Forums » Live !:

Live !  

Lancé par Igloote - 4 réponses - Page 1



Igloote
Igloote
Bon Genin

Live !

[b]Présentation d'un film qui m'a littéralement coupé le souffle... c'est carrément énorme. Regardez jusqu'au bout ça vaut vraiment le coup.[/b]

[b][u]Une petite image avant tout: [/u][/b]


[img]http://www.videocritiques.com/affiches/Live%20!.jpg[/img]

Casting avec la magnifique Eva Mendès, et tout le reste inconnu jusqu'a lors à l'écran. C'est un film sorti en 2007, nommé à Deauville. Produit et réalisé par Bill Guttentag.

[i]Ici la télé réalité dépasse toutes les limites du réel, Katy Courbet (Eva Mendès) travaille sur une chaine de télévision, et cherche à remonter l'audience. Elle trouve alors une idée invraisemblable :  6 candidats jouent à la roulette russe en direct à la télé devant des millions des spectateurs. 5 chèques de 5millions de dollars pour 6personnes, puisque 1 d'entre elles mourra avec la balle logée dans la tête. [/i]

Mon avis, juste énorme, et tellement bien fait, le sujet tellement bien tourné, et Eva Mendès qui joue tellement mais tellement bien son rôle ! Le suspense à son comble durant la dernière demi-heure.
Mais j'ai surkiffé ! tongue

Dernière modification par Igloote (13-02-2010 14:55:33)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Live !

Le pire c'est que dans la réalité c'est exactement ça... smile
Et puis, les gens sont fascinés, ça a beau être monstrueusement choquant puisqu'on ici on est sur qu'une personne mourra. On trouve ça carrément horrible mais on meurt d'envie de regarder quand même. hmm

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Live !

Avoir une chance sur 6 de mourir et je peux empocher 5 millions de dollars ? XD

Sérieux les gars qui ont pas de jobs ou au bord de la crise il la feront sans probléme ! Mais putain sa doit être un truk de dingue si ils font ça en réalité !!!
Avec tout les psycopathe qu'il a dans ce monde XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

gabii
gabii
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Live !

[quote]Sérieux les gars qui ont pas de jobs ou au bord de la crise il la feront sans probléme ! Mais putain sa doit être un truk de dingue si ils font ça en réalité !!!
Avec tout les psycopathe qu'il a dans ce monde XD[/quote]
surtout si y'a un psychopathe qui s'amuse a mettre les autres balles dans le pistolet pour
faire une petite blague !!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Live !

Moi je veut bien faire le jeu du film si je doit tirer en dernier XD

Comme sa si personne est mort je joue pas, si yen a un de crever je gagne du pougnon ! XDDDDD

Dernière modification par tengohan (13-02-2010 17:04:22)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums