Forums » [Evenement] Pâques Sur WoN ?!:

[Evenement] Pâques Sur WoN ?!  

Lancé par Shikamaru065 - 31 réponses - Page 1



Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Salut à Tous !

Je crée ce topic pour parler de L'evenement "Pâques" Sur WoN !

Vu que pâques approche, je voulais demandé à dabYo si, en cette année 2010, il y aura cette évenement ?! car en 2008, il a eu lieu mais pas en 2009 ! Donc voilà

J'aimerai qu'il est lieu je trouve sa sympa surtout les énigmes

& Vous quand pensez vous ?!!

DC: Ravenee

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shikamaru065]Salut à Tous !

Je crée ce topic pour parler de L'evenement "Pâques" Sur WoN !

Vu que pâques approche, je voulais demandé à dabYo si, en cette année 2010, il y aura cette évenement ?! car en 2008, il a eu lieu mais pas en 2009 ! Donc voilà

J'aimerai qu'il est lieu je trouve sa sympa surtout les énigmes

& Vous quand pensez vous ?!![/quote]
il n'a pas eu lieu l'année derniere car en 2008, il y a eu un grand trafic de reponses... et a part si dabYo trouve un remede a ca (bloquer le bar, ...) il n'y aura pas d'evenements de ce genre a paques (mais peut etre autre chose, qui sait ?)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=robin01][quote=Shikamaru065]Salut à Tous !

Je crée ce topic pour parler de L'evenement "Pâques" Sur WoN !

Vu que pâques approche, je voulais demandé à dabYo si, en cette année 2010, il y aura cette évenement ?! car en 2008, il a eu lieu mais pas en 2009 ! Donc voilà

J'aimerai qu'il est lieu je trouve sa sympa surtout les énigmes

& Vous quand pensez vous ?!![/quote]
il n'a pas eu lieu l'année derniere car en 2008, il y a eu un grand trafic de reponses... et a part si dabYo trouve un remede a ca (bloquer le bar, ...) il n'y aura pas d'evenements de ce genre a paques (mais peut etre autre chose, qui sait ?)[/quote]
Je rejouterais juste qu'il y'a eu un évent l'an passé, les rounds Lapins. Pas vraiment un event, mais ça a remplacé le jeu de 2008. Donc il y'aura sans doute les rounds Lapins avec pourquoi pas des récompenses comme pour les rounds de noël.

Lou souleù es djà levat !

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Ca serait bien par exemple comme pour le jour de l'an on devrait trouver des choses a bases de chocolat....
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Bah circules tu déranges [WT <3]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

on aura les round spéciaux c'est déjà sa
"vous lui avez tiré une carotte dans la tête Bwahahahaha"

on peux pas tout avoir dans le vie
le probleme est qu'il y a eut une grande divulgation de reponse sur le bar =/
a moins que les modos surveillent le bar durant l'évènement je vois pas comment on peux éviter sa
surtout que le modo vont pas se priver pour vous

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

J'ai déjà ouvert un topic sur le sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11686/Evenements-Paques/[/url] auquel ont répondu deux admin ( MORIMIR et Serafina ), ils ont dit qu'il y'ai de forte chance que sa revienne cette année.

Dernière modification par Neyooob (13-02-2010 12:09:39)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Neyooob]J'ai déjà ouvert un topic sur le sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11686/Evenements-Paques/[/url] auquel ont répondu deux admin ( MORIMIR et Serafina ), ils ont dit qu'il y'ai de forte chance que sa revienne cette année.[/quote]
Je ne l'ai jamais connu. J'espère le connaître cette année smile

 

sasukedu420
sasukedu420
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Bas sinon on change les question toute les heures je sais pas si je suis hors sujet mais bon si on changer les question toute les heure sa ferais moin de triche.

Je vais faire un exemple banale
Le 24 mars a 14h il yaurais combien a t'il de joueur dans naruto
Le 26  mars a 18 il yaurais combien a t'il de joueur dans naruto

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=robin01][quote=Shikamaru065]Salut à Tous !

Je crée ce topic pour parler de L'evenement "Pâques" Sur WoN !

Vu que pâques approche, je voulais demandé à dabYo si, en cette année 2010, il y aura cette évenement ?! car en 2008, il a eu lieu mais pas en 2009 ! Donc voilà

J'aimerai qu'il est lieu je trouve sa sympa surtout les énigmes

& Vous quand pensez vous ?!![/quote]
il n'a pas eu lieu l'année derniere car en 2008, il y a eu un grand trafic de reponses... et a part si dabYo trouve un remede a ca (bloquer le bar, ...) il n'y aura pas d'evenements de ce genre a paques (mais peut etre autre chose, qui sait ?)[/quote]
Okay

DC: Ravenee

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

dabYo a annoncé une arène a Paques me semble t-il dans une news

Dernière modification par moogly (13-02-2010 14:53:58)

 

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Déja de un :

- Il y aura surement les rounds lapins smile

De deux :

- Peut-etre qu'il y aura un évènement comme chercher des oeufs sur le bar voila.

Donc voilà je réponds a ta question smile Et les rounds lapins il y a des récompenses donc ... Mais c'est excellent les rounds lapins big_smile xD

Bbei' x3

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shemhazai]- Il y aura surement les rounds lapin big_smile Mais c'est excellent les rounds lapins big_smile xD[/quote]
Ok, mais vous etes sur que ça a eu lieu en 2009 les round lapin car j'ai cherché dans les archives du planing du NFC mais j'ai pas vu les round lapin

Donc vous êtes sûr ?!

DC: Ravenee

devil57420
devil57420
Genin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shikamaru065][quote=Shemhazai]- Il y aura surement les rounds lapin big_smile Mais c'est excellent les rounds lapins big_smile xD[/quote]
Ok, mais vous etes sur que ça a eu lieu en 2009 les round lapin car j'ai cherché dans les archives du planing du NFC mais j'ai pas vu les round lapin

Donc vous êtes sûr ?![/quote]
C'est sûr que c'était en 2009 j'en ai fait des round lapin

Objectif chuunin !!!

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=devil57420][quote=Shikamaru065][quote=Shemhazai]- Il y aura surement les rounds lapin big_smile Mais c'est excellent les rounds lapins big_smile xD[/quote]
Ok, mais vous etes sur que ça a eu lieu en 2009 les round lapin car j'ai cherché dans les archives du planing du NFC mais j'ai pas vu les round lapin

Donc vous êtes sûr ?![/quote]
C'est sûr que c'était en 2009 j'en ai fait des round lapin[/quote]
Okay, donc attendons ! Dans moins d'un mois, C'est pâques !

DC: Ravenee

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shikamaru065][quote=devil57420][quote=Shikamaru065]
Ok, mais vous etes sur que ça a eu lieu en 2009 les round lapin car j'ai cherché dans les archives du planing du NFC mais j'ai pas vu les round lapin

Donc vous êtes sûr ?![/quote]
C'est sûr que c'était en 2009 j'en ai fait des round lapin[/quote]
Okay, donc attendons ! Dans moins d'un mois, C'est pâques ![/quote]
Ben non, on est a paques mais il y a rien ==' dommage =S

DC: Ravenee

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

C'est bien aujourdh'ui. Sauf que cette année Paques tombe très mal
->dabYo a été très malade durant la premiere partie du mois de mars. Retard donc sur WoN mais aussi scolaire évidemment
->Les deux dernieres semaines étaient des semaines d'examens pour nous deux
->dabYo a un projet de fin d'études à rendre sous peu
->Accessoirement, je suis en stage,  donc, j'ai pas forcement le temps de faire des nouveaux trucs (objets, etc)  pour WoN


Donc, bah desolée, il n'y aura rien [u]ce week end[/u]. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.
Nous comprenons votre deception, cependant, j'espère que vous comprendrez qu'il y'a des circonstances qui jouent et ou ne nous pouvons rien faire, meme avec de la bonne volonté.
Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[spoil]C'est bien aujourdh'ui. Sauf que cette année Paques tombe très mal
->dabYo a été très malade durant la premiere partie du mois de mars. Retard donc sur WoN mais aussi scolaire évidemment
->Les deux dernieres semaines étaient des semaines d'examens pour nous deux
->dabYo a un projet de fin d'études à rendre sous peu
->Accessoirement, je suis en stage,  donc, j'ai pas forcement le temps de faire des nouveaux trucs (objets, etc)  pour WoN


Donc, bah desolée, il n'y aura rien ce week end. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.
Nous comprenons votre deception, cependant, j'espère que vous comprendrez qu'il y'a des circonstances qui jouent et ou ne nous pouvons rien faire, meme avec de la bonne volonté.
Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances de Pâques.[/spoil]
Merci de nous avoir prévenu smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Mais les vacances de Paques de quels zones ? A, B ou C ?

Dernière modification par gaaraesi (04-04-2010 15:23:32)

?????

