Forums » madara en kage?:

madara en kage?  

Lancé par shinobi kun - 25 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

madara en kage?

bon bin voilà comme le titre l'indique madara est un ancien kage
attention je ne dis pas hokage mais un ancien mizukage
pour ceux qui ne me croirait pas regarder dans le tome 44 page 26 et lisait ce que dit kisame (y)

donc voilà ma question:
comment a t il fait?

a mon avis il a dut utilisé sont sharingan et fuir le pays de l'eau lorsque quelqu'un a découvert la vérité.

J'aimerai avoir votre avis la dessus

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: madara en kage?

Je n'ai pas le tome 44 tu peut mettre la phrase que dis kisame.

Comme sa je pourais répondre a ton forum.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[spoil]kisame dit:
je suis rassuré...si c'est toi qui tire les ficelles mon rôle n'en sera que plus facile L'ancien maitre mizukage ou plutôt monsieur madara en personne...[/spoil]
ce que je veux savoir c'est votre avis sur comment il a fait surtout wink

Dernière modification par shinobi kun (13-02-2010 11:16:35)

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bon bin voilà comme le titre l'indique madara est un ancien kage
attention je ne dis pas hokage mais un ancien mizukage
pour ceux qui ne me croirait pas regarder dans le tome 44 page 26 et lisait ce que dit kisame (y)

donc voilà ma question:
comment a t il fait?

a mon avis il a dut utilisé sont sharingan et fuir le pays de l'eau lorsque quelqu'un a découvert la vérité.

J'aimerai avoir votre avis la dessus[/quote]
Moi je pense que Madara avant de quitter le village (konoha) il a du changer son visage et habite au village de kiri et la bas il est devenu Mizukage et après il a du laisse tombe le village pour akatsuki =/

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

image-iiin a écrit:
Moi je pense que Madara avant de quitter le village (konoha) il a du changer son visage et habite au village de kiri et la bas il est devenu Mizukage et après il a du laisse tombe le village pour akatsuki =/

une opération chirurgical? impossible sinon tout les ninja déserteur auraient fait la même chose
et comment itachi aurait fait pour le reconnaitre quand il a été le rencontrer?

luruto
luruto
Bon Genin

Bah Tobi = Mizukage = Madara = Obito
C'est simple , certains disent que obito c'est madara non , c'est le corps d'obito et l'âme de madara puis 50 a 100 ans plus tard je sais plus trop madara est réapparu dans le corps du cher obito , puis est allé dans le village de kiri , est devenue Mizukage et a sympathisé avec Kisame

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=luruto]Bah Tobi = Mizukage = Madara = Obito
C'est simple , certains disent que obito c'est madara non , c'est le corps d'obito et l'âme de madara puis 50 a 100 ans plus tard je sais plus trop madara est réapparu dans le corps du cher obito , puis est allé dans le village de kiri , est devenue Mizukage et a sympathisé avec Kisame[/quote]
Je pense pareil !

DC: Ravenee

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

luruto a écrit:
Bah Tobi = Mizukage = Madara = Obito
C'est simple , certains disent que obito c'est madara non , c'est le corps d'obito et l'âme de madara puis 50 a 100 ans plus tard je sais plus trop madara est réapparu dans le corps du cher obito , puis est allé dans le village de kiri , est devenue Mizukage et a sympathisé avec Kisame

faut arrêter avec vos madara=obito
obito est enseveli sous des tonnes de roche
et sa technique de transfert d'âme serait comme celle d'orochimaru alors ce qui signifie qu'il devrait changer de corps

Dernière modification par shinobi kun (13-02-2010 11:42:18)

luruto
luruto
Bon Genin

C'est simple , certains disent que obito c'est madara non , c'est le corps d'obito et l'âme de madara puis 50 a 100 ans plus tard je sais plus trop madara est réapparu dans le corps du cher obito , puis est allé dans le village de kiri , est devenue Mizukage et a sympathisé avec Kisame[/quote]
C'est compliqué...

