Forums » Vancouver 2010:

Vancouver 2010  

Lancé par Serafina - 59 réponses - Page 2



ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Vancouver 2010

Moi je ne look pass vraiment les compétitions... je regarde que la cérémonie d'ouverture et de fermeture looll

Y'en qu'un je crois qui en a parler justement. Perso, j'la trouve pas meilleure que celle de beiijing? (excuser l'orthogrphe) mais elle était belle a sa facon. Asser simple, trainant en longueur parfois, j'ai bien aimer qu'il fasse rentrer les athletes en premier. La minute de silence pour l'athlete décédé reste un moment fort celon moi.

Dernière modification par ladynight (14-02-2010 07:09:45)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Vancouver 2010

J'ai la video de la chute de Nodar Kumaritashvili le lugeur Géorgien sad

[url]http://www.youtube.com/watch?v=51SOnh2NIoQ&feature=response_watch[/url]


R.I.P

Dernière modification par jeffhardy2 (14-02-2010 11:16:57)

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Vancouver 2010

Sasuke62lac>>> ouai lol si sa continu comme sa ca va fair tres tres mal et le gas il a eu quoi exactement jespere quil a pas fait comme l otre secraser contre un potto en acier ou il c est pas pattiner lol

There is no way to train your heart to be invulnerable.

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: Vancouver 2010

J'ai vue l'accident du lugeur, et je doit dire que les raisons m'échappe, tout allait bien, et là... il se prend un poteau de béton.. o.o

Bref, pour en venir au sujet du topic je vais suivre le ski ("freestyle" et Alpin) et le snowboard.
J'aurais bien aimer que Candide Thovex sois présent en équipe de France de ski freestyle, c'est tout simplement le meilleur.. smile.

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

[quote=forzamjm]Je regarde particulièrement le biathlon, j'adore cette épreuve.[/quote]
Bon bah j'suis pas très déçu, médaille d'or + bronze I loeb it smile

Même si j'ai eu très peur a la fin pour Marie Dorin et que j'ai eu peur pour les français quand j'ai vu les fautes de Simon Fourcade et Vincent Desfranes smile

On s'en sort très bien, et j'trouve ça cool que les moins attendues trust le podium wink

Maintenant, on attend la poursuite

Dernière modification par forzamjm (14-02-2010 21:47:08)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Vancouver 2010

Pour nous ca commence bien les Suisses, simon hamman (je sais plus comment ca s'écrit) a déja une médaille d'or.

Bref oui je vais suivre,ce que je pourrais, soit aucun sport en particulier, a part le ski.


Déja un mort?Sa va vite...
J'était pas au courant en faite...

~where are you floodon?~

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

un grand merci a serafina d'avoir ouvert le topic j'avais complètement zaper les J-O d'hiver >_< bon bah pour le moment rien a dire car j'ai pas encore regarder mais j'espère qu'on fera mieux qu'au dernier même si c'est quasi pas possible mdr

http://satania.minitroopers.fr

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

Médaille d'or pour Bilodeau aux mogguls !! Superbe performance de sa part, tout proprement extraordinaire après la déception qu'il a eu à salt lake city et à turin.

J'en ai crié de joie ahaha ^_^

Un énorme bravo pour lui !!

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

Premiere medaille d'Or pour le Canada big_smile Sinon le sport que je suivrais sera le hockey ou je suis bien evidemment pour le canada ! Je predis une finale Canada Russie et la Suede 3eme sinon j'ai bien aimé le francais qui a eu l'Or en ski de fond il a reussi a depasser l'Americain en toute fin XDD

Et sinon RIP pour le lugeur georgien vraiment dommage qu'il perde la vie apres toutes ces annees de preparation hmm

allez le Canada !

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Vancouver 2010

Zabuzamoht --> F*ck j'croyais k't'étais pour la France xDD !!


Sinon j'ai découvert ce matin qu'il y avait les JO ( en oubliant d'éteindre mon réveil , à 6h30 -génial (y) - celui ci sonna en annonçant qui avait allumé la flamme ! )

A moitié dans le cirage , c'est seulement après , mais vraiiiiment après , que je 'découvrit' que y'avais les JO ... Et ce sujet me le prouve ! x3 !!

Sinon j'ai vu le crash du lugeur (R I P) sur internet , risque du métier , la route fait plus de morts =O !!

Et sinon bah je compte pas regarder les JO  XDDD Sauf si ça passe à 3h du mat' cette semaine sur la 1 ,là je regarderais ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

temari68
temari68
Chuunin

Re: Vancouver 2010

sasuke le pro > en fait à la sorti du virage sa luge a soit été génée par la bande noir soit il a mal négocié son virage dans tout les cas niveau securité c'est vraiment un honte !

R.I.P.

Sinon oui premiere medaille pour la france mais... c'est du bronze .... Je veux de l'or xDD

Puis j'avoue que les JO de bejin ont eu une ouverture exceptionnelle j'ai adoré ! big_smile

Keur keur.

