[quote=bunta du 72][quote=naruto-kun01][quote=zaidi]Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...
Sa fai mtn presque 2 moi quill na pa eu 1
En demande gentiment a dabyo et seraf den organiser 1 svp (jai hate den etre 1)
DU PASSAGE VOU POUVER ME DONNER QELLE QUE CONSEILLE????[/quote]
Un truc qui serai super , c'est de faire en sorte que les personnes qui crée c'est topic n'est pas accet au prochain examen XD
Et soigne ton écriture =='
Et dabYo n'est pas une machine , et il y a d'autre topic crée sur le même sujet , topic a fermer[/quote]
xD c'est bon tu es chuunin tu te sens plus , yen a qui attendent ok , et on pourra attendre encore , et si il a envie de demander il demande -_-" si il a pas cherché é_è
et c'est toi qui dit de soigner son écriture ? bon ok tu écris un peu mieux que lui c'est quand même plus agréable mais sérieux tu pourrais je pense éviter quelques fautes é_è
mais bon je vais pas donner un cours d'orthographes , ya les profs de français pour ça[/quote]
Il a le droits de demandé quoi ? une question imbécile qui est revenu 10 000 fois.
Il y a je sais pas combien de chunin sur se site, se grade veut plus rien dire, a part que t'es un gros G££K.
Donc bon, sur l'écriture, je m'en fou, mais pour polluer le forum avec un examen qui arriva je m'en fou pas