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=luruto][quote=luruto]Bah Tobi = Mizukage = Madara = Obito
C'est compliqué...[/quote]
faut pas pousser le bouchon un peu loin quand même

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=luruto][quote=luruto]Bah Tobi = Mizukage = Madara = Obito
C'est compliqué...[/quote]
Dans notre monde, on vit en 3 dimensions. Quand on est écrasé, on est en 2 dimensions. Obito est en 2 dimensions et Madara en 3D looool !!!
Non mais sérieux faut arrêter avec les Obito = Tobi ou autres hein. Avant je croyais que Danzô = Tobi (bon ok je me suis complètement loupé xd). Mais c'est pas parce que 2 personnes ont des prénoms ressemblants qu'elles sont les mêmes !
Pour répondre au topic, je suppose qu'il a manipulé qqn comme il le fait si bien pour accéder à son titre, d'autant que l'ancien Mizukage était manipulé par un membre d'Akatsuki et était un Jinchûriki !

orosasuke
orosasuke
Chuunin

C'est vrai, vraiment je me pose, quelque questions lorsque je visionne, les Shippuuden. Quand je regarde très attentivement Tobi as, pas beaucoup de cheveux Obito aussi..

Puis il montre juste un oeil, le Sharingan.

Je suis sûre que C'est Obito.

1242
1242
Chuunin

[quote=orosasuke]C'est vrai, vraiment je me pose, quelque questions lorsque je visionne, les Shippuuden. Quand je regarde très attentivement Tobi as, pas beaucoup de cheveux Obito aussi..

Puis il montre juste un oeil, le Sharingan.

Je suis sûre que C'est Obito.[/quote]
Obito et mort et enterer, il mort sous la roches on la voit très bien..

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a toujours cet question , moi j'ai pas vraiment d'avis mais je suis basé sur le madara = tobi .
Il connait le ninjustu spatio temporel ( De yondaime qui était lui même son maitre )
Dans les épisodes , on le voit de temps en temps faisant le crétin et parlant en disant , " Tobi est un bon garçon " ou etc
Mais bon laissons le manga nous dévoiler son visage wink

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Sasuke2012]Y'a toujours cet question , moi j'ai pas vraiment d'avis mais je suis basé sur le madara = tobi .
Il connait le ninjustu spatio temporel ( De yondaime qui était lui même son maitre )
Dans les épisodes , on le voit de temps en temps faisant le crétin et parlant en disant , " Tobi est un bon garçon " ou etc
Mais bon laissons le manga nous dévoiler son visage wink[/quote]
Mais Madara C'EST tobi !

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=Sasuke2012]Y'a toujours cet question , moi j'ai pas vraiment d'avis mais je suis basé sur le madara = tobi .
Mais bon laissons le manga nous dévoiler son visage wink[/quote]
Mais Madara C'EST tobi ![/quote]
Ce que je veux surtout dire c'est qu'on à pas encore vu son visage , on juste vu un de ces yeux , et puis ce que j'ai toujours vu dans ce manga c'est qu'il ne change pas de coupe de cheveux qu'elle que soit leur âge ^^
Y'a peut être encore beaucoup de chose à dévoiler .
Après j'ai juste dit mon avis rien de plus ...
Même je vois mal Madara faire le crétin à ce point U_U

Dernière modification par Sasuke2012 (13-02-2010 14:17:48)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

C'est normal qu'il fasse le crétin de service, il veut tromper tout le monde sur sa vrai identité et la révéler au moment opportun.
Ce qui est sûr, Tobi est Madara, on le sait depuis l'apparition de Tendou et Konan.
En plus on a vu un quart de son visage et il a des grosses rides.

Sasuke 2012 >> Madara n'a jamais était le maître du Yondaime Hokage.
C'est pas parce-que les perso ne change pas souvent de coupe que Madara n'a pas put se couper les cheveux (cf : Sakura dans le FG contre Kin)

En ce qui concerne son poste de Mizukage, il doit sûrement être l'un des premiers Mizukage est peut être même le fondateur de Kiri Gakure no satô après s'être fait exilé par Konoha.
On apprend aussi que Yagura, le Yondaime Mizukage était le jinchuuriki de Sanbi mais ce faisait manipulé (Sans doute par Madara mais peut être par Danzou avec l'oeil de Shisui) et qui a donc engrangé le nouveau nom de Kiri comme "le village de la brume sanglante". Donc je pense que Madara est le fondateur de Kiri.