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

2médailles d'or (biathlon et combiné homme) et 1bronze (biathlon femme) deja pour la france big_smile

Pour revenir à la mort du géorgien et bien il a mal dirigé sa luge et donc son virage a été mal négocié. Sa reste un sport extreme et c'est un risque à prendre quand on pratique ce sport et pour info la piste était dans les normes.

ps: les JO c'est à partir de 19h jusqu'à 4h00 du matin sur france TV

Dernière modification par sado (15-02-2010 11:54:16)

 

alex12
alex12
Genin

Re: Vancouver 2010

Ouh les mauvaises langues... smile

Moi j'y crois. J'y crois toujours même quand il n'y a aucun espoirs...
Qui croyait que la France allait arriver en demi final de la coupe du monde de foot, il n'y a pas si longtemps ?
Bon alors, il faut supporter tous nos concourants dans chaque disciplines !

Hier soir, je suis restée jusqu'à minuit pour voir Jazon remporter la victoire... C'était tout simplement géant. Il a dépassé l'américain aux cinq dernières secondes de la course !
Et l'épreuve dans laquelle il est le plus à l'aise n'est même pas encore passée.

La France se retrouve donc au premier rang grâce à ses deux médailles d'Or. Devant les Etats-Unis. Qui pourtant, ont eu 6 médailles. Mais qu'une d'Or. Des critères de classement à revoir ? =/

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Vancouver 2010

[quote=god bless you]MOI JE VAIS CHECKER LE CANADA !!!!!! quand je pourrai ,surtout le hockey on va etre dans le podium (canada biensur j'habite au QC) notre equipe est forte pour la france aucune idee....

GO TEAM CANADA !!!!!!!

R.I.P.  a l'athlete giorgiens qui est decede sur sa luche (minute de silence ........................ au c'est beau vous pouvez parler)[/quote]
Pas tout faux tongue N'empeche le canada pour moi vas rafler la médaille d'or en hockey, ou ptetre les USA voire la russie^^

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

2médailles d'or pour la France smile
parcontre les juge ont était sévére avec l'epreuve des bosses Guilbaut Colas méritai au moins la 4eme place mais pas la 6eme enfin sinon le Canada a briser sa malédiction xDDD

http://satania.minitroopers.fr

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

En tant que Canadienne, évidemment que je suis de près les Jeux Olympiques de Vancouver! tongue

Mes épreuves préférées sont le ski acrobatique bosse et le patinage de vitesse courte piste relais.

J'ai découvert mon intérêt pour le premier aux Jeux de Turin, lors de la victoire en or de la Canadienne Jennifer Heil. Dommage qu'elle ne se contente que de la deuxième place, cette fois-ci. Un sport qui demande beaucoup d'effort physique (en particulier aux genoux qui absorbe les chocs sur les bosses et sur les sauts), technique (au niveau des sauts) et psychologique (pression de la foule). Et tout ça pendant 27 secondes chez les meilleures femmes et 23 secondes chez les meilleurs hommes. Alexandre Bilodeau vient de procurer au Canada sa première médaille d'or des Jeux, qui est aussi la première médaille du Canada en sol canadien! Sachant que le Canada n'a jamais eu la première place aux Jeux de Montréal en 1976 et à ceux de Calgary en 1988... J'avais bien cru que c'était fini pour Bilodeau après avoir vu le Français Guilbaut Colas faire une excellente descente en 22 secondes... Étrange mais bref, la juge en chef de l'épreuve était une Française, difficile de connaître le niveau d'impartialité dans l'histoire. smile

Le patinage de vitesse courte piste est le plus marrant, selon moi. On ne peut jamais prédire les résultats d'avance, le plus tacticien-chanceux gagne. À quelques mètres de l'arrivée de la finale A du 1500 mètres, trois Coréens étaient en tête. Et puis paf, le deuxième et le troisième s'emmêlent les patins pour finir leur course dans le mur en papier, laissant deux Américains à leurs places. Dommage, ils avaient pu faire un joli balayage... Il fallait voir leurs têtes dépitées et comment ils frappaient la glace de leur poing rageur... Mais le plus amusant, c'est celui en équipe. Les athlètes doivent pousser leurs coéquipiers par le derrière pour donner le relais... une manoeuvre plutôt risqué. lol

Sinon, je regarde pas mal de tout. J'aime aussi le patinage artistique (les Français sont pas mal là-dedans, non?) mais je n'ai toujours rien compris au curling... >.>

Go Canada Go! big_smile
Un encouragement aussi aux Chinois (mes origines), ils ont déjà commencé avec un record en patinage artistique couple programme court!
Sans oublier les Français, ils font déjà forts avec leurs médailles d'or (vous êtes plutôt bons)!

PS: Reste en paix, Nodar Kumaritashvili.
Selon les dernières nouvelles, il serait mort par une mauvaise manoeuvre, son erreur fatale. Inexpérience et jeunesse (à peine 21 ans)? N'empêche que la piste, connue comme la plus rapide du monde, n'est pas sécuritaire... il y a déjà eu plusieurs expérimentés blessés avant lui.

