Forums » la st valentin:

la st valentin  

Lancé par killer-you - 64 réponses - Page 1



killer-you
killer-you
Genin

la st valentin

j ai crer ce topic pour parler la st valentin


quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete

la vie est comme un roman il sufit d une page pour en changer le cours

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

Célib et je m'en contrefouuuuuuuuuuuuut de cette fête

Dernière modification par Neyooob (13-02-2010 22:26:16)

 

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: la st valentin

Célib et fier de l'être :3
Cette fête est reservée au amoureux donc ... Bah que sa se passe bien pour eux et voilà ^^
Après faut encore avoir une copine yikes
Mais après y en a qui font la St valentin avec leur amie ^^
Comme moi xDD

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: la st valentin

Celibataaaaaire.
J'aime cette fête! Parce que mon papa m'écris toujours un beau p'tit poème. Mais ça s'en vient de plus en plus commercial, c'est plate.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

La même.

Dernière modification par Arsenic (13-02-2010 22:28:33)

Je m'aime 8D

Ozaï
Ozaï
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

Célib. yikes

T'façon tout ceux qui répondrons ici seront surement célib vue qu'ils passent leurs soiré ici.

Dernière modification par Ozaï (13-02-2010 22:28:41)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: la st valentin

En couple et j'attend demain avec impatience ( ou pas XD )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[quote]Célib.

T'façon tout ceux qui répondrons ici seront surement célib vue qu'ils passent leurs soiré ici.[/quote]
Nan , j'suis là e_e

Dernière modification par amokrane (13-02-2010 22:29:42)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

"T'façon tout ceux qui répondrons ici seront surement célib vue qu'ils passent leurs soiré ici"

Tu vois, j'aurais pas mieux.

Dernière modification par Arsenic (13-02-2010 22:30:36)

Je m'aime 8D

shift
shift
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

celib et je suis impatient de fêter ma saint demain ^^

T'façon tout ceux qui répondrons ici seront surement célib vue qu'ils passent leurs soiré ici.

sa veut rien dire car tout peut arriver d'une minute ou une autre x)

 

miisslita
miisslita
Genin

Re: la st valentin

[quote=killer-you]j ai crer ce topic pour parler la st valentin


quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete[/quote]
celib et il n'y rien de special a cette fete quand on est pas en couple bien sur ^^ sur ceux bonne fete a tous

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: la st valentin

Mdr EN COUPLE big_smile
Mais moi la grosse deche elle est chez sa tante --'
mdr sinon ba pourmoi c'est un jour comme les autre (sauf que vue con a 14ans on a plus de chance que nos darons veulent bien nous laisser se voir) big_smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: la st valentin

Celibbbataire est fier de l'etre (ou pas )
mdr j'adore cette fete plein de bizouxx Xd
MAIS quand on est seul on peux pas s'embrasser xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: la st valentin

Oh putain XDDDDDDDDDDD J'y avait pas pensé e_e" En plus ma meuf adore ces fêtes de merde XDDDDDDDDDDD P'tain :'( Bon d'main j'suis achète des fleurs et du chocolat c'tout XD

Dernière modification par ssk (13-02-2010 23:19:34)

I suck dick

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: la st valentin

moi je suis en couple avec quelqun et je suis chez ma copine la se soir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

[quote=killer-you]j ai crer ce topic pour parler la st valentin


quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete[/quote]
En Français merci.
Et tu pourrais mettre un point d'interrogation au moins, c'est une question que tu poses là, [b]UNE QUESTION RAWR[/b]

J'suis aussi célib, pour moi c'est juste une fête commercial...pour l'instant xD

Allez tous vous faire foutre.

