Forums » Aide au NFC:

Aide au NFC  

Lancé par Yukazu - 9 réponses - Page 1

Yukazu
Yukazu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide au NFC

Bonjour à tous,

alors voilà, je debute au NFC, j'ai suivi les cours mais il y a quand même quelques éléments que je ne comprends pas au niveau des attaques :

Si j'ai bien compris, on a peut attaquer avec les attaques normales et les attaques spéciales

Cependant, je vois des gens qui m'attaquent avec des jutsu élémentaires et des attaques avec du chakra concentré

Pourrait-on m'éclaircir au niveau de ce sujet ?

Merci smile

~Life is Hell~

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide au NFC

Cependant, je vois des gens qui m'attaquent avec des jutsu élémentaires et des attaques avec du chakra concentré

Alors, bah les jutsus tu peux en faire deux types j1 et j2 sachant que le 2 peux blesser ou sonner selon ton élément et selon le type de terrain ^^

Pour le chakra concentré ça c'est juste une spe de Neji il me semble ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=lendormi]Cependant, je vois des gens qui m'attaquent avec des jutsu élémentaires et des attaques avec du chakra concentré

Alors, bah les jutsus tu peux en faire deux types j1 et j2 sachant que le 2 peux blesser ou sonner selon ton élément et selon le type de terrain ^^

Pour le chakra concentré ça c'est juste une spe de Neji il me semble ^^[/quote]
Chakra concentré c'est pour Sakura wink

robin01
robin01
Chuunin

[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php][b][color=purple]en cliquant sur mon message, tu pourras aller a l'academie des jutsus, c'est ici que tu apprendras a en faire wink [/color][/b][/url]

Dernière modification par robin01 (13-02-2010 14:13:24)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lendormi]Cependant, je vois des gens qui m'attaquent avec des jutsu élémentaires et des attaques avec du chakra concentré

Pour le chakra concentré ça c'est juste une spe de Neji il me semble ^^[/quote]
Neji ? Non , neji c'est un jôken interdit , le chakra concentré c'est le chidori donc sasuke , après y'en a peut être d'autre ... smile

Pour répondre , le chakra concentré est une spé et les jutsus tu les apprendras après wink

EDIT : Susuke ça spé est chidori mais il blesse avec du chakra concentré , donc je sais pas trop si tu parlais que de chakra concentré ...

Dernière modification par KuubyNaruto (13-02-2010 14:16:23)

NNCB <3

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=robin01][url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php][b][color=purple]en cliquant sur mon message, tu pourras aller a l'academie des jutsus, c'est ici que tu apprendras a en faire wink [/color][/b][/url][/quote]
Oui mais elle apprend juste les signes

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

robin01
robin01
Chuunin

[quote=luruto]Oui mais elle apprend juste les signes[/quote]
ben qu'est ce que tu veux qu'elle t'apprenne d'autre ?
elle t'apprend a faire tes jutsus c'est tout...

après, pour savoir quand faire tes jutsus pour qu'ils soient plus puissant, a quel moment blesser ou sonner un adversaire, ... tu le decouvriras toi meme en essayant de faire tes jutsus a  different moments et sur differents terrains.

Yukazu
Yukazu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci à tous pour vos réponses

Pour l'académie des jutsus, j'ai déjà trouvé mon élément et je pense avoir passé un examen où on demande d'effectuer des suites de signes, je ne me rappelle plus très bien

Donc si je comprends bien, le chakra concentré c'est juste pour quelques personnages, mais comment faire alors pour utiliser des jutsus élémentaires en plein round sur un adversaire ?

~Life is Hell~

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yukazu]Merci à tous pour vos réponses

Pour l'académie des jutsus, j'ai déjà trouvé mon élément et je pense avoir passé un examen où on demande d'effectuer des suites de signes, je ne me rappelle plus très bien

Donc si je comprends bien, le chakra concentré c'est juste pour quelques personnages, mais comment faire alors pour utiliser des jutsus élémentaires en plein round sur un adversaire ?[/quote]
Quand tu clic sur plus d'informations sur un personnage , tu as un truc du genre ' jutsu élementaire ' , ensuite tu as une page qui s'ouvre avec les différents signes , executes les signe que tu as appris smile

Dernière modification par KuubyNaruto (13-02-2010 14:30:51)

NNCB <3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yukazu]Merci à tous pour vos réponses

Donc si je comprends bien, le chakra concentré c'est juste pour quelques personnages, mais comment faire alors pour utiliser des jutsus élémentaires en plein round sur un adversaire ?[/quote]
euh si je me rappel bien la 1ere semaine tu apprends les signes,la semaine d'après tu apprends ton 1er jutsu et la semaine d'après ton 2e jutsu la pour l'instant on voit sur ton profil que tu n'en as appris aucun^^

Pied de page des forums