Forums » Video a mettre sur won:

Video a mettre sur won  

Lancé par giwdul10 - 11 réponses - Page 1

giwdul10
giwdul10
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Video a mettre sur won

Bonjour a tous!!!

J'aimerai q'on peu mettre des video de mangas.
Sa pourrai faire découvrir des mangas.
Mais faudrai pas mettre n'importe quoi qu'en meme.

Dite le si vous pensé que c'est une bonne idé ou une mauvaise,jespere qu'elle est bonne.
On pourai mettre les premier épisodes d'un mangas comme fairy tales ou a commencer tous les épisodes de naruto comme la dit gabdarkrai.

Dernière modification par giwdul10 (13-02-2010 19:33:12)

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Video a mettre sur won

[quote=giwdul10]Bonjour a tous!!!

J'aimerai q'on peu mettre des video de mangas.
Sa pourrai faire découvrir des mangas.
Mais faudrai pas mettre n'importe quoi qu'en meme.

Dite le si vous pensé que c'est une bonne idé ou une mauvaise,jespere qu'elle est bonne.
On pourai mettre les premier épisodes d'un mangas comme fairy tales[/quote]
Il faudrait commencer par mettre tout les épisodes de Naruto

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Tu veux les mettre où les vidéos ? Développe s'il te plaît. ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

s'est une bonne idée mais malheureusement s'est un site dédier a naruto donc les vidéo consernerais le manga tous les épisodes et même les scans ^_^ mais d'abord faudrais demander au admins

(on pourrais mettre des amv naruto big_smile comme les fannart et les fic  on pourrais mettre des com )

assasin de l'ombre/ CELIB

simpas
simpas
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt
fodrai que y a que des video de naruto parce que sinon se n'est plus un site de naruto

mais sinon je trouve c'est une bonne idée
mais je doute que les administrateurs accepteron

enfin jespere qu'il accepteron

j'aime bien kakashi,mon seinser C giwdul10

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Mettre des vidéos prendrai beaucoup de place et ça pourrait ralentir WON pour rien alors que chacun peut aller chercher ses vidéo soit même. Du moins c'est ce que je pense... ^^
Car une vidéo d'environ 20 mins prend plus de 150 Mo pour la plupart mais si tu parles des petites vidéo de quelques minutes ben direction youtube wink

Fan de Pain/Nagato

alex12
alex12
Genin

[quote=giwdul10]Bonjour a tous!!!

J'aimerai q'on peu mettre des video de mangas.[/quote]
[quote=simpas]slt
fodrai que y a que[/quote]
Sérieux, vous êtes trop les gars x)

Bon, et comme le dit narultimat, mettre des vidéos ne  ferait que faire ramer le serveur un peu plus.
A ce moment là, il faudrait une section où chacun explique sa vidéo, pourquoi il l'aime, de quoi elle parle et de poser le lien après. Solution simple ?

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non,  ce qui serais bien c'est que dans la section aide etc... qu'on puisse poster des vidéos pour pouvoir expliquer plus simplement... Quoi que, on peut aussi mettre des liens donc c'est un peux inutile

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de faire un topic un peu pourri comme ça, fais en un avec un titre du genre "manga à partager" et dessus tu mets tes liens et tes images! Et tu verras si ça fonctionne ça sera largement suffisant.

Mais dans le fond tu n'as pas une mauvaise idée!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Romanella
Romanella
Bon Genin

si on pourrait mettre que des vidéo de Naruto on pourrait mettre KHS :Konoha High School pour ce qui ne connaissent pas c'est un australien (si je me souvien bien) qui fait une histoire de Naruto au collège ou lycée (je sais plus)en vidéo pour les amateur c'est sur dailymotion ou wat mais sa serait bien que sa serait sur won assi enfin si les admin le veulent

L'Eclair Faucheur de Sang

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet déjà abordé dans un topic et voici la réponse qu'avez apporté dY sur la possibilité de regarder les vidéos de Naruto sur le site

[quote]dabYo a écrit:

Naruto, que ce soit en manga ou en anime, est une série licenciée, par conséquent nous ne souhaitons pas participer à sa diffusion illégale. Si tu veux regarder l'anime, tu achète les DVD Kana, si tu veux lire le mangas, tu achètes les tomes. Ou tu vas ailleurs pour les chercher.[/quote]

Dernière modification par leara500 (15-02-2010 14:12:12)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]     Non, pas d'épisodes de Naruto, ni même de courts extraits. Séraphina, l'a déjà dit, pas de contenus illégaux.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Pied de page des forums