PS2: Hypothèse loufoque pour ceux qui ont regardé la cérémonie d'ouverture:
Rappelez-vous avoir vu l'élévation des quatre torches entourant la flamme Olympique, vers la fin? Une erreur "technique" a empêché l'une des torches de se lever pendant un certain temps. Fait "exprès" pour éviter le chiffre 4, chiffre de la mort en Chine (tout comme pour le Japon). Phonétiquement: Sei = 4 ou mort en chinois, Shi = 4 ou mort en japonais. Sachant que le 14 février 2010 était la Saint-Valentin mais aussi le Nouvel An du calendrier chinois (déjà la date du 14 n'augure rien de bon...). Et sachant aussi que la ville de Vancouver est composé d'environ 30% de gens d'origine chinoise, d'où la possible influence...
[spoil]Fait historique: Ce sont des descendants des immigrés chinois du temps de la construction du chemin de fer de l'Ouest de l'Amérique. On leur donnait une purée de pomme de terre mélangée à de la viande de boeuf à manger en échange de leur service... c'est le fameux pâté chinois (pas chinois)![/spoil]

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Vancouver 2010

yon123> je pense pas sa va etre dur c'est jeux au hockey pour le Canada on a une forte equipe mais  oublie pas que c'est les meilleurs au monde qui sont dans la competition


GO CANADA GO !!!!!



Aujourd'hui le canada compte 3 medailles (pour se que je sais) on va gagner au hockey feminin c'est sur, on a battu la slovakie 18- 0 ^^ elle sont bonnes c'est femmes XD

pis on va aussi p-e gagner en curling !!!! Mais a par sa je vois pas

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Vancouver 2010

et une magnifique 4eme medaille grace au snowboard x)

J'ai kiffé la demi finale x)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

[quote=god bless you]pis on va aussi p-e gagner en curling !!!! Mais a par sa je vois pas[/quote]
Ben...on a le patinage de vitesse ^_^
D'autres trucs de ski
Euh...peut-être une petite au patinage artistique...? xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

:p 2 médailles d'or en sky pour les mecs en suisse tongue

Sky de fond et Sky alpin (en meme temps gagner contre les suisses c pas simple :-D  et 57 centiemes séparent le 10 eme du premier donc imaginé le temps :-S je les plains les 8 derniers XD

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vancouver 2010

Le snowboard hier était vraiment sympa a regarder. Je connaissais pas cette épreuve (apparement c'est que la deuxieme fois qu'elel est présente au JO) mais c'est bluffant. Surtout la caméra embarquée, c'est dingue comem ca va vite *o*

bon j'ai bien aimé aussi les "oui peut etre plusieurs médailles pour la france ce soir" et les De Le Rue qui se ramassent tous les deux ! Et bien sur la gueule de la fiancée, bwahahaha.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

Ouep j'ai kiffé le snowboard hier, les 3favoris (les freres De Le Rue et notre champion du monde francais) ce sont loupés sur une piste qui leur était pourtant destiné tellement elle était technique et pourrit ! Mais le n°4 francais a sut ramener la médaille de bronze à seulement 21ans et sur ses 1er JO ce qui laisse présager du tres bon pour la suite smile.

Enfin ces JO sont ceux des surprises puisque tout les favoris se sont fait battre yikes

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

[quote=Serafina]Le snowboard hier était vraiment sympa a regarder. Je connaissais pas cette épreuve (apparement c'est que la deuxieme fois qu'elel est présente au JO) mais c'est bluffant. Surtout la caméra embarquée, c'est dingue comem ca va vite *o*

bon j'ai bien aimé aussi les "oui peut etre plusieurs médailles pour la france ce soir" et les De Le Rue qui se ramassent tous les deux ! Et bien sur la gueule de la fiancée, bwahahaha.[/quote]
Ouais j'ai suivi l'epreuve de snowboard aussi ca m'avait pas mal imlressioné moi qui croyait que ce seraot nul XDD Sinon j'ai ragé quand l'Americain a depassé le canadiens en toute fin mais c'est pas mal l'argent

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Vancouver 2010

comme vous le savais  les Jo d'hiver on commencées il y a plus d'une semaine est demi . et comme vous le savé on a au jour d'aujourd'hui  8 medailles avec 2 or
                                                                            2 argent
                                                                      et   4 de bronze


vous pensez que l'on en aura combien moi encore 10

 

bY V.I.P
bY V.I.P
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vancouver 2010

[quote=yann_yann]comme vous le savais  les Jo d'hiver on commencées il y a plus d'une semaine est demi . et comme vous le savé on a au jour d'aujourd'hui  8 medailles avec 2 or
                                                                            2 argent
                                                                      et   4 de bronze


vous pensez que l'on en aura combien moi encore 10[/quote]
Encore 10 xD. Notre record de médaille au JO d´hiver est de 11 donc je pense 12.

4 eVeR"z

Pied de page des forums