Forums » Exam Chuunin:

Exam Chuunin  

Lancé par zaidi - 22 réponses - Page 1

zaidi
zaidi
Chuunin

Exam Chuunin

Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...
Sa fai mtn presque 2 moi quill na pa eu  1
En demande gentiment a dabyo et seraf den organiser 1 svp (jai hate den etre 1)

DU PASSAGE VOU POUVER ME DONNER QELLE QUE CONSEILLE????

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Chuunin

Moi Je Peux Te Donner 2 Conseil big_smile

1- Apprend À Écrire

2- Sois Patient Pour Les Examen Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

un examen... de toute maniere, tu risques a 60% de le rater !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
un conseil ? arreter de mendier des examens, et attendre qu'ils arrivent...

tetsuyoka
tetsuyoka
Chuunin

un conseille soi patient vieux moi aussi jais [s][/s]hâte enfin bref bonne chance salut bon saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Wanna see a magic trick?

kosmok4
kosmok4
Chuunin

c est clair il devrait  au moin fair une examen tout les mois mes bon faut jamais etre inpatien te toujour sur de ne pas etre chunin et jai une question quand on et chunin c est a quelle lvl qu on peux fair l examin jounin

There is no way to train your heart to be invulnerable.

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=Nawakio]Moi Je Peux Te Donner 2 Conseil big_smile

1- Apprend À Écrire

2- Sois Patient Pour Les Examen Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu répond pas a la question

zaidi si tu veux des information écoute car moi je sais commant sa se passe je l'ai passer avec un autre compte

il suffit de récupéré des rouleau de chaque type en tuant l'adversaire et te diriger vers la tour et contourne les partis blange dans les changement de zone

tu est libre d'aller ou tu veux sans ton coep mais au final il suffit de se diriger vers la bousolle de la tour

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut attendre la fin du tYY à mon avis mais moi je suis pas trop patient ^^ j aime bien mon grade mais ctte exam me tente (comme tout le monde^^)
Tfacon en + jl ai rate souvent les dates ^^'

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[quote]c est clair il devrait  au moin fair une examen tout les mois mes bon faut jamais etre inpatien te toujour sur de ne pas etre chunin et jai une question quand on et chunin c est a quelle lvl qu on peux fair l examin jounin[/quote]
Kosmok Jounin il n'y a pas d'exams en fait il me semble qu'il y a 5 jounins par village et ce sont les 5 plus grosse reco de ce village qui siègent au conseil et qui forme les jounins donc il faut rounder beaucoup pour augmenter ta reco et va savoir un jour tu seras peut-être Jounin xD
Merci mon Geek xD

Dernière modification par -Suigetsuu- (13-02-2010 15:29:48)

New Proprio

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

zaidi
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineExam ChuuninJe trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...

lol parceke tes pas chuunin

Rip Juden 2009 - 2020

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-Suigetsuu-]Kosmok Jounin il n'y a pas d'exams en fait il me semble qu'il y a 6 jounins par village et ce sont les 6 plus grosse reco de ce village qui siègent au conseil et qui forme les jounins donc il faut rounder beaucoup pour augmenter ta reco et va savoir un jour tu seras peut-être Jounin xD[/quote]
Ereur mon no-life tongue

Il n'y a que 5 places par village smile

Dernière modification par KuubyNaruto (13-02-2010 15:32:59)

NNCB <3

charbon
charbon
Chuunin

C est vrai qu il devrait y en avoir plus souvent car bocou de monde y compris moi on hate mai d etre chunin [spoil]je suis patien mai je suis pas souvent connecter donc j aimerai quand meme bien etre connecter pour l exam[/spoil]

[ST]

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De un :

- l'examen chuunin faut avoir de la chatte voilà x) ( aussi  de l'expérience)

De deux :

- A noël dY en a fait 2 examens un le 25 l'autre le 30 donc c'est pour sa qu'il n'y en a pas.

Et tu devrais profiter de ce moment de pause pour t'entraîner

Bbei' x3

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shemhazai]De un :

- l'examen chuunin faut avoir de la chatte voilà x) ( aussi  de l'expérience)

De deux :

- A noël dY en a fait 2 examens un le 25 l'autre le 30 donc c'est pour sa qu'il n'y en a pas.