Dernière modification par narultimat (13-02-2010 15:00:26)

Fan de Pain/Nagato

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par rapport à votre Tobi = Obito, on sait qu'Obito à donner son sharingan gauche à Kakashi, car le droit était déjà enseveli, cependant le sharingan de Tobi que l'on voit est son sharingan droit, donc Tobi ne peut pas être Obito big_smile

Et je suis du même avis que narultimat pour le poste de Mizukage.

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

luruto
luruto
Bon Genin

Je vous répète
qu'Obito est mort mais on apprendra par la suite que son corps a été récupéré par madara , et en plus il collection les sharingans madara comme ce qu'il a fait à Danzô , il a essayé de lui prendre l'oeil de Shizui
mais il n' a pas réussit car il a utilisé une technique avant de mourir  : P

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

Luruto a dit:
Je vous répète
qu'Obito est mort mais on apprendra par la suite que son corps a été récupéré par madara , et en plus il collection les sharingans madara comme ce qu'il a fait à Danzô , il a essayé de lui prendre l'oeil de Shizui
mais il n' a pas réussit car il a utilisé une technique avant de mourir  : P

obito est mort vous pouvez le voir dans le tome 27 et de toute facon son corps est ecraser il faudrait que Madara est bosser avec orochimaru pour prendre le corps de obito et Obito est un enfant de la taille de naruto dans la saison 1ne me dite pas qu'il a réussi a faire grandire le corps d'obito .
C'est marquer dans le manga 43 que madara c'est tobi arreter de chercher et pour répondre a la question je pense que madara avait deja mis son masque est ne la jamais plus enlever les habitants de Kiri ne pouvais pas voir que c'était un uchiwa et comme ilétait très fort au combat il est devenu mizukage .

Dernière modification par itachiringan (13-02-2010 17:27:53)

BONJOUR

mosouker
mosouker
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa peut que être le 3 me mizukage car kisame n’est pas tellement vieux. Et sa peut pas être le 1er car les villages sont un rassemblement de clans et s’est le plus fort de ses membre qui prend la tête .

¥ Be happy don't worry ¥ ^^

tsuedo
tsuedo
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il a peut être tué le  1er mizukage comme l'a fait orochimaru avec le kazekage ou a le conseille de kiri l'a choisie étant donné qu'il peut rivaliser avec le shodaime hokage est comme je pense qu'il est mort il devait faire parti de l'élite de l'élite de l'élite des shinobis du monde ninja et nous savons que  kiri ,kumo et  iwa ont toujours chercher des dojutsu comme le montre Aô qui a un dojutsu (byakugan).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Sasuke2012 a écrit:[/b]
Ce que je veux surtout dire c'est qu'on à pas encore vu son visage , on juste vu un de ces yeux , et puis ce que j'ai toujours vu dans ce manga c'est qu'il ne change pas de coupe de cheveux qu'elle que soit leur âge ^^[/quote]
Faux. La coupe de Sasuke s'est émoïsée, de même que celle de Ino, Choji a les cheveux longs, Neji ne s'attache plus les cheveux, Shizune elle au contraire se les ait attaché à plusieurs reprises, Itachi s'est laissé poussé les mèches, Kabuto maintenant il a les cheveux mi-long style fashion ext ext

Et comme on parle de Madara, on a déjà vu une image de lui avec les cheveux longs, et AVEC le masque, si c'est ca qui te préoccupe.

Donc si ton seul argument c'est de dire que Madara = Tobi = Obito parce qu'ils ont la même coiffure, c'est assez léger.
Et puis, à ce moment là, si ton seul élément de vérification c'est la coupe de cheveux, pourquoi tu crois que Madara, qui avait les cheveux longs et punkisés serait Tobi au cheveux courts et en bataille?

Tobi a dit qu'il était Madara, il n'est pas Obito.

Et puis franchement, réfléchissez, comment Madara qui est un déserteur qui fait tout pour rester dans l'ombre se serait planté pendant une guerre ninja avec plein de témoins pour prendre le corps d'un gamin nul dans tout ce qu'il fait et en plus coupé en deux?
Personnellement, je crois que je choisirais autre chose môa hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara fondateur de Kiri et premier Kage ? Non. Le fondateur de Kiri, on le connait, son nom est donné dans le DataBook numéro 2. Je ne me souviens plus de son nom, j'éditerais si j'y pense.

