[quote=sfifay][quote]En Français merci.
Et tu pourrais mettre un point d'interrogation au moins, c'est une question que tu poses là, UNE QUESTION RAWR
J'suis aussi célib, pour moi c'est juste une fête commercial...pour l'instant xD[/quote]
Si tu veux jouer au gros dur apprends au moin a écrire "français" correctement x)
Puis moi je vais la fêter tout seul la St Valentin U_U[/quote]
Avant de vouloir donner des cours de français, relis bien tes phrases, et même plusieurs fois, et tu verras que tu es très mal placé pour ça.
La prochaine toi, avant de vouloir jouer au professeur assure toi de ne pas faire de fautes.
Par contre si tu veux jouer à ce jeu là, on peut jouer tu sais.
[quote=sfifay]une fête commercial[/quote]
Une fête étant un mot féminin, l'adjectif commercial s'accorde et donne [b]commerciale[/b] et non commercial.
[quote=sfifay]Si tu veux jouer au gros dur apprends au moin a écrire "français" correctement x)[/quote]
A tout hasard, il n'y aurait pas un "s" à la fin de [b]moins[/b]? Ce qui nous donne [b]moins[/b] et non [b]moin[/b].
Tout ça pour dire, que si tu veux me donner des cours de français, tu ferais mieux d'en prendre d'abord.
[u][i][b]Edit :[/b][/i][/u] Le post ne m'était pas adressé, mais néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis précédemment.
Dernière modification par m.naruto (14-02-2010 08:57:09)