Forums » [Evenement] Pâques Sur WoN ?!:

[Evenement] Pâques Sur WoN ?!  

Lancé par Shikamaru065 - 31 réponses - Page 2



-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Puissantninja]Et l'arène ? Elle sera programmé ? yikes J'espère en tout cas... :s[/quote]
ben moi j'aimerai bien que se soit une arene!!!!en plus sa sera la premiere pour moi j'ai hate d'y etre!!!
meme si je me fait killer le premier jours par un jounin!!!!!lol big_smile

Dernière modification par -!sasuke!- (04-04-2010 21:14:33)

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Je suis déçu sad

Cette année pour paque il n'y a eu aucune chasse a l'oeuf ou trucs spécial yikes
moi qui voulait un item collector !

Je suggere que l'orsqu'il n'y a aucun challenge des fêtes ont vendent les items collector a la boutique big_smile

Ou ravoir ceux des autres année ^^

Joyeuse paque a tous !!!

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Serafina]Donc, bah desolée, il n'y aura rien [u]ce week end[/u]. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.[/quote]
Et pour finir y'a des Round Crétin. Merci d'avoir prévenu. Je suis deg, j'aurais su j'aurais fait un effort pour me lever plus tôt ce matin pour jouer XD

Enfin bon Joyeuse Pâques smile

Dernière modification par Orochimakriss (05-04-2010 16:13:35)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Bah écoute, c'était pas prévu, et j'étais pas non plus au courant avant qu'ils ne soient programmés c'est a dire, hier soir minuit.

Je suis donc d'accord sur le pb de manque de com", y'a meme pas eu de breves hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Puissantninja]Et l'arène ? Elle sera programmé ? yikes J'espère en tout cas... :s[/quote]
Certains disent qu'elle aura lieu le 12/04. C'est à verifier. En tout cas, les vacances scolaires approchent donc avec un peu de chance, on aura une arène ( que je ferai surement pas) ^^

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Serafina]Je suis donc d'accord sur le pb de manque de com", y'a meme pas eu de breves hmm[/quote]
Yep pas grave et d'habitude c'est sur 2jours, on a le droit a espérer les revoir le WE prochain ? ^^'

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shikamaru065]Salut à Tous !

Je crée ce topic pour parler de L'evenement "Pâques" Sur WoN !

Vu que pâques approche, je voulais demandé à dabYo si, en cette année 2010, il y aura cette évenement ?! car en 2008, il a eu lieu mais pas en 2009 ! Donc voilà

J'aimerai qu'il est lieu je trouve sa sympa surtout les énigmes

& Vous quand pensez vous ?!![/quote]
deux tropic pour 1 !

 

Pied de page des forums