Forums » madara en kage?:

madara en kage?  

Lancé par shinobi kun - 25 réponses - Page 2

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: madara en kage?

Je pense personnellement que vous essayez d'éclaircir un point qui sera précisé dans les tomes futurs.

Mais je pense pouvoir éclaircir certains points.

[b]Pourquoi Madara tirerait les ficelles de Kiri à travers Yagura ?[/b]

Déjà le fait d'instorer une tyrannie sa lui permet d'avoir un "régime" autoritaire et surtout imposer des règles qui lui permet de former l'élite des Ninjas.

Je m'explique , chaque apprenti Ninjas pour pouvoir obtenir le grade de Genin à la fin de ses études à l’Académie de Ninja, devaient s’entretuer et les plus forts obtenaient leur diplôme.

Bawai c'est peut-être pas catholique mais là au moins dès le plus jeune âge tu chopes la crème des crèmes , tu formes des bandits , des trouducus corrompu qui savent se battrent (je pense notamment à Zabuza qui avait réussi cet exam).
Puis Madara avait peut-être dans l'optique aussi de former l'élite et de les avoir sous sa coupe. C'est sûr sa peut prendre un certain nombre de temps mais déjà si tu as 7-8 bon gaillards avec toi tu peux déjà mettre la pression.

[b]La localisation ![/b] Bawai si tu veux contrôler un pays et faire ton "gâteaux" si je puis dire autant le faire à Kiri  , village assez excentré , personne ne s'en préoccupe vraiment donc déjà point de vue localisation c'est parfait. Pourquoi instaurer une "dictature" dans un pays ou tu as pas mal de voisins ? Les voisins pourrait très bien te faire chier en attaquant le village. Autant être seul et pénard pour faire un truc du genre !

[b]Le pourquoi du comment du lien Madara/Kisame à l'époque ?[/b]

J'ai envie de dire Kisame il en a rien à cirer de Yagura , lui il vit son truc , il a échouer comme tu l'as dit Nerwan dans sa tentative de le tuer et d'instaurer de l'ordre.
Donc Yagura manipulé ou non , Kisame il en a rien à foutre car il peut pas piffer Yagura.

Puis je pense Madara en "manipulant" (enfin si il le manipule) à rendu service à Kasime en se battant contre lui , car Kisame est un bon joueur , un battant. Puis Madara lui avoue l'avoir trompé à cette époque donc je pense que sa coïncide. 
Aussi avec se que dit Dark Assassin , Madara à été le Kage "impersonnellement".

Voilà après se ne sont que des regroupements de faits et d'opinions personnelles !

Dernière modification par Hanoko~Gekko (21-03-2010 10:11:45)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Pied de page des forums