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Serafina]C'est bien aujourdh'ui. Sauf que cette année Paques tombe très mal
->dabYo a été très malade durant la premiere partie du mois de mars. Retard donc sur WoN mais aussi scolaire évidemment
->Les deux dernieres semaines étaient des semaines d'examens pour nous deux
->dabYo a un projet de fin d'études à rendre sous peu
->Accessoirement, je suis en stage,  donc, j'ai pas forcement le temps de faire des nouveaux trucs (objets, etc)  pour WoN


Donc, bah desolée, il n'y aura rien [u]ce week end[/u]. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.
Nous comprenons votre deception, cependant, j'espère que vous comprendrez qu'il y'a des circonstances qui jouent et ou ne nous pouvons rien faire, meme avec de la bonne volonté.
Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote]
dommage

Mais bon du momet qu'on aura quelque chose

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Serafina]Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote]
Sa ne nous dérange pas que de petits évènements comme une chasse au oeufs ou un NFC de Pâques soient retardés d'une semaine ^////^.

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[spoil][quote=Serafina]C'est bien aujourdh'ui. Sauf que cette année Paques tombe très mal
->dabYo a été très malade durant la premiere partie du mois de mars. Retard donc sur WoN mais aussi scolaire évidemment
->Les deux dernieres semaines étaient des semaines d'examens pour nous deux
->dabYo a un projet de fin d'études à rendre sous peu
->Accessoirement, je suis en stage,  donc, j'ai pas forcement le temps de faire des nouveaux trucs (objets, etc)  pour WoN


Donc, bah desolée, il n'y aura rien [u]ce week end[/u]. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.
Nous comprenons votre deception, cependant, j'espère que vous comprendrez qu'il y'a des circonstances qui jouent et ou ne nous pouvons rien faire, meme avec de la bonne volonté.
Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote][/spoil]
Bon ben on attend HalloWen maintent wink

DC: Ravenee

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Shikamaru065][spoil][quote=Serafina]C'est bien aujourdh'ui. Sauf que cette année Paques tombe très mal
->dabYo a été très malade durant la premiere partie du mois de mars. Retard donc sur WoN mais aussi scolaire évidemment
->Les deux dernieres semaines étaient des semaines d'examens pour nous deux
->dabYo a un projet de fin d'études à rendre sous peu
->Accessoirement, je suis en stage,  donc, j'ai pas forcement le temps de faire des nouveaux trucs (objets, etc)  pour WoN


Donc, bah desolée, il n'y aura rien [u]ce week end[/u]. Pas eu le temps. Paques tombe trop tot. C'est pas qu'on n'avait rien prévu, mais y'a des circonstances qui font que.
Nous comprenons votre deception, cependant, j'espère que vous comprendrez qu'il y'a des circonstances qui jouent et ou ne nous pouvons rien faire, meme avec de la bonne volonté.
Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote][/spoil]
Bon ben on attend HalloWen maintent wink[/quote]
c'est peut être un peu trop tôt
J'ai hate d'être dans une semaine pour l'évènement de paques

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Serafina]Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote]
Merde, Si c'est des NFc ou autre, il y aurai possibilité d'en mettre lors des temps où il n'y a pas de round ? ( les petites heure du matin ). Car les gens qui ne sont pas de votre bout ce n'est plus les vacance pour eux... Je sais pas si c'est comme sa partout, mais pour vos cousins Québecois c'est le cas ! Et Chuck Norris sais qu'ils aimerai bien participer aux activités mais certain vont etre à l'école ou au travail, et que dire du 6H de décalage qu'ils doivent jouer avec tout les jours ? si c'est un event qui ce passe à midi, c'est très tôt pour eux...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

[quote=Bakakage][quote=Serafina]Cependant, le week end prochain ça sera toujours les vacances [u]de Pâques[/u].[/quote]
Merde, Si c'est des NFc ou autre, il y aurai possibilité d'en mettre lors des temps où il n'y a pas de round ? ( les petites heure du matin ). Car les gens qui ne sont pas de votre bout ce n'est plus les vacance pour eux... Je sais pas si c'est comme sa partout, mais pour vos cousins Québecois c'est le cas ! Et Chuck Norris sais qu'ils aimerai bien participer aux activités mais certain vont etre à l'école ou au travail, et que dire du 6H de décalage qu'ils doivent jouer avec tout les jours ? si c'est un event qui ce passe à midi, c'est très tôt pour eux...[/quote]
Ouais ^^

DC: Ravenee

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Evenement] Pâques Sur WoN ?!

Et l'arène ? Elle sera programmé ? yikes J'espère en tout cas... :s

Dernière modification par Puissantninja (04-04-2010 19:58:29)

 

Pied de page des forums