Et tu devrais profiter de ce moment de pause pour t'entraîner[/quote]
justement il a dis sa fais presque 2 mois qu'il en a pas eu !! xD

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'il y 'en a qui on pas comprit un truc, déjà il a pas que ça à faire hein ^^ et ensuite il y a pas que l'examen chuunin comme événement:/ sans compter les news personnages ect ect ....

Donc, vous attendez ça viendra en temps et en heure !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Moi-72
Moi-72
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est les vacances en plus il y a du monde qui peut

et aussi et est avertit trop tard pr lexam c'est le jour même ..

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

new proprio

kikibaton
kikibaton
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

patiente moi aussi je l'attend et pour les conseisl j'ai pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yo tout le monde

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble que les exams chuunins ne sont pas automatisés. Ils nécessitent la présence de dY ou Seraf, donc une disponibilité plus grande que d'habitude. Et en ce moment il y a, comme certains l'ont dit, un tournoi YY en cours, et la prépa de certaines nouveautés. Alors le prochain exam chuunin ne devrait pas tarder...

Faites l'amour pas l'arène !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=zaidi]Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...

DU PASSAGE VOU POUVER ME DONNER QELLE QUE CONSEILLE????[/quote]
Déjà, dY l'a dit dans plusieurs forums et bars :
- Il n'annoncera pas l'examen chuunin ni dans le bar ni dans le forum

De plus, il y a le tournoi YY#2 dont la programmation a finie mais qui reste à faire.

Et comme l'a dit nandatte, l'exam n'est pas automatisé, donc il nécessite la présence d'au moins un administrateur.

Aussi, il y a aussi sa vie dY !!

[b]P.S.:[/b] Apprends à écrire

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Un truc qui serai super , c'est de faire en sorte que les personnes qui crée c'est topic n'est pas accet au prochain examen XD

Et soigne ton écriture =='

Et dabYo n'est pas une machine , et il y a d'autre topic crée sur le même sujet , topic a fermer

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=zaidi]Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...

Un truc qui serai super , c'est de faire en sorte que les personnes qui crée c'est topic n'est pas accet au prochain examen XD

Et dabYo n'est pas une machine , et il y a d'autre topic crée sur le même sujet , topic a fermer[/quote]
xD c'est bon tu es chuunin tu te sens plus , yen a qui attendent ok , et on pourra attendre encore , et si il a envie de demander il demande -_-" si il a pas cherché é_è
et c'est toi qui dit de soigner son écriture ? bon ok tu écris un peu mieux que lui c'est quand même plus agréable mais sérieux tu pourrais je pense éviter quelques fautes é_è
mais bon je vais pas donner un cours d'orthographes , ya les profs de français pour ça

Dernière modification par bunta du 72 (13-02-2010 17:18:41)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=bunta du 72][quote=naruto-kun01][quote=zaidi]Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...

Et dabYo n'est pas une machine , et il y a d'autre topic crée sur le même sujet , topic a fermer[/quote]
xD c'est bon tu es chuunin tu te sens plus , yen a qui attendent ok , et on pourra attendre encore , et si il a envie de demander il demande -_-" si il a pas cherché é_è
et c'est toi qui dit de soigner son écriture ? bon ok tu écris un peu mieux que lui c'est quand même plus agréable mais sérieux tu pourrais je pense éviter quelques fautes é_è
mais bon je vais pas donner un cours d'orthographes , ya les profs de français pour ça[/quote]
Il a le droits de demandé quoi ? une question imbécile qui est revenu 10 000 fois.
Il y a je sais pas combien de chunin sur se site, se grade veut plus rien dire, a part que t'es un gros G££K.
Donc bon, sur l'écriture, je m'en fou, mais pour polluer le forum avec un examen qui arriva je m'en fou pas yikes

Fonce et vas'y au talent !!!

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=bunta du 72][quote=naruto-kun01][quote=zaidi]Je trouve que dabyo devra faire 1 exam chuunin...

mais bon je vais pas donner un cours d'orthographes , ya les profs de français pour ça[/quote]
Je suis genin, et m'en fous que je sois chuunin !! Je dispose d'aucun avantage à part que je puisse être jounin et les avat'. En plus, c'est nul l'exam, voir même ennuyant.

zozolitoto
zozolitoto
Genin

j'ai qu'une chose a te dire vaux mieux attendre est etre plus fort que de le faire maintenant

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

Pied de page des forums