Cependant, on peut très facilement deviner que Madara était le Sandaïme Mizukage. Kizame le reconnait en tant que Mizukage ainsi, on devine d'or et déjà que Kizame vivait à Kiri durant son règne. Kizame n'est pas si vieux, il doit avoir entre 30 et 40ans, 36 je crois.

Aussi, Kizame a déserté Kiri quelques années avant le commencement de l'histoire de Naruto, après avoir été vaincu avec ses compagnons épéistes par le Yondaime Mizukage, Yagura. 

Yagura devait avoir la trentaine, on présume qu'il a été nommé Kage peu de temps avant la désertion des épéistes, ce qui laisse comprendre que le Sandaime était en contact et avec Yagura et Kizame. Et ce serait aussi ce qui explique pourquoi Yagura a décrété l'édit de la Brume Sanglante et des purges durant son règne de terreur, car il aurait été contrôlé comme un pantin par son prédécesseur Sandaime/Alias Madara Uchiha.

Je trouve cette théorie la plus logique, mais ce qui me dérange c'est : Pourquoi Yagura a détruit le sceau de Sanbi, et pourquoi Madara s'est servi de Yagura en tant que tyran pour commander Kiri-Gakure d'une main de fer, sachant qu'il était auparavant Sandaime et qu'il aurait très facilement pu décrété lui même l'édit de la brume sanglante.

Ce qui me dérange aussi énormément, et cela, pas besoin ni de ma théorie ni d'une autre, c'est la désertion de Kizame et sa réaction lorsqu'il découvre Madara.

Car le lien Madara-Yagura-Kizame est étroit. Je vous explique.

D'après ce qu'on apprend de Ao, il est évident que c'est un Sharingan qui est à l'origine du contrôle de Yagura. Or, il est aussi évident que Danzô ne peut en être à l'origine, se trouvant à Konoha et aussi car il décris Yagura comme un surhomme capable de contrôler les Bijuus. Il ne reste donc que Madara qui aurait un pouvoir conséquent.

A moins que Kizame n'ait pas compris que Madara contrôlait les ficelles de la brume sanglante, je ne comprend pas pourquoi il le suit toujours. Kizame fuit Kiri car il a échoué dans sa tentative d'y remettre l'équilibre et sa défaite contre Yagura, aussi, c'est Madara qui contrôle Yagura à ce moment, et je ne comprend pas pourquoi il a donné un état de poursuite sur Kizame (Etant son compagnon.)

Bref, j'ai peut-être pas été assez clair, un peu emmêlé, mais je ne peux pas faire mieux, ce domaine de l'univers étant très complexe, et je trouve, l'un des plus intéressant.

[u]Ah aussi, pour ta gouverne, luruto[/u]. Obito Uchiha n'est pas Madara Uchiha. le premier est un gamin pré-pubère en bouilli sous un rocher dans le pays de l'herbe, l'autre est un centenaire, puis de sagesse, qui a rivalisé avec le tout puissant Hashirama Senju. [i][u]Madara est Madara. Obito est mort. [/u][/i]

Dernière modification par Nerwan (18-03-2010 22:47:29)

Fu-addict mania.

dark assassin
dark assassin
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait plusieurs indices nous laissent croire que Yagura, le 4eme Mizukage, aurait peut-être été controlé par une force quelconque durant son règne en tant que Yondaime Mizukage. Celui-ci avait commencé à adopter des méthodes cruelles et sadiques alors que c'était un être pacifique auparavant (d'où l'ancien nom du village de la brume, The hidden bloody mist village). Pendant l'arc du ''Summit of the Kages'', la Mizukage cite que Yagura aurait peut-être pu être controlé par le pouvoir du Sharingan.

Donc en fait ce devait être Madara qui aurait controllé le Mizukage à cette époque. D'où pourquoi l'akatsuki aurait été crée au village de la brume.

Alors Kisame l'apelle Mizukage parce qu'il était le Mizukage mais ''impersonnellement'' smile

Pied de page des forums