateur , puis je disais rien de méchant hein ^^

NNCB <3

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Troy Bolton]J'm'en tape, je m'appelle pas Valentin.[/quote]
Facebookien va !

C'est une fête comerciale, ni plus ni moin
(D'ailleur je crois que c'est un fleuriste qui a inventé cette fête)

Dernière modification par uchiwa31400 (14-02-2010 12:05:18)

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay][quote]En Français merci.

Puis moi je vais la fêter tout seul la St Valentin U_U[/quote]
J'joue pas les gros dur, J'men fou, j'suis nul en français xD
Mais je déteste quand on écris comme ça, surtout sans ponctuation @_@.

Allez tous vous faire foutre.

sasukedu420
sasukedu420
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En couple mais bon a 14 ans sa rien de speciale XD je vais pas gaspiller 300 euros juste pour une fete empluse sa doit faire con MDR tu vois les grande personne entourée de toi XD

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

okama
okama
Bon Genin

célibataire XD et pour les cadeaux sa dépend depuis quand tu est avec la personne je crois ^_^

sinon la st-valentin est une fête commercial ^_^ (s'est se qu'on me répete tous le temps)mais bon s'est aussi la fête des amoureux s'est tros mignion ^o^

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis en couple et je ne fête jamais cette fête.
Pourquoi ? A mon sens il s'agit d'une fête hypocrite puisque si on aime quelqu'un, on est censé lui montrer tout au long de l'année, et ma compagne pense la même chose, de petites attentions toute l'année suffisent, ce n'est pas qu'a la St Valentin qu'il faut "marquer le coup" mais après chacun sa conception ^^

c'est encore une fête inventée par les fleuristes, bijoutiers ou chocolatiers mdr
Donc soit si vous aimer faire la fêter c'est votre choix mais voila ce que j'en pense =='

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

en couple
cadeau: une lettre et moi
et voilà
la saint valentin c'est une fête commerciale rien de plus

elle, elle m'a offert: une lettre et son corps *0*

et puis le mois prochain sa fera 1an qu'on sera ensemble donc bon faut économiser wink

Pied de page des forums