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

[quote]Oh putain XDDDDDDDDDDD J'y avait pas pensé e_e" En plus ma meuf adore ces fêtes de merde XDDDDDDDDDDD P'tain :'( Bon d'main j'suis achète des fleurs et du chocolat c'tout XD[/quote]
Demain = Dimanche wink

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

mon ptit frère est né le jour de la saint valentin smile

moi j'aime pas se genre de fête, quand t'es solo, tout le monde te le fait remarquer lol

[quote][spoil]vive final fantasy, vive devil may cry, vive naruto, vive les mangas, vive uchiwa22, vive sarko, euh nan j'ai rien dit la xD[/spoil]
[/quote]

trooooolololo

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

[quote=killer-you]j ai crer ce topic pour parler la st valentin


quelle est votre situatiçon

celib en couple est surtout vos idde de cadeaux

moi en ce qui me concerne je suis celib et vous que pensez vous de cette fete[/quote]
Juste une fête qui es là pour nous faire dépenser de la tune. Fallait bien mettre quelques chose entre noel et pâques ...

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: la st valentin

L'utilité ? aucune... enfin si , si t'attend d'etre ce jour en perticulié pour réellement prouvé à la personne aimée que tu l'aimes (genre ce jour là tu l'aime et aprés tu lui mets de coups de lattes... ouais j'abuse un peu m'enfin)  ... ça devrait etre tout les jours ce genre de fêtes  smile    J'avoue quand meme qu'il y a certaine petite attention qui font toujours plaisir! big_smile     


big_smile   " Avec toi mon amour, la saint valentin c'est tout les jours *o*  "   Mdrrr   Je sors d'accord.   -_-

Dernière modification par Lééa (13-02-2010 23:37:50)

Z.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: la st valentin

Bah moi j'dis y'a pas grand chances de trouver des gens en couple ici XDDDDDDDDDDD

Y'en a qui sont en couple c'est sur mais une minorité, une infime minorité XD

Moi j'vais lui offrir des fleurs rouges parce que c'est ce qu'elles kiffent au bout ==' Et je vois même pas y'a quoi de romantique dans des fleurs. Elle va les sentirs 2 jours et aprés finis XDD

Mais j'ai pas envie non plus de lui acheté un collier ou un parfum en plus que demain c'est dimanche donc j'ai une excuse XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: la st valentin

Moi chu content d'être célib' ^^" Sa devient trop commercial puis après galère pour trouver un cadeau quelle veut ... Et moi je dit que la St Valentin c'est pas bien ( Surtout quand on se fait larguer le jour même de cette soit disant fête des amoureux). Trop de mauvaise experience a pas refaire ce jour là wink

~When Your Heart Stop Beating~

chouwww
chouwww
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: la st valentin

Je suis en couple mais comme je porte toujours malheur beh on s'est engeulé 3jours avant, est on est toujours en engeulade lool, il va peut etre voir ce message comme il est aussi inscrit sur won, en tout cas, la saint valentin est un jour comme les autres car c'est la saint valentin tout les jours avec moi loool

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: la st valentin

Ben enfaite je pensse que c'est les fleuriste et les personne qui font les chocolat bonbon restaurant etc qui on inventé cette féte ^^

En tout cas sa les arrange bien vous trouvé pas ? ^^


Sinon après j'en connais pas trop sur les départ de cette fête

Mais bon apres cadeau et encore plein de truc font plaisir aux filles ^^' Et on passe de bonne journée ^^

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: la st valentin

EUH... en couple et je vien de donner mon cadeau a l'instant et reçu le mien hier donc tout vibe bien...

pour les idées cadeau euh les classiques chocolat fleur sa devien mal vu... (surtout le chocolat). Les gens préfère souvent quekque chose de personnel... sa peu prendre différentes formes genre un bijoux avec les nom gravé dessus (classique) à la photo format poster (plus rare)

Spectrame > Pour info sa date de l'antiquité (enfin du moins les origines de cette fete)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: la st valentin

Moi je suis celib donc je me ruine pas .

Dernière modification par alex_92 (14-02-2010 00:32:17)

Dnk what else ?

Pied de page des forums